Nous avons reçu beaucoup de mails avec deux mots, que nous pouvons dès maintenant dire, il s’agit de : TOKIO HOTEL, qui font désormais partie des grands de ce monde. Le groupe vient de conquérir les charts de l’Europe entière avec leur nouvel album, et les Logo-Kid-reporters Felipa et Paul ont rencontré les garçons.
Felipa : Ok, nous sommes les Logo Kid reporters, et nous avons quelques questions pour vous. Bill : D’accord. Tom : Allons-y.
Paul : Ca vous fait quelque chose quand les gens n’aiment pas votre musique ? Bill : Non. A vrai dire, c’est normal : à la fin, quand on fait de la musique, c’est sur un certain contenu, sur des sentiments – et tout le monde peut le voir différemment.
Felipa : Pourquoi est-ce que vous avez enregistré votre nouvel album en anglais aussi ? Tom : Nous voulions juste que les gens dans d’autres pays puissent comprendre nos textes. Et nous avons simplement continué : au début, on a commencé avec Durch den Monsun, on l’a enregistré en anglais aussi, et nous avons ensuite fait tout l’album, et depuis, nous faisons toujours ça.
Paul : Qui de vous écrit les chansons ? Bill : Eh bien, à la base, c’est comme… une grande famille, et Tom et moi, nous en faisons bien sûr beaucoup, parce qu’il est le guitariste, et donc le batteur et le bassiste n’ont pas grand-chose à dire ici… Georg : Oh… Bill : Oui, parce qu’ils ont les instruments les plus ennuyants, et on ne peut écrire aucune chanson avec.
Felipa : Est-ce que parfois, vos fans vous énervent ? Bill : Non, pas du tout ! Je pense que les fans ne peuvent jamais vous énerver, parce que – c’est un peu la raison pour laquelle nous faisons notre métier. C’est la raison pour laquelle nous nous levons tous les matins et nous faisons de la musique.
Paul : Vous feriez quoi si vous n’étiez pas musiciens ? Bill : Eh bien, Georg serait dentiste… (rires) Georg : Non, je serais sûrement comme vous, un Logo-reporter. Bill : Je pense que nous serions simplement des musiciens qui joueraient dans de petits clubs, et qui continueraient à vivre ainsi. Tom : Et vous, vous voulez faire quoi ? Vous voulez… rester reporter ? Felipa : Eh bien, j’aimerais bien… j’ai toujours voulu devenir astronaute, depuis que j’ai 6 ans.
Felipa : Est-ce que votre nouveau clip est compliqué ? Tom : Nous l’avons tourné en Afrique du Sud, et bien sûr, nous avons beaucoup voyagé, pendant de longs moments, et ensuite, nous avons tourné pendant 5 jours dans le désert, et il y a eu pleins de problèmes.
Paul : Vous voudriez bien écrire quelque chose dans notre Livre d’or Logo ?
Et les voici, les signatures originales des Tokio Hotel dans le Livre d’or Logo. Et n’espérez même pas, les autographes ne sont pas à vendre ! Et avec ça, je vous dis au revoir, nous retrouvons la météo…
Putain le vent qu'il se prend Gus' à la fin ! Violent Sinon c'est marrant l'interview par les gosses. Ca les fait rire d'ailleurs ^^
Invité Invité
Sujet: Re: ZDF (21.10.09) Sam 24 Oct 2009 - 19:17
Oui puissant le vent ! Mais c'est cool... puisqu'apparament il faisait super chaud, vu que Bill est en marcel...
Hollywood.
Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
Sujet: Re: ZDF (21.10.09) Dim 25 Oct 2009 - 12:16
C'est traduit !
By-RowRow Paris Bercy
Age : 35 Localisation : pres de Lyon (69) Inscription : 27/09/2009 Messages : 2562 Humeur : Mouai...
Sujet: Re: ZDF (21.10.09) Dim 25 Oct 2009 - 13:34
Merci pour le trad les petit sont trop chou mais pauvre Gustav en vrai...
Juls. Willkommen im ATH
Sujet: Re: ZDF (21.10.09) Sam 31 Oct 2009 - 13:18
Tin mais c'est claaaair! Le gros bachhh! Le pauvre sérieux : O Y mfait trop de la peine on dirait qu'il a du mal à s'imposer. Moi jdis, volontier jlui serre la main (a)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ZDF (21.10.09)
ZDF (21.10.09)
Page 1 sur 1