Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 On n'est pas couché - 17/10/09

Aller en bas 
+22
Marine
Shoot my brain.
Glamorous'♥
martouf
R0ckeuse
Biby
_CLO #
GreenEyes
Bootylicious
Kim_x
Jul's
Bee.
cirdua
Marjorie
Christy
_Lili*
Mathilde.
Chocolove
StubenrOckeuse.
M@thilde
Laexy
Mellanye
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marine
Traductrice & Team Tom

Marine


Féminin Age : 32
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2009
Messages : 5074
Humeur : HAPPY :)

On n'est pas couché - 17/10/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché - 17/10/09   On n'est pas couché - 17/10/09 - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009 - 16:06

J'ai cru que j'allais exploser ma télé.. 3 heures d'attente quoi x) avec tous les potes de mes parents qui me disaient 'mais ce sont que des branl*urs' etc... Quand les invités défilaient sur le fauteuil, a chaque fois j'avais le petit espoir que les prochains ça soit eux, je m'enfilais les tasses de café pour rester eveillée jusqu'à ce qu'ils arrivent :') Et quand ils sont arrivés, tout le monde chez moi a commencé à chanter, à jouer de la guitare, du coup j'entendais à peine... j'ai cru qu'eux aussi j'allais les exploser. ( 3625 ma vie --' )

Donc bref, l'interview était super sympa, je n'ai pas regretté d'avoir attendu, et pareil, Barbelivien je l'apprécie énormément depuis hier soir (a). Ca m'a fait plaisir qu'il les défende, et surtout qu'il dise que c'est le plus grand groupe du monde . Il a comparé l'engouement des fans envers eux, à celui qu'il y avait pour les Beatles aussi il me semble, c'est pas la première fois, mais ça fait toujours plaisir :').
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MarineOOS
Hellie
Comet Awards
Hellie


Féminin Age : 34
Localisation : Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 1270

On n'est pas couché - 17/10/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché - 17/10/09   On n'est pas couché - 17/10/09 - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009 - 17:53

Oui pareil j'ai soudain beaucoup d'affection pour Barbelivien xD
Heureusement qu'il était là n'empêche, je pense que c'était vraiment important que les gens entendent ENFIN ce genre de chose...
Et je m'attendais à tellement pire de la part des 2 autres là, "du sous led zep", limite c'est un compliment vu que la plupart des gens n'arrive même pas à qualifier la musique de TH de... musique justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellie89.blogspot.com
By-RowRow
Paris Bercy
By-RowRow


Masculin Age : 35
Localisation : pres de Lyon (69)
Inscription : 27/09/2009
Messages : 2562
Humeur : Mouai...

On n'est pas couché - 17/10/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché - 17/10/09   On n'est pas couché - 17/10/09 - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009 - 18:11

Citation :
Oui pareil j'ai soudain beaucoup d'affection pour Barbelivien xD
Heureusement qu'il était là n'empêche, je pense que c'était vraiment important que les gens entendent ENFIN ce genre de chose...
Et je m'attendais à tellement pire de la part des 2 autres là, "du sous led zep", limite c'est un compliment vu que la plupart des gens n'arrive même pas à qualifier la musique de TH de... musique justement.

I Totaly Agree =D
Revenir en haut Aller en bas
L o u n a .
Modo & Team Bill

L o u n a .


Féminin Age : 31
Localisation : IDF (78).
Inscription : 14/04/2009
Messages : 3606
Humeur : ;D

On n'est pas couché - 17/10/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché - 17/10/09   On n'est pas couché - 17/10/09 - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009 - 19:53

Bon d'abord respect pour Barbelivien x).
Après l'itw était cool, Georg a parlé mais Gustav c'est toujours pas ça What a Face.
Ah oui & aussi j'ai eu un choc quand ils ont passé le clip de Schrei, Rette Mich & Spring Nicht, comme si j'avais réalisé en 3min leur évolution xD ♥️.
C'était sympa, en tout cas mieux que le GJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Louna_YF
Julie.
Durch Den Monsun
Julie.


Féminin Age : 30
Localisation : Elbeuf/ Rouen.
Inscription : 11/04/2009
Messages : 467

On n'est pas couché - 17/10/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché - 17/10/09   On n'est pas couché - 17/10/09 - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009 - 20:03

J'pensé que sa aller etre pire que sa.. mais non sa c'est bien passé. C'etait sympas, et j'ai bien ris x)
Barbelivien, il a assuré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'est pas couché - 17/10/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché - 17/10/09   On n'est pas couché - 17/10/09 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'est pas couché - 17/10/09
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On est pas couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Espace Vidéos-
Sauter vers: