Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. Empty
MessageSujet: [Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras.   [Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 14:35

[Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 32769_539


[Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 23083_540 [Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 73217_541[/URL] [Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 95644_542 [Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 77071_543

[Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 97141_544 [Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 41433_545 [Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 18684_546 [Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 77486_547

[Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 37343_548 [Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 18962_549 [Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 46307_550

[Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 37289_551 [Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 99122_552 [Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 84075_553

[Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 12039_554 [Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 95373_555 [Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 85240_556

[Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 33203_557

[Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 49924_558 [Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 32317_559

[Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 66908_560 [Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 79021_561

[Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 87519_562 [Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 42248_563 [Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 54238_564 [Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 39026_565

[Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 73975_566 [Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 57016_567 [Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 91887_568 [Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 77834_569 [Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 19503_570 [Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 75435_571

[Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 40906_572 [Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 67306_573


POSTERS

[Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 54334_574 [Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 97267_575 [Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 86903_576 [Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 62770_577

CARTES POSTALES:

[Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 62667_578 [Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 96649_579 [Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 37737_580 [Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. 15110_581


Édito
C’est terminé ! L’attente a finalement une fin. Ça pris deux ans, pour que Bill, Tom, Gustav et Georg finissent l’album. Deux ans, pendant lesquelles nous n’avons eu le droit à aucune nouvelle chanson de Tokio Hotel. Deux ans sans air pour respirer. Sans nouveau texte de Bill, qui comprend comme personne les sentiments et les ressentis de toute une génération, et qui arrivent à mettre des mots dessus.
Le 2 octobre 2009, tout a changé. Avec « Humanoid », le troisième album a enfin un départ, et toutes les rumeurs les plus infectes redeviennent presque des bonnes choses.
Picture Star a regardé toutes les chansons à la loupe, te présente les passages des chansons les plus importants, jette un œil au nouveau style du groupe, montre les nouveaux concerts lors desquels des chansons extraites de « Humanoid » ont été jouées, et se projette aussi bien sûr dans le futur : Tokio Hotel tourne-t-il le dos à son pays d’origine ?
Pour tous ceux qui ne veulent pas passer une minute sans les quatre « Hoteliers », il y a assez de posters de TH pour vos quatre murs. Peu importe s’ils sont sous forme de posters XXL ou de cartes postales brillantes – avec les extras Picture Star, Bill, Tom, Georg et Gustav sont toujours chez vous !
La rédaction de Picture Star vous souhaite une bonne lecture !

NEWS
Un anniversaire qui bouge

Quand on a 20 ans, on peut calmement inviter 20 personnes. Pour leur part, Bill et Tom ont en fait fêté un anniversaire normal. Toutefois, l’endroit était si incongru que personne n’aurait pu avoir l’idée de faire une fête pareille. Car les garçons ont loué tout le HeidePark Soltau. « Nous avions une bonne quantité de champagne là-bas, nous avons fait des attractions pendant des heures. Nous avons vraiment essayé tout ce qui tournait, » a raconté Tom un peu plus tard. Bill aussi s’est montré enthousiaste. Georg a renoncé aux loopings du « Kotzschleudern ». Pendant que le reste du groupe s’éclatait sur les montagnes russes, lui a préféré se reposer…

Et encore un fan
Ce n’est pas un secret que les TH se réjouissent d’être aimés par les autres stars. Il y a peu, une rumeur est sortie, disant que le grand rappeur Jay-Z avait invité le groupe pour manger. TH a toutefois corrigé cet amalgame : « Il était à l’un de nos concerts, mais nous n’en avions pas été informés auparavant. C’était un acte spontané de sa part. Nous sommes ensuite partis manger après le concert. Mais je ne pense pas que Jay-Z ait payé. C’était sûrement la maison de disques. » D’accord, mais au fond, la déclaration reste la même : le mari de Beyoncé, un des rappeurs US les plus connus, est un fan de Tokio Hotel !

Le nouveau tatouage de Gustav
Celui qui voudra jeter un œil au nouveau tatouage de Gustav au prochain concert aura toutes ses chances ! Comme le batteur ne porte presque que des bermudas, les lignes inscrites sur sa cuisse sont lisibles. C’est un extrait des paroles de « Hurt », une chanson de Nine Inch Nails. Toutefois, c’est la version de la légende de la country Jonnhy Cash qui a décidé Gustav. Il porte aussi très souvent un t-shirt avec les « Men in Black ».

What have I become ?
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end.
And you could have it all
My Empire of Dirt.
I will let you down.
I will make you hurt.
If I could start again
A million miles away
I would keep myself
I would find a way.

Que suis-je devenu,
Mon ami le plus gentil ?
Tous ceux que je connais
Finissent toujours pas partir.
Et tu aurais pu tout avoir,
Mon Empire de Saleté.
Je te laisserai tomber.
Je te ferai mal.
Si je pouvais recommencer
Un millions de kilomètres plus loin
Je me protégerais,
Je trouverais un moyen de réussir.

Bye bye l’Allemagne ?
Depuis des années, nous craignons que Tokio Hotel ne tourne le dos à son pays natal. Et, au moins, Magdebourg a interrompu ce destin. Les jumeaux Kaulitz ont dit au journal « Unicum Abi » qu’ils ne pouvaient pas s’imaginer un jour de se détourner de leur famille à Magdebourg. Une grosse ville devrait être telle que les garçons puissent s’y perdre. La bonne nouvelle : il n’est pas question qu’ils tournent le dos à l’Allemagne. Car dans ce pays se trouvent leurs racines, leur famille, et leurs amis. Les fans ne les oublient pas, eux non plus !

Humanoid, enfin là
Nous avons dû attendre deux ans l’album des garçons les plus canons, qui ont dominé la scène allemande de la musique. Deux malheureuses années. Un sacré long moment, pendant lequel nous n’avons jamais douté sur le fait que le prochain album de TH va rocker !

Le mélange entre l’opération des cordes vocales et celle de l’appendice fait mal. L’histoire des stalkers françaises nous a donné des frissons. Lorsque l’album a par la suite été reporté, tout le monde s’est facilement énervé. Mais les fans n’ont jamais eu peur que les TH disparaissent dans la nature sans plus jamais sortir un album allemand. Les garçons avaient été trop présents pour ça, ils avaient trop de succès et leurs fans les aimaient trop pour que tout disparaisse.

En outre, il a toujours été clair que la raison de l’attente n’était pas le fait que Bill n’avait plus d’idée de chansons. Le producteur David Jost avait rapporté que Bill venait « constamment » le voir avec de nouvelles phrases, des refrains, ou des paroles complètes. « Quand on est sur la route, on n’écrit souvent des chansons sans les terminer, mais beaucoup d’idées naissent. On doit toujours écrire sur nos sentiments quand ils apparaissent, » explique Jost. Bill garde toutes ses pensées, où qu’il soit : sur les blocs-notes des hôtels, sur des serviettes au restaurant, dans son portable ou sur son ordinateur – on peut trouver des bouts de chansons de TH partout où Bill passe. A la fin, on se retrouve avec 25 chefs-d’œuvre qui seront tous joués. Comme « Humanoid » n’est pas un double album, les quatre Hoteliers devaient décider quelles chansons devaient être retravaillées pour figurer sur l’album. Ce ne fut pas une tâche facile ! Car une chanson est comme un bébé pour le groupe. Et on leur demande de se séparer de la moitié de leurs bébés ? Bien sûr, que ça peut aussi barder. David Jost a aussi rapporté des choses en plus : « Il y a quelques jours, Bill et Tom ont eu un petit différend à propos des chansons qui devaient figurer sur la version finale de l’album. » Cette déclaration est arrivée en août, la dispute a eu lieu deux mois avant la sortie de l’album. C’est flagrant de voir comment les TH sont toujours en train de peaufiner « Humanoid ». Les jumeaux se sont fixés à leur troisième opus jusqu’à la dernière minute, ils n’avaient pas toujours le même avis. Mais les « problèmes internes », comme Jost les appelle, se sont toujours résolus très vite.

Bill dit, non sans fierté : « Nous avons travaillé sur cet album pendant un an, jusqu’à ce que nous ayons les sensations parfaites sur les chansons, et toute la production terminée. Nous aimons « Humanoid », et nous espérons que la longue attente des fans sera bien récompensée ! » Nous disons ceci : quand nous aurons écouté les chansons une centaine de fois, jusqu’à un millier de fois, nous pourront considérer l’album comme une bonne récompense. Le plus important, c’est que nous avons de nouveau des choses toutes fraîches de TH !
Et il n’y a pas que les fans qui sont soulagés, Bill l’est aussi : « Je n’arrive toujours pas à concevoir que nous avons terminé la production de l’album. Nous n’allons plus passer les prochains jours et les prochaines nuits en studio, mais nous allons de nouveau les passer dans le Tourbus ! » Oui ! Et nous allons de nouveau passer quelques jours et quelques nuits à camper devant les salles de concert. Et ensuite, dans X jours, quand les TH reviendront rocker dans notre ville, il sera aussi important pour nous d’être les premiers dans la file. Ensemble avec les autres humanoïdes, qui – quand ça concerne TH – sont à moitié humains, à moitié fous…

Video-Check
On pourrait faire une analyse scientifique du clip de « Automatisch ». On devrait alors faire l’éloge des TH, car avec le clip de leur premier single, ils ont repris des classiques comme « Matrix », « Mad Max », « Transformers », ou alors le film allemand « Metropolis ». On peut faire plus court : le clip est une mosaïque ! La société responsable de la vidéo est la sud-africaine « Wicked Pixels », qui est un peu comme le « Pixar » de l’industrie de la publicité. WiPi a gagné quelques prix pour ses sports déjà, et le clip de « Automatisch/Automatic » pourrait lui aussi apporter un prix au directeur Craig Wessels, et bien sûr à Tokio Hotel. Après quatre jours seulement, le clip était le numéro 1 du top 10 des vidéos les plus vues sur Youtube, dans 10 pays différents. A côté de la séquence merveilleuse de la love story entre les robots (regardez les détails : les visages représentent des logos TH), le clip séduit avant tout par le décor frappant du désert sud-africain. Les jumeaux, qui soulignent souvent leur côté urbain, n’étaient là-bas pas hostile au milieu. « Les trois jours dans le désert étaient une aventure, » explique Bill. « Il n’y avait pas de route pavées, ni de réseau pour les portables ou pour les ordinateurs. Mais en retour, nous avions cet endroit avec cette atmosphère incroyable. »

Les nouvelles chansons passées en revue
TH + X = Humanoid, voilà comment a été crée le nouvel album !
Voilà comment le producteur David Jost décrit le processus de création du nouvel album : « Nous voulions essayer tout ce que nous avions sous la main, quand nous avons travaillé avec des co-paroliers pour quelques chansons. » Pour dire ça clairement : c’est un processus tout à fait normal. Tous les groupes du monde font ainsi. Les TH ne sont pas un Boys-band, et ils n’écrivent plus des chansons qui leur sont propres. Néanmoins, ce fut bizarre pour Bill : »Ce fut une nouvelle expérience pour nous, de se laisser influencer pour la première fois par une personne extérieurs à notre petit cercle. » L’expérience a bien marché. Vous pouvez le voir vous-même dans les pages suivantes !

Automatisch
Il y a peu, Bill a déclaré dans une interview qu’il pensait qu’il ne trouverait jamais le vrai amour. Peut-être qu’il nous fait part d’une de ses expériences dans « Automatisch » ?
« Tes mains me touchent de manière si automatique, je sens tout sauf toi, si automatique, ta voix – électrique, où es-tu, quand elle parle ? »
Bill a dû avoir une relation passée dans laquelle les sentiments étaient partis à n’importe quel moment, et sa déclaration est donc compréhensible. Car si on vit ensemble seulement comme deux robots, l’un à côté de l’autre, la relation n’a bien sûr aucun sens. Mais Bill : dehors, il y en a une qui t’attend, avec laquelle tu n’auras jamais ce sentiment d’automatisme, qui ne sera jamais automatique avec son amour pour toi. Tu n’auras alors jamais l’occasion de sortir de telles phrases : « Ton regard est si vide, je ne peux plus rien étudier en toi. »

Für Immer Jetzt
La solitude est un gros thème dans les textes de Tokio Hotel. Et après deux ans sans nouvel album, on se sent nous aussi un peu délaissés par Bill et Cie. Mais avec « Humanoid », ils sont de retour à nos côtés, et nous aident pendant les heures les plus sombres. Comme dans « Für Immer Jetzt » :
« Je te vois pleurer, et personne n’essuie tes larmes, je t’entends crier parce que le silence t’étouffe, je sens ton cœur, il est seul comme toi, laisse-toi tomber, ferme les yeux. »
Et ensuite, Bill est là, et il nous prend dans son monde, un monde meilleur, dans lequel le temps n’a aucun rôle, et dans lequel on peut être ensemble pour toujours.
« Pour un jour, pour une nuit, pour un moment dans lequel tu ris, nous enfonçons le temps contre toutes les lois, pour toujours toi et moi, pour toujours maintenant. »

Hunde
Déjà depuis le premier album, les textes de Bill parlent aussi souvent de liberté et de la suppression des contraintes. Avec « Hunde », Monsieur Kaulitz crée encore un chef-d’œuvre dans cette catégorie.
« Nous ne vous entendrons plus jamais, nous ne jurerons plus jamais sur vous, nous n’avalerons plus vos mensonges, nous ne voulons pas de votre vérité. »
Un règlement de compte très clair avec des gens autoritaires qui veulent que tout le monde fasse leurs quatre volontés. Une nouveauté dans « Hunde » : le texte n’est cette fois-ci pas interrompu par de gros sons rock, mais plutôt par des accords eighties. Pour ceux qui veulent savoir de qui les TH se sont inspirés : simplement de la chanson « Blue Monday » de New Order qui est sortie en 1982. Pour tous ceux qui en veulent en plus, on peut affirmer : « Nous connaissons le chemin des rêves que vous ne comprenez pas. »

Komm
Avec « Komm », les TH réalisent une chanson qui est violente du début à la fin. Qui rappelle un peu le rythme de « Schrei ». On se laisse facilement entraîner dans l’avenir avec toute cette puissance.
« Tu ne veux plus, tu ne veux plus revenir, si tu veux tout, alors viens, nous cherchons la lumière, nous deux, toi et moi. »
Avec « Komm », les TH signent ici un vrai hymne qui n’a pas besoin de se cacher derrière des groupes comme Linkin Park. La chanson a un bon potentiel pour être jouée en festival, et peut faire bouger 500 personnes comme 50.000. Avec cette chanson, les quatre garçons prouvent qu’ils ont fait un grand pas dans la bonne direction. Quand on écoute cette chanson trois, quatre fois, on ressent toujours la joie des premiers concerts qui remonte.

De victime de harcèlement moral à icône de la mode
Karl Lagerfeld est le plus grand styliste allemand de tous les temps. S’il élève Bill au rang d’icône de mode, ça veut dire quelque chose.
Tout à commencé lors d’une fête d’Halloween : Bill Kaulitz, jusque là adolescent « normal », décide de se déguiser en vampire pour la soirée d’Halloween et fonde ainsi la base de son image en tant qu’icône de mode.
« Depuis cette soirée, je trouve ça cool de m’habiller sombre, de mettre du vernis sur mes ongles et de maquiller des yeux en noir, » explique le chanteur de TH. « Bien sûr, on s’est souvent moqué de moi pour cette raison. Mais ça ne m’a jamais affecté, dans la cour, on nous montrait toujours comme des étrangers, on se moquait de nous. »
Plus tard, quand la mousson Tokio Hotel s’abat sur le pays, il est alors pris au sérieux. Même si, avec le succès, des envieux se sont bien sûr montrés. Mais grâce aux moqueries subies dans les cours de récré, les nouvelles attaques n’étaient presque pas un problème. Récemment, les jumeaux Kaulitz se sont moqués d’eux-mêmes dans une vidéo et prouvent ainsi qu’ils ne font que rire de tout ce qu’on dit sur eux. « Le chanteur ne va pas du tout ! Il ressemble à une fille ! », dit Bill. Et Tom en rajoute encore : « Il est tellement gay ! Une tapette toute maniérée, une fille, entre les deux. »
C’est aussi une réponse à tous les fous qui médisent que le style de Bill. Car les grands de cette branche l’ont dit : Bill Kaulitz est une icône absolue de la mode. Ce compliment absolu est arrivé il y a quelques semaines, après que Karl Lagefeld ait photographié Bill pour Vogue. Encore une fois pour ceux qui ne réalisent pas : Karl Lagerfeld. Vogue. Un gourou de la mode, et une bible de la mode. Il n’y a pas mieux ! Et ce n’est pas une surprise que Bill se donne du mal malgré la fatigue et le jet lag. « Karl m’a directement encouragé, et m’a donné son énergie, » dit le leader de TH à Blid.de, enthousiaste. « Nous nous sommes très bien entendus, et avons beaucoup ri ensemble – Karl est très chaleureux. Il a une très bonne vue, et j’avais le sentiment qu’il avait déjà la photo en tête. » Au final, sur la photo, Bill était habillé de cuir, coiffé d’un chapeau en plumes. A l’occasion, il nous a aussi fait par de ses styles favoris : David Bowie dans ‘Labyrinth’, Nena, les vampires, ce qu’on trouve dans les petites boutiques parisiennes comme Dior Homme. Bill a bien fait d’aller dans cette dernière boutique, car le pantalon de la marque française lui va parfaitement. Sinon, presque tous les vêtements qu’il achète doivent toujours être retouchés pour lui aller. Ce n’est donc pas une surprise qu’il soit récemment sorti d’une boutique Dior alors que sa photo apparaissait sur le blog de Perez Hilton. Le plus important sur la photo : la nouvelle passion de Bill pour la mode était à voir : il flashe maintenant sur les pantalons cigarette, il en a une belle collection dans son armoire. Peut-être en a-t-il plus que ses 100 vestes en cuir. Mais il y a quelque chose à ne pas oublier : Bill n’achète pas quelque chose qui est beau pour ensuite le mettre dans son dressing. « Il y a une histoire pour chacune de mes vestes, » insiste-t-il. Voilà comme ça se passe. C’est comme l’histoire de chaque tenue que l’on met pour aller à un concert de TH, on ne l’oublie jamais.

Entre deux albums
Celui qui dit qu’il ne s’est rien passé entre la sortie du dernier single de Zimmer 483 et du premier de Humanoid se met le doigt dans l’œil. Car entre ‘1000 Meere’ et ‘Automatisch’, beaucoup de choses sont arrivées dans l’univers de TH…

Quand Bill chante dans ‘Leb die Sekunde’ : « A partir d’aujourd’hui, les jours seront deux fois moins longs/Il n’y a plus aucune raison de rire/hier, c’était il y a 100000 ans », il s’agit en fait de sa propre expérience dans le showbiz. La vie en tournée est très stressante, et va à 100 à l’heure : un rendez-vous après l’autre, plus de temps pour profiter. Les deux dernières années pour les fans de TH étaient sous le slogan : « A partir de cette année, les jours seront deux fois plus longs/Il n’y a aucune raison de rire/le prochain album viendra dans 100000 ans. »
Bien que personne ne puisse se plaindre que les garçons avaient disparu : ils avaient l’intention de rester dans l’intérêt de tous, lorsqu’ils sont arrivés à bord de leur Monstertruck lors des MTV VMA 2008 à Hollywood. Mais il y a un d’autres évènements non désirés qui les ont fait revenir dans les journaux, comme par exemple l’admission de Gustav dans un hôpital.
‘Picture Star’ rassemble pour toi tous les plus grands moments des 24 derniers mois, dans les pages suivantes. Vis avec nous et les garçons les moments les plus stressants, avec des hauts et des bas, les larmes de joie, la colère, la peur, et la joie avant la sortie de l’album que tous les vrais fans de TH ont en leur possession.

Novembre 2007 – Cadeau d’adieu
Le 16 novembre 2007 était entouré de rouge sur le calendrier de tous les fans. A cette date, les TH ont sorti le dernier single de leur énorme ‘Zimmer 483’. Ainsi ‘An Deiner Seite (Ich Bin Da)’ est venu dans un nouveau format : il y avait une version live, et une vidéo du clip. En outre, les quatre ont aussi sorti ‘1000 Meere’ et ‘Geh’, deux chansons bonus pour les fans allemands. Pour ‘1000 Meere’, il y a quand même eu un clip, si bien qu’il s’agissait en fait d’un double single.
Dans tous les cas, le disque était un cadeau d’adieu magnifique, avant que les TH ne s’envolent pour leur conquête de l’Amérique. Car juste après leur apparition chez Stefan Raab et Johannes B Kerner, ils sont directement partis pour les USA, pour aller faire bouger les foules là-bas.
Depuis la sortie de ‘Scream’ pendant l’été 2007, les fans US attendaient déjà le premier album des prodiges allemands et ils ont bénéficié de quelques concerts exclusifs des Magdebourgeois. Les scènes dans les clubs étaient très différentes pour ceux qui avaient l’habitude de jouer dans les grandes salles allemandes. Les fans campaient, voulant absolument être au premier rang, et les places se sont vendues en quelques minutes. Les TH étaient sur le point de devenir des stars mondiales.

Mars 2008 – La voix de Bill en danger
C’était la déclaration d’horreur : un kyste avait été découvert sur les cordes vocales de Bill, et une opération était indispensable. Le risque : aucun médecin ne pouvait garantir à Bill que sa voix serait la même après l’intervention. Tom avait quand même un plan B : « Je devrais alors prendre le micro ! »
Des jours durant, Bill s’est fait du souci à propos de sa voix, avec ses fans. Il y avait aussi le fait qu’il avait aussi des tas de médicaments à prendre avec l’opération. « Je suis content que tout ça soit derrière moi, » écrit Bill dans un e-mail, lors d’une interview avec Vanity Fair. « Mais j’ai toujours peur pour ma voix, et je me sens mas par rapport aux concerts annulés. » Ni les fans, ni lui n’étaient prêts pour la fin de TH. « La gloire est une vraie drogue. L’hospitalisation était en tout cas un grand coup. » Par chance, il n’a mis que 34 pour se remettre, et est réapparu sur scène lors du ‘Bamboozle Festival’ à New York.

Mai 2008 – D’anciennes images dans un nouveau monde
New York est la ville la plus extraordinaire au monde. Times Square est un lieu mythique de la métropole. Et comme personne ne peut nier ces deux affirmations, il est aussi clair que Tokio Hotel est le meilleur groupe du monde. Car alors que les garçons étaient les invités de MTV en mai 2008, la police a dû intervenir dans le square, comme les fans hystériques étaient totalement incontrôlables. Les garçons étaient détendus et donnaient des interviews en anglais. Tom, le mec cool, racontait déjà des bobards : alors qu’il parlait du fait qu’il portait une casquette ‘NY’ à Boston, il disait : « J’ai le droit. Elle me va si bien que personne ne peut être méchant avec moi. » Les garçons ont aussi exprimé leur amour pour David Hasselhoff, et ont donc marqué des points chez le public US. Après la grande apparition à Times Square ont suivi des visites aux Late-Night-Shows et des concerts, auxquels d’autres stars US étaient présentes. Les Tokio Hotel avaient bel et bien la côte aux USA.

Septembre 2008 – Les TH déchaînent les VMA
Alors que les garçons faisaient leur entrée à bord d’un Monstertruck, les fans pensaient juste à ce que Bill avait en tête quand il a entendu qu’ils étaient nominés dans deux catégories : « Incroyable ! C’est un moment que le groupe n’oubliera pas ! »
Encore une fois, Tom prend tout à la légère et sort encore toutes ses histoires sur le tapis rouge : « Pour Georg, c’est vraiment particulier d’être nominé dans la même catégorie que Britney Spears ; c’est un fan de longue date. » Les quatre pensaient cependant n’avoir aucune chance. « Et contrairement aux autres groupes, nous ne mentons pas quand nous disons ça, » dit Bill. Mais finalement, ils ont gagné une award en tant que meilleurs nouveaux artistes, ce qui était une première : ce n’était arrivé à aucun groupe allemand auparavant !

Décembre 2008 – Où sont les antis ?
Ce n’est pas un secret que les TH ont gagné des tonnes de prix. On sait aussi que Bill a gagné quelques autres prix en solo. Cependant, c’est une surprise d’apprendre qu’il occupait la place 6 lors des votes pour « L’homme de l’année » de MTV USA. Car dans son Allemagne natale, Bill Kaulitz était toujours nominé dans les catégories comme la célébrité la plus énervante ou la femme la plus attirante.
Ce n’est pas à cause du fait que les TH ont moins de fans en Allemagne. An contraire ! Mais ce qu’il manque aux USA, ce sont des anti-TH. Ceux qui disent que les TH sont un groupe sans talent et qu’ils ne sont qu’un coup de marketing. Il n’y a pas de telles paroles dans les autres pays, car tout le monde sait comment il est difficile d’avoir son succès dans son pays natal. C’est pourquoi le respect pour les garçons de la part des fans est d’autant plus grand.

Janvier/Février 2009 – 1000 brins de paille
Au début de l’année, c’était le calme plat au niveau des news sur TH. C’était tout de même clair que les fans voulaient entendre du nouveau sur leurs favoris si on regarde une fois combien de fois le groupe avait fait la une auparavant dans presque tous les médias. Et il y a eu l’opération de Gustav. Peu après Noël, il a reçu des coups très violents, et a dû recourir aux points de suture. Mais le prix que les Kaulitz ont reçu pour avoir passé leur bac était encore plus spectaculaire. Pourrait-ce être une organisation bizarre de la presse qui le voulait pour utiliser les noms de Bill et Tom ? Le prix est en tout cas sans danger et aussi important que la rumeur qui disait que les TH se produiraient à l’occasion du lancement du Grand Prix en Allemagne. Ça ne s’est en effet pas produit. Pour nous les fans, ça va plus loin : il faut être patient !

Avril 2009 – Le stress des stalkers
Tom frappe les filles ! Il se dit en tout cas que le guitariste de TH a eu une altercation avec une « fan » féminine dans une station essence à Berlin. Il se dit aussi que la « dame » appartient à un groupe nommé « Les Afghanes on tour ». Les Françaises suivaient le groupe depuis des mois déjà, leur écrivaient des lettres de menaces et harcelaient aussi les membres de leur famille ! Bien sûr, la violence n’est jamais une solution ! Mais Tom a agi comme une jeune star pourchassé qui ne voit aucune autre issue. Des jours durant, on ne parlait que de ça, et les fans prenaient conscience qu’ils étaient pressés d’avoir le nouvel album pour enfin relire des nouvelles positives sur le groupe.

Septembre 2009 – Enfin !
Le single ‘Automatisch’ est le gros soulagement depuis la première interview de Bill après son opération des cordes vocales. Les quatre garçons sont enfin de nouveau en action et font tout bouger. Les nouvelles influences électro sonnent bien et tout ne consiste pas seulement en un nouveau son. On doit clairement le dire : il y a d’abord le nouveau style, qui nous laisse bouche bée. Bill avec des cheveux lissés. Tom avec des tresses. Gustav avec des lunettes. Georg en rockeur cool. Ça fait pas mal !
Le temps où nous devions nous réjouir quand les garçons dessinaient un t-shirt est passé ! Maintenant, c’est rock à nouveau !


Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras.   [Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009 - 20:49

    J'ai fini la traduction, enfin. What a Face
    Désolée pour l'attente. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras.   [Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009 - 21:23

Merci!! Les quatre Hoteliers? mouais What a Face Au moins les mag spéciaux en Allemagne sortent pas des vieilles photos mais niveau textes rien de neuf non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Contenu sponsorisé





[Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras.   [Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/DE/Octobre 2009] Picture Star Extras.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/FR/Octobre 2009] Picture Star n°4
» [Scans/ES/Octobre 2009] Star 2
» [Scans/FR/Octobre 2009] My Lovely Star n°1
» [Scans/FR/Octobre 2009] Star Club n°264
» [Scans/FR/Octobre 2009] Star Collector n°25 [édit 20.10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2009 :: Oct 09-
Sauter vers: