| [Scans/DE/Octobre 2009] Bravo n°42 | |
|
+4Laexy Mellanye Marine bluefairy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bluefairy Reporter & Team Bill
| Sujet: [Scans/DE/Octobre 2009] Bravo n°42 Mer 14 Oct 2009 - 17:45 | |
| Attention, chaud et gras ! Dans l’émission télévisée espagnol ‘El Hormiguero’, les garçons de Tokio Hotel se sont livrés à une sauvage expérience culinaire. Sous les yeux du présentateur Pablo Motos (44 ans), Bill (20 ans), Tom (20 ans), Gustav (21 ans) et Georg (22 ans) ont concocté un plat de ‘Tokio Pasta’ – des pâtes avec une sauce bizarre. Ainsi, dans les règles de l’art, les rockeurs ont mélangé du ketchup avec beaucoup de moutarde, du lait, des morceaux d’oignons et du poivron rouge. Pourtant quand est enfin arrivé le moment pour le présentateur de goûter l’affreuse bouillie, celui-ci s’est montré enthousiaste. Mais a-t-il réellement apprécié les pâtes périmées et la sauce plus qu’épicée ? C’est peu probable. Au moins, il n’y avait pas de viande dans l’horrible tambouille – ce qu’ont apprécié les jumeaux Bill et Tom, grands amoureux des animaux (ils ont quatre chiens : deux teckels, un croisé labrador et doberman et un) : « Maintenant, nous sommes végétariens, » a fièrement confié Bill dans une interview donnée à BRAVO. « Les plats sans viande nous conviennent parfaitement. Et puis nos plats préférés sont les pâtes à la sauce tomate et la pizza. Il n’y a pas besoin de viande avec ça. » Les jumeaux ont même renoncé à leur hamburger préféré : « C’est très dur. Mais nous nous en sortons bien, » assure Tom. Même Georg s’y met : « Maintenant, je mange des plats végétariens la plupart du temps. En tournée, il y en a toujours en quantité, » se réjouit le bassiste. Seul Gustav n’en démord pas : « Je ne trouve pas ça bon, et je ne m’y fais pas, » précise le batteur. Mais Tom ne s’étonne plus d’un tel entêtement : « Au petit déjeuner, Gustav a bien mangé 15 tranches de lard ! »
Un retour sur les chapeaux de roue ! Enfin, les Tokio Hotel sont de retour ! Et dans le clip du nouveau single ‘Automatisch’, les rockeurs mettent le pied au plancher : ils se livrent en effet à une super course de voitures. Tout cela a été tourné en Afrique du Sud. Mais les garçons veulent à présent être davantage présent chez nous : « Nous allons venir sur de nombreux plateaux de télévision… » promet le chanteur Bill.
Traduction de Leben. pour A-TH. | |
|
| |
Marine Traductrice & Team Tom
Age : 33 Localisation : Rennes Inscription : 18/04/2009 Messages : 5074 Humeur : HAPPY :)
| Sujet: Re: [Scans/DE/Octobre 2009] Bravo n°42 Jeu 15 Oct 2009 - 17:53 | |
| Ah donc ils sont bien végétariens .. très biiiiiiiiiiiiiien héhé :'D Merci pour les scans ! | |
|
| |
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
| Sujet: Re: [Scans/DE/Octobre 2009] Bravo n°42 Jeu 15 Oct 2009 - 18:05 | |
| C'est vrai?? les pauvres | |
|
| |
Laexy Agent de PUB & Team Georg
Age : 31 Localisation : Looserland [13] Inscription : 29/04/2009 Messages : 4701 Humeur : Yaoïmingythe aïgu
| Sujet: Re: [Scans/DE/Octobre 2009] Bravo n°42 Jeu 15 Oct 2009 - 18:18 | |
| Finalement, Martin n'était pas si a l'ouest. Herbivore- va ! Ils sont comme Mariiiine >w<" | |
|
| |
GreenEyes Paris Bercy
| |
| |
Age : 33 Localisation : Rennes Inscription : 18/04/2009 Messages : 5074 Humeur : HAPPY :)
| Sujet: Re: [Scans/DE/Octobre 2009] Bravo n°42 Jeu 15 Oct 2009 - 19:02 | |
| - Laexy a écrit:
- Finalement, Martin n'était pas si a l'ouest.
Herbivore- va ! Ils sont comme Mariiiine >w<" Qu'est ce que tu me veux toi ? xD Fière de l'être hun x) | |
|
| |
StubenrOckeuse. Responsable Trombi & Team Tom
Age : 32 Localisation : IDF 78 Inscription : 12/04/2009 Messages : 7962
| Sujet: Re: [Scans/DE/Octobre 2009] Bravo n°42 Jeu 15 Oct 2009 - 19:03 | |
| ATTEND mais j'y crois pas qu'ils sont végétariens moi !
ALLEZ RE-REGARDER le video des jumeaux avec Ingrid et Klaus, quand ils sont à table, ils sont entrain de bouffer une grosse entrecote ! Alors à moins que ils le sont depuis 1semaine, c'est des conneries ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Scans/DE/Octobre 2009] Bravo n°42 Jeu 15 Oct 2009 - 19:05 | |
| Bah il semble que dans cette interview Bill et Tom disent qu'ils sont végétariens, que Georg mange le plus végatarien possible mais que Gustav ne veut pas ... à moins que je me sois trompée dans ma lecture ? x) si quelqu'un à la trad... | |
|
| |
StubenrOckeuse. Responsable Trombi & Team Tom
Age : 32 Localisation : IDF 78 Inscription : 12/04/2009 Messages : 7962
| Sujet: Re: [Scans/DE/Octobre 2009] Bravo n°42 Jeu 15 Oct 2009 - 19:11 | |
| Bon je suis parti re-revoir la video (sans la trad) mais il me semble pas qu'ils avaient dit dedans qu'ils etaient vegetariens. Et donc vers les minutes 4:47, on voit bien un gros truc de viande dans l'assiette. | |
|
| |
Christy Team Bill
Age : 33 Localisation : Belgique Inscription : 20/08/2009 Messages : 3347
| Sujet: Re: [Scans/DE/Octobre 2009] Bravo n°42 Ven 16 Oct 2009 - 8:14 | |
| Végétariens !!!! Je reste très, très septique.. | |
|
| |
Elama Ancienne du Staff ATH
Age : 34 Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich Inscription : 08/04/2009 Messages : 4821 Humeur : traurig
| Sujet: Re: [Scans/DE/Octobre 2009] Bravo n°42 Ven 16 Oct 2009 - 10:57 | |
| J'ai traduit =) Apparemment, oui, il semblerait que les jumeaux soient végétariens, maintenant. C'est pas drôle mais je suis morte de rire. "Et Georg s'y met aussi". Non, mais y'a un moment, faut arrêter hein. Genre y'en a un qui balance une idée, et tout le monde suit. Bon, s'ils ne veulent plus manger de viande, c'est leur choix, je n'ai rien à dire, mais de là à ce que trois sur quatre prennent la même décision, je trouve ça un peu gros. Ce n'est que mon avis. | |
|
| |
GreenEyes Paris Bercy
| Sujet: Re: [Scans/DE/Octobre 2009] Bravo n°42 Ven 16 Oct 2009 - 11:52 | |
| - Leben. a écrit:
- J'ai traduit =)
Apparemment, oui, il semblerait que les jumeaux soient végétariens, maintenant. C'est pas drôle mais je suis morte de rire. "Et Georg s'y met aussi". Non, mais y'a un moment, faut arrêter hein. Genre y'en a un qui balance une idée, et tout le monde suit. Bon, s'ils ne veulent plus manger de viande, c'est leur choix, je n'ai rien à dire, mais de là à ce que trois sur quatre prennent la même décision, je trouve ça un peu gros. Ce n'est que mon avis. Merci pour la traduc'. ^^
Pourquoi il faut "arrêter" ? Ils sont h24 ensemble et se parle tout l'temps, les jumeaux ont dû bien gonfler les G's sur l'sujet j'pense et en parler sans cesse pour que Georg mange plus végétarien qu'avant. Si tout ça est vrai bien sur. Pis qu'ils soient végé' ou pas ça change rien finalement x) Mais j'éspère quand même qu'ça soit vrai, ça s'rait des végé en plus sur Terre. | |
|
| |
Elama Ancienne du Staff ATH
Age : 34 Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich Inscription : 08/04/2009 Messages : 4821 Humeur : traurig
| |
| |
bluefairy Reporter & Team Bill
| Sujet: Re: [Scans/DE/Octobre 2009] Bravo n°42 Ven 16 Oct 2009 - 17:50 | |
| Je trouve bizare cette histore, pour moi ils sont pas végétariens et puis c'est tout, du coups je me prends pas la tête! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scans/DE/Octobre 2009] Bravo n°42 | |
| |
|
| |
| [Scans/DE/Octobre 2009] Bravo n°42 | |
|