Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeu Switch Multi Kit Nintendo Labo
29.19 €
Voir le deal

Partagez
 

 [28.09.09/ ES] El hormiguero

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy

Féminin Age : 27
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[28.09.09/ ES] El hormiguero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28.09.09/ ES] El hormiguero   [28.09.09/ ES] El hormiguero - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 20:54

EDIT: Nouvelles vidéos de l'émission!!!

_________________
[28.09.09/ ES] El hormiguero - Page 2 65419_ATH_reporter_2

[28.09.09/ ES] El hormiguero - Page 2 21783_sign_4

ATH a besoin de toi! Clique!
Revenir en haut Aller en bas
Bee.
Unendlichkeit
Bee.

Féminin Age : 28
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2009
Messages : 910

[28.09.09/ ES] El hormiguero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28.09.09/ ES] El hormiguero   [28.09.09/ ES] El hormiguero - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 21:23

Han tout ce qu'ils mettent dans la sauce + le lait ! xD
La gueule de Bill quand il mange le truc, lol.

Dommage pour la 1ere video ya pas un très bon son =/ J'espère qu'on aura droit à une traduction.

Et franchement qu'on m'explique, qu'est-ce qu'il a Bill à courir comme un con ? xD

Bref, merci pour les videos, l'émission était vraiment bien marrante.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-4h83.skyblog.com
Taana-x3
Schrei
Taana-x3

Féminin Age : 28
Localisation : Darkness city
Inscription : 27/09/2009
Messages : 236

[28.09.09/ ES] El hormiguero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28.09.09/ ES] El hormiguero   [28.09.09/ ES] El hormiguero - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 22:03

Bon moi les vidéos, c'est accompagnée de grand commentaire comme le mien x'DD, aufaite j'avais dire tout c'ke j'ai keaffer dans les vidéos Mdr

Partie 1 :
Ptdr , j'étais peter de rire !
J'aime Bill avec ces je t'aime p*te et Tom qui repete j'sais pas combien de fois merde x'DDDD
le première vidéo étais simpa, et très bonne immitation de l'allemand x'D

Partie 2:
Mdr, j'aime bien Tom quand il a dit: Le truc, c'est que Bill sans maquillage est presqueaussi beau que moi. x'D
J'aime bien comment Bill a expliquer la chanson Leb Die Sekunde. =).Ah ouais il a de bon yeux le présentateur, j'viens juste de me rendre compte que les allemands( les vieux en tout cas x'D ) frappe des mains "brusquement " ! Les fourmis font peut-être gaga mais elles sont assé marrante x'D, et Tom qui se tape la discute avec eux d'eux x'D genre " oui, oui c'est vrai. Oui" Oui bon, Bill n'a pas compris du tout la phrase adolescende des espagnoles x'D Gustav lui y veut pas repeter hein x'D Punaise qu'il est grand Bill O,O <3x'D Bill qui part dire bonjour avec son tablier, Woua [28.09.09/ ES] El hormiguero - Page 2 679454
Bon hein moi j'continue demain j'suis fatigué x'D. J'aime bien mettre mes impressions a l'écrit Mdrr, c'est long alors ca m'étonne pas du tout que vous lisez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-love100.skyrock.com
Milky
Team Tom
Milky

Féminin Age : 28
Localisation : Trop loin.
Inscription : 08/04/2009
Messages : 1372

[28.09.09/ ES] El hormiguero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28.09.09/ ES] El hormiguero   [28.09.09/ ES] El hormiguero - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 22:58

Purée elle etait longue cette émission o_o
La tete de Bill quand il mange le gateau là, c'est énorme x)
Jai pas pigé le truc avec la fumée là, sa m'intrigue XD
et comment il courre à la fin, il est pressé de partir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama

Féminin Age : 29
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4821
Humeur : traurig

[28.09.09/ ES] El hormiguero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28.09.09/ ES] El hormiguero   [28.09.09/ ES] El hormiguero - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 9:51

Je vais commencer les traductions maintenant. J'en fais un maximum mais je pourrai pas tout faire ce midi (surtout si y'en a encore des nouvelles ? Oo)


EDIT : j'ai mis la 1ère partie.
Je veux pas dire mais Bill a du mal. Il comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps hein.

C'est hilarant leur truc xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Taana-x3
Schrei
Taana-x3

Féminin Age : 28
Localisation : Darkness city
Inscription : 27/09/2009
Messages : 236

[28.09.09/ ES] El hormiguero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28.09.09/ ES] El hormiguero   [28.09.09/ ES] El hormiguero - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 12:00

bon j'continue mon truc x'DD.

Bref, bill est très grand Mdrr. A mais oui, vus avez raison, Bill a bel et bien lecher le tablier X,X.
okay, il est génial, mais c'est pas pour autant d'avoir un tablier pleine de sa bave x'D, ptit porc ! Et, vous avez vu comment qu'il a sauté Bill ? Mdr
Georg, meilleur cuisinier de tout les temps x'D oh c'est trop bon de les voirs cuisiner *o*. Des hommes à tout faire. nàn Bill, le présentateur n'a pas tord, ça n'a pas l'air délicieux tout ça x'D, mais bon à la fin, ca à pas l'air si degeulasse que ça finalement.
Aah j'adore les gestes de Tom quand le mec il dit que les pates sont bonnes Mdr, be ouais logique quoi hein ? Tu m'dis quoi d'ça bébé ?
Ahah quand le tour de cousiner au présentateur est venu, Bill a vu des legmes hùhù, il a pas aimé ça x'D; Hey c'est pas pour dire mais je kiff le présentateur Mdrr. Bill n'aime pas les biscuit glacé, comme ça c'est clair. Ah si il aime bien( bah fas savoir il m'emmel làà ! ) Héhé Tom ne veut pas essayer ! Bill faudrai qu'on lui explique que quand on bouffe un truc glacé, on sent jamais la langue hùhù. Nààn mais ils font d'la chimie là x'D ?!

Rooh Tom qui veut donné la fessé x'DD, moi j'la veux ( <<-- nàn ) Haaan Bill il doit Encore travailller x'DD Courageux Bill quand même, " faut juste tenir" il dit Tom, j'suis sur que Bill a pensé, mais t'as qu'à le faire >,ouaiss c'est vrai qu'il sont tro simpa queen.
Bef, Tom il est faché il vet faire une fessé a quelqu'un, Bill, ben, Bill c'est bill hein ^^", Gustav, il doit se demandé dans quel monde il vit, Georg à enfin decouvert sont talent ; la cuisine.
Et le présentateur, ben ... J'l'ai keaffer Mdrrr

Elles sont super les vidéos =DD. J'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-love100.skyrock.com
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama

Féminin Age : 29
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4821
Humeur : traurig

[28.09.09/ ES] El hormiguero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28.09.09/ ES] El hormiguero   [28.09.09/ ES] El hormiguero - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 16:10

Il me reste juste à terminer la 2e partie et à faire la 4e =)
Revenir en haut Aller en bas
martouf
Team Bill
martouf

Féminin Age : 27
Localisation : St Dié [88]
Inscription : 28/04/2009
Messages : 841
Humeur : Bonne (:

[28.09.09/ ES] El hormiguero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28.09.09/ ES] El hormiguero   [28.09.09/ ES] El hormiguero - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 18:50

Merci (:
Trooop forte cette emission j'ai bien rien en tous cas What a Face
Th comme je les aime bref super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama

Féminin Age : 29
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4821
Humeur : traurig

[28.09.09/ ES] El hormiguero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28.09.09/ ES] El hormiguero   [28.09.09/ ES] El hormiguero - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 19:02

Je finirai les traductions dès que j'aurai un peu de temps. Au plus tard vendredi soir =)

C'est dur de se concentrer, c'est trop rigolo xD
Revenir en haut Aller en bas
Amandine.
Team Tom
Amandine.

Féminin Age : 28
Localisation : Laval (53)
Inscription : 08/04/2009
Messages : 584

[28.09.09/ ES] El hormiguero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28.09.09/ ES] El hormiguero   [28.09.09/ ES] El hormiguero - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 19:51

Merci =)
Excellente comme emission !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[28.09.09/ ES] El hormiguero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28.09.09/ ES] El hormiguero   [28.09.09/ ES] El hormiguero - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[28.09.09/ ES] El hormiguero
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Espace Vidéos-
Sauter vers: