| Tom & Bill en Studio - MTV NEWS | |
|
Auteur | Message |
---|
_Lili* Team Georg

Age : 27 Localisation : Ile de France. Inscription : 05/04/2009 Messages : 5796
 | Sujet: Tom & Bill en Studio - MTV NEWS Lun 28 Sep - 12:32 | |
| |
|
 | |
By-RowRow Paris Bercy

Age : 30 Localisation : pres de Lyon (69) Inscription : 27/09/2009 Messages : 2562 Humeur : Mouai...
 | Sujet: Re: Tom & Bill en Studio - MTV NEWS Lun 28 Sep - 12:49 | |
| |
|
 | |
Emy. Ancienne du Staff ATH

Age : 29 Localisation : Orvault (44) Inscription : 15/05/2009 Messages : 3139
 | Sujet: Re: Tom & Bill en Studio - MTV NEWS Lun 28 Sep - 14:30 | |
| ah c'est cool cette vidéo. Il me fait rire le ti Tom avec sa paille x) Et Bill il est à fond dedans c'est cool. |
|
 | |
xMollie Schrei

Age : 25 Localisation : Bellegarde-sur-Valserine ( o1 ) & Lens ( 62 ) Inscription : 10/04/2009 Messages : 238 Humeur : Neutre
 | Sujet: Re: Tom & Bill en Studio - MTV NEWS Lun 28 Sep - 14:47 | |
| Il n'y aurait pas une traduc' ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Tom & Bill en Studio - MTV NEWS Lun 28 Sep - 15:02 | |
| Je vais vous faire ça j'ai un peu de temps. |
|
 | |
Edoli. Paris Bercy

| Sujet: Re: Tom & Bill en Studio - MTV NEWS Lun 28 Sep - 15:15 | |
| |
|
 | |
Nutella-TH-49 Schrei

Age : 24 Localisation : Angers Inscription : 20/09/2009 Messages : 300 Humeur : Génial , j'sais même pas pourquoi...xP
 | Sujet: Re: Tom & Bill en Studio - MTV NEWS Lun 28 Sep - 15:56 | |
| Tom qui fait le con en buvant avec sa paille xP j'adore et puis Bil avec son casque et son bonnet j'le trouve toujours trop chou par contre , il les yeux avec des cernes |
|
 | |

| Sujet: Re: Tom & Bill en Studio - MTV NEWS Lun 28 Sep - 16:02 | |
| Traduction de Emy. pour ATH:
Int: Combien de session vocale (enregistrements des voix) as-tu fait? Tom: Toutes. J'ai du en manquer une ou deux mais je suis allé aux autres.
Int: En faite, tu as du forcer Bill dans la cabine d'enregistrement à enregistrer les voix? Tom: Il doit se souvenir de tout pour la tournée... J'ai en réalité fait tout les enregistrements jusqu'à maintenant. Il doit tout apprendre pour notre tournée c'est pourquoi on a loué ce studio. On va le vérifier et avec bon espoir il va pouvoir gérer les prochains albums sans moi. ;-)
Int: Quand j'entends que vous êtes des jumeaux identiques je m'attends à ce que vous ayez la même voix mais ce n'est pas le cas. Tom: Ouais, ce n'est pas le cas. J'ai une voix plus sexy.
Int: Mais c'est trop sexy c'est pour cela que vous avez décidé de mettre Bill au chant en live et que tu es celui qui fait les enregistrements.
Tom: En effet, la décision a été celle-ci pour raison de sécurité. Int: Pourquoi? Tom: La sécurité nous l'a demandé car si je chante, il y aurait de l'escalade à chaque show. Pour calmer les choses on a pris Bill.
Int: Tu chantes et joues aussi de la guitare en même temps? Mettre Bill à la guitare... On a pas essayer de changer les instruments une fois pendant une répétition? Tom: C'était excellent. Int:.. mais ça n'a pas vraiment fonctionné. Tom: Pas vraiment. Bill jouait de la basse car c'est le plus simple. Il devait simplement jouer quelques sons. Int: T'as joué de la batterie? Tom: Oui. Int: Bien, c'est... Tom: ... super. Int: Pas trop de problèmes - donc Gustav a joué de la guitare? Tom: Gustav... Int:... chantait! Ouais c'est ça. Tom: Ouais, il a chanté et Georg jouait de la guitare. C'était génial. Je crois qu'on a joué Monsoon, c'est ça? Int: Ouais mais Gustav l'a tourné en une version hardcore metal et a juste crié. Tom: Vrai, pour couvrir... il ne peut pas chanter. J'étais parfait... Int: Comme une horlogerie/ un mécanisme (?) Tom: Comme une horlogerie/ une mécanisme mais les autres se sont foiré. Georg, je veux dire Hagen et Wolfgang l'ont tué.
Int: Combien de temps cela prend pour que Bill soit prêt avec son échauffement de voix. Tom: J'espère pas trop longtemps - Il prend toujours 1h30 pour ça .. de manière exemplaire.
Int: une devinette, en quelle année va sortir l'album? Tom: Hmm... Int: En considérant que nous gardons cette rapidité. Tom: Si tout fonctionne correctement alors il pourrait sortir ... en Aout 2012. Int: Bon Timing! Je pense que c'est pour quand Wettend Dass..? sortira! Tom: Schlag Den Raab aussi.
Bill: C'est bien! Ils ont besoin d'une pause. Int: *rire* Bill: .. je dois attendre. Ils sont en train de prendre l'air. ;-)
Int: ils ne sont toujours pas prêts? Bill: Non. Int: Qu'est ce qu'ils font? Bill: Il doivent faire cette super chose compliquée: changer la session... de l'Allemand à l'Anglais. Int: Constants changements? Bill: Oui, constants changements - Je crois qu'aucun autre chanteur doit se rappeler d'autant de paroles comme je le dois. C'est seulement le 3ème album mais j'ai déjà 10 000 chansons.
Dernière édition par Emy. le Lun 28 Sep - 17:17, édité 1 fois |
|
 | |
Nutella-TH-49 Schrei

Age : 24 Localisation : Angers Inscription : 20/09/2009 Messages : 300 Humeur : Génial , j'sais même pas pourquoi...xP
 | Sujet: Re: Tom & Bill en Studio - MTV NEWS Lun 28 Sep - 16:29 | |
| - Citation :
- Tom: La sécurité nous l'a demandé car si je chante, il y aurait de l'escalade à chaque show. Pour calmer les choses on a pris Bill.
MDr' en plus il dit ca sérieusement sur la vidéo xP |
|
 | |
Milky Team Tom

Age : 28 Localisation : Trop loin. Inscription : 08/04/2009 Messages : 1372
 | Sujet: Re: Tom & Bill en Studio - MTV NEWS Lun 28 Sep - 17:15 | |
| MDR Tom me fais trop rire avc sa paille et ce qu'il dit x ) La voix la plus sexy c'est vrai  |
|
 | |
L o u n a . Modo & Team Bill

Age : 26 Localisation : IDF (78). Inscription : 14/04/2009 Messages : 3606 Humeur : ;D
 | Sujet: Re: Tom & Bill en Studio - MTV NEWS Lun 28 Sep - 17:30 | |
| "Ich habe mehr Sexe in meine Stimme" Haha  _________________ Fave up, or shut up. |
|
 | |
_CLO # Team Bill

Age : 26 Localisation : Loin. Inscription : 10/04/2009 Messages : 3497 Humeur : So good
 | |
 | |
Bee. Unendlichkeit

Age : 28 Localisation : Lyon Inscription : 03/09/2009 Messages : 910
 | Sujet: Re: Tom & Bill en Studio - MTV NEWS Lun 28 Sep - 17:51 | |
| J'crois que le plus impressionant, c'est qu'il arrive à rester sérieux avec toutes les conneries qu'il sort x) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tom & Bill en Studio - MTV NEWS  | |
| |
|
 | |
| Tom & Bill en Studio - MTV NEWS | |
|