Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
27.95 €

Partagez

Présentation de Odin

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
By-RowRow
Paris Bercy
By-RowRow

Masculin Age : 30

Présentation de Odin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Odin   Présentation de Odin - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 10:45

xD Franchement je suis dans cette obtique... Enfin aores 2semaine de FAC tout le monde sait que je suis FAN de TH et l Amphi a entendu mes plainte sur le fait que je ne trouve pas les version du single de TH... A part etre pris pour un tare tout va bien xD

Apres je ne fond pas quand on me regarde de travers donc bon c est le principal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Odin   Présentation de Odin - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 10:52

Et bien c'est tout à ton honneur vraiment ! Je ne pourrai pas assumer ma "fanattitude" pour ce groupe comme tu le fais. Dans mon entourage, c'est tout juste si mes proches sont au courant, alors tu penses bien qu'à la fac, personne ne le sait, et c'est tant mieux.

Oui, je suis une couille molle en somme. What a Face
By-RowRow
Paris Bercy
By-RowRow

MessageSujet: Re: Présentation de Odin   Présentation de Odin - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 11:04

LOL Mais non t a pas pris le coup... Apres si tu veux faire bien forcement ca casse le truc d aimer TH =)
Mais bon c est a cause des gens qui n on pas ose assumer qu aujourd hui il y a de l intolerance et que les gens sont choque de tout...

Pourquoi tu l assume pas ? T a peur qu on te juge ?

Si les homo avait toujours dit ba j aime une personne du meme sexe que moi, si les riches avaient dit qu ils pouvaiet s entendre avec des prolos... Ba on montrerai pas les gens du doigts... Je suis sur que c est en cassan t les idees reus qu on arrivera a tous vivre ensemble sans se contraindre ni se censurer par peur du regard des autre... On a tous un coming out a faire que ca soit sexuel THien ou sur notre couleur preferee ( et j en passe ) Ca fera la phrase du jour de demain xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Odin   Présentation de Odin - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 11:24

By-RowRow a écrit:
On a tous un coming out a faire que ca soit sexuel THien ou sur notre couleur preferee ( et j en passe )

Tellement vrai cette phrase...

Pourquoi j'assume pas ? Hmm. Bah pour éviter les remarques tout simplement. Pas facile facile de se dire fan lorsqu'on voit l'image que ce coltine le groupe... et les fans qui sont des spécimens hors du commun il faut le reconnaître.

Il nous est déjà arrivé mes potes et moi de parler de TH, t'aurai dû voir leur tête simplement parce-que mes propos n'allaient pas dans leur sens... Alors anoncer haut fort que j'apprécie le groupe, ce serait comme signé mon arrêt de mort. Ils sont assez étroits d'esprit pour certaines choses. Bien évidemment, ils ne m'excluraient pas de la bande pour ça, mais ils prendraient un malin plaisir à me charier... Je ne vais pas donner le bâton pour me faire battre quand même, je suis relativement maso sur les bords mais bon... ^^

On verra avec le nouvel album, je me sentirai peut-être pousser des ailes, et je les enverrai péter. rabbit
By-RowRow
Paris Bercy
By-RowRow

MessageSujet: Re: Présentation de Odin   Présentation de Odin - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 11:53

xD Voila pourquoi je n ai aucun ami mec XD Avec les fille t a pas se genre de relation et quand bien meme elle ne comprennent pas ton choix ca permet de lancer un debat...

Franchement etre un mec c est bien la pire chose qui aura pu m arriver --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Odin   Présentation de Odin - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 12:08

By-RowRow a écrit:
Franchement etre un mec c est bien la pire chose qui aura pu m arriver --'

Ah non je ne peux pas te laisser dire ça ! Les filles sont bien pire entre-elles, de vraies vipères, toujours en train de parler les unes sur les autres. Vas y que je te fais la bise par devant, et te descends par derrière. Laughing
Andréa.
Zimmer 483
Andréa.

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation de Odin   Présentation de Odin - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 13:33

Bienvenue : )
By-RowRow
Paris Bercy
By-RowRow

MessageSujet: Re: Présentation de Odin   Présentation de Odin - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 13:37

Citation :
Ah non je ne peux pas te laisser dire ça ! Les filles sont bien pire entre-elles, de vraies vipères, toujours en train de parler les unes sur les autres. Vas y que je te fais la bise par devant, et te descends par derrière.

J avoue mais je sais pas c est plus suptile que les mec... De toutes faco un mec ne peut pas etre subtile on le vois toujours arriver avec ces gros sabots et son rire gras... Serieux c est bauf ccompletement nul enfin je me comprend...
Luna
Paris Bercy
Luna

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: Présentation de Odin   Présentation de Odin - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 14:40

Bienvenue Very Happy
Nathy
Team Tom
Nathy

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation de Odin   Présentation de Odin - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 15:39

Bienvenue !! ^^
http://oh-piouf.skyblog.com
*Charlotte*
Team Gustav
*Charlotte*

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Présentation de Odin   Présentation de Odin - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 16:11

Bienvenue
Hellie
Comet Awards
Hellie

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Présentation de Odin   Présentation de Odin - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 23:34

Odin a écrit:

Hellie a écrit:
Bienvenue à toi =)

Juste une petite question, t'aurais pas fait la promo de septembre par hasard ?

Promo est un bien grand mot. J'étais devant les studios de NRJ...
Tu penses m'avoir vu ? Ce serait étonant, dans la mesure où j'essaie de me faire le plus discret possible, mais bon on est à l'abri de rien... ^^

Merci tout le monde ! Présentation de Odin - Page 2 Icon_biggrin

Je ne suis pas allée devant NRJ donc non je ne t'ai pas vu ^^
Il y avait quelques mecs devant l'hôtel et je t'ai associé à l'un d'eux je sais pas pourquoi ^^'

Citation :
Ah non je ne peux pas te laisser dire ça ! Les filles sont bien pire entre-elles, de vraies vipères, toujours en train de parler les unes sur les autres. Vas y que je te fais la bise par devant, et te descends par derrière.

C'est clair c'est trop ça xD
Franchement les filles c'est compliqué et plus chiant qu'un mec.
Ouais ouais je m'auto-casse là x)

Citation :
nous est déjà arrivé mes potes et moi de parler de TH, t'aurai dû voir leur tête simplement parce-que mes propos n'allaient pas dans leur sens... Alors anoncer haut fort que j'apprécie le groupe, ce serait comme signé mon arrêt de mort. Ils sont assez étroits d'esprit pour certaines choses. Bien évidemment, ils ne m'excluraient pas de la bande pour ça, mais ils prendraient un malin plaisir à me charier... Je ne vais pas donner le bâton pour me faire battre quand même, je suis relativement maso sur les bords mais bon... ^^

C'est dommage quand même de devoir cacher ce que tu aimes face aux personnes que tu apprécies. Si tu le dis tes amis risquent de rigoler un bon coup mais après ils vont lacher l'affaire, nan ? ^^'
Je me dis que si ils voient qu'un de leur pote aime des choses différentes qu'eux, ça ne peut que les ouvrir un peu, voire même adoucir un peu l'avis ultra négatif qu'ils peuvent avoir sur TH. C'est en tout cas ce qui se passe de mon côté avec certaines personnes =)
http://hellie89.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Odin   Présentation de Odin - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 11:40

Hellie a écrit:
Je ne suis pas allée devant NRJ donc non je ne t'ai pas vu ^^
Il y avait quelques mecs devant l'hôtel et je t'ai associé à l'un d'eux je sais pas pourquoi ^^'
Ah ce n'était sûrement pas moi alors, j'ai simplement accompagné mon amie rejoindre d'autres fans aux alentours de l'hotel mais je suis pas resté. C'est pas trop mon truc d'attendre juste pour un autographe ou une photo. Puis je ne suis pas très à l'aise, j'avoue ! ^^

Citation :
C'est clair c'est trop ça xD
Franchement les filles c'est compliqué et plus chiant qu'un mec.
Ouais ouais je m'auto-casse là x)
Mais non, tu es juste réaliste. rabbit

Citation :
C'est dommage quand même de devoir cacher ce que tu aimes face aux personnes que tu apprécies. Si tu le dis tes amis risquent de rigoler un bon coup mais après ils vont lacher l'affaire, nan ? ^^'
Je me dis que si ils voient qu'un de leur pote aime des choses différentes qu'eux, ça ne peut que les ouvrir un peu, voire même adoucir un peu l'avis ultra négatif qu'ils peuvent avoir sur TH. C'est en tout cas ce qui se passe de mon côté avec certaines personnes =)
Oui c'est dommage, mais bon dès fois vaut mieux. Puis j'évite d'en parler c'est tout, c'est pas comme si je les descendais ouvertement pour prouver que je les hais au moins autant qu'eux (encore heureux ! quel fan je ferai sinon... ^^'). Mais bon je partage quand même cette passion pour le groupe avec mon amiE, je crois que c'est la seule à être dans la confidence, en même temps c'est un peu de sa faute...clown

(Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ! Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Odin   Présentation de Odin - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Déc - 22:17

snif ...
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: Présentation de Odin   Présentation de Odin - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Déc - 12:28

Pourquoi invité? il s'est fait bannir?
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Becca.
Team Bill
Becca.

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: Présentation de Odin   Présentation de Odin - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Déc - 15:04

Même question ...Oo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Odin   Présentation de Odin - Page 2 Icon_minitime1

Présentation de Odin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2