Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD

Aller en bas 
+29
Becca.
M@thilde
_CLO #
Ich liebe euch TH
Christy
Loralove
lOulOu*
K3ira
Dietta.
Glamorous'♥
lucieeee
_Lili*
L o u n a .
Nathy
Amandine.
Milky
Hellie
Biby
Emy.
Bee.
*Angel.From.Hell*
*Charlotte*
GreenEyes
Mellanye
Edoli.
Ju_x
Chocolove
StubenrOckeuse.
Eden
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lucieeee
Devilish
lucieeee


Féminin Age : 34
Localisation : Haute-Normandie/ région Centre
Inscription : 09/09/2009
Messages : 51
Humeur : : - D

BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 16:02

belle auto-dérision !
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Traductrice de la biographie du groupe
Eden


Féminin Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 12/04/2009
Messages : 560
Humeur : Stressée

BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 16:25

Mister Internet a écrit:


Citation :

Je plussoie.
Et je rajoute au passage que si les forums antis sont morts, c'est peut-être parce qu'au bout d'un moment, les gens qui les peuplaient se sont rendus compte que passer des heures à rechercher des infos sur un groupe qu'on n'aime pas, simplement pour pouvoir balancer de la merde dessus, ben... ce n'était qu'une perte de temps. Ont-ils eu une once de raison ? C'est tout ce que je leur souhaite...

Passer son temps à chercher des photos et des articles superficiels sur TH, c'est pas une perte de temps ?
Regarder TH TV c'est pas une perte de temps ?
Voter des heures par jour pour des cérémonies bidons c'est pas une perte de temps ?
Tapisser sa chambre de photos TH c'est pas une perte de temps ?

Ah bon, je savais pas. En gros on a le droit de perdre son temps du moment que la chose nous tient à cœur, intéressant. En tout cas sur ce point de vue là, les antis ne sont pas plus attaquables que la plupart des fans. Leurs arguments le sont par contre.

Et aussi je ne parle pas de l'évolution des antis mais du renouvellement. C'est à dire de se demander si la nouvelle génération d'ados de 14-17 ans ressent le besoin de cracher sur ce groupe, ce qui n'est pas le cas. A partir de là, ton raisonnement est biaisé et s'apparente plus à de la petite défense de fierté de fan, mais bon je ne t'en veux pas, j'aurais peut-être fait pareil sur un sujet qui me tient à cœur.

Chercher des photos, des articles, des vidéos, voter pour des cérémonies, tapisser sa chambre de posters, passer des heures dans les files d'attente de concerts, faire le pied de grue devant des hôtels de luxe dans lesquels on ne peut pas rentrer, claquer des milles et des cents pour prendre des trains, des avions, des métros qui ne mènent qu'à un but : eux, griffoner des cahiers entiers de leurs visages au fusain, y penser jour, nuit, consciemment ou inconsciemment, . C'est peut-être une perte de temps. En attendant, c'est ma vie. Et quelle que soit la qualité de son contenu, elle me plait.
Ce qui me flingue, c'est de voir que certains passent autant de temps à ne faire que vomir leurs insultes sur les autres. Ca leur apporte QUOI ? Ils se sentent exister, ça les fait bander de venir s'imposer dans un groupe où ils ne sont pas les bienvenus et jouer les troubles-fête ? Ils peuvent nous critiquer, en attendant, on construit notre vie sur quelque chose qui nous plait, et pas sur quelque chose qu'on a en horreur...

Quand au renouvellement dont tu parles, il est inexistant pour la simple et bonne raison que le groupe est maintenant depuis plus de 4 ans sur le devant de la scène et qu'il fait désormais partie du décor musical. Les gens ne se sentent plus en position de juges à qui on présente un nouveau groupe en leur balancant : "vous êtes le public, à vous de décider si oui ou non, vous en voulez". Ils n'ont plus le choix, maintenant, le groupe est bien implanté, qu'ils le veuillent ou non. La tranche 14-17 ans a encore moins de raison d'ouvrir sa gueule étant donné qu'à présent, la tranche d'âge visée par le groupe n'est plus la leur...
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-poison-blood.skyrock.com
Glamorous'♥
Team Tom
Glamorous'♥


Féminin Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2009
Messages : 1493

BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 16:36

Enormeee cette videoss , Et puis le rire de la Fin ils sont choux .

Euh les gens si vous pouviez crée un débat ce serais pas mal sa part en HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Elenaflyaway
Dietta.
Ich bin Da



Féminin Age : 34
Inscription : 02/04/2009
Messages : 3571

BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 17:03

Gunther ('x Ayé je sais comment je vais surnommer Gus maintenant n_n
J'ai éclaté de rire un truc de ouf. ><
Revenir en haut Aller en bas
K3ira
Schrei
K3ira


Féminin Age : 32
Inscription : 22/04/2009
Messages : 244

BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 17:19

Gregor & Günther mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*


Féminin Age : 33
Localisation : Paris [75] + Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3213
Humeur : Happy Happy Happy ♥

BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 17:30

Je suis M.D.R !! Haha trop drôle x)
Vous gêrez les gars quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
Loralove
Team Bill
Loralove


Féminin Age : 34
Localisation : Paris ♥
Inscription : 08/04/2009
Messages : 385
Humeur : Inquiete O_O

BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 17:47

Je les adores trop là XDDD
MDR .
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 6:52

Excellente vidéo. J'aime leur autodhérision.
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 14:20

Christy a écrit:
Excellente vidéo. J'aime leur autodhérision.

Moi aussi j'aime =D
Trop marrant le blanc à la fin x)
Revenir en haut Aller en bas
_CLO #
Team Bill
_CLO #


Féminin Age : 30
Localisation : Loin.
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3497
Humeur : So good

BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 16:54

J'aime c'est un truc de barges ! Il sont vraiment excellent ! I love you
Bill fait trop la caillera la avec ses main et tout c'est énorme !! x')) .
Pis ce blanc a la fin !! MDR


[quote="Eden"][quote="Mister Internet"]

Citation :



Chercher des photos, des articles, des vidéos, voter pour des cérémonies, tapisser sa chambre de posters, passer des heures dans les files d'attente de concerts, faire le pied de grue devant des hôtels de luxe dans lesquels on ne peut pas rentrer, claquer des milles et des cents pour prendre des trains, des avions, des métros qui ne mènent qu'à un but : eux, griffoner des cahiers entiers de leurs visages au fusain, y penser jour, nuit, consciemment ou inconsciemment, . C'est peut-être une perte de temps. En attendant, c'est ma vie. Et quelle que soit la qualité de son contenu, elle me plait.
Ce qui me flingue, c'est de voir que certains passent autant de temps à ne faire que vomir leurs insultes sur les autres. Ca leur apporte QUOI ? Ils se sentent exister, ça les fait bander de venir s'imposer dans un groupe où ils ne sont pas les bienvenus et jouer les troubles-fête ? Ils peuvent nous critiquer, en attendant, on construit notre vie sur quelque chose qui nous plait, et pas sur quelque chose qu'on a en horreur...

Quand au renouvellement dont tu parles, il est inexistant pour la simple et bonne raison que le groupe est maintenant depuis plus de 4 ans sur le devant de la scène et qu'il fait désormais partie du décor musical. Les gens ne se sentent plus en position de juges à qui on présente un nouveau groupe en leur balancant : "vous êtes le public, à vous de décider si oui ou non, vous en voulez". Ils n'ont plus le choix, maintenant, le groupe est bien implanté, qu'ils le veuillent ou non. La tranche 14-17 ans a encore moins de raison d'ouvrir sa gueule étant donné qu'à présent, la tranche d'âge visée par le groupe n'est plus la leur...

J'aime ton texte ! I love you .
J'ai vraiment pas envie de perdre mon temp a débattre - sachant que de tout facon on trouvera qqch pour me contredire.. - mais c'est fou comme je trouve certains propos d'un ridicule !

Sur ce je pars pas plus en HS, je veux pas faire plus partir plus le topic en live !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-coipiika-x.skyrock.com
Invité
Invité




BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009 - 1:27

Eden a écrit:

Chercher des photos, des articles, des vidéos, voter pour des cérémonies, tapisser sa chambre de posters, passer des heures dans les files d'attente de concerts, faire le pied de grue devant des hôtels de luxe dans lesquels on ne peut pas rentrer, claquer des milles et des cents pour prendre des trains, des avions, des métros qui ne mènent qu'à un but : eux, griffoner des cahiers entiers de leurs visages au fusain, y penser jour, nuit, consciemment ou inconsciemment, . C'est peut-être une perte de temps. En attendant, c'est ma vie. Et quelle que soit la qualité de son contenu, elle me plait.
Ce qui me flingue, c'est de voir que certains passent autant de temps à ne faire que vomir leurs insultes sur les autres. Ca leur apporte QUOI ? Ils se sentent exister, ça les fait bander de venir s'imposer dans un groupe où ils ne sont pas les bienvenus et jouer les troubles-fête ? Ils peuvent nous critiquer, en attendant, on construit notre vie sur quelque chose qui nous plait, et pas sur quelque chose qu'on a en horreur...

Quand au renouvellement dont tu parles, il est inexistant pour la simple et bonne raison que le groupe est maintenant depuis plus de 4 ans sur le devant de la scène et qu'il fait désormais partie du décor musical. Les gens ne se sentent plus en position de juges à qui on présente un nouveau groupe en leur balancant : "vous êtes le public, à vous de décider si oui ou non, vous en voulez". Ils n'ont plus le choix, maintenant, le groupe est bien implanté, qu'ils le veuillent ou non. La tranche 14-17 ans a encore moins de raison d'ouvrir sa gueule étant donné qu'à présent, la tranche d'âge visée par le groupe n'est plus la leur...

Après que ce soit ta vie et qu'elle te plaise c'est le principal, je te critiquerai pas là dessus. Ce sont les choix de chacun après tout. Moi c'est juste l'argument du "vous perdez votre temps" qui me dérange un peu. J'pense que tout le monde perd son temps que ce soit dans telle ou telle activité, donc qui est-on pour juger les pertes de temps des autres ? C'est pour ça que je faisais le parallèle avec les fans.

Sinon j'suis pas là spécialement pour défendre les antis mais pour rétablir une certaine vérité. Et je peux t'assurer que la plupart ne passent leur toute leur journée à vomir ce groupe. Et qu'ils sont loin de passer autant de temps à leur chier dessus que vous à les encenser. Qu'est-ce qu'ils font au juste ? Ben éventuellement s'ils voient une fan, ils vont se foutre de sa gueule. Sinon ils vont faire quelques montages sur des blogs par exemple. Ou alors en parler sur des forums. Mais bon je sais pas si t'as déjà mis les pieds sur un forum d'antis, mais je peux te garantir que TH est loin, très loin d'être le sujet principal de la conversation. Un forum anti c'est quoi ? C'est juste un certain groupe de personnes qui se sont réunis autour de ce thème et qui discutent de choses et d'autres, et de temps en temps ils vont poster 1 photo, 1 vidéo, 1 extrait de blog ridicules à leurs yeux concernant ce groupe ou ses fans, ils vont se marrer, balancer 2,3 vannes derrière, mais c'est tout. Ce que vous pouvez voir en plus du genre les mecs qui brulent des produits du groupe ou qui vont faire chier les fans de façon organisée disons ne sont qu'une infime minorité composée d'illuminés (souvent) ou d'ex-fan (depuis peu).

Sinon pour le reste, je te trouve bien optimiste concernant le futur de ce groupe. Perso j'ai pas spécialement envie d'être pessimiste pour des raisons obscures, mais quand je fais un petite comparaison avec d'autres groupes starisés très tôt, souvent grâce au physique des membres (je ne veux pas dire pour autant que TH ne doit son succès qu'à ça et fait de la soupe musicalement parlant, mais le fait est qu'ils ont été assez médiatisés et surexposés grâce au physique des jumeaux et celui de Bill en particulier), provoquant tout un phénomène de mode et de société derrière. Quand je fais ce comparatif, je me rend compte que ce style de groupe a une faible durée de vie en général. On pourrait certes faire une comparatif avec les Beatles, mais même si je pense que ces derniers avaient quand même plus de talent, les époques ne sont pas les mêmes. Maintenant avec la surenchère des médias les groupes deviennent naturellement éphémères, dès qu'on a pressé le jus que ce soit dans la rubrique musicale ou faits divers, on jète à la poubelle. Il n'y a finalement que les groupes pas trop exposés et célèbres surtout pour leur musique qui arrivent à résister au temps. Mais bon je peux me tromper et tu peux estimer que je suis un non-fan qui ne comprend rien à rien, c'est ton droit.

Citation :

mais c'est fou comme je trouve certains propos d'un ridicule !

Quels propos ? Mes propos ?
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Designer & Team Tom

M@thilde


Féminin Age : 37
Localisation : Canterbury (UK) / Nantes
Inscription : 27/05/2009
Messages : 3082

BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009 - 9:53

Super vidéo !
Par contre vous partez en HS avec votre débat là....
Revenir en haut Aller en bas
http://amelyfrance.skyrock.com/
Becca.
Team Bill
Becca.


Féminin Age : 30
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3374

BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009 - 17:27

Mdr trop fort quoi je la re re regarde je suis morte de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucia_483
Durch Den Monsun
Lucia_483


Féminin Age : 31
Localisation : Irgendwo (Orvault)
Inscription : 02/08/2009
Messages : 595
Humeur : Glücklich =D

BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 15:40

Super vidéo, j'étais pété de rire !
Je pense que mêmes si ils ironisent, les critiques les touchent d'une certaines façons...


PS : Tout à fait d'accord avec le big pavé d'Eden I love you
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBoum
Co-Administratrice & Team Tom.



Féminin Age : 31
Localisation : Aisne (02)
Inscription : 05/04/2009
Messages : 6301

BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 19:52

Ils sont vraiment atteint mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
Ancienne du Staff ATH

Jul's


Féminin Age : 30
Localisation : Miami, FLA.
Inscription : 04/08/2009
Messages : 2555

BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 15:57

J'adooooooooooooore !
(et Bill est magnifique dans la vidéo xD ).
Revenir en haut Aller en bas
http://queenjuls.blogspot.com/
R0ckeuse
Unendlichkeit
R0ckeuse


Féminin Age : 28
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2009
Messages : 909
Humeur : Rêveuse

BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Sep 2009 - 15:42

C'est franchement génial. Je me suis bien marré de la façon dont ils disent ça. Mais c'est vrai que c'est pas pour ça qu'ils sont pas touchés !!!


Concernant votre débat je suis d'accord avec Eden. De plus, le fait que tu dises que les fans ne se renouvelles pas vient surtout du fait qu'a leurs apparitions les vraies fans étaient finalement moins nombreuses qu'on le pensait. Leurs look on fait beaucoup. Mais le fait qu'ils n'ont pas coulé il y a deux ans confirme très bien qu'ils ont des vrais fans et qu'ils ne sont pas juste un groupe pour ados.
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ckatii0n.skyrock.com
Contenu sponsorisé





BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD   BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BILD.DE : Les jumeaux font du second degré... xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Net/DE/Janvier 2012](smash247.com) - Les jumeaux de Tokio Hotel se font faire un piercing sur la lèvre inférieure...
» [Net/Allemagne/Février 2010] (Bild.de) Bild explique le nouveau concert de Tokio Hotel.
» [NET/CH/Dec 09] Ce que font les stars à Noël
» RTL II (05.09.09) - L'anniversaire des jumeaux
» [REGROUPEMENT] Déménagement des jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Espace Vidéos-
Sauter vers: