Sujet: Re: Parodie Automatic - Tokio Hotel Dim 20 Sep - 0:10
HAHAHA Le chef d'œuvre de l'année ! "Where I leave my lenses ?"
Sujet: Re: Parodie Automatic - Tokio Hotel Dim 20 Sep - 0:12
Haaaaa ya une meuf ta leur elle la balancée sur FB j'etais MDRRRRRRRRR elle est enorme vraiment bon travail n_n
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 32 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: Re: Parodie Automatic - Tokio Hotel Dim 20 Sep - 0:39
Mouhahaahaa ils sont trop fort mais la fille de la station service ils auraient pu trouver mieux (enfin moins bien je veux dire )
Sujet: Re: Parodie Automatic - Tokio Hotel Dim 27 Sep - 11:54
Excellent ! MDR, c'est de la parodie mais pas dans le vulgaire/méchant.
Ya une parodie de Lady Gaga (paparazzi) aussi, trop drole !
Fleur de lait # Unendlichkeit
Age : 23 Localisation : Ich bin nicht zufrieden zu Bett zu gehen xD Inscription : 22/07/2009 Messages : 790
Sujet: Re: Parodie Automatic - Tokio Hotel Lun 28 Sep - 10:15
Je comprend pas la moitié mais pas mal quand même.
By-RowRow Paris Bercy
Age : 30 Localisation : pres de Lyon (69) Inscription : 27/09/2009 Messages : 2562 Humeur : Mouai...
Sujet: Re: Parodie Automatic - Tokio Hotel Lun 28 Sep - 10:30
Oui si il y avait une trad' sa serais simpa... Enfin je suis pas contre l humour mais la dscente des gens par l humour c est debile... Sorry je ne quotionne pas --'
Sujet: Re: Parodie Automatic - Tokio Hotel Mar 21 Déc - 10:28
Pour ceux qui voulaient la traduction, j'en ai fait une rapide Je la mets ici parce que je ne peux pas éditer le premier post.
Astigmate Astigmate Je suis astigmate Et tu dis qu'il y a du twincest Entre mon frère et moi Je suis astigmate Vous savez il ressemble à une fille Et j'ai perdu mes lunettes Tu es astigmate Quand tu frappes notre batteur Avec deux bouteilles de bière Tu es astigmate On t'avait demandé de frapper notre bassiste On hait Georg...
Où est ce que j'ai mis mes lentilles ? Zut j'ai perdu mes lentilles Quelqu'un a pris mes lentilles Je ne trouve plus mes lentilles !
Je suis astigmate J'ai jeté un mégot sur une groupie A une station d'essence à Hamburg Je suis astigmate En effet j'ai pensé qu'elle était Un cendrier très elevé Je suis astigmate Il est myope ,elle est hypermétrope Je suis astigmate
Où est ce que j'ai mis mes lentilles ? Zut j'ai perdu mes lentilles Quelqu'un a pris mes lentilles Je ne trouve plus mes lentilles !
Astigmate x4
Chaque pas que tu fais Tu ne sais pas où il emmène Ton coeur, ton âme Quand tu ne sais plus où tu es Tu es astigmate comme moi
Mes lentilles - Mes lentilles !
Où est ce que j'ai mis mes lentilles Où est ce que j'ai mis mes lentilles Où est ce que j'ai mis mes lentilles Zut j'ai perdu mes lentilles Quelqu'un a pris mes lentilles Je ne trouve plus mes lentilles !
Astigmate (il n'y a pas de lentilles) Astigmate (foutue lentilles) Astigmate (où est ce que j'ai) Astigmate (mis mes lentilles ?) Astigmate...
Traduction de Marine pour A-TH.
Age : 25 Localisation : Là où il faudrait pas... è_é Inscription : 20/12/2010 Messages : 44 Humeur : Graoumph!
Sujet: Re: Parodie Automatic - Tokio Hotel Mar 21 Déc - 12:47
Merci (: J'aime!!
By-RowRow Paris Bercy
Age : 30 Localisation : pres de Lyon (69) Inscription : 27/09/2009 Messages : 2562 Humeur : Mouai...
Sujet: Re: Parodie Automatic - Tokio Hotel Mar 21 Déc - 15:22
Merci pour la trad' Bon c'est pas si mal alors =B
Il n'y a je ne sais plus quel artiste qui disait que c'était un honneur d'être parodier parce que ça signifiait qu'on entrait dan le folklore, ou la culture général (un truc du style)... Voila qui est fait TH fait parti des très grand et depuis longtemps =D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parodie Automatic - Tokio Hotel
Parodie Automatic - Tokio Hotel
Page 1 sur 1