Sujet: Automatic Live : Schlag den Raab (Cologne - 12.09.09) Dim 13 Sep 2009 - 12:51
Je trouvais pas cette vidéo, datant d'hier, donc je poste ici, je sais pas si c'est bien placé ( j'espère ). Enfin, je veux en parler, de cette vidéo. Car moi elle m'a super déçue. C'est pas le fait que c'est du playback, ni le fait qu'ils chantent en anglais en allemagne. Même si, franchement, sa craint. Nan, c'est, j'ai l'impression que dans cette vidéo, il n'y a plus la cohésion du groupe d'avant. C'est chacun sur son estrade, loin de tous, qui ne bouge pas, à faire ce qu'ils ont à faire, et point. Peut être que sa les fait chier, mais bon, ils font quand même un des plus beaux métiers du monde, alors faut arrêter, quoi. Et Bill. Tout seuls. En avant. Comme sur la pochette d'Humanoid, comme dans le clip Automatisch. Il à l'air ridicule, à danser comme sa, en plus ...
Enfin, je sais pas vous, mais moi, j'ai l'impression qu'ils ont perdue un truc, en live, même si, c'est une émission et pas un concerts donc c'est pas pareil, mais quand même, ils me déçoivent, là, et il fallait que le dise :/
Sujet: Re: Automatic Live : Schlag den Raab (Cologne - 12.09.09) Dim 13 Sep 2009 - 12:56
Elle est déjà posté
Mais moi ce live ma pas posé problème, c'est un live comme un autre dans une émission de TV ...Bon Bill et ses nouvelles mimiques de danse voila quoi xD.