Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
369.99 €

Partagez

[Promo] Vidéo de Londres MTV.com

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Billounette78
Team Bill
Billounette78

Féminin Age : 25

[Promo] Vidéo de Londres MTV.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Vidéo de Londres MTV.com   [Promo] Vidéo de Londres MTV.com - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 10:47

Dietta. a écrit:
Undomiel a écrit:
n_____n

Excellent de les revoir, comme ça, et de l'entendre... Bill a un accent anglais beaucoup mieux. Tom euh... voilà. J'arrive même pas à leur en vouloir d'avoir fait le message en anglais.
Je me pose même plus la question maintenant Rolling Eyes Par contre je trouve pas que Bill a un meilleur accent xD

Sinon, j'ai une question, y'a pas de vole qui fait Allemagne - Afrique ? Non faut qu'ils fassent Allemagne > Angleterre > Afrique ?

Justement, je me demande ce qu'ils faisaient à Londres . scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://endlichfrei.tumblr.com/
BaDaBoum
Co-Administratrice & Team Tom.

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: [Promo] Vidéo de Londres MTV.com   [Promo] Vidéo de Londres MTV.com - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 11:41

Merci EMY je rajoute ta traduction.

« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. »
Edoli.
Paris Bercy
Edoli.

Féminin Inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: [Promo] Vidéo de Londres MTV.com   [Promo] Vidéo de Londres MTV.com - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 11:43

Dietta. a écrit:
Undomiel a écrit:
n_____n

Excellent de les revoir, comme ça, et de l'entendre... Bill a un accent anglais beaucoup mieux. Tom euh... voilà. J'arrive même pas à leur en vouloir d'avoir fait le message en anglais.
Je me pose même plus la question maintenant Rolling Eyes Par contre je trouve pas que Bill a un meilleur accent xD

Sinon, j'ai une question, y'a pas de vole qui fait Allemagne - Afrique ? Non faut qu'ils fassent Allemagne > Angleterre > Afrique ?

Je pense qu'il y a pas de vols directs.
Donc escale oblige..
Glamorous'♥
Team Tom
Glamorous'♥

MessageSujet: Re: [Promo] Vidéo de Londres MTV.com   [Promo] Vidéo de Londres MTV.com - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 11:50

Ouhh Tom sa tête & ces lunettes , j'ai juste explosée de rire en le voyant .
Ca fait tellement du bien de les revoir franchement
https://twitter.com/#!/Elenaflyaway
Andréa.
Zimmer 483
Andréa.

MessageSujet: Re: [Promo] Vidéo de Londres MTV.com   [Promo] Vidéo de Londres MTV.com - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 12:50

Comment Bill se la raconte avec ses petites manieres, j'adore rabbit
Sa fait du bien de les " revoirs " .
Undomiel
Durch Den Monsun
Undomiel

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: [Promo] Vidéo de Londres MTV.com   [Promo] Vidéo de Londres MTV.com - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 13:39

Edoli. a écrit:
Dietta. a écrit:
Undomiel a écrit:
n_____n

Je pense qu'il y a pas de vols directs.
Donc escale oblige..
Ouais, soit y en a pas de directs, soit ça revient moins cher de passer par l'Angleterre. Mais ça m'étonnerait qu'ils soient à ça près quand même... Ils peuvent aussi avoir des choses à voir là-bas, ça dépend par qui est dirigé le clip.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Promo] Vidéo de Londres MTV.com   [Promo] Vidéo de Londres MTV.com - Page 2 Icon_minitime1

[Promo] Vidéo de Londres MTV.com
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2