Sujet: L'arrivée de Miss Etoile sur le Forum =) Dim 26 Juil 2009 - 20:41
Pseudo : Darketoile 94, Miss Etoile. Prénom : Elodie ou Ellie selon mon humeur Age : 16 Etoile Classe / Etudes / Profession : en première L Ta ville ou Région : Nogent sur Marne ( Ville de La Nouvelle Star ) Tu aimes : La danse, mes amis et les Etoiles ! Tu n'aimes pas : un lieu maudit qui s'appel Montalembert. Ton genre de musique & tes artistes pérférés : Surtout du Rock, du Metal en fait en artiste je citerai volontier Fatal Smile, Closer, AtOmsk, SAI, Berezina & Co ( la liste est bien longue ) Ta passion : Aller a des concerts avec mes amis, voir mes amis simplement =)
Comment as-tu connu Tokio Hotel ? Une de mes meilleures amies m'a envoyé des chansons d'eux il y a maintenant 4 ans. J'ai pas décroché depuis. La Chanson d'eux que tu préfère ? là encore la liste est bien longue... Leb' Die Sekunde en ce moment... Les as-tu déjà vus en concert & où ? Oui deux fois =D a Bercy le 16 Octobre et le 9 Mars Comment as-tu connu le Forum ? Grâce à Leben. Comment le trouves-tu, tant sur le fond que sur la forme ? Je dirais cela quand j'aurais fini de visiter
Sujet: Re: L'arrivée de Miss Etoile sur le Forum =) Dim 26 Juil 2009 - 21:54
Welcome
MadameKayGirl Ich bin Da
Age : 35 Localisation : Decaydance City (Nantes & Rennes) Inscription : 08/04/2009 Messages : 3560 Humeur : Alex Gaskarth Is The Only Reason We're Famous (LL)
Sujet: Re: L'arrivée de Miss Etoile sur le Forum =) Dim 26 Juil 2009 - 22:32
Sujet: Re: L'arrivée de Miss Etoile sur le Forum =) Mar 28 Juil 2009 - 9:56
Kyah !!! Y'a pleins de gentils messages =O Merci tout le monde !!!! Leben je t'avais dis pourtant que j'avais fais une présentation xD Ravie de te revoir Bluefairy
bluefairy
Reporter & Team Bill
Sujet: Re: L'arrivée de Miss Etoile sur le Forum =) Mar 28 Juil 2009 - 10:15
Sujet: Re: L'arrivée de Miss Etoile sur le Forum =) Mar 28 Juil 2009 - 10:34
Bienvenue =p
Elama
Ancienne du Staff ATH
Age : 34 Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich Inscription : 08/04/2009 Messages : 4821 Humeur : traurig
Sujet: Re: L'arrivée de Miss Etoile sur le Forum =) Mar 28 Juil 2009 - 10:38
darketoile94 a écrit:
Kyah !!! Y'a pleins de gentils messages =O Merci tout le monde !!!! Leben je t'avais dis pourtant que j'avais fais une présentation xD Ravie de te revoir Bluefairy
Oui bah je devais pas être en mode concentrée parce que j'avais cherché et j'avais pas trouvé