Die Johanna " Deutschland Sucht Den Superstar " Casting.
Auteur
Age : 26 Localisation : A ton Avis ... Inscription : 08/04/2009 Messages : 1418 Humeur : Happy Darling.
Sujet: Die Johanna " Deutschland Sucht Den Superstar " Casting. Mer 24 Juin - 21:42
J'ai pas trouvé de meilleure qualitée, désolée.
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 32 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: Re: Die Johanna " Deutschland Sucht Den Superstar " Casting. Mer 24 Juin - 21:58
je la trouve bien cette partie. J'ai une question si j'ai une vidéo de la même émission a savoir Deutschland Sucht Den Superstar faut que je fasse un nouveau topic c'est ça? je peux pas la mettre ici?
Scheiisse Zimmer 483
Sujet: Re: Die Johanna " Deutschland Sucht Den Superstar " Casting. Mer 24 Juin - 22:01
Oui fais un autre topic =)
PTDR Johannaaa "Ich hab' die haare schön ! "
JokerxQueen Comet Awards
Age : 26 Localisation : A ton Avis ... Inscription : 08/04/2009 Messages : 1418 Humeur : Happy Darling.
Sujet: Re: Die Johanna " Deutschland Sucht Den Superstar " Casting. Mer 24 Juin - 22:04
J'aime la tête des membres du jury ! Dieter Bohlen il y croit pas XD Ha Johanna elle est culte ! Elle est passée sur le plateau de l'émission ... gott
Scheiisse Zimmer 483
Sujet: Re: Die Johanna " Deutschland Sucht Den Superstar " Casting. Sam 18 Juil - 2:28
JE VIENS DE ME LA RELOOKER ET JE SUIS EXPLOSEE DE RIIIIIIIIRE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Die Johanna " Deutschland Sucht Den Superstar " Casting.
Die Johanna " Deutschland Sucht Den Superstar " Casting.
Page 1 sur 1