Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-12%
Le deal à ne pas rater :
Abattant WC avec fermeture en douceur HIMIMI
37.99 € 42.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inhale Exhale

Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Patate
Durch Den Monsun
Princesse Patate

Féminin Age : 25
Inscription : 08/04/2009
Messages : 653
Humeur : EN MANQUE D'EVA.

Inhale Exhale Empty
MessageSujet: Inhale Exhale   Inhale Exhale Icon_minitime1Sam 23 Mai - 21:04

(Confined, je t'ai piqué la bio que t'avais foutu sur la PO, j'en ai pas trouvé sur Google, pas envie de me casser le cul, j'ai opté pour la simplicité. pirat )

Inhale Exhale Inhale10

Inhale Exhale est un groupe de metalcore chrétien venant de Canton, dans l'Ohio. Le groupe s'est formé en 2005 et est actuellement signé sous le label Solid State Records. Il est intéressant qu'ils viennent du même état qu'un groupe similaire, The Devil Wears Prada.

Le groupe a été très rapidement propulsé sur les devants de la scène à cause de l'expérience des membres du groupe. Le guitariste John LaRussa est un ancien membre de Narcissus, l'ex bassiste d'Inhale Exhale Brian Pittman est un ancien membre de Relient K, et le chanteur Ryland Raus était précedemment dans le groupe Widdlesworth. Inhale Exhale n'est donc pas un groupe de jeunots fraichement débarqués dans l'industrie musicale.

Le premier album du groupe, "The Lost. The Sick. The Sacred." aurait du sortir en Octobre 2006. Cependant, la sortie a été repoussée après que le groupe ait annoncé que leur chanteur Andy Levy avait décidé de quitter le groupe pour des raisons personnelles. Inhale Exhale est retourné en studio pour enregistrer le chant avec leur nouveau frontman, Ryland Raus. L'album est finalement sorti le 21 Novembre 2006.

Récemment, le batteur Bobby Poole II a quitté le groupe. Inhale Exhale continue cependant les tournées malgré la perte de leur batteur. Le groupe a annoncé en Juin 2007 que Chris "Gator" Carroll serait le nouveau batteur du groupe. Inhale Exhale a du également faire face au départ de leur bassiste Brian Pittman, qui a été remplacé par Jeremy Gifford.

Au Cornerstone Festival 2007, Ryland Raus a déclaré que leur nouvel album sortira en Janvier 2008, mais le titre de celui-ci n'a pas encore été dévoilé. Inhale Exhale n'a donc pas une line-up fixe, mais reste un groupe avec un avenir prometteur. Reste à voir si leur nouvel album sera à la hauteur du premier.

Line-up actuelle :

Ryland Raus - chant
Jeremy Gifford - basse
Chris Carroll - batterie
John LaRussa - Guitare

Redemption