Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sportfreunde Stiller

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Undomiel
Durch Den Monsun
Undomiel


Féminin Age : 32
Inscription : 08/04/2009
Messages : 492

Sportfreunde Stiller Empty
MessageSujet: Sportfreunde Stiller   Sportfreunde Stiller Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 17:47

Sportfreunde Stiller

Sportfreunde Stiller Sportfreundestillerlr6



Sportfreunde Stiller est un groupe de musique allemand originaire de Germering, une ville dans les environs de Munich.

Les membres actuels du groupe ; Peter S. Brugger, Florian "Flo" Weber surtout, et aussi Rüdiger "Rüde" Linhof, sont des fans de foot. Ce groupe est justement surtout connu par les étrangers pour sa chanson 54 74 90 2006 (les trois années où l'Allemagne a été championne du monde, suivies de 2006 qui aurait pu être la quatrième) qui a été chantée et rechantée un nombre infini de fois pendant la coupe du monde par les supporters allemands à l'occasion de la coupe du monde de football 2006. Loin d'être abattu par le fait que leur pays n'a pas été champion du monde, le groupe sort dès la fin de la coupe du monde le single 54 74 90 2010.



Vidéos



Ein Kompliment | Alles Roger! | Siehst Du Das Genauso | Antinazibund | Frühling
Revenir en haut Aller en bas
Hellie
Comet Awards
Hellie


Féminin Age : 34
Localisation : Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 1270

Sportfreunde Stiller Empty
MessageSujet: Re: Sportfreunde Stiller   Sportfreunde Stiller Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 23:55

Oh la vidéo... Y'a 2 ans une pote allemande a essayé de m'apprendre les paroles x) C'est plus galère que TH ^^' "eins und zwei und drei und vier und -aprèsjegalère What a Face

Ils sont super populaires en Allemagne grâce à leurs textes engagés, si je me trompe pas...
C'est pas trop mon genre de musique par contre Sportfreunde Stiller 322944
Revenir en haut Aller en bas
http://hellie89.blogspot.com
Undomiel
Durch Den Monsun
Undomiel


Féminin Age : 32
Inscription : 08/04/2009
Messages : 492

Sportfreunde Stiller Empty
MessageSujet: Re: Sportfreunde Stiller   Sportfreunde Stiller Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 10:01

Hellie a écrit:
Oh la vidéo... Y'a 2 ans une pote allemande a essayé de m'apprendre les paroles x) C'est plus galère que TH ^^' "eins und zwei und drei und vier und -aprèsjegalère What a Face
Vierundfünfzig, vierundsiebzig, neunzig, zwei tausend sieben x) Tu pourras te réentraîner ^^"

Hellie a écrit:
C'est pas trop mon genre de musique par contre Sportfreunde Stiller 322944
Moi non plus en fait, mais certaines de leurs chansons (et clips) me font délirer. Et comment il chante, un allemand très... accentué on va dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nancy.
Unendlichkeit



Féminin Age : 74
Localisation : Nancy
Inscription : 08/04/2009
Messages : 707

Sportfreunde Stiller Empty
MessageSujet: Re: Sportfreunde Stiller   Sportfreunde Stiller Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 11:00

Ahhhhh La VIDEO!!! On l'avait chanté en allemand clown

Je connais pas ce groupe sinon
Revenir en haut Aller en bas
Awa
Team Gustav
Awa


Féminin Age : 30
Localisation : Helvetti (Enfer)
Inscription : 05/04/2009
Messages : 7805
Humeur : Gentille

Sportfreunde Stiller Empty
MessageSujet: Re: Sportfreunde Stiller   Sportfreunde Stiller Icon_minitime1Mer 12 Aoû 2009 - 21:43

Je connais et j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/HellywoodHills
Contenu sponsorisé





Sportfreunde Stiller Empty
MessageSujet: Re: Sportfreunde Stiller   Sportfreunde Stiller Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sportfreunde Stiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DES DIVERTISSEMENTS. :: Musique. :: Europe.-
Sauter vers: