Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Legion of the damned

Aller en bas 
AuteurMessage
Beneath-
Willkommen im ATH
Beneath-

Masculin Age : 23
Inscription : 16/05/2009
Messages : 14
Humeur : Cool

Legion of the damned Empty
MessageSujet: Legion of the damned   Legion of the damned Icon_minitime1Sam 16 Mai - 21:09


LEGION OF THE DAMNED



Legion Of The Damned est un groupe de death/thrash metal faisant revivre le bon vieux thrash des années 80 façon année 2000. Le groupe est en fait la continuité d’Occult, un groupe de black/thrash hollandais des années 90, mené par sa chanteuse Rachel Heyzer. Cette dernière, après avoir quitté le groupe plus ou moins de force, Occult se rebaptise Legion Of The Damned. On trouve donc Maurice Swinkels au chant, Richard Ebisch à la guitare, Twan Fleuren à la basse et Erik Fleuren à la batterie. Le bassiste ne reste pas longtemps dans la formation et est remplacé par Harold Gielen (Nasum, Suffocation, Coldworker).

Le groupe signe chez Massacre Records et enregistre son “premier“ album en 2006 et qui s’intitule « Malevolent Rapture ». L’opus est une véritable tuerie de thrash moderne, on devine direct les influences des membres de Legion, ça sonne comme un bon Slayer, Kreator, Tankard, Destruction ou Overkill, avec une voix quand même un peu plus dark. C’est rapide, direct, sans intro, ça frappe là ou il faut.

Legion Of The Damned ne perd pas son temps et renvoie la sauce début 2007 avec le 2ème opus « Sons Of The Jackal ». Encore un album brut de thrash moderne, rien de nouveau, c’est du Legion, point barre.