Pseudo : CUPCAKE Prénom : Sophie Age : 18 ans Classe / Études / Profession : 1ère année LCE Allemand Ta ville ou Région : Nord (59) Tu aimes : Les concerts qu'ils soient grands ou petits. La musique (ma Guitare). Tu n'aimes pas : La nourriture en général (sauf les bonbons et les chips) Ton genre de musique & tes artistes préférés : Pop/Rock et un peu de Métal pendant les concerts quand il se passe quelque chose. (Ca arrive qu'il y ait un truc uhuh) Ta passion : Photoshop <3, La musique
Comment as-tu connu Tokio Hotel ? Le 25 mai 2006 (Ste Sophie pour tout ceux qui se demanderait comment je peux retenir une date aussi précise) quelque part à Moers (Allemagne), Sophie et sa correspondante regardait Viva Live. Schrei est passé, sa correspondante a ralé, Sophie a été intriguée et a finit par adorer uhuh. La Chanson d'eux que tu préfère ? Totgeliebt en Live - An deiner Seite en CD Les as-tu déjà vus en concert & où ? 25.10.2007 à Lille - 20.03.2008 à Douai (annulé) - 21.06.2008 au PDP Comment as-tu connu le Forum ? On m'a demandé de faire le design (je ne citerai personne ) Comment le trouves-tu, tant sur le fond que sur la forme ? Qui vivra verra je dirais ^^
Le mot de la fin ? MOT
Dernière édition par CUPCAKE le Dim 5 Avr - 19:37, édité 2 fois
Sujet: Re: [Présentation] CUPCAKE Mer 8 Avr - 18:55
Flow*_ of dreams. a écrit:
C'est quoi ton surnom d'avant? Pour voir si je vois qui tu es.
Bienvenue notre designeuse =).
Je prefère pas le dire devant tout le monde au cas où. Mais sache que j'ai deux pseudos dont un un plus répandu que l'autre. Si tu as une idée tu peux toujours me le dire par MP. Je confirmerais ou infirmerais sans problèmes
tokiohotel929292 Willkommen im ATH
Sujet: Re: [Présentation] CUPCAKE Jeu 29 Oct - 12:48
Lille (L) Ouaii douai annulé abuzé :/
indyana83 Willkommen im ATH
Sujet: Re: [Présentation] CUPCAKE Jeu 29 Oct - 15:52
bienvenue ici !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Présentation] CUPCAKE
[Présentation] CUPCAKE
Page 1 sur 1