Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Sac de transport extensible pour chat et petit chien DADYPET
34.99 € 49.44 €
Voir le deal

Partagez

[E.C] Paparazzi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ana
Willkommen im ATH
Ana

Féminin Age : 33

[E.C] Paparazzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 22:14

La loose j'avais pas vu que la suite était arrivée --'

Bon bah du coup je peux réclamer une autre suite... alors suite!
Revenir en haut Aller en bas
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Oct - 18:43

désolé pour l'abscence voici la suite et bonne lecture!

Chapitre 24 :

PVD Bill

IL est 19h et on a enfin fini l’enregistrement de l’émission. Je suis avec les gars dans le van en direction de l’hôtel. Je repense à hier…

*Flashback*

Tom : T’as intérêt à trouver une bonne excuse !! on est frère je te signale !! je t’ai jamais vu comme ça !

Bill (la tête baissé) :…

Gus : c’est à cause de …

Bill : Nan Gus dit rien

Tom : Quoi dit rien ?

Je me lève et prend Tom par la main et l’emmène dans le salon. Je crois qu’un bonne discussion entre frangins s’impose.

Splash…. Splash…..

Tom : Nan mais t’as vu dans quel état tu es ?

Bill : Euh….ben je le sens , c’est déjà ça

Tom : Nan mais reste pas comme ça !

Bill : Oui, tu as raison, je vais attraper froid

Tom : Je parlais pas de ça !! Nan mais t’as vu l’état de la moquette !!! David va te tuer

Bill: C’est pas faux. Bouge pas. J’arrive.

Je cour vers la salle de bain. Gus en profite pour sortir et rejoindre sa suite.

Bill : ahhhhhhhhhhhhhhh

Tom : Quoi ? Qu’est ce qu’il se passe ?

Bill : Rien. Rien.

Tom : Ok. Ben dépêche toi quand même !

Ohh le con. Pfiou j’me suis fait peur tout seul. J’ai eu la mauvaise idée de croiser mon visage dans le miroir. Nan mais sérieux, on se croirait dans un remake des morts-vivants. Mes cheveux sont tout raplapla , dégoulinants. Il y a de grandes traînées noires sur mes joues . Mon maquillage a foutu le camp, c’est une ca_ta_strophe ! En plus, je ne suis pas dans ma salle de bain, donc j’ai rien sous la main pour arranger tout ça ! Je me déshabille et passe un peignoir. C’est mieux que rien. Je vais rejoindre Tom et prend au passage une serviette pour me sécher les cheveux. Je m’assois à ses côtés sur le canapé du salon.

Tom : (d’un ton sec) Ehh ben c’est pas trop tôt !

Je m’assois à côté de lui sans dire un mot.

Tom : Tu comptes rester là, sans rien dire, pendant longtemps encore ??

Bill : ……

Je tortille la ceinture de mon peignoir, c’est un moyen pour me déstresser. Je regarde mes pieds et attends.

Tom : Bill, si tu dis rien c’est moi qui vais parler. Nan mais comment t’as pu ?………

Bill :…..

Je n’ose pas le regarder. Je l’observe du coin des yeux. Il se tient le coup…… je crois qu’il a mal…. Je tortille de plus en plus cette foutu ceinture, j’ai fini par en faire de gros nœuds.

Tom : Je ne te comprends pas Bill. Tu t’es jeté sur moi sans raison. Alors maintenant j’attends des explications. Et ne comptes pas te défiler. (d’un ton plus ferme) Regarde moi nom d’un chien !!!!!!!!!!!!!!!!

Je lève péniblement ma tête dans sa direction. Il a les larmes aux yeux. Oh nan qu’est ce que j’ai fais….Je bascule en avant et blottis ma tête entre mes mains.

Tom : (insistant) Alors ?

Son ton est un mélange de tristesse et de colère, mêlé d’incompréhension.

Bill : Je…..

Les larmes me montent aux yeux. Je me sens submerger par un flot de sensations et de sentiments. Je ne voulais pas lui faire du mal. Pas à mon jumeaux.

Bill : (reniflant) Je suis désolé Tom

Je plonge mon regard dans le sien. On se fixe, se scrute. Pas un geste.

Tom : (d’un ton sec) j’attends des explications.

Bill : C’est au sujet de …..ce que tu as dit…..sur Joe

Il me regarde , l’air surpris.

Tom : Joe ?!

Bill : Oui….je ne sais pas…tout ce que tu as dit……….. ça m’as rendu fou

Tom : Alors tout ça, pour UNE fille ? pour Elle ?

Bill : (tête baissé) oui

Il se lève brusquement du canapé où nous nous trouvions. Je vois Tom faire les cent pas

Tom : J’y crois pas…. Une fille

Bill : Nan mais Tom, je suis tellement désolé ,si tu savais

Je me lève à mon tour et m’approche de lui.

PDV Tom

Tom : Casse toi Bill !

Bill : (avançant vers lui) mais Tom

Tom : Je rigole pas

Il s’approche davantage, je le pousse. Sa tête heurte le coin du canapé.

Tom : Biiiiiiiiiiiillllllllll

Je me jette à ses côtés. Mon Dieu, qu’ai je fais ?

Tom : Bill ? Bill ? Ca va ?

Il se redresse, se frottant l’arrière du crane. Il a l’air un peu sonné. Mais ça a l’air d’aller. Ouf plus de peur que de mal. Il aura droit à une jolie bosse. Heureusement, avec sa tignasse, ça passera inaperçu !!

Tom : Je suis désolé Bill

Bill : Je suis désolé Tom

Puis, il éclate en sanglots et se jette dans mes bras. Je le sers fort contre moi. Je l’aime mon petit frère. Rien ni personne pourra nous séparer.

Tom : Alors tu l’aimes vraiment ?

Il se redresse aussitôt, manquant de me donner un coup de tête au passage.

Bill : Nan mais ça va pas la tête. !!! Amoureux ??? J’aurais tout entendu. Je l’aime bien c’est tout.

Tom : (insistant) c’est tout ?

Bill : Ouiiiiiii. Et pis j’ai pas aimé la façon dont tu parlais d’elle. Promets moi une chose Tom.

Tom : Oui bien sur . Dis moi.

Bill : Promets moi de ne pas y toucher. Promets le moi Tom. Promets le moi…

Tom : Je te le promets.

Bill : Merci

Il vient à nouveau se blottir dans mes bras. Olala mon Billou est amoureux…. Ou presque. Enfin c’est juste qu’il n’en a pas encore conscience.

*fin flashback*

…… : Ah ah ah ouh ihihi

Des éclats de voix, me font reprendre mes esprits.

Ahh c’est Tom et Georg. Ils sont entrain de parler des filles qu’ils ont aperçu pendant l’émission et Gus est calme comme d’habitude, il a la tête appuyé contre la vitre , et les yeux fermés.

Georg: Nan mais t’as vu la blonde devant avec la super poitrine ?

Tom : Ah que oui !!! je pouvais pas la louper, t’as vu le décolleté qu’elle avait. Si elle se penchait, je suis sur qu’on pourrais voir sa culotte ! et la brune celle avec la mini jupe au 1er rang ?

Georg : T’inquiète , elle ne m’a pas échappé !!

Tom : ohhhhhhhhhh et la blonde avec les lunettes ?

Georg : Euhh nan ca me dit rien

Tom : Mais si celle avec un T-shirt Tokio Hotel ! et avec une énorme pancarte avec écrit « Georg ich liebe dichhhhhhhhhhhh »

Georg : Ah celle là

Tom : (explosant de rire) Ouai celle la !!! non mais franchement t’as trop de succès mon gars, je sais pas comment tu fais ???

Georg : Mouai…

Olala ceux la , ils ne changeront jamais ma parole ! Ahhhh on est enfin arrivé à l’hôtel. Je vais pouvoir aller parler à Joe. Après avoir traversé le hall, pris l’ascenseur me voici à présent devant sa porte.
Marjo.
Ancienne du Staff ATH

Marjo.

Féminin Localisation : Albi (81)

MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Oct - 21:09

Heeeee t'as pas le droit de nous laisser comme ca! O.O
Suite stp, j'aime !! ^^
Ana
Willkommen im ATH
Ana

MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 20:01

Mais où est la suite?!

La suite pleaseeeeuuuu !
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*

MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 21:32

Ahh Ana ca me fait plaisir de te voir là! ben je vais mettre une suite alors!! [E.C] Paparazzi - Page 4 Icon_biggrin

Chapitre 25 :

PDV Bill

on est enfin arrivé à l’hôtel. Je vais pouvoir aller parler à Joe. Après avoir traversé le hall, pris l’ascenseur me voici à présent devant sa porte.

Toc toc toc

Joe : Ouiiiiiiiiii

Bill : C’est Bill, tu m’ouvres, je dois te parler.

Joe : Euhh oui… euhhh attends 5minutes

Bill : ok j’attends

PVD Joe

Ohhhhhhhhhhh merde, c’est pas possible, je ne peux pas lui ouvrir avec la tête que j’ai. Il va avoir peur et s’enfuir ! Je me dirige vers la commode du salon , et me place face au miroir. Ca n’a pas raté, j’ai les yeux tous rouges et gonflés d’avoir trop pleuré. Nan mais sérieux Bambi, tu chies dans la colle !!!!!!!!!!!

Il faut vite que j’me change et que je m’arrange le portrait , vite mon armoire, un jean , un T-shirt, ça fera l’affaire. Je jette tous ça sur le lit. Puis, je fonce dans la salle de bain, je me met de l’eau sur le visage.

Retour dans la chambre.
J’enfile ça en 4ième vitesse, ben du moins j’essaies, ben ouai toujours plus facile à dire qu’à faire. Je me détache les cheveux, les secoues un peu. Olala ma tête, un coup de crayon noir et ça ira, j’ai pas le temps je crois que j’arriverais pas à faire mieux. On va donc se contenter de ça. Je suis un peu essoufflée, d’avoir couru dans tous les sens, bon on se calme , je vais ouvrir. J’inspire un grand coup.

Joe : (un grand sourire sur les lèvres) Salut Bill!

Bill : Salut ,je ne te dérange pas j’espère

Joe : Oh non pas du tout. J’étais entrain de regarder un DVD.

Nan mais c’est pas possible, la tête que j’ai , je me suis même pas lissée les cheveux, on dirait un cocker . J’me trouve horrible, et puis je dois être toute rouge. Faut que j’évite de le regarder sinon ça va être pire.

Bill : Ohh tu as les cheveux qui frisent ?

Ohhh merde ,il a remarqué, ça se voit tant que ça

Joe : Oui

Bill : Ca change…… ça te va bien !

Joe : Merci. Tu avais quelques choses à me dire.

Bill : Oui……. je voulais m’excuser pour hier soir. Je n’ai pas été très agréable et je voulais m’excuser.

Joe : (regardant mes pieds , ben ouai sont jolis quoi ?!)oh ce n’est rien je t’assure. Tu es pardonné.

Bill :Merci……..euh sinon tu as prévu quelques choses ce soir ?

Joe : Ben je pensais faire un tête à tête avec ma télé, mais si tu as quelques choses de plus intéressant à me proposer je suis toute ouie !

Bill : Je ne sais pas si c’est beaucoup plus intéressant, mais , avec les gars on pensait rester ce soir à l’hôtel et passer une soirée tous ensemble. On doit tous se rejoindre dans la chambre de Gustav . Alors ça te dit ?

Joe : Oui , je veux bien.

Bill : Ok ben , tu peux venir vers 20h.30

Joe : ok , pas de soucis, je serais là ! A toute à l’heure alors.

Bon , il est parti, j’ai 1 heure, pour avoir apparence humaine, bon j’avoue j’exagère un peu, mais j’y suis pas loin quand même. Allez , c’est parti, je dois me lisser les cheveux, et me trouver une tenue appropriée. Bon je vais rester en jeans, converse et mettre un petit haut sympa rien d’extravagant, après tout c’est une soirée tranquille.

*

J’arrive chez les garçons, c’est Bill qui m’ouvre la porte. J’aperçois les autres sur le canapé. Gus, m’a vu et viens me prendre dans ses bras.

Gus : Ohh Joe, ça me fais plaisir de te voir

Joe : Moi aussi. Alors vous avez passé une bonne journée ?

Gus : Ouai ça va . Mais on est quand même content d’être un peu tranquille tous ensemble

Joe : Oui je vous comprends. Ca doit pas être évident d’avoir une vie aussi mouvementé que la votre tous les jours !

Gus : Ca tu peux le dire

Bill : Bon désolé de vous déranger en si grande discussion mais Joe tu veux boire quelques choses ?

Joe : Oh oui merci, un coca s’il te plait !

Georg : Eh ben on reste soft à ce que je vois ?

Joe : Oui je préfère.

Entre temps ,je me suis assise sur le canapé à côté de Gus. Bill est revenu avec mon verre, mais en me voyant si bien entouré , il n’avait pas l’air très content. Il est allé s’asseoir sur l’accoudoir du fauteuil où se trouvez Tom.

Tom : Alors Joe, tu as fait quoi aujourd’hui ?

Joe : Euh…..Ehh des image mentales du masseur me viennent à l’esprit. Un saut d’eau siouplé.

Tom : Ouh Ouh la terre appelle Joe !!

Joe: Désolé. Je suis allé faire un tour à la piscine.

Tom : Eh sinon t’es venu sur Paris pour quoi au juste ? voir un ami peut être ? ou un Petit- ami ? Aiiiiiiiiie

Oh Bill n’a pas l’air très content. Il vient de lui lancer un de ces regards noirs. Je vois Bill s’approcher de son frère et lui chuchoter quelques choses à l’oreille.

Joe : Je suis là pour le travail, essentiellement

Tom : Essentiellement ? ca veut dire quoi ça ?

Joe : ….

Gus : Tu vois pas que tu l’embêtes avec toutes tes questions !

Bill : Oui Tom laisse la respirer.

Sur ce , on commanda nos pizzas. Ils en ont déjà mangé la veille, mais apparemment ça ne les dérange pas !Et après avoir manger, et s’être goinffré pour certains, on décida de regarder un film. Mais quel film, là était la question ! Il voulait tous regarder un film d’horreur, alors j’ai du m’y résoudre, même si je n’aime pas ça et que je vais avoir trop peur !

Je pris place sur le canapé entre Tom et Bill. Gus et Georg étaient sur les fauteuils. Au fur et à mesure , je me suis rapprochée de Bill, sans m’en rendre compte. Et à un moment quand j’ai eu peur et que j’ai sursauté, je me suis accrochée à son bras. Quand je m’en suis rendu compte, je l’ai regardé en rougissant. Je voulais m’écarter en m’excusant, mais il me reteint la main en me disant qu’il n’y avait pas de mal et que ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Alors , je suis restée comme ça durant tout le film et d’ailleurs lui aussi, il n’a pas lâché ma main de tout le long !!!J’avoue ce n’était pas pour me déplaire, mais j’étais totalement perturbée. Pendant, tout le film, je psychotais sur son bras , qu’est ce que ça voulais dire ? pourquoi ? comment ? il est gay ou pas alors ? Franchement , j’ai vu le film sans le voir. J’avais les yeux fixer sur l’écran mais ma tête était ailleurs. Je fus extirpée de mes songes, quand le film fut fini.

Tom : Ehh Bill tu peux la lâcher, le film est terminé !

Eh là Bill passa en mode tomate

Bill : (bafouillant) Oh oui excuse moi

Joe (tout aussi gênée) Y a pas de mal

Georg : Vous voulez faire quoi maintenant ?

Gus : Moi je vais me coucher, je suis fatigué. Bonne nuit tout le monde

Gus se lève de son fauteuil et s’approche de moi pour me faire un câlin de bonne nuit. Puis , il partit en direction de sa chambre.

On se mis tous d’accord pour regarder un 2ième film , mais pas d’horreur cette fois ci. On choisi, Spider Man 2. J’étais restée sur le canapé avec Bill , mais j’avais gardé une légère distance de sécurité. Au fur et à mesure du film, j’ai senti que Bill s’était rapproché, et il profita du moment où je m’abaissai pour prendre mon verre sur la table basse pour mettre son bras derrière moi. Ni vu ni connu, hein ?! Bon j’avoue, c’est pas pour me déplaire, mais je fais quoi moi maintenant ??? Dans quelle situation je me suis mise. C’est pas possible, à la base je suis là pour travailler, prendre des photos compromettante d’eux et les faire publier, d’ailleurs celles de Tom devraient paraître demain, olala la tête qu’ils vont tirer. Faut que je me calme, c'est pas le moment... In spire. Expire.

Un peu plus tard, Tom et Georg partirent se coucher, sous prétexte qu’ils étaient fatigués, mouai…Il ne restait donc plus que, je vous le donne en mille, Bill et moi. Quand le film fut terminé, je me retournai vers Bill, m’apprêtant à lui dire qu’il était l’heure que je m’en aille. Et là, au grand malheur je croisa ses grands yeux chocolats hypnotisant.. Une fois que vous les croisez, impossible de leur échapper. Je restais donc sans voix à le regarder. Puis, il s’approcha de moi, je sentais son souffle chaud, il était de plus en plus prêt, vraiment très prêt, plus que quelques millimètres nous séparent, puis ses lèvres contre les miennes. Un baiser très doux. Il s’arrêta, se recula légèrement et me regarda, comme s’il attendait quelques choses, peut être l’autorisation de continuer. A ce moment précis, je devais avoir tellement de papillons dans les yeux, qu’il a du le voir, car il recommença sans prévenir. Cette fois-ci, je répondis à son baiser, ses lèvres étaient si douces, et le contact avec son piercing, c’est tout bonnement, extra. Notre baiser s’accentua et je sentis rapidement, ses mains se poser sur mes hanches, puis remonter délicatement le long de mon dos sous mon T-shirt. Je le stoppai, il me regarda l’air perdu…

Joe : On est dans la suite de Gus

Bill : Ohh zut tu as raison j ‘avais oublié. Viens on va dans ma chambre.....
Ana
Willkommen im ATH
Ana

MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 22:09

Lol j'aime bien le "Oh zut" !

Non mais oh faire des bitises dans la chambre de Gus, nan mais ça va pas!!!!

Bon bah je réclame la suite, j'appelle les lectrices de cette fic a en faire de même pitié j'ai envie de lire ^^
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*

MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 16:27

Le prochain chapitre est un lemon ( mon tout premier).
Ceux qui souhaitent le lire envoyer moi un MP!
Ana
Willkommen im ATH
Ana

MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 16:29

Moi moi moi moi moi !!!
Marjo.
Ancienne du Staff ATH

Marjo.

Féminin Localisation : Albi (81)

MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 16:32

J'le veux bien =)
Ana
Willkommen im ATH
Ana

MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 21:22

Bah dis donc, comment tu lui as fait sa fête!!! Remarque lui aussi est pas resté inactif...^^

Bon bah du coup je veux la suite moi, je veux savoir comment ça ce passe le lendemain Smile
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*

MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 10:16

Désolé pour l'attente! Bonne lecture

Chapitre 27:

PDV Joe

Je m’extirpe doucement de mon sommeil. Je me blottis dans les bras de Bill, ma tête dans le creux de son coup, je sens la chaleur de son corps dénudé contre le mien, les battements de son cœur, je me sens si bien…..Je reste un peu comme ça, sans bouger, profitant de ce moment de bonheur. Je m’écarte un peu, en faisant attention à ne pas le réveiller, et je le regarde. Il est si beau, si parfait. Je suis tellement bien et heureuse à ce moment précis, que j’aimerais qu’il dure toujours. Je le vois, il ouvre doucement ses yeux, un sourire s’affichant sur son visage.

Bill : Bonjour toi

Joe : Bonjour toi

Il s’approche doucement, et me dépose un baiser sur le front, puis me prend dans ses bras , me serrant contre lui

Bill : Tu as bien dormi

Joe : Oui, très bien, comme un bébé, et toi ?

Bill : Ohh oui, mais faut dire que j’étais en bonne compagnie

Je ne dis plus un mot, je suis tellement heureuse, j’ai l’impression que je suis entrain de rêver, et que si je prononce le moindre mot, tout va s’arrêter, disparaître et je vais me rendre compte, que tout ça n’était qu’en fait le fruit de mon imagination un peu trop débordante. Je resserre mon étreinte , m’agrippe à lui comme à une bouée, j’ai peur qu’il me lâche et que tout s’évanouisse autour de moi. Il commence à bouger, à s’écarter légèrement de moi, je le retiens.

Bill : Bon madame n’est pas décidée à me laisser partir

Joe : Nannnnn

Bill : C’est pas que c’est pour me déplaire, mais il faut aller se préparer

Joe : Bon d’accord

Bill se lève et se dirige vers la salle de bain. Moi, je n’ai pas le courage de sortir du lit. Je le regarde s’éloigner et je profite de la vue qui s’offre à moi. Je vois son corps nu se dandiner sous mes yeux , et se spectacle me plait…..Quand, il disparaît de ma vue , je retourne me blottir sous la couette.

Bill : Tu ne viens pas te doucher ?

Joe: Mmmm…mmmm

Bill : Ca veut dire non ??!! …. Bon tant pis je vais me doucher tout seul comme un pauvre malheureux abandonné

Sur ces quelques mots, je bondis du lit, ben ouai c’est pas entré dans les oreilles d’une sourde !! Donc je le rejoins, pas besoin de me faire prier. Ma réaction le fit sourire et un sourire coquin apparu sur son visage à la vu de mon corps nu. Il me prit la main et m’attira dans la salle de bain. On entra tous les deux dans la douche , il fit couler l’eau chaude sur nos deux corps entrelacés. Dans un élan, ses lèvres capturèrent les miennes. Notre baiser s’intensifia et après tout alla très vite….. Après ces quelques moments plus que plaisant passés en sa compagnie, nous sortîmes de la douche. La pièce était emplie de buée. On s’enroula chacun dans une serviette, et il me frictionna légèrement pour m’aider à me réchauffer. Ehhh oui je suis très frileuse. Après s’être séché mutuellement, on s’habilla. Je dû mettre mes vêtements de la veille le temps de retourner à ma suite.

Joe : Je vais retourner dans ma suite maintenant

Bill : Pourquoi si vite ? Tu ne veux pas qu’on déjeune ensemble ? Je vais appeler le service d’étage.

Joe : Ben je sais pas, si jamais quelqu’un venait ?

Bill : Eh ben ?

Joe: Ben je sais pas trop, si on me voyait ici, dans ta chambre….

Bill : Mais qu’est ce que ça peut faire ? Je fais encore ce que je veux, ils n’ont rien à dire.

Joe : Bon ben si tu y tiens je reste pour le déjeuner

Bill : Super !! Alors que veux-tu ?

Joe : Un café noir sans sucre et deux pains au chocolat

Bill : Noir sans sucre ? beurk !!

Joe : Ehh ouai mais j’ai l’habitude

Bill : Bon ben j’appelle le service d’étage

Après avoir pris notre petit déjeuner en amoureux , tout en parlant de tout et de rien , je retourna dans ma suite. Mais , je ne partis pas sans un baiser d’au revoir digne de ce nom !!
Ana
Willkommen im ATH
Ana

MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 20:15

Sympa le petit-déj en amoureux et le reste aussi !

Je suis impatiente de savoir ce que les autres vont dire !!
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*

MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 22:07

Après une longue absence, voici la suite. Bonne lecture

Chapitre 28 :

PDV Joe

Je suis dans ma suite , je peux enfin me changer et mettre des vêtements propres !! Une fois changé, je m’affale sur mon lit, la tête dans les nuages, ne réalisant pas encore tout à fait tout ce qui vient de m’arriver, la nuit que je viens de passer avec Bill, nan mais c’est pas croyable. Je suis heureuse mais en même temps je ne sais pas quoi faire maintenant, je me suis mise dans une merde pas possible. Je suis censée bosser là et pas m’amuser et encore moins coucher avec le chanteur des Tokio Hotel. Ca c’est le genre de scandale qui ferait vendre un max de magasines et je vous parle pas des photos et de tout le fric à la clé !! J’ai promis aux différents magasines que j’allais bientôt avoir de nouvelles photos. Mais là j’ai toujours rien, les sortie de boites ça va un moment, mais là il faut du neuf !!

…… : Mais c’est pas possible !!!!!!!!!

J’entends des cris venant du couloir. Je crois reconnaître la voix de Tom. Que se passe t’il ? Je n’ose pas sortir, ça me regarde pas et se serait mal venu. Bon ben je colle mon oreille à la porte, ma curiosité a pris le dessus !!

…. : Q’est ce qu’il se passe Tom ? Calme toi un peu, tu vas ameuter tout l’hôtel !

Tom : Nan , mais Bill regard ce que David m’a ramené!

Bill : Nan c’est pas croyable, encore cette Butterfly qui fait des siennes !

Ohhhhhhh je crois qu’on parle de moi !Mon sang se glace, je stresse un peu beaucoup là, je suis vraiment dans la mouerdasse

Tom : Nan mais celle là si je la chope, je lui fait sa fête !! Je me suis pris encore un de ces savons par David !!! Et j’en ai marre que ma vie sexuelle soit étalée dans les journaux !

Bill : Calme toi Tom , je te comprends. Il va falloir qu’on fasse très attention à présent. Elle nous suis quasi partout alors on va être beaucoup plus vigilant et prévenir les gardes du corps. Ca ne peut plus durer. On peut pas se retrouver toutes les semaines avec ce genre de photos dans les magasines . Les fans ne vont pas beaucoup apprécier !

Olala , je crois qu’ils sont fâchés ??!!!

Bon Bill m’a dit qu’il devait enregistrer une émission télé cette aprem. Ils doivent quitter l’hôtel vers 14h. Bon je vais les prendre en photos à la sortie de l’hôtel, ça me fera déjà quelques photos à donner aux magasines, mais va falloir que je sois vigilante et que je prenne des précautions , car si je ne fais pas très attention ,ils vont me reconnaître.

Il est 11h30, je viens de manger un sandwich vite fait que j’ai commandé au service d’étage et je m’apprête à me préparer à sortir. Alors tout ce qu’il y a de plus simple, jean ,pull col roulé, ben ouai il fait froid dehors, doudoune , botte, bonnet (ouai je me cache comme je peux) et j’attache mes cheveux en queue de cheval. Voilà je suis fin prête a sortir. Mais je vais passer par derrière car si l’amas de fans qui squatte devant l’hôtel me voit en sortir je crois que çà le fait pas !!! Je sais que les garçons ne vont pas sortir avant 14h, mais je préfère attendre dehors maintenant, ainsi je me fondrais un peu plus dans la masse.

Je passe devant toutes les fans, les observant, ils doivent y avoir au moins 200 personnes et la majorité ne doit pas dépasser l’âge de 15 ans. J’ arrive à la fin de la file, et là j’aperçois un groupe de 3 filles ! En fait , elles m’interpellent car contrairement aux autres , elles n’ont pas quinze ans, elles doivent avoir environ la vingtaine !! C’est rare, j’en vois pas beaucoup des fans majeures, d’ailleurs je croyais être un cas isolé. Je décide d’aller les voir et d’engager la conversation.

On discute pas mal, le courant passe bien. Elles viennent des 4 coins de la France et elles se sont connu par l’intermédiaire d’un forum. Et elles se sont vu pour la plus part, pour la 1ère fois, il y a un mois. Depuis, elles se sont liées d’amitié et puis ça dure ! Bien évidemment je leur parle de moi, de mon désir de rencontrer des fans majeures , qui partage la même passion. Mais bon évidemment , j’évite le sujet paparazzi !!!

Quand les garçons arrivent vers 14h, je commence à bosser faisant mine de prendre des photos comme tout bon fan. Je décide de les suivre le long de la file, durant toute la dédicace. Une fois cela fais, je rejoins les filles à la fin de la file , je sors vite fais de mon sac un calepin et me le fait signer (ben ouai faut bien faire comme tout le monde) tout en restant discrète, il ne fallait pas que les garçons me reconnaissent, Mais tout se passe tellement vite, que la plus part du temps , ils ne lèvent même pas les yeux !! Une fois terminé , les garçons montent dans leur van et partent à leur émission.

Les filles me proposent d’aller manger un morceau avec elle au Mc Do. J’accepte volontiers Une fois à table ma maladresse habituelle fais encore des siennes mais mise à part ça, tout se passe bien.

J’ai passé le reste de l’après midi et de la soirée avec elles, on a beaucoup parlé et ri. D’ailleurs on a attendu, dehors devant l’hôtel, dans le froid, le retour de nos chouchou. C’est qu’ils sont rentrés tard ces petits cons , on a même cru qu’ils étaient sortis en boite et qu’on ne les reverrait pas. Bon ben ça c’est ce que les autres pensaient, moi je savais que ce n’était pas le cas, mais je pouvais rien dire, je leur ai juste dis qu’il fallait garder espoir, et qu’il fallait rester à attendre !!On a donc patienté dans le froid, et on en a profité pour papoter et faire d'avantage connaissance. Comme prévu, les garçons sont arrivés et tout le monde a eu droit à son autographe. On était toutes contente de notre fin de soirée. On a échangé nos email et nos numéros. On va rester en contact.

Je part de mon côté, faisant un détour pour pas qu’elles ne me voient me diriger vers l’arrière de l’hôtel.

Je rentre dans ma chambre et m’affale sur mon lit. J’ai fait de belles rencontres aujourd’hui, je suis heureuse. Lucille, Manu et Angy trois filles vraiment sympas et attachantes. Je suis dans mes pensées quand je sens mon téléphone vibrer. C’est un message de Bill. Il me dit qu’il a pensé à moi toute la journée et qu’il a envi de passer la nuit avec moi. Ehhh ben il ne peut déjà plus se passer de moi ! Je lui dis de passer dans ma chambre d’ici 30 minutes. Entre temps, c’est direction la douche pour moi. Une fois finie, j’enfile mon peignoir et retourne dans ma chambre. J’ai bien envi de mettre l’ensemble rouge ce soir, je suis d’humeur coquine. Je n’ai pas le temps de l’enfiler, que quelqu’un frappe à la porte. Je vais ouvrir et bien évidemment c’est Bill. Je le laisse entrer, chacun de nous à le sourire aux lèvres.

Joe : Ehh bien monsieur est impatient ?

Bill : Nan pourquoi tu dis ça ?

Joe : Eh ben ça fait même pas 20 minutes !

Bill : Je suis désolé, si tu veux, je peux repartir et revenir plus tard

Joe : Nan c’est bon, maintenant que tu es là

Je plongea mon regard dans le sien, un petit sourire coquin s’afficha sur ses lèvres. Je m’avança doucement vers lui, passa mes bras autour de son coup, me hissa sur la pointe des pieds et déposa un doux baiser sur ses lèvres . Notre baiser s’accentua, devient de plus en plus intense, il détacha mon peignoir, qui tomba à mes pieds. Je lui ôta son T-shirt, et recouvra son torse de baisers. Puis, il me souleva, mes jambes entourant sa taille et me porta jusqu’au lit, où il me fit l’amour.
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*

MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 16:31

Chapitre 29

PDV Bill

Le jour vient à peine de se lever, et je la regarde dormir, on dirait un ange. Qui pourrait penser en la voyant ainsi que c’est une catastrophe ambulante !!! Je n’ose pas la toucher, je ne veux pas la réveiller. Alors j’attends, et observe chaque parcelle de son corps dénudé, découvrant, chaque détails, , chaque courbe…. Elle commence à remuer légèrement, se blottissant d’avantage contre moi, enfouissant sa tête au creux de mon coup. Puis, je sens ses lèvres sur ma peau, j’en ai des frissons.

Bill : Bonjour

Joe : Mmmmm

Bill: Ah ok?!

Joe:…..

Bill: Tu dors?

Joe :…..

Puis j’entends comme un grognement

Joe : Nan, je dors plus…

Bill : Et ben je vois que mademoiselle est de bonne humeur ce matin ! Va falloir remédier à ça !

Elle s’écarte de moi, et me lance à regard interrogateur. Je m’approche de ses lèvres et l’embrasse tendrement. Puis lui fis un petit câlin matinal , histoire de la mettre de bonne humeur.

Après avoir pris notre petit déjeuner , je retourna dans ma suite. Aujourd’hui c’est journée détente pour tout le groupe, alors je vais faire un peu de shopping avec mademoiselle. Mais, l’on doit se retrouver vers 14h, car on mange tous ensemble avec le groupe et David et on doit parler boulot !

PDV Joe

Olala j’ai passé une trop bonne nuit et ne parlons même pas de ce qui a suivi le réveil !! Je ne dois pas voir Bill avant 14h, je vais en profiter pour appeler les filles, et voir si je peux manger avec elles. Elles sont encore sur Paris pour la journée !

12h : Rendez vous au Mc Do des Champs !!! Petite embrassade et c’est parti pour un repas gastronomique ! lol Bon comme tout repas passé en ma compagnie qui ce respect, il n’échappa à la règle ! Ehh oui ma gaucherie à encore fait des siennes mais bon elles l’auraient bien remarqué un jour. En me rendant à la table, j’ai foncé dans un petit pilonne à la con, mais c’est pas de ma faute, le sol était glissant !!!Du coup, j’ai failli faire tomber tout mon repas, mais c’est bon je l’ai échappé belle. Mais bon comme d’habitude, j’ai parlé trop vite, car peu de temps après me demandez pas comment , j’en sais rien moi même, le pain de mon hamburger a fini par terre. Et là vous vous dites, c’est pas vrai elle le fait exprès !! mais nan !!! Oui ben du coup ça fait rire tout le monde sauf moi, ben ouai j’ai plus de pain, mais bon j’ai l’habitude !

Après avoir bien mangé et bien rit , on se sépara, les filles devaient partir pour la gare, chacune en direction de son chez soi. Elles ne se verront probablement pas avant la prochaine promotion des TH sur Paris ! Mais, elles resteront en contact, du moins on restera en contact via le téléphone et internet ! C’était maintenant l’heure des séparations. Après avoir fait un gros câlin à tout le monde , je suis retournée à l’hôtel. J’arrive dans le hall , et là je vois Bill un peu contrarié, et les autres à ses côtés
.

Bill : Eh ben tu étais passé où ? J’ai essayé de te joindre, sans succès !

Joe : Ah désolé j’étais avec des copines, on a pas vu le temps passer et j’ ai pas entendu mon téléphone, je suis désolée (lui faisant un gros sourire forcée)

Bill : C’est bon t’es pardonnée pour cette fois XD

Georg : Elles sont jolies, tes copines ???

Gus : Ohh Georg t’es un vrai boulet !

Joe : Oui elles sont très jolies et plus encore….

Georg : Tu peux nous les ramener si tu veux ?!

Joe : On verra ! Sinon ,vous faites quoi les gars cet aprem ?

Gus : Ben moi je vais faire un tour dans la piscine et dans le jacuzzi !!

Joe : Ohh sympa

OMG, je peux pas louper ça, faut que je trouve un excuse pour Bill !!!

Joe : Ohh Bill excuse moi, je viens de me rappeler que j’ai quelques choses d’important à régler pour le boulot aujourd’hui et ça ne peut pas attendre

Bill : T’es sur que tu ne peux pas le faire plus tard ?

Joe : Nan, je t’assure que si je le pouvais je le ferais ! Je te rejoins en ville tout de suite après , tu n’auras qu’à commencer à faire les boutiques sans moi. Je pense en avoir pour une heure maxi !!

Bill : Bon d’accord, mais faudra te faire pardonner après (avec un petit sourire en coin)

Joe : Ok pas soucis !! Et sinon Tom n’a qu’à t’accompagner si tu ne veux pas être seul ?

Bill : Nan, Tom va rester à l’hôtel ! Il est pas de très bonne compagnie aujourd’hui

Joe :Ah bon pourquoi ?

Gus : A cause de photos qui sont paru dans les journaux hier !! Ca l’a vraiment énervé

Georg : Ouai il est super remonté contre cette photographe, Butterfly, je crois

Bill : Et ben je le comprends !! Si ça avait été des photos de moi j’aurais réagit pareil. Cette fille est sans gêne, ne respect rien. Je sais qu’elle fait son boulot, mais c’est un sale boulot !Elle pourrit la vie des gens.

Olala ils sont tous très remontés, je suis vraiment mal barrée. Je me suis mise dans une sacré merde….. Je suis partie dans mes pensées, je suis de plus en plus inquiète et angoissée quant à mon futur avec Bill, si futur il y a .

Bill : Joe ça va pas, tu fais une tête bizarre ?

Joe : Si si tout va bien, c’est un truc du boulot qui me tracasse. Ne t’inquiète pas !

Bill : Ok, bon ben je vais y aller et on se rejoint d’ici une heure, tu m’appelles qu’on fixe un lieu de rendez vous

Joe : Oui pas de soucis . A tout à l’heure

Bill , sort de l’hôtel par derrière, accompagné d’un garde du corps. Gus ,quant à lui ,est parti direction la piscine, et je crois que Georg est resté avec Tom , pour lui tenir compagnie.

Quant à moi, je remonte dans ma suite , chercher mon matériel !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 4 Icon_minitime1

[E.C] Paparazzi
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4