Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeu Switch Multi Kit Nintendo Labo
29.19 €
Voir le deal

Partagez
 

 [E.C] Paparazzi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M@thilde
Designer & Team Tom

M@thilde

Féminin Age : 33
Localisation : Canterbury (UK) / Nantes
Inscription : 27/05/2009
Messages : 3082

[E.C] Paparazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 17:05

Super suite !

_________________

17.10.2007 - 20.03.2010

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://amelyfrance.skyrock.com/
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*

Féminin Age : 35
Localisation : 77
Inscription : 06/05/2009
Messages : 582

[E.C] Paparazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 13:44

Chapitre 15:

PVD Bill

Nous sommes arrivés au restaurant. J’ai réservé une table dans un coin tranquille à l’abri des regards. On s’installe et commande un apéritif.


Serveur : Vous désirez ?

Joe : Un kir royal

Serveur : mûre ou cassis ?

Joe : Euh pêche !

Voyant son air ahuri, je réponds de suite :

Joe : Nan c’est pour rire cassis. Merci

Bill : Rien pour moi merci.

Serveur : Je reviens dans un instant.

Bill : Alors tu as passé une bonne journée ?

Joe : (manquant de m’étouffé) Euhh oui oui

Bill : Qu’as tu fais ?

Joe : J’ai tout simplement bossé ! Eh oui je suis là pour travailler, je ne dois pas l’oublier. Et sinon vos interviews se sont bien passées ?

Bill : Ben comme d’habitude, c’était d’un ennuyeux, toujours les mêmes questions, il faudrait qu’ils pensent à innover

Joe : Ola faut pas trop leur en demander je crois !!

Après avoir pris notre commande, nous avons continué à parler. J’ai appris beaucoup de choses sur elle, comme quoi elle adorait les maths et si elle ne s’était pas lancée dans la communication, elle serait sûrement à l’heure actuelle entrain de passer son concours. Olala les maths moi j’aime pas çà, ça a toujours était un grand mystère pour moi…J’ai aussi appris qu’elle avait trois sœurs, qu’elle adorait la danse et qu’elle en avait fait pendant longtemps. Et que plutôt dans sa jeunesse, elle s’était essayée au karaté puis au jujitsu . Elle a eu sa ceinture jaune-orange. Elle était si fière quand elle m’a dit ça, ça m’a fait rire. Mais elle a fini par laisser tomber. Heureusement pour moi, car déjà à l’état actuel des choses , elle a failli me tuer plusieurs fois , alors si elle savait se battre ……..ouhhhhhhhla

A présent, on a fini notre plat principale, on va pouvoir commander le fromage et le dessert
.

Bill : Tu veux du fromage avec un peu de salade

Joe NAN !!!!!!!!

Bill : Ohh quel enthousiasme .

Joe : Nan mais je n’en veux pas c’est tout

Bill : On passe au dessert alors

Joe : Avec plaisir !

Je fis signe au serveur et ils nous apporta la carte des desserts.

Bill : Alors que vas tu prendre ?

Joe : Ohh choix difficile, j’adore les desserts, mais j’ai bien envie d’une bonne grosse glace avec pleins de boules : noisette, banane, noix de coco, amaretto et vanille !!avec des fraises et de la chantilly !!!

Bill : Mmmmm ça m’a l’air bien appétissant, moi je vais prendre vanille, fraise , chocolat avec les fraises et la chantilly !

On mangea tranquillement notre dessert, c’était vraiment délicieux. Je pris une fraise se trouvant dans ma coupe, la recouvra de chantilly et lui tendis. Elle souriait, s’approcha doucement et croqua la fraise entourée de chantilly.

Bill : Attends, tu as un peu de chantilly là !!

Joe : (paniquée) Où là ??

Bill : Attends je vais te l’enlever


PVD Joe

Ahh nan c’est pas possible, je me suis encore mis de la chantilly partout, c’est pas possible, c’est super gênant, faudrait peut être qu’un jour j’arrive à manger proprement, mais c’est pas gagné.

Il se lève de sa chaise, fais le tour de la table. Il est à présent à coté de moi, je lève mes yeux vers lui, le regarde, il s’abaisse un peu et se rapproche de mon visage, il est vraiment très près là, olala mon cœur bas à cent à l’heure.

Bill : Tu en as sur le bout du nez, c’est trop mignon

Et là, je me décompose sur place….Il sortit un mouchoir et essuya le bout de mon nez. J’en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je dois être passé en mode tomate là, bon au moins je m’harmonise avec les fraises. Laughing
Puis il retourne s’asseoir, ben j’avoue au passage j’en ai un peu profité

Après notre dessert, on décida de rentrer à l’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Team Tom
Nathy

Féminin Age : 27
Localisation : Bretagne (22)
Inscription : 09/04/2009
Messages : 1480

[E.C] Paparazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 13:59

Suite STP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-piouf.skyblog.com
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*

Féminin Age : 35
Localisation : 77
Inscription : 06/05/2009
Messages : 582

[E.C] Paparazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 13:47

Chapitre 16:

PVD Joe

Il est 23h30 .On est rentré à l’hôtel. On a décidé d’aller au bar de l’hôtel, boire un dernier verre . Et puis faut avouer qu’il est un peu tôt pour aller se coucher..

On se dirige vers le bar et on s’assoie sur les grands tabourets qui se trouvent devant, du moins rectification, Bill s’assoie et moi j’me casse la binette. Parce que c’est moi, tout simplement…. Bon ben après m’avoir taper la honte pour une n-ième fois en moins de 2 jours, je crois que je ne crains plus rien, je crois qu’il a vu le pire !!!

Une fois assise, on commanda à boire, deux vodka, pour changer. On discuta un petit moment comme çà en buvant nos verres. Oui parce qu’ entre temps on en a commandé 2-3 autres. Là, je dois avouer, avec la fatigue, le vin qu’on a bu au resto et maintenant la vodka, j’ai largement dépassé le stade pompette, là chui comme qui dirait bourré ! Il a dû le remarquer car il me propose de me raccompagner à ma chambre.

Il me remonte non sans mal, jusqu’à ma chambre. Je lui donne mes clés, il ouvre la porte. Il m’aide à enlever mes chaussures et à m’allonger. Je le regarde, bon j’avoue j’ai un peu le regard dans le flou. Olala il est boooooooooooo. J’essaie de me redresser, je suis à présent appuyer sur mes coudes, je le regarde toujours, il ne dit rien , bon ben tant mieux j’ai mal au crâne. Je me redresse totalement, je suis à présent assise sur mon lit . Il est assis à coté de moi. Je m’approche doucement et lui dépose un baiser au bord des lèvres. Je me recule, le regarde, mais rien, il ne fais rien , ne dit rien. Il se lève et quitte la pièce.

Ahhhhhhhhhhhh j’en étais sur il est GAY !!!!!!!!!!!!!!!! ou alors il me trouve meuche…. C’est çà j’lui plait po !!! Quitte à choisir je préfère la première option , ben ouai je préfère qu’il soit gay et qu’il me trouve belle, plutôt qu’il soit pas gay et qu’il me trouve pas belle, euhh belle et nan meuche….. ; ohhhhhhhhhh je sais plus, j’me mélange les pinceaux. J’crois que je ferais mieux de dormir. Je m’étale de tout mon long sur mon lit et Zzzzzzzzzzzzzz


PVD Bill

Je l’ai raccompagné dans sa chambre. Elle est à présent allongée sur son lit. Je la regarde, elle est si belle et vulnérable à ce moment précis. Elle se redresse , avec quelques difficultés, elle est assise à mes cotés. Elle vient de me déposer un doux baiser aux creux de mes lèvres. Mmmm j’en ai des frissons. Mais, je ne fais rien, je ne peux pas, je ne veux pas, pas maintenant, pas dans ses conditions… Alors je préfère partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Team Tom
Nathy

Féminin Age : 27
Localisation : Bretagne (22)
Inscription : 09/04/2009
Messages : 1480

[E.C] Paparazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 16:04

La Suite Please ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-piouf.skyblog.com
Yumie
Fondatrice d'ATH



Féminin Age : 30
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] Paparazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 16:24

Gah gah gah !!!
Je veux une suite tit suite allez euhh !!
Joe t'es où tu fait quoi ?
Je me meurt T_T

_________________
I've never seen tighter jeans than I did on Miss Jaqueline. Saw her in the croud she screamed "Baby put your sex on me." Called her up after my show. Brought her back to the bus and on the floor. Smacked that 'til she asked for more. Sorry babe I've got to go.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*

Féminin Age : 35
Localisation : 77
Inscription : 06/05/2009
Messages : 582

[E.C] Paparazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 21:02

ahhh Yumie t'es là!!!je te mets une suite alors Very Happy

Chapitre17:

PDV Georg

Ahhhhhhhhhh ça y est , à moi les minettes !!!!!!!!!! Je suis confortablement installé sur ma banquette dans le carré VIP avec une bonne bouteille de vodka pour me tenir compagnie. Je bois quelques verres, pour me mettre dans l’ambiance et regarde aux alentours. Il y a du monde et un paquet de jolies filles. Je n’ai que l’embarras du choix. La chasse peu commence.
Des fois je me dis que je suis quand même qu’un salopard et que je ne devrais pas parler d’elles comme çà, mais quand je les vois toutes comme çà, plus belle les unes que les autres , je me dis mais pourquoi s’en contenter d’une seule ???? ce serait vraiment injuste pour toutes les autres . Et comme je suis une âme généreuse , je ne peux mis résoudre. Alors j’ai décidé qu’il serait vraiment trop injuste de faire don de ma personne à une seule fille.
Olala belle rousse à l’horizon…..Elle est déjà pas mal entourée , mais ça ne me décourage pas, sans Tom dans le coin, je me sens pousser des ailes. Pourtant, je n’ai rien d’un ange c’est moi qui vous le dis. Je me dirige vers la piste sous l’œil attentif de mon garde du corps qui veille à ma sécurité. Je traverse la foule et je suis à présent à face d’elle. Elle m’a vu et me sourit, peut être qu’elle m’a reconnu, qui sait ? On commence à danser tranquillement. Les danses s’enchaînent à une allure folle. Nos corps se rapprochent, se cherchent….Je suis à présent coller à elle, mes mains se baladent dans son dos et je sens ses ongles dans mon dos à travers mon T-shirt. Nos visages sont collés, je sens son souffle dans mon coup, qui se dirige doucement, vers mon oreille, et j’entends un murmure « viens ». Elle me prend la main et me tire à travers la foule. Je ne sais pas où nous allons mais je la suis sans discuter.
Nous arrivons près des toilettes , elle ouvre la porte des filles et m’emmène avec elle. Après avoir coincé la porte , elle se retourne vers moi et m’embrasse. Nos baisers deviennent de plus en plus intenses et fougueux. Je la soulève, ses jambes m’entourent la taille. Je la dépose près de l’évier. Sa jupe, lui est remontée sur les hanches, je lui enlève ce bout de tissu qui nous sépare, et abaisse mon pantalon. Je la tire vers moi, et colle nos deux bassins. Après avoir fini, j’étais à bout de souffle. Des gouttes de sueur perlaient sur mon front. On s’habilla rapidement et on retourna dans la salle sans un mot. Je fus un peu étonné mais ravis , pour une fois, une fille cherche la même chose que moi…
Parce que faut avouer que des fois c’est vraiment pas évident, il arrive que des filles pensent qu’il va se passer quelques choses après, qu’on va se revoir , mais c’est impossible pour des tas de raisons. Tout d’abord notre mode de vie, ne nous permet pas d’avoir une relation sérieuse, on a vraiment pas de temps pour nous et encore moins pour s’occuper de quelqu’un .Quand on est en tournée, il n’y a pas de place dans le bus, ce ne serait pas supportable d’avoir des personnes de plus. Et puis, chose capitale, on ne reste jamais assez longtemps dans un endroit pour pouvoir faire vraiment des connaissances. Donc , je me contente de filles d’un soir occasionnellement, et faut avouer que pour le moment je m’en contente pleinement. Pas comme certain…Gus ne m’en a pas parlé mais j’ai bien sentis que quelques choses n’aller pas en ce moment. Je pense qu’il se sent un peu seul…

Olala je suis crevé, faut dire qu’elle m’a épuisé … Je vais rentrer à l’hôtel, une bonne nuit de repos ne sera pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Fondatrice d'ATH



Féminin Age : 30
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] Paparazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 15:59

Han l'autre hé tranquille il se fait prendre dans les watters pépères XD

Suite il est où Tom ?

_________________
I've never seen tighter jeans than I did on Miss Jaqueline. Saw her in the croud she screamed "Baby put your sex on me." Called her up after my show. Brought her back to the bus and on the floor. Smacked that 'til she asked for more. Sorry babe I've got to go.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*

Féminin Age : 35
Localisation : 77
Inscription : 06/05/2009
Messages : 582

[E.C] Paparazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 16:48

Eh bien tout ce passe la même soirée donc il est dans sa suite avec la journaliste.... (voir chapitre 14)
Revenir en haut Aller en bas
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*

Féminin Age : 35
Localisation : 77
Inscription : 06/05/2009
Messages : 582

[E.C] Paparazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 17:41

Désolé pour le double post Laughing


Chapitre 18 :

Pendant ce temps là…..

PDV Tom

Il est 20h30 ,je suis enfin dans ma suite Je me tanne quelques minutes sur le canapé et me remémore les courbes délicates de la belle journaliste. Oh lala je sens que je vais bien m’amuser ce soir…… puis je file en direction de la salle de bain. Je me déshabille vite fait et me retourne face au miroir. Et là, je me dis, « mec, t’es vraiment d’enfer, m’étonne pas qu’elles me veulent toutes ». Quand je pense que Bill a eu la chance de ressembler à son grand frère et qu’il n’en profite pas. Pfff çà me brise le cœur. Monsieur se réserve pour le grand amour, ouai… et mon cul c’est du poulet !

Je me décide enfin à entrer sous la douche. J’ouvre le robinet d’eau chaude et laisse l’eau ruisseler sur mon visage. Ca fait tellement de bien. Je me laisse aller. Je sens les gouttes glisser le long de mon corps et finir leurs chutes sur mes pieds. Je profite un maximum de ce moment de quiétude. Quand je sors enfin de la douche , la pièce est envahi d’un épaisse fumée. Je prends une serviette et l’enroule autour de ma taille. Je m’approche du lavabo et d’un revers de main , essuie la buée ci trouvant. Mon visage apparaît….

Puis j’entends toquer, on m’appelle. Un immense sourire illumine mon visage. Je ne prends pas le temps de me rhabiller. Ce serait du temps perdu. Je vais de ce pas ouvrir la porte.
C’est elle, ma petite journaliste. On peut dire que Dieu l’a bien gâté. Elle a tout ce qu’un homme puisse rêver. Des jambes à n’en plus finir, des yeux bleus, des cheveux blonds ondulés lui arrivant aux épaules et des lèvres………… pulpeuses qu’elle a recouverte d’un rouge à lèvres rouge vif. On dirait un fruit bien juteux , qu’on a envi de croquer. Et là, je laisse mes pulsions m’envahir. Je la tire vers moi et l’embrasse à plaine bouche. Elle a le goût de la fraise c’est tellement bon… D’un coup de pied , elle ferme la porte derrière nous. Je lui encercle le visage de mes deux mains. Et accentue notre baiser. Nous reculons en direction du canapé , ne cessant de nous embrasser. Puis, elle se stoppe net , me fixant. Je sens ma serviette glisser et tomber à mes pieds. Avant même que je ne puisse prononcer un mot. , elle me pousse sur le canapé et se met à genoux devant moi……






Je peux dire qu’on sait bien amusé tous les deux. Sur le canapé, la table basse, contre la fenêtre…. Cette fille était infatigable . Puis, on a terminé sous la douche. Je suis sur le balcon en serviette. Je fume une cigarette tranquillement tandis qu’elle se trouve dans la salle de bain. Je crois qu’elle se maquille, oh les filles je vous jure… Je suis bien là, à observer Paris, le paysage est beau , c’est agréable. On vient de toquer à ma porte ce qui me sort de ma rêverie.

…… : Tommy ! Comment ça va ?

Tom : Mais euh ? Qu’est ce que tu fais là ?

…. : Eh ben tu me fais pas entrer ?

Tom : Ben euh

…… : Oh fait pas ton timide avec moi. Allez laisse moi entrer et sert moi un verre au lieu de rester planter là.

Je m’apprêtais à la servire quand ma petite journaliste refait surface et sort de la salle de bain.

….. : Tom, qui est-ce ?

Tom :….

Je regarde la journaliste et reste sans voix car en faite je ne connais même pas son prénom. Elle voit mon malaise et dit :

La journaliste : Je suis Sophie

Tom : Oui voilà, donc Monique je te présente Sophie. Et Sophie voici Monique.

Sophie se dirige vers le canapé. Elle en profite pour passer à côté de moi et me pincer les fesses. Ce qui n’a pas échappé à Monique.

Monique : Nan mais tu veux que je t’aide.

Sophie : Nan c’est bon, ça ira merci 

Monique : Et puis elle se fout de ma gueule en plus.

Sophie : Je vois pas de quoi tu te mêles. On passait une soirée tranquille tous les deux avant que tu ne débarques

Et là, je vois Monique devenir rouge écarlate. Oh ça sent le roussi Puis elle se jette sur Sophie comme une furie. Monique est au dessus de Sophie, et a ses deux mains autour de son coup. Sophie, se débat en lui tirant les cheveux. Elle se hurle dessus, s’insulte. Des phrases volent par ci par là, on peut entendre des « c’est mon Tom » , « Tom n’est pas à toi »…..Je les laisse se crêper le chignon. Je préfère pas m’en mêler sinon ça risque de se retourner contre moi. Alors je me place à l’autre bout de la pièce et je compte les points. Ahh Monique a de l’avance ! Mais Sophie ne se laisse pas faire.
Quelqu’un toque à la porte. Oh zut , je vais louper le reste de la bagarre !!!! Et puis, j’espère que c’est pas une autre qui va débarquer, car là, ça va devenir ingérable ! Mais heureusement ce n’est que Gustav. Il a été ameuté par le bruit. Il me demande ce qu’il se passe, je m’écarte et le laisse voir de lui même. Il se dirige alors vers les furies tête devant. A croire que rien ni personnes ne lui fait peur. Et là….. BAM……le pauvre il vient de se manger un coup de coude bien placé. Eh ben les filles sont solidaires quand ça les arrange hein ??!! Il revient vers moi avec quelques difficultés. Son visage grimaçant.
On les a laissé se crêper le chignon pendant encore cinq bonnes minutes. Puis on y est allé à deux. C’en était trop, on allait pas y passer la nuit quand même. Alors ni une ni deux . On en a pris chacun une. Op sur l’épaule comme un sac de patates. Et dehors !!!!!!!!!!!!! Bon débarras
Une fois la porte fermée, on se pose sur le canapé et on souffle un bon coup
.

Gus : L’une d’elles, c’était pas Monique ???

Tom : Si

Gus : Eh ben mon pauvre , t’as pas de chance ? Mais bon tu l’as bien cherché.

Tom : Merci Gus, t’es un vrai pote

Gus : Mais de rien mon ami, c’est normal, les potes c’est fait pour ça.

Alors je vous explique . Monique est une fille aisée que l’on croise souvent à l’hôtel ou dans les soirées. Du coup, on a fait connaissance comme ça et on se voit occasionnellement quand on est sur Paris. Mais le truc, c’est qu’elle est un peu possessive sur les bords !! Pourtant elle sait comment je suis, elle lit les magasines comme tout le monde. Mais je sais pas, elle crois que je suis son Tom, et elle veut toujours marquer son territoire. Comme elle vient souvent ici et que ces parents sont assez connus dans l’hôtel, je ne veux pas faire d’embrouille. Alors je reste le plus gentil possible avec elle, et de temps à autre on s’amuse un peu tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Fondatrice d'ATH



Féminin Age : 30
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] Paparazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 18:57

XD Ctte vieille meuf What a Face

Suite !!

_________________
I've never seen tighter jeans than I did on Miss Jaqueline. Saw her in the croud she screamed "Baby put your sex on me." Called her up after my show. Brought her back to the bus and on the floor. Smacked that 'til she asked for more. Sorry babe I've got to go.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Marjorie
Ancienne du Staff ATH

Marjorie

Féminin Inscription : 03/04/2009
Messages : 3962

[E.C] Paparazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Juil - 15:18

    Superbe fic' ! J'attends la suite avec impatience. [E.C] Paparazzi - Page 3 900697
Revenir en haut Aller en bas
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*

Féminin Age : 35
Localisation : 77
Inscription : 06/05/2009
Messages : 582

[E.C] Paparazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Juil - 12:09

Contente que ma fic te plaise Marjorie Very Happy

Chapitre 19:

Le lendemain matin

PVD Joe

Ohhhhhhhhhhh j’ai un de ces mal de crâne, j’vous en parle même pas !!!!!!!!!

Olala faut que j’arrête de boire . Ohhhhhhh mais chui encore toute habillée, mais , qu’est ce qui sait passé hier soir ????? après quelques minutes… eureka !!!!!!!!!!!! je me souviens. Alors, j’ai trop bu, mais ça j’avais remarqué et Bill m’a raccompagné. Bon je suis encore habillée, c’est bon signe, j’en conclu qu’il ne s’est rien passé . Tant mieux, ehhh je suis pas une fille facile, jamais le 1er soir, ni le 2 ième d’ailleurs, par contre le 3ième… on s’est jamais . Bon il est déjà 11h, je vais aller me préparer.

Je ne travaille pas aujourd’hui, ben ouai les garçons ont encore une série d’interviews tout l’aprem. Je pense que je vais aller faire les boutiques. Shopping ! Shopping !!!! Je bondis de mon lit (ouai là chui plus en mode marmotte, trop happy d’aller faire les magasins) et je file sous la douche.

Je me suis lissée les cheveux, j’ai mis ma mini- jupe en jeans, un petit pull noir tout ce qu’il y a de plus simple et mes belles bobottes que j’adore. Bon j’avoue ,j’espère que Bill va me remarquer. Bon je suis prête, je file , j’irais déjeuner dans un café.







Je suis dans une boutique de lingerie. J’ai flashé sur plusieurs ensemble. Un rouge tout de dentelle, qui s’ouvre devant et un noir avec le porte-jarretelle assorti Olala çà me donne des idées !! Je continue à flâner dans les rues de Panam tout l’aprem . C’est ce fichu mal de pied qui m’arrêta.. Alors je me suis traînée difficilement jusqu’à l’hôtel.

Arrivée à l’hôtel, il était 17h, et je vois Gus dans le hall


Joe : salut gus !

Gus : salut ! Ola tu m’as l’air bien chargé ?

Joe : oui je suis allée faire les boutiques

Gus : oui je vois ça. Tu veux que je t’aide ?

Joe : ben franchement c’est pas de refus. T’es vraiment un amour. Mais au fait vous n’aviez pas des interviews aujourd’hui ?

Gus : Si, mais là on a une pause, on recommence dans 30 minutes.

Joe : ok bon on monte ?

Arrivée dans ma chambre ,Gus se dirige vers mon lit pour y déposer les sacs , tandis que moi je me dirigeais vers la salle de bain pour me rafraîchir.

Gus : Tu veux que je t’aide à ranger ?

Joe : Nan, c’est…

Avant même que je puisse finir ma phrase, je le vois tout rouge…l’air gêné !hihihi bon ben je crois qu’il est tombé sur mon ensemble noir !

Gus : euhh désolé…..

Joe : c’est pas grave, laisse je vais tout ranger, ne t’inquiète pas

Gus : Bon je vais te laisser alors, les autres doivent m’attendre.

Joe : ok à plus tard alors et merci pour le coup de main

Gus : Oh fait , ça te dirait de dîner avec nous ce soir ?

Joe : Oui, avec plaisir. Vers quelle heure ?

Gus : Je viendrais te chercher vers 20h30 . Tache d’être prête.

Joe : (au garde à vous) Oui mon colonel !!!

Gus se dirige vers la porte en rigolant

Gus : A ce soir !

Joe : oui à ce soir

Bon, ben il est 17h30, j’ai largement le temps de ranger tous mes paquets , et de me préparer.



Pendant ce temps,

PVD Bill

J’en ai marre de ces interviews . Ca n’en fini plus… Heureusement , qu’on fait une pause. Je vais faire un tour dans les boutiques de l’hôtel. Arrivée dans le hall, j’aperçois Gus avec Joe, mais qu’est ce qu’il fait avec elle ? Il tient des paquets et montent ensemble dans l’ascenseur. Je n’ai pas le temps d’arriver jusqu’à eux, que les portes se sont déjà refermées. Elle était vraiment belle aujourd’hui, elle portait une mini jupe, elle était ravissante. Oh mais j’ai une idée, je vais l’appeler pour l’inviter avec dîner avec nous ce soir. Heureusement, qu’on a échangé nos numéros hier au restaurant.


Bill : Allo Joe, c’est Bill

Joe: salut! Ca va?

Bill : Oui tout va bien. J’avais quelques minutes devant moi et j’avais envi de t’appeler

Joe : ah c’est gentil

Bill : Au fait , je voulais te demander , si tu avais quelques choses de prévu ce soir ?

Joe : oui j’ai déjà quelques chose de prévu, en fait je… attends j’ai un double appel. Désolé je dois te laisser

Bill : ok

Bip Bip Bip

Bill : elle m’a raccroché au nez !!

Bon , il est l’heure je dois y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Ancienne du Staff ATH

Marjorie

Féminin Inscription : 03/04/2009
Messages : 3962

[E.C] Paparazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 19:27

    LooL, pauvre Bill ! What a Face
    Hum hum ... Suite. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Team Tom
Nathy

Féminin Age : 27
Localisation : Bretagne (22)
Inscription : 09/04/2009
Messages : 1480

[E.C] Paparazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 10:50

La Suite STP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-piouf.skyblog.com
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*

Féminin Age : 35
Localisation : 77
Inscription : 06/05/2009
Messages : 582

[E.C] Paparazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 10:01

Chapitre 20:

PDV Joe

Toc Toc Toc


Je regarde ma montre,20h30 pile, et ben il est ponctuel le Gus ! Je me dirige vers la porte, la clanche et je vois Gus devant moi. Il me dit timidement salut, je le trouve bizarre, un peu gêné peut être ,je sais pas , en tout les cas il n’est pas dans son état normal, il se dandine un peu sur place et fini par me dire « tiens c’est pour toi ». Et là il me tend une fleur de lilas .

Joe : Ohh merci Gus, c’est trop gentil , il ne fallait pas

Mais c’est quoi çà, nan mais en plus ça pu c’te truc…

Gus : Tu sais que chaque fleur à un sens, et ben le lilas signifie amitié. Je sais tu dois trouver çà étonnant ou bizarre venant de ma part, surtout qu’on se connaît à peine. Mais, hier on a beaucoup parlé, je t’ai confié des choses personnelles à mon sujet. D’habitude, on a rarement le temps de faire connaissance avec quelqu’un et de pouvoir se lier d’amitié. Mais là c’est différent, on s’est de suite bien entendu, et je pense que c’est peut être le début d’une amitié.

Joe : Eh ben Gus, je sais pas quoi dire. Tout ce que tu viens de me dire me touche beaucoup, çà me fait très plaisir. Mais aussi j’ai trouvé que le courant était bien passé et je t’apprécie , même si comme tu le dis, on ne se connaît que depuis 2 jours. Mais bon parfois on fait des rencontres inattendues, qui peuvent devenir de belles amitiés.

Franchement, je suis sur le cul, ce mec est adorable…………

Gus : Bon si on allait manger

Joe : Ohh bonne idée, c’est que je commence à avoir faim

Gus: Allons y miss

Et il me tendit le bras en me faisant un grand sourire. Je m’accrochai à son bras (en toute amitié je précise) et nous partîmes rejoindre les autres au restaurant.

Une fois en bas, on se dirigea vers leur table. Ils étaient déjà tous installés, il ne restait plus que deux places libres entre Georg et Tom. Bill en me voyant, avait l’air très surpris.


Bill : Je croyais que tu avais quelques choses de prévu ??

Joe : Ehh oui, c’était çà le truc que j’avais de prévu ! Je n’ai pas eu le temps de te le dire , comme on a été interrompu.

Je pris place à côté de Georg et je me trouvais par la même occasion face à Bill. Il regardait Gustav d’un drôle d’air. Et je sentais que de temps à autres son regard faisait des allers-retours entre moi et Gus. C’était gênant, alors j’évitais au maximum de croiser son regard.

Le repas se passa relativement tranquillement, jusqu’au moment où Tom me dit :


Tom : ehhhhhhh mais au fait , c’est pas toi, qui t’es étalé comme une crêpe au milieu du resto l’autre jour ?

Joe : (passant en mode tomate puissance 10) ……..

Georg :Aahh ouai t’as raison maintenant que tu le dis (explosant de rire)

Bill : (d’un ton sec) Eh ben tu dis rien

Etonnée , je le regarde , je comprends pas son attitude, déjà que je suis hyper gênée alors s’il en rajoute. Tom et Georg qui sont juste à côté, se remémorent les détails de la scène et rient de plus belle. Ohhhhhhhhlala je fais quoi !!


Joe : Excusez moi je reviens dans 2 minutes

Je sors de table et me dirige le plus rapidement possible vers les toilettes.


PDV Gus


Gus : Vous avez abusez les gars !!!!!!! Vous n’avez pas remarquez qu’elle était super gênée !!

Tom : (pouffant de rire)……

Georg : Bon t’as raison , on a un peu exagéré.

Gus : Et toi Bill, pourquoi, tu lui as parlé comme ça ?

Bill : Oh c’est bon, t’en fais pas un peu trop là. Si t’es pas content , va la consoler. Vous avez l’air de vous entendre « si bien »

Gus : Vraiment je ne comprends pas ta réaction Bill. Quand elle reviendra, essayez de la fermer les mecs pour changer !






Ahh la revoilà

Tom : Eh ben t’en a mis du temps ! Aieeeeeeeeee ,pourquoi t’as fait ça G…

Gus : (chuchotant) Qu’est ce qu’on avait dit…

Tom : (chuchotant) Ok c’est bon


Le repas se termina normalement, Tom et Georg ont fait comme si de rien n’était, Joe n’a plus dis un mot et Bill… ben il tirait la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Team Tom
Nathy

Féminin Age : 27
Localisation : Bretagne (22)
Inscription : 09/04/2009
Messages : 1480

[E.C] Paparazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 10:37

La Suite Please [E.C] Paparazzi - Page 3 731628
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-piouf.skyblog.com
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*

Féminin Age : 35
Localisation : 77
Inscription : 06/05/2009
Messages : 582

[E.C] Paparazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 17:51

Chapitre 21

PVD Joe

Je m’en veux trop d’avoir réagis comme je l’ai fait au restaurant. Je ne suis pas comme çà d’habitude, c’est vrai je rougis, je sais plus où me mettre mais j’ai l’habitude…alors voilà, je les laisse rire cinq minutes et c’est bon. Mais, là je n’ai pas pu. La façon dont Bill m’a regardé et parlé !! Je sais pas ce qu’il m’a pris mais je sentais les larmes me monter aux yeux. Je ne voulais surtout pas qu’ils voient çà alors valait mieux que je parte faire un tour. Vraiment , je comprends pas l’attitude de Bill. Je croyais qu’il m’appréciait, on a passé une bonne soirée hier ! tout c’est bien fini. A moins que…J’ai fais quelques choses que j’aurais pas du hier… je me souviens plus……olala çà va me tarabiscoter toute la soirée !



PVD Gus

On est tous dans nos chambres respectifs. Ce soir c’est repos, on a rien de prévu, alors c’est soirée tranquille entre mec. Je comprend vraiment pas le comportement de Bill , faut que j’aille lui parler. Je me dirige vers sa chambre et toque à sa porte. Bill ouvre et à l’air surpris en me voyant.


Gus : Faut que je te parle Bill

Bill : Ah bon , et de quoi ?

Gus : De ton comportement pendant le repas. Je n’ai pas compris pourquoi tu lui as parlé de cette façon. Tu as été désagréable. Ce n’est pas dans ton habitude. Alors je me demandais, tout simplement … pourquoi ?

Bill : Je trouve que tu t’inquiètes beaucoup pour elle, c’est une grande fille. Elle sais se débrouiller et se défendre toute seule.

Gus : Je l’apprécie beaucoup, c’est pour ça que je viens te parler. Elle ne sait pas que je suis là !

Bill : Si tu t’inquiètes tant pour elle, va la retrouver !

Gus : Mais qu’est ce que tu racontes ????????? t’es jaloux ma parole ?

Bill : Moi, jaloux, fais moi rire ! Pfffff

Gus : Bill, tu me la fais pas à moi.

Bill : Je suis pas jaloux , je m’en fou, vous faites ce que vous voulez tous les deux !

Gus : Ok comme tu veux. Même si tu n’es pas jaloux, et que tu t’en fou, je te dis juste qu’on est ami, juste ami et il n’y aura jamais plus



PVD Bill

J'ai peut être exagéré, je n'aurais pas du réagir de cette façon. J’ai vraiment été con, moi qui pensais……faut que j’arrêtes, ça me réussis pas ! J’ai été un peu froid avec elle, elle a pas du comprendre, surtout qu’on avait passé une bonne soirée ensemble la veille. Faudrait que j’aille lui parler. J’irais demain quand l’émission sera terminée. En rentrant j’ irais immédiatement la voir. C’est décidé !

Bon je vais aller voir Gus pour m’excuser, car j’ai pas envi qu’il m’en veuille et qu’on passe une mauvaise soirée.

Après m’être rendu dans la chambre de Gus et s’être expliqué , on se rendit dans la chambre de Tom. Ce soir, c’est soirée play. Ca faisait longtemps, on va bien se marrer.



PVD Joe

Je vais me faire couler un bon bain avec plein de mousse, ça va me relaxer. Et là je crois que j’en ai bien besoin. Je fais couler l’eau chaud, la mousse commence à faire peu à peu son apparition, une bonne odeur de noix de coco envahi la pièce. Je me met une petite musique d’ambiance, me déshabiller et rentre dans l’eau . Ohhhhhhhh c’est chaud, mais ça fait un bien fou. Je ferme mes paupières et me laisse aller.

Je crois que je me suis assoupis, car il n’y a plus de musique, le cd doit être fini. Je sors de la baignoire et m’enroule dans une serviette . Après avoir enfilé mon pyjama de grand mère (no sex mais tellement confortable) je vais m’emmitoufler sous la couette et rejoindre Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage.
Willkommen im ATH
Nuage.

Féminin Age : 28
Localisation : En train de penser à Lui*
Inscription : 08/04/2009
Messages : 48

[E.C] Paparazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 18:24

J'adore ta fic' =D
Et aussi la photo de ta sign', mais sa n'as rien à voir xD

J'attends la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Team Tom
Nathy

Féminin Age : 27
Localisation : Bretagne (22)
Inscription : 09/04/2009
Messages : 1480

[E.C] Paparazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 13:42

Suite STP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-piouf.skyblog.com
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*

Féminin Age : 35
Localisation : 77
Inscription : 06/05/2009
Messages : 582

[E.C] Paparazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 13:30

Désolé de mon abscence mais j'étais en plein déménagement!

Voilà le suite Very Happy

Chapitre 22

Dans la suite de Tom….

PDV Tom

Tom :Ahh les gars vous voilà enfin, on s’inquiétait avec Georg ! Mais vous foutiez quoi ma parole ?

Bill : Oh rien ….j’avais juste un truc à dire à Gus

Tom : Ah ok. Mais vous arrivez juste au bon moment. Vous allez pourvoir voir la raclé que Georg va se prendre !!!!

Georg : (donnant un petit coup de pied à Tom ) Ouai c’est ça !

Tom : (mettant son jeux sur pause) ehh ohh Vous avez vu les gars il m’a frappé !!!!!!!!!!!!! Billlllllllll j’te cause !

Bill : ah désolé tu disais ?

Tom : Oh mais qu’est ce qu’il t’arrive ce soir ?

Georg : Bon les gonzesses, vous avez fini de papoter, on peut passer aux choses sérieuses ??

Tom (regard noir en direction de Georg) : Gonzesse ??????????????

Georg : (tout fier) Ouai de vraies gonzesses !

Tom : Ma parole tu vas regretter d’être né !!!!!!!!!!! Bill a l’attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vois Georg surpris qui écarquille les yeux ! Il regarde Gus, l’air suppliant. Eh là je me jette sur Georg, lui ôtant la manette des mains. Pendant ce temps ,Bill fait le tour du canapé et vient m’aider à maîtriser la bête. ! Je suis à moitié sur lui et Bill essaie de lui bloquer les bras. Et là, la séance de chatouille peut commencer. On sait qu’il en a horreur et que c’est une vrai torture pour lui ! Il se débat dans tous les sens, se dandine.


Georg : (mort de rire) ahhhhhhhh ahhh les gars arrêtez

Tom : ohhhhh que non !

Georg : j’en peux plus …… je vais mourir…

Bill : (bloquant les bras de Georg comme il peut) : T’as pas l’impression d’en faire un peu trop là !!

Georg : uhhhh ohhh ouhhh ah ah oh Gus… ihihih

Gus : Oui ?

Georg : T’as.. hihih …pas Oh oh l’imp..ression… ah ihih de .. servire à rien!!!

Gus :oh mais je suis très bien où je suis et je me marre bien !!!



Notre séance de torture à durer quelques minutes. Et on l’a enfin libéré.

Georg : Vous payez rien pour attendre…. (insistant) Les gonzesses !!!!!!!!!!!!!

Tom : T’en a pas eu assez ???

On se regarde Bill et moi, l’air de dire, on recommence il a pas eu sa dose. Je crois qu’il a du nous capter…

Georg : Nan c’est bon je rigole. Bon si on la finissait cette partie que je te mette ta race !!!

Tom : ohh tu peux toujours essayer , mais tout le monde sait que c’est moi le meilleur !




Ben comme je l’avais prévu, j’ai gagné, pauvre Georg il est trop nul c’est pas de sa faute !! On a décidé de faire monter des pizza et du pop-corn pour finir la soirée, sans oublier une bonne bouteille de vodka !


Une fois le tout arrivé , on s’installe autour du canapé. Je prends les cartons de pizza devant moi et les ouvre tour à tour.


Tom : Bon qui a demandé, une quatre fromages ???

Georg : (levant la main comme un gamin) Moi Moi!!!!!!!!

Bill : Oh Georg t’abuses, tu vas encore chlingué !

Georg : Oh arrêtes ça peut pas être pire que toi le matin !

Bill ( ouvrant grand les yeux) Quoi ?

Georg : C’est bon je rigole.

Tom : Bon les gars qui a commandé une mexicaine ??? ehh oh les gars je vous cause !!!

Nan mais il se foute de ma gueule ? je me lève

Tom : (haussant la voix) J’ai dit qui a commandé une mexicaine ???

Bill : Mais c’est bon Tom pas la peine de crier !!

Tom : Ben si vous ne m’écoutiez pas

Georg : Ohh pauvre Tomichou

Tom (regard noir) T’en a pas eu assez

Georg (regardant ses pieds) euh euh si

Tom : Alors ??? la pizza ?

Gus : Ah nan c’est pas moi , j’ai demandé une 4 saisons ! ben ça doit être la tienne Bill ?

Bill : Ben nan moi j’ai pris une napolitaine ? Ben c’est la tienne Tom !!!!!!!!!! t’es trop nul , tout se foin pour rien !

Tom : Oups j’avais oublié ! Je prends pas ça d’habitude alors….

Georg : Cherche pas d’excuse t’es un boulet…

Bon ben là je me tais, car j’ai rien à dire d’abord !!





Après s’être bien rempli la panse, on recommence à jouer. C’est autour de Gus et Bill de s’affronter. Pendant ce temps, Georg et moi entamons la bouteille de vodka. C’est sans surprise que Gus gagne haut la main. Bill est vraiment nul à ce jeu, mais de temps en temps on le laisse gagner… Bon je vais affronter Gus !! là je vais moins rigoler. Il est fort, très fort, mais je ne dois rien laisser paraître.

On enchaîne, les courses tour à tour, les 2 gagnants s’affrontent à chaque fois. Pendant se temps, la bouteille de vodka a pris une bonne claque. On a du en demander un ou deux autres d’ailleurs.

Je vais jouer avec Bill là, mais on est bien entamé, je suis pas sure de gagner cette fois ci.



Tom : oh faites les gars, vous en pensez quoi d’la Joe là ?

Gus : Moi je la trouve très sympa

Tom : Pff surtout bien roulé. Bon c’est un danger publique mais en dehors de ça…..


PDV Gus

Oula je vois les muscles de Bill se contracter. C’est pas tombé dans les oreilles d’un sourd.. Je vois son regard se noircir. Va falloir faire gaffe, j’espère que Tom ne va pas en faire trop. Là Bill est dans un sale état, je crois qu’il en faudrait peu pour que ça parte en cacahuète cette histoire.

Et puis Tom, qui est bien arrangé lui aussi , je le sens mal sérieux, il a du mal à se contrôler dans ce genre de situation.


Tom : Nan mais sérieux, j’lui dirais pas nan

Oh nan Tom ferme ta gueule. Bill regarde toujours l’écran. Il essaie d’ignorer ses paroles, il connaît son frère.

Tom : (riant) Elle a de ces paires de fesses ma parole !!!!!!!!

Oula je crois que s’en est trop. Bill arrête immédiatement de jouer. Et regarde Tom

Tom : Nan mais Bill qu’est que tu fou, t’as envoyé la voiture dans le décor. T’es vraiment trop nul ,on peut pas jouer avec toi.

Et là , je vois Bill lui sauter au coup.

Tom : Nan mais ça va pas la tête, T’es devenu fou !!

Bill a mis ses mains autour du coup de Tom et essaie de l’étrangler ; Tom ,quand à lui, tire les cheveux de Bill, pour le dégager. Et Georg lui, ben il est trop mort ? il est avachi sur son fauteuil, et n’a même pas conscience de ce qu’il se passe. J’essaie de les séparer, je me prends des coups au passage . J’arrive tout de même à écarter Bill. Je le tire loin de Tom.

Gus : Allez Tom aide moi

Tom : Ah quoi faire ?

Gus : Je crois qu’il a besoin de se rafraîchir !

Bill se débat. Il essai par tous les moyens d’en mettre une à Tom. On le porte jusqu’à la salle de bain, on le place sous la douche et là je fais couler de l’eau froide

Bill : ahhhhhhhhhh mais ça va pas la tête.

Je crois qu’il a repris un peu ses esprits.

Gus : T’es devenu incontrôlable !! on avait pas eu le choix

Tom : Bon tu m’expliques là !!

Bill : ….

Tom : Alors ??

Bill :….

Tom : t’as intérêt à trouver une bonne excuse !! on est frère je te signale !! je t’ai jamais vu comme ça !

Bill (la tête baissé) :…

Gus : c’est à cause de …

Bill : Nan Gus dit rien

Tom : Quoi dit rien ?

Bill se lève et prend Tom par la main et l’emmène dans le salon. Je crois qu’un bonne discussion entre frangins s’impose.




Voilà Very Happy j'espère que ca vous a plu!
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Willkommen im ATH
Ana

Féminin Age : 33
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/04/2009
Messages : 26

[E.C] Paparazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 7:18

La suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Team Tom
Nathy

Féminin Age : 27
Localisation : Bretagne (22)
Inscription : 09/04/2009
Messages : 1480

[E.C] Paparazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 9:29

Suite Please =D
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-piouf.skyblog.com
Marjo.
Ancienne du Staff ATH

Marjo.

Féminin Localisation : Albi (81)
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2745

[E.C] Paparazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 21:14

Ca faisait longtemps que j'avais pas lu ta fic' et franchement j'suis contente de la relire x)
Des barres quoi. J'suis morte de rire a chaque suite ca fait un bien fou ^^

J'en redemande !!
Revenir en haut Aller en bas
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*

Féminin Age : 35
Localisation : 77
Inscription : 06/05/2009
Messages : 582

[E.C] Paparazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Sep - 18:41

Chapitre 23 :

Le lendemain matin

PVD Joe

Malgré les événements de la veille, je me suis endormi tout de suite hier et j’ai passé une très bonne nuit. Mais cette histoire me turlupine toujours. En plus, j’ai tout mon aprem pour me prendre bien la tête avec ça, car les garçons partent tout pour enregistrer une émission et je sais même pas l’heure à laquelle ils rentrent. Bon, je ne les suis pas cette après midi, tout d’abord j’ai pas le moral pour et puis des photos d’eux allant à une émission, on en a déjà vu des centaines, c’est pas très intéressant, et il n’y a rien de nouveau. Non, je vais rester tranquillement dans ma chambre à moins que j’aille faire quelques longueurs dans la piscine de l’hôtel. Je me tâte…. Et puis pour les photos, il y aura bien d’autres occasions bien plus intéressantes. Ils sont là encore quelques jours.





J’ai succombée à la tentation , je n’ai pas résisté longtemps à l’appel d’une piscine de luxe dans un hôtel luxueux !!! Ce n’est pas donné à tout le monde alors j’en profite .

Je suis arrivée, je vais passer mon maillot ! Un beau 2 pièces marron avec des fleurs roses.. Ohhhhhhhh sexy sexy!! Lol

C’est vraiment beau, le cadre est idyllique….. je trempe un doigt de pieds dans l’eau, histoire de tester la température ! Ohhhhhhhhhhh elle est chaude, le bonheur !!!!!!!!!!! Je ne peux résister plus longtemps à plonger dans cette piscine. Je fais quelques longueurs en brasse, puis quelques unes en crawl, histoire de me défouler un peu. Et il faut éliminer toutes les toxines, que j’ai ingurgitées. Ca fait trop de bien….. Après une heure je décide de sortir un peu de l’eau. Je prends mon mp3 et m’allonge sur le transat. J’ai fini par m’assoupir…..

Ahhhhhhhhhhhhh Boum !!!!!!!!!


…. : Ca va bien mademoiselle, vous vous êtes fait mal ?

Joe : Non c’est bon, ça va merci

Je me relève doucement, en me frottant les fesses , ben ouai mais mine de rien ça fait mal

Joe : Quelle heure est il s’il vous plait ?

… : Il est bientôt 17h.

Joe : Merci bien

Après ces quelques paroles échangées, l’homme s’éloigne et retourne à ses occupations.

Je vous explique, je me suis endormie et un client de l’hôtel , qui était venu semble t’il faire quelques longueurs dans la piscine, m’a réveillé !!!!! Et comme j’étais très surprise , je me suis excité pour rien et je suis tombée ! ça vous étonne hein ? lol

Il est encore tôt, je vais aller me faire masser pendant une heure , ça va me faire un bien fou. Je me rhabille et direction le spa. On m’indique , une des salles de massage. Je mis rend, me déshabille et prend place. J’entends le masseur entrer, il met une petite musique d’ambiance toute douce, très apaisante et relaxante. Il s’enduit les mains d’huile et commence . Ohhhhhhhhhhhh ça fais vraiment trop du bien, j’adore çà !Il commence par la nuque, puis les épaules , descends le long de ma colonne , puis insiste plus longuement sur le bas du dos. Nan, mais c’est pas croyable, ce mec a des doigts de fée. Je peux vous dire qu’il est très habille de ses dix doigts !!! Ensuite vient le tour, de mes bras , puis mes jambes et pour finir les pieds ? Bon ça chatouille un peu mais c’est très plaisant. Ohhhhhhh c’est déjà fini !!! Je m’enroule dans ma serviette et me relève et là wouahhhhhhhhh * Elle est pas belle la vie !!!

Après cet agréable moment, je remonte dans ma suite et file sous la douche. Aujourd’hui, c’est journée détente, alors tenu de combat oblige (genre la tenue que tu mets chez toi pour être à l’aise mais faut surtout que personne te vois). Je vais me matter un petit film tranquillou et appeler le service d’étage un peu plus tard pour me faire une soirée plateau-télé. Ehhh puis , si les gars sortent ce soir, j’aurais d’ici là , le temps de m’arranger le portrait.

Je mets le dvd , m’installe sur le canapé et c’est partie. J’ai choisi Bambi 2, ça fait longtemps que je voulais le voir et jusqu’à présent j’en ai jamais eu le temps.. Bon j’espère que je vais pas pleurer, parce que je sais que ça va être triste et que je suis hyper sensible…..

J’ai appelé le service d’étage , ils m’ont ramené du pop corn et une bouteille de coca, le pied !!! mais bon j’en étais sûr, je pleure, comme une c**, je suis vraiment trop sensible, nan mais c’est pas de ma faute c’est de la faute à Bambi !!! ben ouai il vient juste de s’endormir et il rêve de sa mère qui est morte, il court pour la retrouver et se blottir contre elle, il est bien mais il se réveille en sursaut, la nuit au milieu de la forêt seul parce que son père n’est pas venu le chercher… Heureusement que personne me voit, car je dois avoir les yeux tout rouge et si on apprend que j’ai pleuré en regardant Bambi…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[E.C] Paparazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] Paparazzi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU RÊVE. :: Fanfictions En Cours. :: Fan Fictions Traditionnelles.-
Sauter vers: