Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Forfait mobile 50Go sans engagement à 9,99€ au lieu de ...
9.99 € 24.99 €
Voir le deal

Partagez

[E.C] Paparazzi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
x.Amy-Rose.x
Devilish
x.Amy-Rose.x

Féminin Age : 27

[E.C] Paparazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 21:22

Nouvelle lectrice : D

J'adore cette histoire !! C'est captivant je trouve : )
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Team Tom
Nathy

MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 22:01

La Suite Please ! =D
http://oh-piouf.skyblog.com
M@thilde
Designer & Team Tom

M@thilde

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juin - 11:56

Sympa comme histoire, ça change ! Very Happy

17.10.2007 - 20.03.2010

Spoiler:

http://amelyfrance.skyrock.com/
Yumie
Fondatrice d'ATH

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juin - 15:50

Bordel Joe j'ai eut quatre fous rire et mon rire est totalement, un rire de hyène breffons ctte fic mais j'ai "mourrut" trois ou cinqfois tellement j'ai rit , c'est de pire en pire et faut dire que moi aussi je suis une miss catastrophe, je me casse la gueule dans les escalators, je me prend les potaux et même une fois un garçon m'a arrâché la jupe alors bon --'

Breff la suite je t'en prie que je rigole encore un peu <3
By the way j'ai posté su Love is Blind
http://www.formspring.me/follow/stream
*Georg*
Devilish
*Georg*

Féminin Inscription : 08/04/2009

MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 15:05

j'adore *_*
http://www.loveusedetokio.skyblog.com
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 17:42

Bienvenue aux nouvelles lectrices Very Happy

Chapitre 10 :

PVD Joe

On se dirige vers leur table et on s’assoie. Gustav est toujours là, il n’a pas bougé d’un pouc. Bill appelle le serveur.

Serveur : Vous désirez ?

Bill : (me regardant) tu veux boire quelques choses ?

Joe : Une vodka !

Bill : Ben ce sera 2 vodka

Serveur : Je vous apporte ça tout de suite

Bill : (me regardant) Parle moi un peu de toi

Ohhh mein gott, je suis dans le caca, j’avais pas prévu ça, qu’est ce que je vais bien pouvoir lui dire, en plus j’aime pas mentir, c’est pas dans mon habitude et d’ailleurs c’est quelques choses que je ne fais jamais. Mais là c’est un cas de force majeur, je n’ai pas le choix…

Joe : J’ai 20 ans et je travaille dans la communication ! (c’est pas vraiment un mensonge hein ?!)

Bill : Ohh et ça te plait ?

Joe: Oui beaucoup, j’adore le contact avec les gens

Bill : C’est bien de pouvoir faire ce que l’on aime

Joe : Oui comme vous !!!

Bill : Oui exactement ! Nous quatre, nous réalisons notre rêve ensemble et on ne pouvait espérer mieux !

On continua longtemps à parler comme ça de tout et de rien. Il me raconta beaucoup d’anecdote sur le groupe qui m’ont bien fait rire, je dois l’avouer.

Le temps est passé à une vitesse folle, je me sentais vraiment bien et à l’aise avec lui. C’est vraiment étonnant, le courant est vraiment bien passé, je me sens presque coupable du travail que je fais , j’ai dis presque.

PVD Bill

Ca fait bientôt deux heures, que l’on parle tous les deux et je n’ai pas vu le temps passé. C’est une fille vraiment gentille, bourrée d’humour et belle qui plus est ! Elle me parle mais je n‘entends rien, je suis hypnotisé par ses beaux yeux verts foncés……. son regard est si pétillant, plein de bonheur et de joie de vivre. Je m’attarde sur sa main, j’aime beaucoup la façon dont elle fait tourbillonner ses cheveux avec son doigt. Ca lui donne un air enfantin mais tellement craquant…Elle a de magnifique cheveux châtains méchés de blond qui lui arrive au milieu du dos et une taille fine à en faire des jalouses… (on peut toujours rêver hein ?!!)

Je suis malheureusement vite sortie de ma rêverie, elle m’a renversé le fond de son verre de vodka sur mon pantalon Mais c’est pas vrai, elle ne s’arrête donc jamais !!!

Elle sort un mouchoir de son sac et essaie de réparer les dégâts, sauf que là c’est légèrement gênant car elle s’approche dangereusement de mon entre jambe et vaudrait mieux qu’elle s’arrête rapidement… Je me lève brusquement.

Bill : C’est bon ! c’est bon, ça va aller, ne t’inquiète pas

Joe : Je suis encore une fois vraiment désolé Bill, je crois que c’est vraiment pas ma journée. Je pense que je vais rentrer maintenant.

Bill : On peut te ramener si tu veux !

Joe : Nan j’ai ma voiture. Merci pour le verre et peut être à une prochaine fois

Elle me fait un petit signe de la main et disparaît dans la foule. C’est un sacré bout de bonne femme…

je pars à Paris tout le week end et je ne reviens que lundi, alors pour la suite il faudra attendre.
Nathy
Team Tom
Nathy

MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 19:58

Suite STP ! ^^

Okey.
*Georg*
Devilish
*Georg*

Féminin Inscription : 08/04/2009

MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 6:20

J'adore <3
http://www.loveusedetokio.skyblog.com
M@thilde
Designer & Team Tom

M@thilde

MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 11:03

Cool, j'adore ce chapitre !
Bon w-e Wink

17.10.2007 - 20.03.2010

Spoiler:

Ju Li To
Team Tom
Ju Li To

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 10:51

J'ai adoré ces chapitres. =)

Suite!
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*

MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 18:14

Chapitre 11 :

PVD Joe

Je sors de la boite et me dirige vers ma voiture. J’ouvre la porte et m’assoie. Pffffff quelle soirée. Olala ce mec n’est pas croyable !!!! Il est tellement gentil et doux……..durant toute notre conversation j’essayais tant bien que mal de rester concentrer sur ses paroles, mais j’étais totalement obnubilée par son regard, un regard si intense et envoûtant. J’avais l’impression de me noyer dans un océan de chocolat. Quand j’ai enfin réussi à m’échapper de son emprise, mon regard était inévitablement attiré par ses lèvres si douces et pulpeuses, on aurait dit un fruit bien juteux qu’on a envie de croquer… ce mec va me rendre chèvre, il est tellement….je fus extirpé de mes songes par des personnes qui sortaient de la boite. C’est eux, et comme prévu Tom ne rentre pas seul. Olala sacré lui, il ne changera donc jamais…Aller je dois retourner bosser maintenant, je met le moteur en route, je suis prête à les suivre.

Un quart d’heure plus tard, on est arrivé. Je sors mon appareil et c’est partie ! Tom et sa pouffe sont en pleine séance d’exhibitionnisme… et ben j’en demandais pas temps, en tout cas il a toujours pas retenu la leçon….. et ben je vais pas m’en plaindre.

Ca y est ils sont tous rentrés, j’ai eu ce que je voulais maintenant je peux aller moi aussi me coucher. Un dodo bien mérité !

Bon par contre, faut que je sois discrète, il manquerait plus qu’ils me voient rentrer et là je dois vous avouer que j’ai pu les idées claires et je me vois mal encore inventer un bobard de dernière minutes !

J’entre dans l’hôtel et prend l’ascenseur. Pfff quatre étages, ça me semble interminable !!!!!!!! j’en peux plus, vous entendez pas là….. c’est mon lit qui m’appelle, je lui manque à lui aussi.

Ahh ça y est, chui arrivée , je sors de l’ascenseur et me dirige vers ma chambre tel un félin , me glissant le long des murs faisant le moins de bruit possible. J’arrive devant ma porte, ouvre mon sac, cherche la clé …………j’ai dis la clé………nondidju elle est où cette foutu clé !!!!!

Bon je vide mon sac sur le sol, c’est bon elle est là !!!! (petite danse de la victoire) j’entends quelqu’un ouvrir la porte d’en face, je me grouille, remballe tous et Pfffffff je suis rentrée, c’est bon je l’ai échappé belle !!!

Olala mais quelle soirée !! (je me répète là nan !!!)Après une douche bien mérité, je file au lit !
Nathy
Team Tom
Nathy

MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 18:22

La Suite STP !! =D
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*

MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 18:28

eh ben une suite rien que pour toi Nathanaelle!!!

Chapitre12 :

PVD Gus

Il est 11h, je viens de me lever. Je n’aime pas me lever si tard d’habitude, car j’ai l’impression que la moitié de ma journée est déjà passée. Mais, on est rentré tard hier et puis j’ai passé une mauvaise nuit. J’ai plein de choses qui me tracassent en ce moment et du coup j’ai beaucoup de mal à m’endormir. J’ai mis un jeans et mon pull rayé bleu et gris, comme ça je suis bien et ça suffira pour aujourd’hui. On a juste quelques interviews en fin d’aprèm. Les autres sont encore tous entrain de dormir et je ne pense pas les voir avant au moins 15h. Va falloir que je me trouve une occupation. Je vais peut être aller me balader dans l’hôtel et faire un tour dans les boutiques.

Je prends ma veste et sors de ma chambre. Je me dirige vers les boutiques de l’hôtel. Il y a vraiment de tous. Je fais le tour des divers magasins, puis je me dirige machinalement vers une bijouterie….. Je vois un magnifique pendentif en or blanc, orné de quelques petites pierres très fines et discrètes, représentant deux cœurs entrelacés…. J’aimerais tellement trouver LA fille à qui je pourrais offrir un tel bijoux , celle qui ferait battre mon cœur , celle qui serait ma raison de vivre , mon oxygène, celle qui rendrait les autres invisibles à mes yeux….. je ne suis pas comme Tom ou Georg, moi je veux trouver LA fille…

Ce petit tour ma rendu un peu triste, c’est vrai que je me sens un peu seul en ce moment, on bouge tellement, et on a tellement de boulot………. Pas le temps ni d’occasion de créer des liens…de faire des rencontre, de faire La rencontre…

Je me dirige vers le restaurant, je vais manger un peu et retourner dans ma chambre… en attendant que ces messieurs daignent enfin se lever !

PVD Georg

Mmmmmmmmm il est 14h, je vais peut être penser à me lever.

Bon hier je n’ai pas réussi à choper, ça craint……….. et puis Tom qui va encore se venter de sa folle nuit d’amour. Pfffffff y va encore me saouler toute la journée !! Bon je file sous la douche, car vu les odeurs, j’en ai bien besoin et après j’appellerais le service d’étage pour qu’il me ramène une pizza!!

PVD Bill

Les rayons du soleil traversent ma chambre et viennent me caresser le visage. C’est tellement agréable…. Je n’ai pas beaucoup dormi cette nuit, pas seulement à cause de Tom, qui vu les bruits et couinements que j’ai pu entendre, c’est encore surpasser cette nuit ! mais aussi à cause d’elle…Bon c’est vrai, elle a failli me tuer à plusieurs occasions en l’espace d’une seule journée mais…. Elle a ce je ne sais quoi en plus…. Bon je crois qu’il est temps que j’aille me préparer car on doit donner plusieurs interviews en fin de journée et puis j’aimerais bien la revoir....

PVD Tom

Ohhhhhhhhhh fichu soleil de m****, il est entrain de m’aveugler !!!!!!!!!Bon ben il a tout gagné maintenant je suis réveillé ! En plus il est à peine 14h !!

Je tourne la tête et je la vois, la fille que j’ai ramenée de boîte hier !! Pas mal du tout !! Elle a assuré, bon faut dire qu’elle avait un bon professeur.

Je lui caresse délicatement la joue avec mon index, elle remue puis ouvre délicatement les yeux. Elle me sourit et approche doucement son visage du mien. Je passe ma main derrière sa nuque et accentue notre baiser. Je sens ses mains me parcourir le torse de haut en bas, elle arrive au niveau de mon boxer et le descend délicatement . Nous sommes rapidement libérés du peu de vêtements que nous portions et je me place sur elle, afin de profiter encore de son corps avant qu’elle ne parte…
M@thilde
Designer & Team Tom

M@thilde

MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 21:49

J'adore ces pdv mais un peu courts je trouve :/
mais ta fic est super quand même ^^

17.10.2007 - 20.03.2010

Spoiler:

Nathy
Team Tom
Nathy

MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 10:15

Suite STP !! ^^
Pauvre Gustav. =(
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*

MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 14:15

M@thilde a écrit:
J'adore ces pdv mais un peu courts je trouve :/

J'avoue Rolling Eyes
Mais les chapitres seront plus long au fil du temps!
Emy.
Ancienne du Staff ATH

Emy.

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 15:19

C'est sympa, j'aime bien c'est original!!
Suite... =)
Les PVD sont courts mais sympa pas besoin de faire trop de blabla.
http://www.wichtig-leben.skyblog.com
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*

MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 8:52

Chapitre 13:

PVD Joe

Bip Bip Bip

Arf peutain de réveil !!!!!!!!!!! bon je ne suis pas chez moi alors je vais éviter de le fracasser contre le mur !!

Bip Bip Bip

mon dieu retenait moi…

Je finie par tourner la tête et je regarde l’heure d’un œil. Ouai ben faut pas m’en demander trop dès le matin, un œil après l’autre, c’est déjà pas mal.

Après 10 non 20 minutes de combat avec moi même, je finis par me lever. Bon je file à la douche, çà va me réveiller.

15 minutes plus tard :
Ahhhhhhhh ça m’a fait un bien fou !!! bon je dois vite me préparer car je dois faire le tour des différents magazines pour vendre mes photos !! Ben désolé Tom fallait être plus sage !!!

Bon je ne vais pas les prendre en photos quand elle va sortir de sa chambre, car sinon je vais être repéré avant la fin de leur séjour !! Ce n’est pas l’envie qui me manque mais bon à la base je suis quand même là pour dégotter des photo de Bill qui affirmeraient ou non son homosexualité !

Bon je prends mon PC portable et hop au boulot !!! ben ouai vous avez quand même pas cru que j’allais sortir de chez moi de si bon matin dans ce froid glaciale. Nan mais de nos jours, dans ce métier, et surtout par ce que je veux garder mon anonymat, tous se passe par internet ! je contacte les magazines , leurs envoi une ou deux photos pour les appâter. (tout est sécurisé, ils ne peuvent pas me voler mes photos). Après s’être mis d’accord sur un prix , je leur envoie les photos et eux un beau chèque avec pleins de zéros !!!

Ahhhhhhh ça y est j’ai fini et d’ici deux jours , les photos paraîtrons dans divers magazines..

Bon ben il est 12h30 , je vais allée au restaurant de l’hôtel pour manger. En arrivant , je vois Gustav , il m’a reconnu et me salut. Je me dirige vers sa table et il me propose de m’asseoir à ses cotés. Il est vraiment gentil, c’est vrai que je n’avais pas très envi de manger seul. Après avoir commandé mon plat (sans salade !!!) nous avons commencé à discuter de tout et de rien. Vraiment c’est quelqu’un de simple et naturel .Après avoir fini notre repas, on a commandé des cafés et sommes restés à discuter encore un petit moment comme ça. Je crois que le courant est bien passé car malgré le fait que je sois une parfaite étrangère, il a fini par me confier qu’il se sentait un peu seul, et qu’une présence féminine ne lui déplairait pas. Je lui ai dis qu’il devrait être patient, et un jour la perle rare apparaîtra dans sa vie sans qu’il s’en rende compte.

Vers 16h, il me dit qu’il doit partir rejoindre les autres. On sort du restaurant et prenons l’ascenseur ensemble. Une fois arrivée les portes s’ouvrent et on aperçoit Bill.

Bill : Ehh ben Gus tu étais où, j’allais partir à ta recherche.

Gus : J’étais au restaurant avec Joe , on a beaucoup discuter et on a pas vu le temps passer

Bill : (me regardant) ahh ok

On sort de l’ascenseur et je me dirige vers ma chambre. Quand soudain une main vient se poser sur mon épaule. Je m’arrête et sens un souffle dans mon coup. J’en ai des frissons. Puis j’entends une voix ou plutôt un chuchotement, c’est Bill

Bill : Tu ne vas quand même pas me tordre les doigts … à nouveau

Un sourire s’affiche sur mon visage, je tourne délicatement mon visage, nous ne sommes qu’à quelques millimètres l’un de l’autre. Je sens son souffle, j’attends presque les battements de son cœur … et je ne dis rien , je lui réponds par un léger sourire, qui en veut dire long. Bill s’écarte de moi, je me retourne, je suis à présent face a lui. Je ne dis rien, d’ailleurs à ce moment précis je ne serais quoi dire, je reste sans voix devant ce magnifique spectacle qui s’offre a moi….. Bill finit par rompre ce silence.

Bill : Ca te plairais de sortir dîner dehors ce soir….. tous les deux ??

Joe :….

Bill : si tu ne veux pas , je comprendrais, ce n’est pas grave

Joe : nan !! ça me plairais beaucoup

Bill : (le sourire aux lèvres) C’est super. On a quelques interviews à donner mais je viens te chercher vers 20h30 , ça te convient ?

Joe : Oui parfait !

Bill :Ok bon je dois y aller maintenant .A ce soir alors..

Joe : A ce soir

Il part rejoindre les autres, quant à moi je file dans ma chambre.
Emy.
Ancienne du Staff ATH

Emy.

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 10:06

ohohoh que va-t-il se passer? [E.C] Paparazzi - Page 2 900697
Suite,suite!!! lol
http://www.wichtig-leben.skyblog.com
Nathy
Team Tom
Nathy

MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 10:25

La Suite Please ! =D
Maki<3
Durch Den Monsun
Maki<3

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 10:27

Nouvelle Lectrice!
Suite s'il te plait? ♥️

EDIT: Encore un haut de page? Je suis chanceuse ^^
Hurricane.
Team Tom
Hurricane.

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juin - 13:10

New Lectrice

J'adoooore Miss Joe <3
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*

MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 15:24

Ah des nouvelles lectrices! ca me fait très plaisir Very Happy

Chapitre 14 :

PDV Joe

Eh bien si je m’attendais à ça !!!!!!! Ce mec est wouahhhhhhhh , j’en tremble encore. Je suis sur un petit nuage, j’ai l’impression de flotter et je ne veux plus jamais retourner sur la terre ferme. Son souffle chaud dans mon coup, quelle agréable sensation, j’en suis encore toute retournée. Des frissons me parcourent le corps, mon cœur s’emballe, j’ai des papillons pleins les yeux. Oh mon dieu qu’est ce qu’il m’arrive…. Bon il faut que je me calme, je me fais peut être des idées. Ce n’est qu’une simple invitation au restaurant, ça ne veux strictement rien dire et puis, y a toujours ces rumeurs…. On est jamais sur de rien.

Bon j’ai trois heures devant moi je vais me regarder un petit film emmitouflé dans ma couette et après j’aurais largement le temps de me préparer.

Une fois le film terminé, direction la salle de bain, une petite douche et hop je suis propre comme un sous neuf. Bon maintenant, j’ai un gros problème, qu’est ce que je vais bien pouvoir mettre ?????????? Bon quelques choses de simple mais élégant, classe mais pas trop voyant, sexy mais pas allumeuse, et puis on va simplement au restaurant, ce n’est pas comme si c’était un rendez vous ?! Bon je me suis décidée, ce sera un pantalon de tailleur noir, avec un haut rouge à bretelle, légèrement décolleté, de façon à ce qu’on en voit mais pas trop. Je me lisse les cheveux, me maquille légèrement, je mets ma chaîne en argent et mes grandes créoles en argent. Je passe des escarpins en vernis noire, mets ma veste…c’est bon je suis prête, je n’ai plus qu’à attendre qu’il arrive…

PDV Bill

Olala ces interviews n’en finissent plus et puis toujours les mêmes questions auxquelles on a déjà répondu des centaines de fois…….. Et plus, je dois faire semblant d’être heureux d’être là, de sourire et de répondre gentiment à toutes leurs questions plus débiles et ennuyantes les unes que les autres. De temps en temps, je lance des regards désespérés à Tom , je sais qu’il me comprend. Bon encore une interview et c’est fini . enfin… et puis j’ai une belle soirée en perspective qui s’annonce pour moi…..

PDV Tom

Pfffffffff j’en ai marre, Toujours la même rengaine ….. et Bill qui me lance des regards de chien battu, il me fait trop rire !! Comme d’habitude, on répond aux questions avec le sourire , on ne laisse rien paraître. On est des professionnels après tout ! Ohhh… que vois-je ? je sens que cette interview ne va pas me déplaire. C’est une charmante journaliste…mmmm mignonne, jolie sourire, belles dents …Je dois avouer que je n’ai pas vraiment écouté ses questions, d’ailleurs heureusement que Bill était là, en effet j’étais captivé par quelques de bien plus intéressant……se trouvant légèrement en contrebas de son visage, mais bon ce n’est pas de ma faute, faut avouer qu’elle a ce qu’il faut où il faut et plus encore…

Bon c’est fini, on se lève, on salut la journaliste j’en profite pour lui glisser un papier dans la main avec le numéro de ma chambre en lui faisant un petit clin ‘d’œil . Ehhh qui ne tente rien , n’a rien !

PDV Gus

Ahh c’est enfin terminé !!! Qu’est ce qu’on va bien pouvoir faire ce soir ? Bon Bill est de sortie, j’ai vu Tom refiler un papier à la journaliste, alors je pense qu’il va être disons le occuper !!! Bon deux options se posent a moi, tête à tête avec Georg ou tête à tête avec moi –même, le choix ne fut pas bien difficile, ce sera tête çà tête avec moi même !! bon je l’aime bien Georg mais je crois que je préfère rester seul et puis je veux me coucher tôt.

PDV Georg

Bon je suis seule et abandonner par tous ce soir. Bon je vais devoir aller me consoler dans les bras d’une jolie jeune fille. Olala trop dure la vie !!!
Je file dans ma chambre pour me poser quelques heures et me préparer, puis j’appelle saki pour qu’il prépare le van, ce soir , je vais aller en boite et Tom ne sera pas là pour me faire de l’ombre !

PDV Tom

Bon je lui ai donné le numéro de ma chambre et l’heure à laquelle venir. Il est 20h30, elle devrait arriver vers 22h, cela me laisse le temps d’aller prendre une bonne douche et de me reposer un peu…. Ehh oui il faut que je prenne des forces !

PDV Bill

Je me dépêche de prendre l’ascenseur, car il est bientôt l’heure et je ne veux surtout pas être en retard. En montant, j’en profite pour sortir un petit miroir de ma poche, ahh c’est bon mon maquillage est encore nickel ! ça y est je suis arrivé à l’étage, je me dirige vers sa chambre et frappe à la porte.

Elle ouvre, elle est à présent devant moi, souriante, belle comme le jour. Je suis heureux. Je lui souris, lui prends la main et nous rejoignons Saki à l’accueil. Il nous fait passer par l’arrière de l’hôtel à l’abri des regards indiscrets. Ainsi, nous partons au restaurant en toute tranquillité.
Nathy
Team Tom
Nathy

MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 11:01

La Suite Stp =)
Marjo.
Ancienne du Staff ATH

Marjo.

Féminin Localisation : Albi (81)

MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 15:57

suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi - Page 2 Icon_minitime1

[E.C] Paparazzi
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant