Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
14.99 €

Partagez

[E.C] Paparazzi

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*

Féminin Age : 35

[E.C] Paparazzi Empty
MessageSujet: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 16:28

Voilà je me lance!
Voici ma toute 1ère fanfiction. J'ai commencé à l'écrire il y a déjà un moment et je me suis décidée à la poster ici, même si ca semble difficile de passer après les auteurs de talent déjà présent sur le forum!
Cette fiction a mûri avec moi et gagnera en profondeur au fil du temps. Je vous laisse seul juge.

Chapitre 1

Bip bip bip

Oh non…Pas déjà. Le bruit strident du réveil me martèle le crâne. Je me décide à ouvrir un œil et sors mon bras de sous la couette avec difficulté. Je l’étire le plus possible pour atteindre ma lampe de chevet, espérant qu’il se soit rallongé pendant la nuit, mais non rien n’y fait …A mon grand désespoir, je dois bouger… j’allume enfin la lampe qui se trouve à ma droite et retourne illico sous la couette, fuyant le froid et la lumière. C’est qu’on est bien là au chaud !! Je sais que si je reste ainsi je vais me rendormir et ce n’est pas le bon jour, allez encore deux minutes et je me lève. Juste deux toutes petites minutes…

Dix minutes plus tard… bip bip bip…. Une main jaillit de sous la couette et là BOUM

Olala çà commence à me coûter cher en réveil, tant pis je suis tellement bien………..

Je prends finalement mon courage à deux mains, et sors la tête de sous la couette, puis avec un effort surhumain ouvre un œil puis l’autre. J’essaie de m’habituer tant bien que mal à la lumière qui a envahi la pièce. Je me frotte les yeux .Je reste là, immobile à contempler le plafond, profitant encore du clame et de la chaleur environnante. Et là, s’en est trop, j’effectue avec brio la technique du rouleau de printemps et hop roulé boulé sous la couette…..Mmmmm on est tellement bien au chaud. Je me répète mais c’est tellement vrai…

Dix minutes plus tard (et oui encore je sais, je n’y peux rien c’est plus fort que moi).

"Je suis en retard !!!!!"

Gros moment de panique !!!!Aller hop je bondis de mon lit et file sous la douche, je me sèche et me lisse les cheveux. Puis, je retourne dans ma chambre enfilé un jean et un pull.

Il est l’heure de partir, je monte dans ma voiture et c’est parti !

Je dois me rendre dans un hôtel parisien où un groupe allemand séjourne. C’est un nouveau groupe qui commence à bien marcher en France.

*

Je suis enfin arrivée….

Je mets mes lunettes de soleil, mon bonnet et sors mon appareil photo. Ehhh oui je suis paparazzi.

Je dois dire que je me débrouille pas mal. Je suis une des meilleures dans le métier malgré mon jeune âge. Tous les magazines people s’arrachent mes photos ou plutôt les photos de Butterfly. Vous vous demandez sûrement pourquoi ce surnom, et bien c’est que je tiens à garder mon anonymat. Ce pseudo vient tout simplement du faite que j’adore les papillons. Et oui, je ne suis pas allée chercher bien loin. D’ailleurs je m’en suis fait tatouer un sur ma cheville droite. Mais sinon mon p’tit prénom c’est Joe. Et là ma cible c’est eux, les Tokio Hotel.

Dernière édition par Joe* le Sam 20 Juin - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Fondatrice d'ATH

Féminin Age : 30

[E.C] Paparazzi Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 17:09

Wouah ctte début
Ben franchement c'est pas mal j'aime bien surtout le dernier paragraphe et a phrase de la fin qui forme une sorte de chute, ben poste la suite afin que je me fasse une idée sur la tournure des choses =)
http://www.formspring.me/follow/stream
Lullabye.
Modo & Team Tom

Lullabye.

Féminin Age : 26

[E.C] Paparazzi Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 18:23

J'attends de voir la suite n_n. Je t'en dirais plus après.

http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Awa
Team Gustav
Awa

Féminin Age : 26

[E.C] Paparazzi Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 19:26

C'est original. J'ai hâte de voir la suite.
http://www.formspring.me/HellywoodHills
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*

[E.C] Paparazzi Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi Icon_minitime1Ven 15 Mai - 17:19

Dans les prochains chapitres, je vais mettre les choses en place. Bonne lecture!

Chapitre 2 :

PVD Joe

Ca y est, ils sont arrivés à l’hôtel. Il y a déjà quelques fans, je me mélange à la masse même si c’est un peu difficile car elles ne doivent, pour le plus part, pas dépasser quatorze ans. Malgré le petit nombre de fans, ça hurle de partout, c’est qu’elles ont de la voix ces petites!!! Ils s’approchent de la foule et commencent leur dédicace. Ils sont souriants, disponibles, tout se passe bien malgré quelques crient de folles en chaleur. Mais, à un moment ça a failli déraper. Il y en a une, qui a essayé de piquer la casquette de Tom, j’peux vous dire qu’il a moyennement apprécié. Ben ouai c’est sacré une casquette de Tom. Mais Saki, qui est toujours à l’affût, a rapidement réglé le problème et la séance de dédicace a pu s’achever normalement.

Je les ai suivis durant toute la dédicace, me faufilant entre les fans, escaladant un banc ou une voiture, je ne recule devant rien pour avoir de bonnes photos !!!

Je les ai mitraillés et avec mon super zoom optique fois 20, je pouvais même photographier leurs gouttes de sueurs si je voulais !

Aller c’est dans la boite….

Après quelques heures, la foule se dissipe. Moi je campe là jusqu'à leur sortie.

Eh oui, ils sont jeunes, ils ne vont pas aller au dodo à vingt heure !!

0 0:10

Ils sortent enfin de l’hôtel et grimpent dans le van.

Je saute dans ma voiture et les suis.

C’est ce que je pensais ils vont en boite ! C’est bon, j’ai prévu le coup, je suis parée à toutes occasions, j’ai une vraie garde de robe dans le coffre de ma voiture.

Aller mini jupe, décolleté, talons hauts, je ne lésine pas sur les moyens ! Je vais user de tous mes charmes pour entrer en boite et surtout accéder au carré VIP !

Par contre là, je change d’appareil photo, ben oui là faut jouer sur la discrétion.

Je prends mon rouge à lèvre, qui n’en est pas vraiment un. En fait, c’est un objet à la pointe de la technologie, son fond est munit d’un objectif puissant et super sensible. Ca m’a coûté la peau du c* mais faut dire que ce métier paye bien !

Aller je suis prête, je me dirige vers le vigil….

je metterais une autre suite peut être un peu plus tard.
Ju Li To
Team Tom
Ju Li To

Féminin Age : 28

[E.C] Paparazzi Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi Icon_minitime1Ven 15 Mai - 17:30

Nouvelle lectrice. =)

Beh, j'aime bien.
Et j'demande une suite.
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*

[E.C] Paparazzi Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi Icon_minitime1Ven 15 Mai - 17:36

ah July contente de te voir ici Very Happy
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*

[E.C] Paparazzi Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi Icon_minitime1Sam 16 Mai - 16:38

désolé pour le double post!

Chapitre 3

PVD Joe

Comme je m’en doutais, il n’a pas été très difficile de rentrer dans la boite et d’accéder au carré VIP. Et oui ces hommes sont si faibles, çà en devient navrant…. Ils n’ont aucune volonté !

Bon je les vois, restons discret. Je vais me poser au bar et commander une vodka.

Après trente minutes, mon verre est bien vide, je m’apprêtais à en commander un 2ème quand j’aperçois Tom sur la piste de danse !! Ohhhhhhhh il est déjà bien chaud. Il est entrain de roucouler avec une blondasse (eh j’ai rien contre les blondes, hein, d’ailleursj’ensuis). Aller je ne vais pas louper ça !
Je sors mon rouge à lèvres et mon miroir. Je fais semblant de me remaquiller mais je n’en loupe pas une miette ! Olala j’ai du dossier…… et vas y que je te mets la main aux fesses et j’en passe…on ne sait même plus quelles mains appartient à qui. Celui-là, je le lâche plus et je compte le suivre jusqu'à l’hôtel !

Les trois autres sont restés sur la banquette. Ca m’étonne de Georg d’ailleurs, lui qui est un vrai chaud lapin d’habitude. Bon y a rien d’intéressant de ce côté, je reste concentrée sur Tom et sa conquête !

03 :00

Ah ça bouge, ils se préparent à partir.

Je finis mon verre cul sec et cours jusqu'à ma voiture (c’est là que je maudis ces talons de m*****)

Arriver devant l’hôtel, je ressors mon gros appareil photo et reste planqué dans ma voiture

Le van est arrêté, un garde du corps sort du van , fait un petit tour d’horizon, histoire de voir s’il n’y a pas de regards indiscrets. Je sers les fesses…..(ouai je sais ça sert a rien mais j’peux pas m’en empêcher) Ouf il ne m’a pas vu. C’est bon il donne le feu vert aux autres et ils sortent tous un par un. C’est au tour de Tom de sortir, il est suivi de près par la blonde .Il la prend par la taille et commence à se diriger vers l’entrée de l’hôtel. Elle est déjà collée à lui comme une sensu et je peux la voir lui lécher l’oreille goulûment… beurk il y a des hôtels pour faire ça non d’un chien ! Bref passons, je fais quelques clichés plus qu’évoquant et remballe mon matos.

J’ai vraiment bien bossé ce soir, je suis contente de moi, mais j’en connais qui vont moins rigoler dans quelques jours. Tom profite de ta nuit car tu vas vite déchanter mon coco…
Ju Li To
Team Tom
Ju Li To

[E.C] Paparazzi Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi Icon_minitime1Dim 17 Mai - 11:23

Yaaaa, j'accroches vraiment là.

Vite une suite! =D
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*

[E.C] Paparazzi Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi Icon_minitime1Mar 19 Mai - 13:14

Chapitre 4 :

Deux jours plus tard dans un hôtel parisien

PVD Tom

… -Tommmmmmmmmm…

Ohh non, on ne peut pas me laisser dormir en paix !! Je prends mon oreiller, me le fou sur la tête pour estomper ses hurlements et essai de me rendormir. Puis je sens des mains. Ahhhhhhhhhh des mains !!! qui m’attrapent les pieds !!!!!!!! je suis happé sous ma couette

Tom : ahhhhhhhhhhhh

Nan mais c’est quoi ce bordel, on m’a tiré vers le bas et j’ai atterri au pied de mon lit, sur le cul. J’ai la tête dans le brouillard et j’ai mal aux fesses. Je me frotte les yeux et lève la tête vers mon assaillant.

Tom : David ???!!!!

Il commence à me parler, non je devrais dire à hurler et je dois avouer que de si bon matin et vu son débit de parole impressionnant, je ne comprend pas un traître mot !!!

Tom : (la tête dans le pâté) Ohhhhhhh du calme David, pas si fort dès le matin !

David : (d’un ton agacé) Je te signale qu’il est 15h passé ?? !

Il a l’air un peu énervé je crois ??!! Il me tire par le bras pour me relever et m’emmène dans le salon. Le bruit a ameuté tout le monde. Bill, Georg et Gus sont déjà là, et nous regardent pour essayer de comprendre ce qu’il se passe. Je reste là stoïque au milieu de la pièce .David nous a planté là et a disparu. Personne n’a bougé, on attend ….je regarde les autres et je n’en sais pas plus qu’eux.

Puis David arrive en trombe dans le salon, lance sur la table un paquet de magazines. On en prend chacun un et le feuillette. Mais ce n’est pas possible…. J’écarquille les yeux, je reste bloqué face à ces images qui me sautent au visage. Je n’arrive pas à croire ce que je vois…

Notre carrière prend enfin son envole en France et on ne s’était pas préparé à çà, je ne m’étais pas préparé à çà… Ma vie étalée au grand jour, enfin surtout mes petits écarts…. Ola ça va barder pour moi…

Je n’ose pas lever les yeux, je sens leurs regards posés sur moi.

Tous : (un peu énervé) Tommmmmmmmmmm

Je daigne enfin lever la tête et affronter leurs regards.

Tom : Nan mais c’est pas possible !! Vous avez vu !!!

Bill : (légèrement énervé) Ben évidemment qu’on a vu !!!

Tom : Ces photos ont été prises l’autre soir en boite, puis devant l’hôtel en rentrant !! Nan mais c’est pas croyable ils foutent quoi les gardes du corps ???????? on les paye pas a rien foutre !! Ahhhhhhhhhh Saki, mon pote de toujours, t’es là, je ne t’avais pas vu

Oh j’arrange pas mon cas moi…

Saki : ….

Tom : (faisant un grand sourire forcé) ……

David : eh ben quelqu’un a dû passer entre les mailles du filet !

Georg : (se moquant) Oh perspicace le David !!!!

Et là, je vois David qui se retourne vers Georg et le foudroie du regard .Je crois qu’il ne faut pas le chercher aujourd’hui.

Bill : C’est incroyable, on se fait suivre vraiment partout maintenant, c’est de pire en pire

Gustav : Pourtant on commence juste à bien se faire connaître en France

David se retourne vers moi, me dévisage et pointe son index en ma direction. Il commence à me parler tout en bougeant sa main de haut en bas. Je suis obnubilé par ce doigt, ma tête fait des mouvement de haut en bas, un peu comme le chien qui dodeline la tête dans les voitures. Je dois être trop stupide à ce moment précis ! Puis on me sort de ma rêverie.

David : (d’un ton ferme) Nan mais Tom tu m’écoutes !!!!

Tom : Bien évidemment David , je ne fais que ça. Je bois tes paroles.

David : Mouai c’est ça, fait ton malin. Faut vraiment que t’arrêtes tes conneries Tom, je ne veux pas me retrouver toutes les semaines avec ce genre de photos dans les magazines !!

Tom : Tu veux dire tous les jours ?? Aie ! ça va pas la tête Bill pourquoi tu m’as donné un coup de pied ??

Bill : DEVINE ??????????

Tom :...

Bill: Bon aller fais pas ton boudin.

Tom : Ouai mais j’y peux rien moi si je suis un vrai tombeur et qu’elles sont toutes folles de ce superbe corps athlétique et sensuel!!

Georg : Ouai ben nan fais pas trop non plus

Tom : Pff toi tu dis ça parce que t’es jaloux !!!

Georg : Mouai si tu le dis. Mais, en attendant moi je me suis pas fait enguirlander par David !!

Tom : Tsss

Gus : Mais au fait , on sait qui a pris les photos ???

Bill : Nan, elles sont juste signées Butterfly….

voila Very Happy N'hésitez pas à me donner votre avis.
Nathy
Team Tom
Nathy

Féminin Age : 27

[E.C] Paparazzi Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi Icon_minitime1Mar 19 Mai - 15:29

Une Suite STP ! ^^
http://oh-piouf.skyblog.com
Ju Li To
Team Tom
Ju Li To

[E.C] Paparazzi Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi Icon_minitime1Dim 24 Mai - 13:16

Ouiiiii une suite Joe ...

J'aime ... trop.

Suite!
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*

[E.C] Paparazzi Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 15:21

voila une suite! Very Happy

Chapitre 5 :

Un an plus tard

PVD Joe

Les Tokio Hotel sont de plus en plus connus en France et partout en Europe.

C’est devenu LE phénomène. Ils sont présents partout : radio, télé, magazines… bon j’avoue les magazines j’y suis un peu pour quelques choses. Mais avec l’ampleur du phénomène je ne suis plus la seule sur le coup. Tout le monde les veut !!!!!!Moi je n’ai pas cessé de les suivre partout durant cette année, à leurs plus grands regrets !! C’est vrai que cette année je leur en ai fais voir de toutes les couleurs, les pauvres. A leurs moindres bêtises ou écart de conduite j’étais là….derrière un buisson, un arbre, un van… parmi la foule et j’en passe.

Je me rappelle d’une fois où je les avais suivis à leur studio. Je me cachais juste en face derrière un buisson, j’étais accroupis près à me jeter à terre à la moindre occasion. Il était hors de question que je me fasse surprendre. J’ai surpris une fois Tom, alors qu’il sortait pour une pause clope !!! Eh ouai calé en flag ! J’étais bien contente de ma prise, car il faut avouer qu’il reste assez discret à ce sujet. Je commençais à remballer mon matos quand je le vis bouger. Prise de panique je me suis jetée à terre. Heureusement, j’ai eu plus de peur que de mal, c’était une fausse alerte. Il s’était arrêté près d’une grande haie qui entoure le studio et…. J’ai halluciné en le voyant déballer son matos !! Nan mais il faisait pipi !!! nan mais sérieux il y a des toilettes dans le studio nan ?! J’étais morte de rire mais ça ne m’a pas empêché, loin de là, de prendre quelques clichés. Par contre, je crois qu’il a retenu la leçon…

Mais en ce qui concerne, ses déboires sexuels, ça ne s’est pas arrangé loin de là. Mais il en joue beaucoup. C’est son image, le tombeur et dragueur du groupe. Et puis , çà laisse l’espoir aux fans, d’avoir un jour une opportunité avec lui…..

Mais faut avouer que les magazines ont tendances à exagérer un peu les choses ou à les enjoliver, mais çà je n’y suis pour rien, moi je prends juste les photos . Après les personnes les interprètent comme elles veulent. Ils ne sont pas obligés de croire tous ce qu’ils lisent dans les magazines ou entendent à la télé.

Bref, moi qui les suis partout depuis un an maintenant, je peux vous dire quand général, tous ce qu’on entend est un ramassis de conneries (sauf les exploits sexuels de Tom !! pour ça il y a pas plus explicite qu’une photo). Et je pense que les vrais fans savent faire la part des choses et je me dis qu’au final c’est l’essentiel.

Au fil du temps, j’ai appris à les connaître et à les apprécier pour eux mêmes et pour leur musique. J’ai compris tout l’engouement qu’il y a autour d’eux, pourquoi les fans les aiment autant. Bien sur , ce sont des garçons comme les autres, mais ils ont chacun une personnalité à part entière. Un petit plus, qui fait qu’ils sont tous uniques et attachants.

Mais je trouve dommage, qu’ils soient catalogués comme un groupe pour adolescent pré-pubère. Avec tout ce qui est raconté dans les médias, les gens restent bloqués sur tous ces stéréotypes de boys band pour ados, et n’essaient pas de les connaître, ou tout simplement de les écouter. J’espère que les choses évolueront…

En ce qui me concerne, en un an je me suis beaucoup attachée à eux et depuis quelques mois maintenant je me considère un peu comme une fan. Je les aime beaucoup ces p’tits gars, surtout Bill (et ouai on a toujours un préféré). Ca doit sûrement venir de sa coupe de cheveux !! j’ai toujours été attiré par les garçons aux cheveux longs et je suis une grande fan de Dragon Ball Z XD

Malgré que je les aime beaucoup, il y a le boulot, toujours le boulot !!! ben oui faut bien que je gagne ma vie ! Depuis l’anniversaire des jumeaux, il y a un mois la rumeur cours que Bill serait gay !! Ehhh ouai, bon j’avoue ça casse un peu tous mes fantasmes mais bon il fait sa vie, ça ne change à rien mon opinion sur le groupe. Mais en travailleuse assidue que je suis, je dois aller dégotter des photos…peut être compromettante !!!

Un petit bon dans le temps. L'histoire va vraiment commencer maintenant......
Yumie
Fondatrice d'ATH

Féminin Age : 30

[E.C] Paparazzi Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 22:03

Ash
Je suis venue, j'ai lu et j'ai aimé en l'occurence je veux une suite de suite !!!
Ben le concept est pas mal, donc continues !!!
http://www.formspring.me/follow/stream
Ju Li To
Team Tom
Ju Li To

[E.C] Paparazzi Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi Icon_minitime1Ven 29 Mai - 17:24

Suite! Suite!

J'veux savoir ce que tu nous réserves. =)
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*

[E.C] Paparazzi Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi Icon_minitime1Ven 29 Mai - 21:33

ah ca me fait plaisir de vous voir toutes les deux ici, alors rien que pour vous le prochain chapitre Very Happy

Chapitre 6 :

PVD Joe

Ils doivent séjourner en France pendant quelques jours pour la promo d’une nouvelle chanson.

Je n’ai pas lésiné sur les moyens. J’ai réservé une chambre dans le même hôtel qu’eux et grâce à mon charme ravageur (ouai bon c’est une fic j’ai bien le droit de rêver) j’ai réussi à avoir une chambre au même étage. Ben là, si Bill ou qui que ce soit d’autres ramènent quelqu’un je serais aux 1ère loges !

J’ai fait les choses en grands, j’ai prévu cinq valises (même si dans la moitié c’est du matériel pour mon travail).

On m’accueille à l’hôtel comme une princesse, on me conduit jusqu’à ma chambre et là je suis sur le cul, c’est tellement….. BEURK, toutes ces dorures, les lustres en cristal, et puis cette tapisserie, çà fait vieux…. Bref le style totalement en opposé avec eux ! Je suis étonnée que les TH aiment ce genre d’endroit mais bon passons …

Ils ne doivent pas arriver avant quelques heures, alors j’ai le temps d’aller me prélasser dans un bon bain chaud. Un petit moment de détente ne me fera pas de mal.

Après une heure passé dans l’eau … ouai bon j’me suis endormi ça arrive à tout le monde nan ? Arf j’ai la peau toute fripé…on dirait un vieux corn flakes.

Je me passe de la crème pour le corps à la noix de coco, Mmmmm ça sens bon , j’adore çà !

J’essais de me préparer relativement vite sans omettre de me lisser les cheveux ( eh oui mon but n’est pas d’effrayer les clients de l’hôtel et encore moins les TH !)

Olala je regarde ma montre 19hhhhhhhhhh

Je sors de ma chambre. Je presse un peu le pas car j’ai vraiment peur de les avoir loupés. Je marchais, la tête ailleurs (comme d’habitude !!) et au croisement du couloir, je bouscule quelqu’un…

bon je sais ce n'est pas long, mais si vous êtes là je repostererais ce week end.
Ju Li To
Team Tom
Ju Li To

[E.C] Paparazzi Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi Icon_minitime1Dim 31 Mai - 15:18

Un vieux Corn Flakes ... J'aime bien la comparaison. clown

Suite! =)
Nathy
Team Tom
Nathy

[E.C] Paparazzi Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi Icon_minitime1Lun 1 Juin - 9:46

La Suite STP !! ^^
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*

[E.C] Paparazzi Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi Icon_minitime1Mar 2 Juin - 18:33

Chapitre 7 :

PVD Joe

J’atterris les fesses par terre. Aieeeee ça fait mal ! J’essais de me relever, mais une main est tendue devant moi, je la saisie. Et là, je tombe nez à nez avec des grands yeux chocolats….d’habitude je n’aime pas trop le chocolat mais là c’est tout autre chose…..ces yeux….

…. : Tommm !! tu pourrais t’excuser quand même !

Tom : ehhh oui pardon mademoiselle

Joe : (reprenant mes esprits) ce n’est rien

….. :Bon on y va les gars, faut aller se préparer sinon on va être en retard au resto, David nous attend

Tom : oui Bill c’est bon on y va . Au revoir mademoiselle (en me faisant un clin d’œil )

Il changera jamais celui là !!

Ils se dirigent chacun dans leur chambre et moi je continue mon chemin. Bon ils ont dit resto !!! ça doit être celui de l’hôtel. Je vais aller faire une petit tour dans les boutiques de l’hôtel en attendant qu’ils redescendent. Y en a pour un petit moment avec Bill qui doit se préparer ..

Au bout d’une heure, je me dirige vers le restaurant. Ils sont déjà là ! je demande une table pas trop loin, histoire de garder un œil sur eux. J’essaie d’être discrète mais Tom m’a repéré. Zut !!! De temps en temps il me lance un de ces regards dont seul lui a le secret. Ohhh mon coco avec moi tu peux t’accrocher t’as aucune chance !!!

Un bout d’une heure Bill se lève, et part en direction des toilettes. Bon ben je vais en profiter pour aller y faire un tour, pendant ce temps au moins ils ne partiront pas du restaurant.

Je me dirige donc vers les toilettes non sans mal puisque avec ma grâce et mon élégance naturelle, j’ai réussi à me prendre le pied dans la table et à m’étaler comme une grosse m**** devant tout le monde. Evidement ça n’a pas échappé à Tom et compagnie, qui rigolent de bon cœur .

Ah Ah Ah je suis morte de rire. Bon je souris genre tout va bien, dans le meilleure des mondes, y a pas a avoir honte ça peut arriver à tout le monde, n’est ce pas ?…Et là ….je me dis peutainbordeldesagrandmaman, avec le bol que j’ai , je dois avoir une magnifique feuille de salade entre les dents. Du coup j’arrête de sourire direct et fonce au pipi room.

Pffffff je suis enfin entrée dans les toilettes, je me place devant le miroir et là pour mon plus grand soulagement, aucune feuille de salade à l’horizon !!! ( NB pour moi : ne plus jamais manger de salade en public !!)

Je me refais une beauté ou du moins j’essaie et là j’me dis Bill !!! il doit déjà être retourné à sa table. Je remballe, ouvre la porte et …
Ju Li To
Team Tom
Ju Li To

[E.C] Paparazzi Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi Icon_minitime1Mer 3 Juin - 18:40

J'l'adore c'te Joe moi. ^^

Suite!
Nathy
Team Tom
Nathy

[E.C] Paparazzi Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 10:40

Suite STP !! =D
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*

[E.C] Paparazzi Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi Icon_minitime1Ven 5 Juin - 17:27

Chapitre 8 :

PVD Joe

…- Scheisse

Joe: Ohhhhhhh oups !

Je regarde qui j’ai assommé … ohh zut c’est Bill

Il est penché en avant et se tient le nez, je crois qu’il saigne…

C’est bien ma veine, j’ai défiguré le chanteur des Tokio Hotel . Je vois déjà les journaux, le chanteur des Tokio Hotel s’est fait agresser par une fan hystérique en gros titre, accompagné de photos !!!!!! Ahhh ouai, pas mal, ça devrait très bien se vendre. Bon j’arrête mes conneries ce n’est pas le moment !

Joe : Je suis désolée, je n ’ai pas fais exprès.

Il ne me regard toujours pas, il a les yeux fixé en direction du sol.

Bill : (d’un ton sec en levant les yeux dans ma direction)) ben encore heureux !!

Joe : (l’air stupéfait)…….Euhh suis moi, je vais t’aider à nettoyer tous ça !

Je lui prends la main (au passage il a la peau vraiment douce) et l’emmène dans les toilettes des filles. Il me suit sans discuter. On se dirige vers les lavabos et il prend appuis contre l’un d’entre eux. Il a toujours sa main contre son visage, essayant de ne pas se tacher avec le sang.

Joe : Laisses moi regarder !
Bill :…
Joe : Tu ne peux pas rester comme çà.

Il se décide à enlever sa main. Bon je regarde les dégâts. Arf avec le coup, il s’est aussi mordu la lèvre… j’y suis vraiment pas aller de mains mortes.

Je prends du papier, l’humidifie un peu et essuie le sang. Bon ça va, rien de grave, je ne lui ai pas cassé le nez, c’est déjà ça ! Je passe doucement sur sa lèvre inférieure…. elle est si ….pulpeuse, ehhh je m’égard pardon, il gémit un peu (ohh la chochotte !)

Je sens son regard sur moi, je lève les yeux et là je suis comme paralysée. C’est la 1ère fois que nos regards se croisent….je commence à avoir chaud (Pfff quelqu’un à monter le chauffage ??), je sens que je rougis (oh nan je passe en mode tomate ce n’est vraiment pas le moment) Il a un regard, je vous en parle même pas, on a envi de si perdre….captivant, mystérieux, ténébreux, mais à la fois si doux…….Je ne sais pas combien de temps on est resté ainsi à se regarder sans bouger, mais je fus vite sortie de ma rêverie par l’arrivée d’une vieille dame. Bill avait l’air gêné alors on lui dit bonsoir et on se dirige rapidement vers la porte. Avant qu’on soit sorti, la vieille dame nous répond « bonsoir mesdemoiselles ». Là je regard Bill et j’explose de rire, ahh le pauvre ce n’est vraiment pas sa soirée !!!En tous cas, j’ai tellement ris que j’en ai les larmes aux yeux .Je finis par me calmer et passe en mode tomate ! La cata !!

Je m’excuse encore 1000 fois et me dirige vers la salle du restaurant

Bill : Au fait, tu t’appelles comment ?

Je me retourne, étonnée mais ravie et lui répond avec un léger sourire « Joe ». Je continue mon chemin et m’assoie à ma table.

PVD Bill

Je me dirige vers notre table pour rejoindre les autres. Ehh ben on peut dire que ce petit tour au toilette aura était mouvementé, mais cette fille…. vraiment spéciale…

Tom: Bill t’en as mis du temps ! et qu’est ce qui t’es arrivé, t’as vu ta tête ?

Bill : rien rien, je me suis cogné, rien de bien méchant.

Tom : (l’ai moqueur) Eh ben tu t’es pas loupé. Va falloir que tu rajoutes une bonne couche de fond de teint pour camoufler tous ça.

Bill: Très drôle Tom

J’essaie de finir mon assiette mais j’ai vraiment trop mal. Elle ne m’a vraiment pas loupé…

Je sens un regard sur moi, je lève les yeux, c’est elle….Elle détourne immédiatement son regard, elle a l’air gêné je n’insiste pas.

Un quart d’heure plus tard, tout le monde à fini de manger, on sort du restaurant et elle n’est plus là…

Tom : Bill !! Biiiiiiiiiiil !

Bill: Quoi?

Tom: Tu rêves ou quoi ? Aller on va se faire une petite partie de play avant d’aller en boite ?

Bill : Ok pas de souci, mais prépare toi à avoir la racler de ta vie !!

Tom : Fais-moi rire !
Nathy
Team Tom
Nathy

[E.C] Paparazzi Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi Icon_minitime1Lun 8 Juin - 10:00

La Suite STP !! =D
Marjo.
Ancienne du Staff ATH

Marjo.

Féminin Localisation : Albi (81)

[E.C] Paparazzi Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi Icon_minitime1Lun 8 Juin - 10:13

MDR
J'ai passé un bon moment à lire cette fic'.
Merci !!

Suite stp =D
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*

[E.C] Paparazzi Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi Icon_minitime1Lun 8 Juin - 17:06

Contente que ma fic te fasse rire Marjo. Si là tu as aimé, tu devrais pas être deçu de la suite (enfin j'espère)

Même s'il y a un peu d'humour dans ma fic, elle ne se résumera pas à ca..... mais je vous laisse découvrir par vous même au file de l'histoire.

Chapitre 9

PDV Joe

Olala mais quelle soirée !!! Ce mec m’a retourné le cerveau, ce n’est pas croyable et puis quel regard…….

Ohh réveil toi ma belle, t’es pas là pour rêvasser. D’ailleurs avec tout ça je n’ai même pas pris une seule photo. Bon ce n’est pas grave, je vais me rattraper ce soir. Ils vont certainement sortir, et je n’aurais plus qu’à les suivre et espérer que j’ai quelques choses à me mettre sous la dent.

Je me prépare vite fait bien fait et je fais le pied de grue devant l’hôtel !! Il est hors de question que je les loupe. Bon on se les caille grave là, ils pourraient quand même se magner le derch !!

00 :00 :

Ils sortent enfin de l’hôtel, ben il était temps , ça fait juste 2h que j’attends !!! Aller au boulot ma cocotte !

Un quart d’heure plus tard, tout le monde est dans la boite, moi y compris. J’ai comme d’habitude usé de mes charmes pour entrer mais ça n’a pas été bien difficile. Ohhhh les mecs !

Je me dirige vers le bar du carré VIP et commande une vodka. Je bois mon verre tranquillement, et oui il faut savoir aussi profiter dans la vie !

Tom est allé direct sur la piste de danse. Il ne perd pas de temps celui là !! Quant aux trois autres, ils sont scotcher sur leur banquette un verre à la main. Après trente minutes, Georg est sur la piste à draguer tous se qui bouge, mais faut dire qu’il est déjà bien entamé !! Il me fait trop rire. Gus est égal à lui même, il reste tranquillement assis à boire son verre et à attendre que le temps passe. Il est vraiment trop sage, faudrait un peu le dévergondé !!Bill, quant à lui, m’a l’air bien pensif….

Je dirige mon regard à nouveau vers la piste de danse, et ben Tom s’est dégotté une greluche qu’il va probablement ramener a l’hôtel. Bon ben c’est pas ce pourquoi je suis venue, mais ça fera l’affaire, au moins je rentrerais pas les mains vides !

Après avoir pris quelques clichées compromettant comme je les aime, je commence à m’ennuyer sérieusement… Bon ils ne vont pas partir de boite avant au moins 2 bonnes heures, alors je vais en profiter un peu !

Je commande une autre vodka que j’avale cul sec et hop direction la piste de danse !

Je laisse la musique m’envahir, ça fait tellement du bien de se laisser aller et de lâcher prise si ce n’est que quelques minutes. Je me sens bien, faut avouer que je suis un peu pompette !

Je me déhanche au rythme de la musique, rien ne m’arrête sauf quelques boulets qui tentent en vain leur chance ?!! Puis je sens une main sur mon épaule, s’en ai trop, marre, là j’en ai marre de ces boulets qui ont la kékette qui les démangent! Alors je pose délicatement ma main sur la sienne, une petite caresse pour amadouer la bête et craque !!!!!!!!! Je lui tords les doigts puis le poignet. Il se retourne face à moi à genoux. Voici la prise de la soumission, exécutée avec brio par moi même !!!!!!!! Trop fière de moi !! Bon ben je déchante vite quand je vois Bill !!!!! et oui encore !! mais il n’était pas entrain de comater sur sa banquette celui là !

Joe : je suis désolé…… encore

Bill : ouai ouai, ça commence à être une habitude chez toi ! ehh tu pourrais me lâcher la main ?

Joe : ehh oui désolé

Bill : ehh ben je crois que t’as décidé de me tuer aujourd’hui !

Joe : ehh nan nan je voulais pas…. C’est juste que… je suis une peu une miss catastrophe et j’ai tendance à me mettre dans des situations pas possibles !!

Olala je suis gênée, je ne sais plus où me mettre, je regarde mes pieds comme si c'était une des sept merveilles du monde.

Bill : Tu viens boire un verre à notre table ?

Joe : …

Bill : ehh ohhhhhh (en passant sa main devant mes yeux)

Joe : (reprenant mes esprits) sérieux ???

Bill : Nan nan c’est pour rire !!

Joe : Ben après tout ce que je t’ai fais subir aujourd’hui, je suis un peu étonnée.

Bill : t’inquiète pas…. Y a pas mort d’homme et tu m’as l’air bien sympathique

Joe : D’accord (ehhhhhhh faut pas le demander 2 fois)
Contenu sponsorisé

[E.C] Paparazzi Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Paparazzi   [E.C] Paparazzi Icon_minitime1

[E.C] Paparazzi
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant