Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-75%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
27.95 € 110 €
Voir le deal

Partagez

Tom Kaulitz dans Crispy News Spain - 20.04.09.

AuteurMessage
Awa
Team Gustav
Awa

Féminin Age : 26

Tom Kaulitz dans Crispy News Spain - 20.04.09. Empty
MessageSujet: Tom Kaulitz dans Crispy News Spain - 20.04.09.   Tom Kaulitz dans Crispy News Spain - 20.04.09. Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 13:48

Traduction:

Ça vous est déjà arrivé de vous dire que peut-être que votre idole était en fait complètement différente dans la vie que ce que vous imaginiez ? Eh bien, apparemment, c’est ce qu’a pensé une fan Allemande de Tokio Hotel. La fille a vu Tom Kaulitz, le guitariste de Tokio Hotel et frère jumeau de Bill, et s’est approchée de la voiture dans laquelle il était pour lui demander une photo. Mais c’est alors que, d’après des témoignages, Tom l’aurait frappée. Attention, Tom ! Tes fans ne sont pas des punching ball ! La police a ouvert une enquête sur l’affaire. Tom, pour demander des excuses, il faudrait que tu coupes tes dreads !

Traduction de Leben. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/HellywoodHills
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: Tom Kaulitz dans Crispy News Spain - 20.04.09.   Tom Kaulitz dans Crispy News Spain - 20.04.09. Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 16:55

Merci!!

En gros ils disent que "Tom Kaulitz, le guitariste de Tokio Hotel et frère jumeau de Bill " a frappé une fan parce qu'elle voulait le prendre en photo, ensuite ils disent que c'est pas bien de faire ça et qu'il se prend pour un boxeur.

Après ils disent que la police fait des investigations sur cet incident. Et après ils font une blague que j'ai pas trop comprise avec ses cheveux, un truc du genre qu'il devrait se couper les dreads pour être disculpé ou quelque chose dans le genre.

Bref ils ont un train de retard!!!!

Tom Kaulitz dans Crispy News Spain - 20.04.09. 21783_sign_4

ATH a besoin de toi! Clique!

Dernière édition par bluefairy le Jeu 30 Avr - 17:42, édité 1 fois
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama

Féminin Age : 29
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich

MessageSujet: Re: Tom Kaulitz dans Crispy News Spain - 20.04.09.   Tom Kaulitz dans Crispy News Spain - 20.04.09. Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 17:27

Merci.

Ils sont complètement barges. Je crois qu'ils essaient de faire de l'humour. Je crois que c'est loupé.

Puis d'où elle est Allemande, d'abord? Soit ils ont dû se tromper de sources, soit faut que je change d'oreilles --"
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: Tom Kaulitz dans Crispy News Spain - 20.04.09.   Tom Kaulitz dans Crispy News Spain - 20.04.09. Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 17:31

WOUAAK Sophie tu m'as fait flipper, au début je croyais que c'était toi qui disais le paragraphe (que finalement te rendais compte de la réalité de Tom). Faudrait mettre les guillemets
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama

Féminin Age : 29
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich

MessageSujet: Re: Tom Kaulitz dans Crispy News Spain - 20.04.09.   Tom Kaulitz dans Crispy News Spain - 20.04.09. Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 17:33

Ai rajouté "Traduction" en haut. Dsl Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tom Kaulitz dans Crispy News Spain - 20.04.09.   Tom Kaulitz dans Crispy News Spain - 20.04.09. Icon_minitime1

Tom Kaulitz dans Crispy News Spain - 20.04.09.
Page 1 sur 1