Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )

Aller en bas 
+13
Elama
Audrey Kaulitz
StubenrOckeuse.
Awa
Lullabye.
Undomiel
ChOups_X
Lony
Mellanye
Dietta.
_Lili*
Milky
Hellie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009 - 17:01

J'y crois pas elles ont osées dire a la mère des jumeaux qu'elle était folle Shocked elles y croient en plus call the police genre c'est normal ce qu'elle font et Simone est en tord Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
_Lili*
Team Georg
_Lili*


Féminin Age : 31
Localisation : Ile de France.
Inscription : 05/04/2009
Messages : 5796

[Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009 - 17:05

Merci pour la traduction... C'est vraiment horrible. Elles sont vraiment horribles
Revenir en haut Aller en bas
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama


Féminin Age : 33
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4821
Humeur : traurig

[Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009 - 17:16

Mellanye a écrit:
J'y crois pas elles ont osées dire a la mère des jumeaux qu'elle était folle Shocked elles y croient en plus call the police genre c'est normal ce qu'elle font et Simone est en tord Mad

J'ai eu exactement la même réaction
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Ich bin Da
Lony


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la capitale.
Inscription : 08/04/2009
Messages : 3730

[Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009 - 18:02

elles sont un sérieux problème c'est fille, je ne sais pas se qu'elles veulent mais David a été gentil de leur proposé quelque chose sans passé par les tribunal et elles, elles sont refusé, oé je vois pas du tout ce qu'elles veulent en faisant tout ce cirque...
Revenir en haut Aller en bas
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

[Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009 - 18:11

Nan mais ça me dégoute là. Ca me donne envie de chialer. Comment être aussi conne et kiffer les faire flipper avec leur masques !!!

Ils me manquent là, j'ai peur qu'ils ressortent changer après cette expérience ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
GreenEyes
Paris Bercy
GreenEyes


Féminin Age : 32
Inscription : 09/04/2009
Messages : 2705

[Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009 - 18:27

StubenrOckeuse__* a écrit:
Nan mais ça me dégoute là. Ca me donne envie de chialer. Comment être aussi conne et kiffer les faire flipper avec leur masques !!!

Ils me manquent là, j'ai peur qu'ils ressortent changer après cette expérience ...

Pareil...

C'est quand meme horrible que certaines font ça... Ca m'donne envie de pleurer. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://everywhere-c.tumblr.com/
Lony
Ich bin Da
Lony


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la capitale.
Inscription : 08/04/2009
Messages : 3730

[Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009 - 18:29

Ils s'en ressortiront changé, sa s'est sur... Mais elles sont un sérieux problème, faut vraiment qu'elles voyent quelqu'un pour se faire soigné. Désolé de parler comme ça mais moi je vois ça, des personnes qui ont vraiment un soucie... On peut aimé faire ce qu'elles font...
Mais je crois que cette vidéo pourraient se retourné contre elles, et non comme elles doivent l'espérer que sa soit possitive pour elles.
Enfin bref je trouve qu'on peut pas débattre sur ce genre de personne tellement qu'elles sont tombé très très très bas...
Revenir en haut Aller en bas
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama


Féminin Age : 33
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4821
Humeur : traurig

[Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009 - 18:39

En fait, ce qui me fait mal, c'est pas tellement ce qu'elles font, mais le fait qu'elles arrivent à leurs fin, au moins en partie...
Revenir en haut Aller en bas
Dietta.
Ich bin Da



Féminin Age : 34
Inscription : 02/04/2009
Messages : 3571

[Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009 - 18:42

"Perrine : J’ai… euh… à l’œil et je n’entendais
plus rien. Il y avait une sorte de « bzzz » dans mon oreille et ça ne
s’arrêtait pas."


C'est le vent dans ta tête le "bzzzzz" u_u'


Elles se font passer pour des victimes, et parlent avec le sourire... gros LOL. En gros elles passent pour des pauvres fa-fans qui veulent juste être plus prêt des garçons. C'est pas faux, mais c'est pas dans un but positif.
Revenir en haut Aller en bas
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama


Féminin Age : 33
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4821
Humeur : traurig

[Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009 - 18:44

Nan ce qui m'a fait doucement rigoler c'est le "le but des fans, c'est de les voir le plus souvent, c'est devenu un concours et certains comptent même le nombre de fois où elles les ont vus"...
Lol, quoi --"
Revenir en haut Aller en bas
Dietta.
Ich bin Da



Féminin Age : 34
Inscription : 02/04/2009
Messages : 3571

[Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009 - 18:50

Leben. a écrit:
Nan ce qui m'a fait doucement rigoler c'est le "le but des fans, c'est de les voir le plus souvent, c'est devenu un concours et certains comptent même le nombre de fois où elles les ont vus"...
Lol, quoi --"
Ben quand elle a dit ça tu vois, la 1ère chose que je me suis dites c'est "enfin tu l'avoues pouffiasse !"...
C'est vrai ça.
C'est que de la reconnaissance ! C'est putains de dates dans les marges des blogs, les x154654166464, les reviews, les sous entendus, les photos, les "HH so soon" putain mais merde, où on va ??????? Mad
Faut arrêter de dire "pff mais non c'est pas pour tout le monde pareil u_u" dans ces cas là faut m'expliquer POURQUOI le faites vous si c'est pas de la reconnaissance ? Si c'est perso, et que c'est poiur toi alors c'est simple, tu fais pas de blog qui sera vu par des millions de personne qui ne pourrons avoir qu'un jugement de ta personne à travers ça.

J'ai l'impression qu'on s'en sortira jamais, que c'est de pire en pire ! Je vois pas le bou de cette histoire, putain mais si elles obtiennet gain de cause elles vont se faire défoncer c'est clair et précis. C'est pas une menace de ma part, juste que ça leur pend au nez ! Et secondo si elles obtiennent gain de cause : bye bye TH.
Je suis désolé mais je suis vraiment énervé. Ca doit être le contre-coup mais je vois noir très noir ! Plus on va en parler pire se sera malheureusement, mais on va pas attendre en se tournant les pouces bordel !!!

Revenir en haut Aller en bas
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama


Féminin Age : 33
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4821
Humeur : traurig

[Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009 - 18:55

Arrête, tu me fais pleurer...

Citation :
J'ai l'impression qu'on s'en sortira jamais, que c'est de pire en pire ! Je vois pas le bou de cette histoire

J'ai la trouille. De qu'est-ce qui va se passer maintenant!
Et toi, t'es là, tu regardes sans rien pouvoir faire. T'attends la fin de cette merde. Une fin qui arrivera pas.

Putain, un cauchemar pressenti depuis des mois et des mois qui se concrétise. Sous notre nez. Trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dietta.
Ich bin Da



Féminin Age : 34
Inscription : 02/04/2009
Messages : 3571

[Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009 - 19:00

Leben. a écrit:
Arrête, tu me fais pleurer...

Citation :
J'ai l'impression qu'on s'en sortira jamais, que c'est de pire en pire ! Je vois pas le bou de cette histoire

J'ai la trouille. De qu'est-ce qui va se passer maintenant!
Et toi, t'es là, tu regardes sans rien pouvoir faire. T'attends la fin de cette merde. Une fin qui arrivera pas.

Putain, un cauchemar pressenti depuis des mois et des mois qui se concrétise. Sous notre nez. Trop vite.

Crying or Very sad ...
Ca fait des mois qu'on dit "le jour où ça va clasher..." si seulement on aurait put éviter.
Quand va-t-on les retrouver et dans quel état ?
Je fais pas mon impatiente, mais la fille complètement désemparé.
Revenir en haut Aller en bas
Hellie
Comet Awards
Hellie


Féminin Age : 34
Localisation : Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 1270

[Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009 - 19:12

J'ai hâte que tout ça se termine, parce que là les garçons vont pas bien. J'ai peur que la justice ne les fasse pas payer autant qu'elle le devrait pour tout le mal qu'elles ont fait.


 


Il y a une fan action INTERNATIONALE de mise en place, ça serait vraiment génial que les fans réussissent à créer un buzz pour montrer à TH que quoi qu'il arrive on est là pour Eux et qu'on les attendra le temps qu'il faut. Faites tourner le message... =/ (cf ma sign')

Revenir en haut Aller en bas
http://hellie89.blogspot.com
Dietta.
Ich bin Da



Féminin Age : 34
Inscription : 02/04/2009
Messages : 3571

[Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009 - 19:14

Faut se dire que les médias en font des tonnes de toutes façon, que tout ça est tournée de manière à ce que ça fasse scandale. Ca exagère... Peut être qu'on sera moins déçu au final =/
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Co-administratrice

Chocolove


Féminin Age : 33
Inscription : 09/04/2009
Messages : 5514

[Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009 - 19:14

Nom de dieu, o___o.

Je suis choquée.

Elles pourraient crever, véritablement crever, que j'en aurais rien à foutre, je serais même bien contente O___O'.

Et la pauvre Simone quoi, non mais putain et en plus elles disent "On appelle là police" LOWL non mais BLAGUE si quelqu'un doit appellé la police c'est bien Simone !

OH ET PUIS :

"Agacé par tant d’amour insistant de la part des fans,"

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWL non mais là je rigole toute seule "tant d'amour".. non mais vraiment --'.
Revenir en haut Aller en bas
http://zessberry.tumblr.com
Dietta.
Ich bin Da



Féminin Age : 34
Inscription : 02/04/2009
Messages : 3571

[Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009 - 19:21

Chocolove a écrit:
Nom de dieu, o___o.

Je suis choquée.

Elles pourraient crever, véritablement crever, que j'en aurais rien à foutre, je serais même bien contente O___O'.

Et la pauvre Simone quoi, non mais putain et en plus elles disent "On appelle là police" LOWL non mais BLAGUE si quelqu'un doit appellé la police c'est bien Simone !

OH ET PUIS :

"Agacé par tant d’amour insistant de la part des fans,"

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWL non mais là je rigole toute seule "tant d'amour".. non mais vraiment --'.


On doit pas avoir la même définition du mot "amour" selon les pays je pense clown

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Co-administratrice

Chocolove


Féminin Age : 33
Inscription : 09/04/2009
Messages : 5514

[Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009 - 19:59

Dietta. a écrit:
Chocolove a écrit:
Nom de dieu, o___o.

Je suis choquée.

Elles pourraient crever, véritablement crever, que j'en aurais rien à foutre, je serais même bien contente O___O'.

Et la pauvre Simone quoi, non mais putain et en plus elles disent "On appelle là police" LOWL non mais BLAGUE si quelqu'un doit appellé la police c'est bien Simone !

OH ET PUIS :

"Agacé par tant d’amour insistant de la part des fans,"

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWL non mais là je rigole toute seule "tant d'amour".. non mais vraiment --'.


On doit pas avoir la même définition du mot "amour" selon les pays je pense clown

Arrow

Je pense aussi !

Vraiment elle craint cette phrase ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://zessberry.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Leute heute TH Stalker - 25.04.09.
» [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009).
» [Net/FR/Juillet 2011](goomradio.fr) - TOKIO HOTEL gagne dans la catégorie Best Rock Video aux MTV VIDEO MUSIC AID JAPAN
» Spiegel TV
» MTV Video Music Aid Japan: vidéo promotionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Espace Vidéos-
Sauter vers: