Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte JBL Xtreme Bluetooth Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

[Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellie
Comet Awards
Hellie

Féminin Age : 30

[Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) Empty
MessageSujet: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) Icon_minitime1Dim 26 Avr - 23:09

Depuis un bon moment maintenant, les stars des ados se font harceler par un groupe de « fans » insistantes se faisant appeler les afghanes on tour. La plupart du temps, elles sont masquées et ont une façon plutôt malsaine de montrer leur affection au groupe. Spiegel TV a réussi à retrouver ces filles et à parler avec elles. Découvrez de l’intérieur un genre étrange d’adoration.

Vendredi dernier, Hambourg.

[on les voit ‘à la chasse’]

« Ils étaient juste là, ils étaient garés ici, ils ne sont plus là. Ils sont partis, je suis sûre qu’ils nous ont entendues arriver. »
Ensuite, elles partent à la recherche d’une voiture blanche, sûrement conduite par Tom Kaulitz, le guitariste du groupe Tokio Hotel, le groupe le plus populaire en Allemagne et qui conquièrent l’Europe aussi bien que les charts de musique à l’international et le cœur d’une multitude de filles.

La plupart des fans veulent seulement être proche de leur idole.

Dans le DVD ‘Leb’ die Sekunde’, les garçons parlent de ce qu’ils pensent de cet amour que leur portent les fans :
Tom : C’est assez spécial, il faut dire. Peu importe où nous sommes, s’il s’agit d’un meeting ou d’une cérémonie ennuyeuse, ou de l’un de nos concerts, les fans sont toujours là. C’est plutôt difficile de sortir dans la rue sans se faire repérer. Quand nous sortons, nous nous déguisons. Je cache mes cheveux et porte une cagoule. Enfin, je ne vais pas vous en dire trop sinon on me reconnaîtra quand même.

Ces cinq Françaises sont des fans on ne peut plus radicales. Leur but : observer continuellement les musiciens.
Perrine D. : Ce qui est particulier dans le monde de Tokio Hotel, c’est que les fans veulent tout le temps les voir. Plus tu les vois, plus tu es content. Les voir aussi souvent que possible, c’est devenu comme un concours. Beaucoup de fans comptent le nombre de fois où elles ont pu les voir.

Pour suivre le groupe sans être reconnues, elles portent des voiles pour dissimuler leur identité. Sur Internet, elles se font elles-mêmes appeler les Afghanes on Tour. Au lieu de montrer leur amour de fan, elles jurent aux musiciens de leur faire vivre un cauchemar et de les forcer à des courses poursuite sur l’autoroute.
« Va plus vite, va plus vite. C’est lui ? Oui, c’est lui, ne le lâche pas, il arrive, il arrive. »
Et oui, en effet, c’est bien lui, Tom Kaulitz, cette fois au volant de sa voiture noire.

Une altercation avec la mère du guitariste a également été filmée avec un téléphone portable :
Simone : Allez, allez, partez, allez-vous-en.
Les Stalkers : Appelle, appelle, on appelle la police, vous êtes folle, appelle la police.

L’apogée des scènes de traque s’est déroulée cette semaine, dans une station-essence de Hambourg. Agacé par tant d’amour insistant de la part des fans, Tom aurait jeté une cigarette allumée en direction de l’une de ces filles. La Française n’a pas attendu son reste : elle a écrasé la cigarette sur la fenêtre de la voiture de Tom et la situation a dégénéré.
Perrine : Il s’est avancé vers moi et il m’a frappé au visage avec son poing. Je suis tombée par terre et ensuite il m’a encore frappée avec son poing.
Le gang des filles ne s’est pas laissé faire. Elles ont porté plainte contre lui pour blessure corporelle. Un avocat a été engagé.

L’avocat : Pouvez-vous m’expliquer ce qui s’est passé cette nuit-là à la station-essence ? De quelles blessures souffrez-vous suite à la bagarre ?
Perrine : J’ai… euh… à l’œil et je n’entendais plus rien. Il y avait une sorte de « bzzz » dans mon oreille et ça ne s’arrêtait pas.

Pour Tokio Hotel, le coup de poing est un accident sérieux, même si les Françaises avaient déjà annoncé que la situation empirerait. « La semaine prochaine, vous vivrez un cauchemar. Attention, attention, nous ne sommes pas satisfaites. Nous sommes de plus en plus impatientes, est-ce que vous nous comprenez ? »

L’affaire est sur le point d’aller devant la justice et les Tokio Hotel doivent faire une pause dans leur carrière.
Les conséquences pour Tokio Hotel : ils ont dû déménager régulièrement récemment pour échapper un peu à ces filles. Ils devraient en ce moment être déjà à Los Angeles pour finaliser leur nouvel album, mais ce n’est pas le cas. Ils ont expliqué qu’ils n’étaient pas en mesure de quitter l’Allemagne, compte tenu des circonstances. « Nous ne voulons pas laisser notre mère toute seule. Nous voulons la protéger et être avec elle. » Ils ont peur pour la sécurité de leur mère, qui est elle aussi menacée par ces filles et c’est un problème grave, aux yeux des garçons.
Le management du groupe va porter plainte contre ces filles pour harcèlement.

Certains fans ont déjà tiré un trait sur le groupe. Katherine et Mélanie pensent qu’avec ce qui s’est passé, les choses sont allées trop loin.

Katherine : Elles ont bien vu que le groupe est effrayé, quand elles portent leurs écharpes et qu’on ne peut pas les reconnaître. Ça les amuse. Elles portent même des masques blancs qui font penser aux meurtriers aux Etats-Unis. C’est en les poursuivant qu’elles ont commencé à mettre des masques. Elles ont remarqué qu’ils avaient peur et elles en sont ravies.

Vendredi, elles ont refusé une proposition que leur faisait le management. La condition : qu’elles laissent le groupe tranquille. Voilà quelque chose que les filles ne veulent même pas envisager.

Traduction de Leben. pour A-TH.

Dernière édition par Hellie le Lun 27 Avr - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hellie89.blogspot.com
Milky
Team Tom
Milky

Féminin Age : 28

[Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) Icon_minitime1Dim 26 Avr - 23:42

Aah ba on les voit bien là *o*
Parcontre j'attend la traduc, j'ai pas tout compris u_u
Hellie
Comet Awards
Hellie

MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) Icon_minitime1Lun 27 Avr - 1:26

Traduction en anglais par Pat pour THA :

Spoiler:

http://hellie89.blogspot.com
_Lili*
Team Georg
_Lili*

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) Icon_minitime1Lun 27 Avr - 9:39

Merci beaucoup pour la vidéo.
Dietta.
Ich bin Da

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) Icon_minitime1Lun 27 Avr - 10:37

D'entrée Angélique et Cindy. u_u

Bref, j'ai déjà dis ce que j'en pensais dans EDD soit :

Citation :
EDD je viens de voir la vidéo de spiegel : ça me dégoutte u_u"
EDD "y'a même certaine fan qui compte combien de fois elles les ont vu" et
vous bande de sal*pe !!!???? P*tain mais ça me gave ça u_u'....
EDD pis ça sert à rien qu'elles se cachent, elles sont grillé depuis un bon moment déjà.
EDD Simone in english... ça m'a fait rire, mais au moins quand elle dit "we call the police" elles se barrent en courant !!! :@

Des baffes ! Des baffes ! Ca m'énerve.... Mad
Pff cette histoire me gave. Elles sont là toute souriante... --' genre c'est trop drôle What a Face Mais comme dit Katherine "elles y ont pris un mâlin plaisir" oh que oui !!!!!!
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) Icon_minitime1Lun 27 Avr - 11:27

Merci on a la version allemande, anglaise c'est bien mais je me sera contenté de la VO en français moi Laughing , les pauvres connes maintenant c'est plus les voiles mais lunette et béret, perrine a le sourire mais un truc de malade, bon j'attends la traduc.
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Lony
Ich bin Da
Lony

MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) Icon_minitime1Lun 27 Avr - 11:38

Elles jouent les victimes dedans, sa se voit, en faisant ça elles doivent avoir une idée derrière la tête, surement avoir la pitier des gens...
Elles doivent vraiment voir quelqu'un car ce qu'elles font s'est un truc qui se fait pas... Je sais pas qu'elle est leur jeu à présent mais elles ne savent pas dans quoi elles s'embarquent.. Elles doivent pensé gagné ce petit jeu mais le problème elle ignore qu'elles vont perdre gros très gros même.. Comme on dit douvent ce qui sème le vent récolte la tempête (un truc comme ça) mais elles vont avoir droit au contrecoup. Là si des gens tombent sur elles, et les reconnaissent elles sont dans la merde, c'est pas en ce cachant avec un chapeau ou des lunettes qu'elles vont passé inaperçu.
ChOups_X
Ich bin Da
ChOups_X

MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) Icon_minitime1Lun 27 Avr - 13:04

Dur dur de voir ce reportage quand même.
De les voir s'engueler avec Simone & tout ... =/

J'avais deja vu sur dailymotionla video dans la voiture ou Tom les double, cette video m'avait enervé j'men souviens, bah si j'avais su ou on en serait aujourd'hui .... >___<
Desesperant, flippant.

On dirait limite le Ku Kux Klan quoi =O avec leur masques blancs & tout.

Moi quand je vois ca, j'ai encore moins envie de leur pardonner. Enfin tfacon jen avait pas envie c'est clair mais là, de les voir faire "ils sont pas la" "les voila"
MUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA -_-
http://piiqure-2-b0nheur.skyblog.com
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye

MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) Icon_minitime1Lun 27 Avr - 13:11

On les voit s'engueuler avec Simone scratch (j'adore on l'appelle par son prénom, comme si c'est notre pote)
j'espère qu'on aura bientôt une traduction.
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Dietta.
Ich bin Da

MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) Icon_minitime1Lun 27 Avr - 13:15

Mellanye a écrit:
On les voit s'engueuler avec Simone scratch (j'adore on l'appelle par son prénom, comme si c'est notre pote)
j'espère qu'on aura bientôt une traduction.
('x J'avoue.
On va pas dire "maman K" à chaque fois... Pis "Simone" in French, c'est + comique. Ok maggle u_u'
Non mais limite elle en vient pas aux mains quoi. =/ Je savais que ça se passait comme ça là bas, mais de le voir carrément... ça tue. Les filles qui vont à HH disent "Simone c'est une maman ours !!! --'" ouais ben qu'elles se remettent en question....
ChOups_X
Ich bin Da
ChOups_X

MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) Icon_minitime1Lun 27 Avr - 13:20

Non mais aaah comment j'ai des larmes de rage et de tristesse la putin
Ca me pourrit cette histoire.
Je sais meme pas quoi dire tellement la j'ai envie de tout peter.
Moi aussi je crois que je vais peter un plomb.
Non mais merde, comment elles peuvent temoignés en souriant la ? Genre elle parle allemand aussi pfff.
"Il m'a frappé gnagna"
Mais il aurait du faire pire ma pauvre fille si tu savais, te tuer carement, que tu arretes de pourir se monde THIENS !!!

Journée gachée !
Undomiel
Durch Den Monsun
Undomiel

MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) Icon_minitime1Lun 27 Avr - 14:00

Elles s'y croient trop et pensaient qu'elles allaient s'en tirer toutes blanches ? LOOOL.
Y a des limites au """jeu""", elles jouent avec la loi et s'en croient fières...
La Perrine là, j'ai juste envie de lui en coller une.
Maintenant faut qu'elles payent, qu'elles se confrontent enfin avec la REALITE, qu'elles sortent de leur monde où tu peux emmerder le monde et personne dit rien. A leur place j'irai me cacher dans une grotte jusqu'à la fin de mes jours.
Elles salissent tout ; l'image des fans mais limite ça on s'en fiche, elles les salissent EUX. Y a qu'à elles que ça a pu faire plaisir ce petit jeu, et encore je comprends pas comment, c'est pire que malsain, mais pire qu'égoïste aussi.
Milky
Team Tom
Milky

MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) Icon_minitime1Lun 27 Avr - 14:26

Le pire c'est que l'autre conne va mettre sur son blog qu'elle les a croisé par HASARD !
Sa me tue sa x' )
Qu'elles suppriment tout, qu'elles se fassent oublier un peu ces folles.
Meme sa elles sont pas capables de le faire u__u
La Perrine toute souriante là, et l'autre qui traite de folle Simone, elles sont toutes étonnés que Simone les vire, mais elles captent pas qu'elles sont de trop là,non c'est normal quoi elles sont en plein milieu, mais elles captent pas qu'elles font tache dans le décor *--*
Lullabye.
Modo & Team Tom

Lullabye.

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) Icon_minitime1Lun 27 Avr - 14:26

Et avec cette vidéo, elles espèrent quoi ? Elles s'enfoncent...
C'est tuant cette histoires, ces péta****.

[Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) 111201100036953314 [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) 110929082929725273 [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) 110929082909954465

http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Awa
Team Gustav
Awa

MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) Icon_minitime1Lun 27 Avr - 14:47

Putain je vais les étripper !!!
http://www.formspring.me/HellywoodHills
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.

MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) Icon_minitime1Lun 27 Avr - 15:00

J'ai rien compris a 2:50, c'est les Afganes qui agresse ou non ? En tout cas ca m'énerve cette vidéo. Le fait qu'on parle d'elles, justement elles devraient rester dans l'oubli !
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Awa
Team Gustav
Awa

MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) Icon_minitime1Lun 27 Avr - 15:11

Elles n'assument pas. Elles ne montrent pas leur visage...

Quelle bande de Salope ! Pauvre maman des jumeaux ! Sad
http://www.formspring.me/HellywoodHills
Audrey Kaulitz
Zimmer 483
Audrey Kaulitz

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) Icon_minitime1Lun 27 Avr - 15:24

Mais quelles pauvres connes !!
http://soooo-cute.skyblog.com/
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama

Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich

MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) Icon_minitime1Lun 27 Avr - 16:05

Je m'occupe de la traduction tout de suite Smile
MadameKayGirl
Ich bin Da
MadameKayGirl

MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) Icon_minitime1Lun 27 Avr - 16:21

T_T je me demande jusqu'ou elles vont aller >_<
Elles sont R-I-D-I-C-U-L-E
http://Like-a-frosties.skyblog.com
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy

MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) Icon_minitime1Lun 27 Avr - 16:27

Bah grace à des vidéos comme celles-ci elles vont plus aller très loin je pense! (j'espère)! héhé ! Smile
(C'est ça la bonne nouvelle de cette vidéo, même si c'est pas plaisant à regarder)

[Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) 21783_sign_4

ATH a besoin de toi! Clique!
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama

MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) Icon_minitime1Lun 27 Avr - 16:49

C'est fini (la trad)

J'ai même pas envie de dire ce que j'en pense...
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy

MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) Icon_minitime1Lun 27 Avr - 16:52

Merci pour la trad'!

[Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) 21783_sign_4

ATH a besoin de toi! Clique!
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama

MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) Icon_minitime1Lun 27 Avr - 16:53

De rien.
ChOups_X
Ich bin Da
ChOups_X

MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) Icon_minitime1Lun 27 Avr - 16:58

"Tant d'amour insistant" ? euuuh c'est une blague la ?
C'est pas de l'amour ça, où alors j'ai rien compris à la vie moi.

Sinon le petit passage sur leur mère, m'a encore mis les larmes aux yeux.
Trop dur d'en arriver là Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )   [Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! ) Icon_minitime1

[Vidéo] SPIEGEL TV TH Stalker 26.04.09 (Images des afghanes en pleine action ! )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant