Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 [Vidéo] Leute heute TH Stalker - 25.04.09.

Aller en bas 
AuteurMessage
Awa
Team Gustav
Awa

Féminin Age : 26
Localisation : Helvetti (Enfer)
Inscription : 05/04/2009
Messages : 7805
Humeur : Gentille

[Vidéo] Leute heute TH Stalker - 25.04.09. Empty
MessageSujet: [Vidéo] Leute heute TH Stalker - 25.04.09.   [Vidéo] Leute heute TH Stalker - 25.04.09. Icon_minitime1Dim 26 Avr - 9:02




Les garçons de Tokio Hotel sont les idoles des adolescents du monde entier et ils remportent récompense sur récompense. Certains fans ne se contentent pas de coller des posters sur les murs de leur chambre et d’aller à leurs concerts : ils en veulent plus. Le management du groupe se prononce sur les problèmes causés par les Stalkers.

Le guitariste du groupe à succès Tokio Hotel et frère jumeau du chanteur Bill, Tom Kaulitz, aurait frappé une fan. L’incident s’est produit entre Tom Kaulitz et une jeune Française de 21 ans, dans une station-essence de Hambourg. Pour certains, c’est une erreur impardonnable. Mais si l’on regarde d’un peu plus près, on peut revoir ce premier point de vue. La Française de la station-service faisait partie d’un groupe de quatre filles qui suit les Tokio Hotel dans tous leurs déplacements et leur écrit des lettres de menace.
[Là, j’ai un peu zappé –‘]
Le rédacteur en chef de BRAVO parle : « Ce sont des Françaises qui se font appeler ‘Les Afghanes On Tour’. Elles habitent à Hambourg, où elles passent tout leur temps puisque c’est là que sont les Tokio Hotel. Ce sont bien des fans, mais elles ne sont pas normales. Elles sont agressives et s’en seraient prises à la mère de Bill et Tom. »
Depuis des mois, elles les harcelaient à un tel point que Bill et Tom ont porté plainte contre elle. David Jost, le manager du groupe, aurait explicité les choses : « Ces filles camouflées ne sont pas des fans, mais des Stalkers. Leur comportement n’a rien à voir avec le vraie fan-attitude. »
Le mot anglais ‘stalk’ signifie harceler, traquer quelqu’un, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Les jeunes garçons de Tokio Hotel ne sont pas les premiers à faire face à de telles attitudes. Par exemple Steven Spielberg ou Katrin Zeta Jones ont aussi dû faire face à des fans un peu trop exigeants. Pendant plusieurs mois, ils ont reçu des lettres, on est allé les voir à leur domicile, etc.
[re-zappage sur la Suisse –‘]
Finalement, l’avocat du groupe a proposé d’abandonner les poursuites dans la mesure où les Stalkers retiraient leur plainte. David Jost a néanmoins mis une condition à cela : « Cela n’entre en ligne de compte que si tous les membres de la bande, et donc aussi celles qui ne sont pas impliquées directement dans cette affaire, promettent par écrit qu’elles ne s’approcheront plus de la famille de Bill et Tom. » Les filles ont refusé cette proposition. L’affaire n’est donc pas terminée.

Traduction de Leben. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/HellywoodHills
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama

Féminin Age : 29
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4821
Humeur : traurig

[Vidéo] Leute heute TH Stalker - 25.04.09. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Leute heute TH Stalker - 25.04.09.   [Vidéo] Leute heute TH Stalker - 25.04.09. Icon_minitime1Lun 27 Avr - 21:30

Traduction très approximative, faite rapidement Embarassed

Merci pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Leute heute TH Stalker - 25.04.09.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Espace Vidéos-
Sauter vers: