Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Présentation : Manu

Aller en bas 
+14
Ady-
MetalHead.
bill6
Scheiisse
C h l o é.
_Lili*
ChOups_X
MadameKayGirl
Mellanye
Sase_*
Julia_
Mathilde.
Lullabye.
Paradize.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Strawberry'
Zimmer 483
Strawberry'


Féminin Age : 31
Localisation : NSW.
Inscription : 15/04/2009
Messages : 1809
Humeur : WANNA HAVE A CRUSH.

Présentation : Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Manu   Présentation : Manu - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009 - 20:53

Il me semble avoir lu que tu n'aimais pas les gens saints d'esprits, non ?
Ah non, c'était les bien pensants (j'ai lu ta présentation hier, c'pour ça ><)
Autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://body-mind-spirit.exprimetoi.net
Akasha
Schrei



Masculin Age : 21
Inscription : 13/04/2009
Messages : 325

Présentation : Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Manu   Présentation : Manu - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009 - 0:32

Hellie a écrit:
Mister Internet a écrit:
Merci.

Shrei, j'sais pas, j'aime pas, j'trouve ça niais xD

En fait j'ai hésité avec Stich ins Glück et Übers ende der Welt qui sont les 2 autres titres que j'ai trouvé potables. Mais bon, c'est l'avis de quelqu'un qui n'est pas trop fan de ce groupe, donc je sais pas si ça a trop d'importance.

Perso j'aime bien savoir, si toi en tant que non fan tu trouves ces chansons bien c'est qu'elles sont vraiment vraiment bien alors x)
Et puis quand on demande à un non fan si y'en a une qu'il aime, la réponse sera forcément aucune puisque qu'il en connait que 2, on va aller loin comme ça...

Sinon je suis étonnée, t'as connu TH avec NRJ... Tu écoutais NRJ avec un couteau sous la gorge le jour là ou quoi ? ^^'

Le couteau sous la gorge xD

Je trouve ça étonnant aussi, enfin, pas que t'écoutes NRJ mais une radio musicale en faite. Je te vois plus écouter France inter ou Europe 1 Présentation : Manu - Page 2 900697


Sinon moi aussi je trouve que l'avis d'une personne n'étant pas fan est intéressant, même si de temps en temps vu que tu n'es pas fans justement tu ne connais pas trop le truc donc tu réponds "un poil" à côté de la plaque What a Face

Mise à part ça, j'aime beaucoup lire ton avis, tu ne dis pas simplement oui ou non, tu argumentes ^^'

Il m'est aussi très souvent arrivé d'avoir envie de te foutre ton clavier dans la tronche et de te faire bouffer ta souris clown

Enfin ça c'était sur la PO en 2007, après c'est arrivé de moins en moins et maintenant plus du tout... D'ailleurs c'est pas normal scratch

Et j'allais oublier le plus important BIENVENUE SUR LE FORUM
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Kaulitz
Ich bin Da
Emilie Kaulitz


Féminin Age : 36
Localisation : A Poudlard
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3621
Humeur : EN DEUIL

Présentation : Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Manu   Présentation : Manu - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009 - 12:34

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Manu   Présentation : Manu - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Manu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Law'
» [Présentation] Ana
» Présentation AddictxTokioHotel
» [Présentation] ~ Em ::
» Présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU FORUM. :: Présentations.-
Sauter vers: