Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
44.39 €

Partagez

[E.C] That Girl

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Yumie
Fondatrice d'ATH

Féminin Age : 30

[E.C] That Girl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 13:55

Sorry en plus je suis même pas chez moi sa craind

I've never seen tighter jeans than I did on Miss Jaqueline. Saw her in the croud she screamed "Baby put your sex on me." Called her up after my show. Brought her back to the bus and on the floor. Smacked that 'til she asked for more. Sorry babe I've got to go.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
*Georg*
Devilish
*Georg*

Féminin Inscription : 08/04/2009

MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 13:55

Okay ^^
http://www.loveusedetokio.skyblog.com
Yumie
Fondatrice d'ATH

MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 13:57

Je suis en train d'en faire un là ^^

I've never seen tighter jeans than I did on Miss Jaqueline. Saw her in the croud she screamed "Baby put your sex on me." Called her up after my show. Brought her back to the bus and on the floor. Smacked that 'til she asked for more. Sorry babe I've got to go.

*Georg*
Devilish
*Georg*

Féminin Inscription : 08/04/2009

MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 13:57

Okay Very Happy
Coooool Smile
http://www.loveusedetokio.skyblog.com
Yumie
Fondatrice d'ATH

MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Jan - 18:21

Tamara était dans sa chambre avec Bill et Tom tandis que Nate, Andréas et Tanaya était au salon.
Tamara ne parlait pas, les jumeaux se lançaient des regards interrogateurs quand Bill osa un :
-Elle va rentrer ?
Tamara eut un sourire forçé:
-Le truc avec Tanaya et Richard c'est qu'on sait jamais quand ils partent....
-Quand même vous battre comme ça devant tout le monde.....
-C'est pas sa faute....commença Tom en défendant la jeune femme.
L'androgyne eut un soupir exaspéré :
- Je parlais pas d 'elle mais de toi, Andréas et toi .....
-Il a commençé !!! Et puis j'en ai marre de le voir ici, il est pas chez lui okay ?
Bill ne releva pas et tapota l'oeil de Tamara avec un coton, elle serrait les dents tout en maudissant sa soeur.
Tom se leva et ouvrit la porte quand :
-Ne t'avises pas de sortir de cette chambre Thomas Kaulitz !!!
Tom claqua la porte :
-Fais chiez !! Je fais comment pour pisser ?
Personne ne répondit, Simone entra quelque minutes après et regarda Tamara cherchant quoi lui dire :
-Bill, tu n' est pas punit, tu peut venir au restaurant avec nous si tu veut, Nate et Andréas sont partit, mais il y'a .....
-Non merci m'man
-Tamara, toi non plus, reprit elle, enfin ton père t'as puni; mais nous partons dans cinq minutes, tu pourra donc redescendre, quant à toi ...... finit elle pour Tom, n'essayes même pas de sortir de cette chambre jusqu'à mon retour, te battre ainsi avec Andréas....
-C'est lui, m'man, c'est lui, tu veut savoir ce qu'il a dit ? insista Tom en sautant presque.
-Non je ne veux pas, mais tu as intérêt à aller t'excuser....
Tom poussa un juron qui lui valut une tape sur la tête il tourna le dos à sa mère et alla près de la fenêtre en criant " Que de toute façon il s'en foutait et qu'il était chez lui, qu' Andréas n'était plus le bienvenu et que Simone n'avait plus à le taper surtout devant les gens" Cette dernière lui lança un drôle de regard hésitant entre le rire et la colère avant de claquer la porte.
Tamara et Bill ricannaient silençieusement tandis que Tom rougissait et se conçentrait sur le paysage.

Marjorie
Ancienne du Staff ATH

Marjorie

Féminin Inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Jan - 20:00

Wouhlala il va vite falloir une suite hein !
    J'ai trop aimé le " Thomas Kaulitz ! " What a Face
    SUITE. n_n
Jul's
Ancienne du Staff ATH

Jul's

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 14:46

J'adore, j'aime, je kiffe, j'admire, bref ... SUIIIIIIIIIIIIIIITE !

Et, est ce que je pourrais avoir les lemons ? (a)
http://queenjuls.blogspot.com/
Marjou
Team Tom
Marjou

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 9:38

nouvelle lectrice!! j''adore!!!

Suite suite suite!
http://www.my-bordel-photographik.skyrock.com
Marjo.
Ancienne du Staff ATH

Marjo.

Féminin Localisation : Albi (81)

MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 22:17

Suite? (:
Yumie
Fondatrice d'ATH

MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 7 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 20:41

Bill était chez Andréas, laissant donc Tamara et Tom seul, ce dernier s’était juché sur la fenêtre et se soulageait sur l’herbe du jardin quand Tamara entra dans la chambre.
Elle ne remarqua pas tout de suite et lorsque ce fut le cas, elle poussa un juron:
-Bordel tu fait quoi ?
Tom se tourna penaud :
-Je n’ai pas le droit de sortir donc…
-Si quelqu’un te voit ?
-Personne ne me verra, je le fait très souvent, expliqua-t-il.
La jeune femme soupira, contourna le lit avant de s’asseoir dessus :
-Tu veut bien sortir ma voiture du garage s’il te plaît ?
Tom se tourna interrogateur :
-Tu as une voiture ? Tu sais conduire ?
Tamara se leva :
-Bien sûr en Amérique on passe le permis bien plus tôt, donc peut tu oui ou non, j’en ai besoin assez rapidement ?
Tom ferma sa braguette et sauta au sol, il tendit la main :
-Bien sûr donnes moi la clé ?
Tamara hésita :
-Oui juste après que tu te soit laver les mains si tu n’y voit pas d’inconvénient ?
Le blond haussa les épaules et sortit de la pièce, quelques minutes plus tard il ouvrit le garage, Tamara resta a la porte et l’observa.
Le guitariste s’arrêta net lorsqu’il vit la Porsche Cayenne noir, il se retourna vers la jeune femme :
-C’est à toi ? Cette voiture, celle dans le garage ? Depuis quand est elle là ? Pourquoi tu ne me l’as pas dit ? Je peux même te conduire si tu veut ?
La gymnaste leva les yeux au ciel :
-Oui c’est à moi, un cadeau de Richard, elle est toujours là, je la sors rarement, et non je préfère la conduire, contente toi de la sortir tu sera gentil.
-Je peux venir avec toi ? Je te gênerais pas-tu fera tes affaires, je veux juste y entrer s’il te plaît ? Et puis tu me doit bien ça je t’ai défendu tout à l’heure non ?
-Je ne t’ai rien demander, commença la jeune femme
-Allez !!! Insista Tom en sautillant d’impatience.
-Okay mais grouilles toi de la sortir alors et fais attention si tu la rayes je te tue !!!!
Le blond ouvrit la portière et se glissa à l’intérieur avant de faire démarrer la voiture, il la sortir sans problème en s’extasiant sur l’intérieur en cuir noir, il savait qu’il profitait d’un moment privilégier et qui fut de courte durée quand la jeune fille lui fit signe de sortir.

Marjo.
Ancienne du Staff ATH

Marjo.

Féminin Localisation : Albi (81)

MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 10:11

Toujours aussi agréable à lire et tout et tout.
Merci :')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 7 Icon_minitime1

[E.C] That Girl
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7