Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
22.10 €

Partagez
 

 [E.C] That Girl

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yumie
Fondatrice d'ATH



Féminin Age : 30
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl Empty
MessageSujet: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl Icon_minitime1Mar 21 Avr - 19:40

-T’ain, j’en peut plus, trois heure de vol, dans ce machin, moi sa me tue, se plaignait Tom Kaulitz.
-M’en parles pas moi non plus j’en peut plus, mais tu sais on pourra pas aller se coucher directement, m’man va nous demander de nos nouvelles, sa fait trois mois qu’on est pas revenue a la maison, et on a eu m’man qu ‘au téléphone alors on débarque comme ça a l’improviste, elle va se demander pourquoi on est là, lui répondit son frère Bill Kaulitz, en sortant sa valise du coffre du taxi. Ils s’approchèrent de la porte d’entrée et ouvrirent la porte.La maison était silencieuse,Bill entra a la suite de Tom puis ils jettèrent leur sac a terre et entrèrent dans le salon, la non plus il n’y’avait personne mais ils entendirent des éclats de voix qui provenaient de la cuisine. Ils se dirigèrent vers la cuisine, où ils virent leur mère en pleine préparation d’un repas criant et riant au téléphone elle n’avait pas encore entendu ses fils , mais elle se retourna instinctivement, comme si elle avait sentit leurs présence. Ses yeux s’illuminèrent et elle dit a son correspondant qu’ elle le rappelerait plus tard. Elle raccrocha rapidement et s’approcha de ses fils qui attendait dans l’embrasure de la porte:
-Tom!! Bill!! Mais qu’est ce que vous faites là ? Enfin je veut dire par quel hasard êtes vous ici, se rattrappa t-elle.
Les jumeaux froncèrent les sourcils, en signe de profonde contrariété.
-Tu sais Simonne, si on te dérange dis le nous et puis on ira ailleurs, y’a des tas de gens qui se battraient pour nous héberger, répliqua Tom.
Bill donna une tape sur la tête de son frère.
-Tom pour l’amour de Dieu, je t’ai déja dit de ne pas m’appeler Simonne, je suis ta mère je te rappelle.
-Ouais ben on dirait pas et puis ces derniers temps tu n’as pas vraiment agi comme une mère, lui rappela Tom.
-Je sais et je m’en excuse mais j’étais...
-Oui occupé, on le sait, tu nous l’as dit même si ça remonte a des mois, lanca Tom, Bill le poussa et s’approcha de sa mère, il la prit dans ses bras, et l’embrassa:
-Bonjour m’man je suis content de te revoir même si ça fait longtemps, et fait pas attention a Tom tu sais il est fatigué alors il est de mauvaise humeur, mais moi suis content de te revoir, sa va ?
Et voila, comme d’habitude Bill avait sû trouver les mots pour calmer la situation, Tom quant a lui restait interdit toujours a la même place. C’est vrai qu’il était de mauvaise humeur, tout ce qu’il voulait c’était se coucher.
-Bon je m’excuse m’man c’est vrai que je suis fatigué on est a peine sortit de l’avion alors, il me faut du temps pour récupérer, d’ailleurs je monte me coucher,
-Non !!! Je veut dire non, reste encore un peu on va discuter,lui répondit sa mère.
Tom haussa les épaules, puis il prit une place sur une des chaises qui était dans la cuisine, a côté de son frère.
-Alors, sans vouloir faire mon inspecteur, pourquoi êtes vous là ?
-Ben on vient souvent, te voir quand même alors qu’est ce que ça a de si étonnant ? Demanda Tom.
-C’est juste le fait que vous ayez vos valises avec vous qui me semble curieux, vous revenez a la maison ?
-Ben euh oui en fait on a plus d’appart alors pour l’instant on revient a la maison, sauf si ça te gêne on pourrait prendre des suites a l’hôtel, ajouta Bill.
-Ne sois pas stupide, c’est chez vous ici, vous êtes les bienvenus a chaque fois que vous venez et vous le savez, c’est juste que ça m’étonne, et pour combien de temps êtes vous ici ?
-Aucune idée un mois, deux mois, peut être plus, on n’en sait rien, répondit Tom.
-Bien alors je vais installer deux couverts de plus.
-Oui ce serait bien, m’man, constata Tom.
-Mais euh attends y’a trois couverts, pourquoi vous attendez quelqu’un ? Demanda Bill qui avait repére un couvert de trop.
-C’est a dire que .... commenca leur mère mais elle n’eut pas le temps de finir le téléphone sonna elle leur fit signe qu’elle revenait.
Les garçons entreprirent de monter leur bagages et de les ranger dans leurs chambre respectives, ce qui ne fut pas une mince affaire car ils était beaucoup plus léger que leur valises et ils leur fallut cinq bonnes minutes pour réussir a hisser leur valises a l’étage. Bill entra dans sa chambre et se jetta sur le lit, tandis que Tom poussa la porte de sa chambre qui s’ouvrit sur un drôle de spectacle: Une jeune fille métisse était en grand écart faciale, un livre ouvert devant elle et des écouteurs sur les oreilles, elle était en boxer, et Tom pouvait voir qu’elle était musclée, il s’approcha prudemment et lui tapota l’épaule. La jeune fille se retourna surprise et se releva précipitamment, elle sourit et tendit la main a Tom, ce dernier l’ignora et se contenta de lui demander:
-Euh excuse moi mais qui es tu ?
-Tamara, mais qu’est ce que tu fait ici, tu pourrais frapper quand même, s’exclama la jeune fille.
-Frapper ? Répéta Tom qui semblai tomber des nues, mais t’es folle, c’est ma chambre !!!
-Ben non, c’est ma chambre, il me semble que c’est moi qui dors ici et pas toi donc c’est bien ma chambre en plus je sais pas si tu vois bien mais c’est ma déco alors....En effet, il n’avait pas bien vu mais sa chambre s’était transformée en chambre pour fille, il y’avait du rose partout les meubles avaient été déplacés, pleins d’affiche de gymnastes et d’ Ashlee Simpson était accrochées au mur, sur le litrose il y’avait plusieurs nounours, et il y’avait partout des livres, même par terre, et le jeune homme pu même voir des strings et des soutiens-gorge par terre, en tant normal il aurait trouvé ça drôle mais la ce n’était pas drôle du tout.
Tom sortit en trombe dans le couloir il s’était rué dans le hall et descendait précipitamment les escaliers:
-M’man !!!!! il alla droit dans le salon où sa mère était toujours en grande conversation avec une de ses amies, il oublia se bonnes manières.
-M’man qu’est ce que c’est que cette squatteuse dans ma chambre, c’est quoi ce délire ?
Sa mère lui fit signe qu’elle ne pouvait pas parler mais il haussa les épaules pour lui monter qu’il s’en fichait, sa mère raccrocha donc le téléphone.
-Alors, tu réponds a ma question où quoi ?
Bill qui avait entendu les cris de son frère descendit précipitamment les escalier et entra dans le salon, sa mère et son frère était face à face ce qui signifiat qu’il se disputaient ou que ça ne tarderaient pas a le faire.
-Chut!! Lui intima t-elle, elle pourrait t’endendre.
-Mais je m’en fiche, elle a rien a faire ici, tempêta Tom.
-Si, elle habite ici maintenant pour un certain temps.
-Vraiment et depuis quand et pourquoi ? Cria Tom
-Depuis trois mois, je l’héberge, je me suis inscrite au programme d’échange scolaire, vous savez en tant que famille d’acceuil, et donc Tamara habite ici,elle est ici pour un an.
-Ah bon ? Demanda Bill en haussant un sourcil, mais pourquoi ? Enfin je veut dire elle fait un truc en particulier pour être ici, genre elle veut se perfectionner en Allemand ou alors elle fait un truc spéciale ?
-Oui elle fait de la ... commença la mère des garçons mais elle fut coupée par Tom.
-Gymnastique, mais ça c’est pas mon problème, alors on part et toi tu héberge des personnes dans nos chambres respectives, s’écria Tom de plus en plus énervée.
-Parles pour toi, déclara Bill, moi j’ai rien dans ma chambre, et même pour te dire, on y a fait le ménage, alors...
-Quoi!!! Donc si je comprend bien c’est que ma chambre qui est squattée, j’aime bien ton petit speech : vous êtes toujours les bienvenus, il y’aura toujours de la place pour vous et blabla.... sa te va bien dit donc, mais je comprend mieux pourquoi tu était surprise de notre arrivée ici,finit il toujours en colère contre sa mère.
-Tom il y’a toujours de la place pour toi, c’est vrai y’a la chambre de Bill, je ne savais pas que vous viendriez alors je ne pouvais pas le prévoir, s’expliqua sa mère.
-Moi sa me gêne pas que tu dormes dans ma chambre, répondit Bill en regardant Tom qui tremblait de rage.
-Mais moi sa me gêne, je veut ma chambre et pas une autre, hurla Tom en trépignant du pieds comme un petit garçon de six ans capricieux.
-Oui mais je suis désolée, mais je ne peut rien y faire, le fait est que Tamara est la pour un bout de temps alors, il va falloir que tu fasse avec.

-Au fait pourquoi a t-elle choisit ma chambre ? Demanda Tom en ignorant sa question.
- Je ne sais pas elle la trouvait plus “cool” comme vous dites vous les jeunes.
-C’est pas une raison, tu la vires tout de suite de ma chambre sinon c’est moi qui le fait!!!
-Ah vraiment?? Ben vas y je t’attends, dit la jeune fille qui était descendu et qui dévisageait Bill, elle finit par s’approcher de lui et le salua, puis elle se tourna vers Tom:
-Alors vas y vire moi, c’est mignon, le grand Tom Kaulitz fait un caca boudin a sa maman pou reprendre sa chambre, se moqua t-elle.
-Mais t’es malade toi, je vais te ....
-TOM !!! s’écria Bill en s’approchant de son jumeau.
Tamara s’était contenter d’hausser les épaules et avait pris une pomme dans la corbeille a fruits, puis elle s’était tournée vers la mère des jumeaux:
-Bon je monte, je commence tôt demain et je suis fatiguée.
-Mais tu n’as pas mangée on va bientôt dîner, commença t-elle.

-Oui mais je n’ai pas très faim, en plus j’ai pris une pomme et tout a l’heure j’ai mangé trois bananes et un verre de lait, je doit manger léger, je te rappelle sinon mon entraîneur va me tuer si je prend des kilos, ne t’inquiètes pas Simone si j’ai faim je sais où prendre a manger, bon bonne nuit, ajouta t-elle en faisant un bisous a la mère des garçons, puis elle salua Bill de la main et se tourna vers Tom:
-Bonne nuit j’espère que tu iras mieux demain.
-J’irais mieux si tu dégage de ma chambre, répliqua Tom, mais la jeune fille avait déjà remontée les escaliers et peu de temps après elle avait fermé la porte de la chambre.
Non mais elle se prend pour qui celle là ? Elle prend ses aises et tout, en plus d’où elle t’appelle Simone ?
-Eh ben depuis que je le lui ai dit, bon vous venez on va passer a table, aller vous lavez les mains.
-Oui m’man, dit Bill en tirant son frère par la manche de son tee-shirt. Ils se dirigèrent vers le lavabo et se lavèrent les mains docilement, Tom fulminait toujours et il prit place a table en faisant le maximum de bruit pour montrer son mécontentement, tout ce qu’il voulait, c’était aller se coucher mais comme il avait faim, il se disait qu’il valait mieux manger avant.” T’ain, ca craint avec Tom qui fait la gueule, on va passer une mauvaise soirée et si ses relations avec cette Tamara ne s’arrangeaient pas il passerait aussi un mauvais séjour, pourtant c’est bizarre, Tom ne pouvait s’empêcher de draguer toutes les filles qu’ils voyait, c’était bien la première fois qu’il s’en prenait ainsi a une fille”, pensait Bill anxieux.

Il fut interrompu dans ses réflexions lorsque sa mère posa devant lui un plat de spaghetti a la sauce bolognaise, il se dépêcha de se servir, avant Tom.
-Doucement Bill et puis je te rappelle qu’il manque une personne, c’est très malpolie de se servir avant que tout les convives ne soient a table.
Bill se rappela alors que son beau-père n’était pas là, il repoussa donc son assiette a contrecoeur puis se résigna a attendre, pas Tom visiblement qui se servait généreusement. Quand le téléphone sonna, leur mère alla décrocher, puis elle revient quelques minutes plus tard et dit a Bill de manger car son beau-père ne rentrerait pas avant minuit. Le jeune homme ne se fit pas prier, il prit promptement son assiette et avala goulûment le contenu de son assiette, puis il se resservit, Tom en était a sa deuxième assiette aussi, il ne parlèrent quasiment pas, leur mère s’était retiré de la cuisine pour aller dans sa chambre, laissant les deux garçons seuls.
-Quand même Tom tu abuses!!! lui reprocha Bill.
-Quoi ?? Toi aussi t’en a repris, c’est bon je vais t’en laisser un peu, le rassura ce dernier en se resservant pour la troisième fois.
-Mais quel boulet, je te parle de ton comportement envers cette fille, franchement ça ce fait pas, je t’ avais jamais vu comme ça avec une fille.

-Eh ben faut un début a tout, d’ailleurs demain pendant qu’elle fera sa gym je débarrasserai toutes ses affaires et je me réinstallerai dans ma chambre, dit Tom la bouche pleine.
-Il n’en est pas question, t’es malade ou quoi ? T’as entendu m’man non ? Elle habite ici maintenant va falloir t’y faire, éluda Bill.
-Non, elle habite pas ici parce que elle, elle vient juste d’arriver et moi je suis quasiment né dans cette maison alors ....
-Tom franchement, sa te coûte quoi de lui laisser ta chambre, on est là pour moins de temps qu’elle, et puis je te rappelle que ma chambre était autrefois aussi la tienne, elle est super grande pour nous deux et y’a toujours ton lit alors je vois pas pourquoi t’en fait une affaire d’état.

Tom lui lança un regard noir, et poussa un grognement avant de reprendre encore une fois des spaghettis. Bill voyait qu’il n’yavait pas moyen de faire entendre raison a son frère, il se contenta de finir son assiette et de la mettre dans le lave- vaisselle, puis il souhaita une bonne nuit a son frère et lui dit que s’il voulait venir dormir dans sa chambre il serait toujours le bienvenue. Tom le remercia et Bill monta les escaliers, il entra dans sa chambre et pris une serviette dans sa valise puis il se dirigea dans la salle de bains. Il ouvrit le jet d’eau et parcourut la salle de bains du regard, il y’avait ça et la des cosmétiques, du shampoing, et même de tampons périodiques, le jeune homme se dit qu’il devrait faire attention a ses affaires, pour ne pas les mélanger avec celles de la jeune fille, puis il prit une rapide douche, et alla se coucher en espérant que son frère serait de meilleure humeur le lendemain.

Tamara était rentrée dans sa chambre, elle n’arrivait pas a y croire: Les jumeaux Kaulitz étaient de retour chez eux, elle devrait vivre avec eux pendant un certain temps, mais comment serait-ce possible ? Elle se le demandait elle qui n’aimait pas spécialement leur groupe, oh elle n’avait rien contre eux, mais elle n’était pas non plus une de leur “fan”, de plus elle détestait Tom plus que tout, elle le trouvait trop prétentieux, sûr de lui.
Elle s’assit sur le lit, et comble du pire : il avait menacé de la mettre a la porte, non mais pour qui se prenait il ?
Elle mordit rageusement dans sa pomme, et se coucha sur le lit. Quand elle eut fini sa pomme, elle se releva et se mit en équilibre sur les mains, elle rageait toujours intérieurement, mais elle finit par respirer un grand coup et écarta doucement les jambes jusqu’a ce qu’elle soit en écart facial. Cinq minutes plus tard elle descendit en équerre, puis s’assit en tailleur, elle fit une série d’abdos et de squatts et se rendit compte qu’il était tard, elle alla donc prendre une rapide douche et se brossa rapidement les dents avant de se glisser dans son lit, ou plutôt et maintenant le lit ou ex-lit de Tom, puis elle régla son réveil a six heure, avant de sombrer dans un profond sommeil

Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Lullabye.
Modo & Team Tom

Lullabye.

Féminin Age : 26
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9142
Humeur : Jump and touch the sky

[E.C] That Girl Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl Icon_minitime1Mar 21 Avr - 20:12

Tu as quelque chose contre Ashlee Simpson What a Face ?
Dis, c'est toi Dass Ist Meine Welt :bounce :?

J'aime bien le début n_n. Suite ?

_________________
[E.C] That Girl 111201100513909563
[E.C] That Girl Tumblr_lxwr0qHmnZ1rnqt8yo1_500
[E.C] That Girl 111201100036953314 [E.C] That Girl 110929082929725273 [E.C] That Girl 110929082909954465

Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Yumie
Fondatrice d'ATH



Féminin Age : 30
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl Icon_minitime1Mar 21 Avr - 20:40

Pas trop nope Ashlee Simpson est genre ma chanteuse favorite XD
Ben en fait j'en suis au topic 3 faut que je les transvase sur ce fo quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Angy_
Durch Den Monsun
Angy_

Féminin Age : 29
Localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs...
Inscription : 08/04/2009
Messages : 622

[E.C] That Girl Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl Icon_minitime1Sam 25 Avr - 7:05

Rah youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Je l'aime cette fic!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Ancienne du Staff ATH

Marjo.

Féminin Localisation : Albi (81)
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2745

[E.C] That Girl Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl Icon_minitime1Sam 25 Avr - 10:12

J'aime bien ce début. C'est drole; ca change =)

Suite?....
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Fondatrice d'ATH



Féminin Age : 30
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl Icon_minitime1Sam 25 Avr - 18:55

Tom débarrassa son assiette, qu’il rangea dans le lave-vaisselle et le mit en marche, puis il se mit devant la télé, il avait toujours la rage contre Tamara qu’il qualifiait maintenant de squatteuse a temps plein, si cette fille n’avait pas été là il aurait pu dormir dans sa chambre, mais il n’eut pas le temps de rager plus longtemps car il s’endormit quelque minutes plus tard.

Le lendemain, Tamara se réveilla a six heure, s’habilla d’un shorty avec un tee-shirt et un sweeter , elle mis ses écouteurs sur ses oreilles et sortit silencieusement de la maison, puis elle courut en direction du parc, comme tout les matins.


Bill s’était réveillé une heure plus tard, il fit rapidement sa toilette, puis descendit prendre son petit déjeuner, en allant a la cuisine, il vit que son frère endormit sur le canapé et il eut un sourire, “Sacré Tom” pensait -il, bien qu’il lui ai proposé de dormir dans sa chambre Tom avait refusé pour bien montrer son mécontentement. Bill alla droit a la cuisine et ouvrit le placard a céréales, il allait prendre un paquet de céréales quand il découvrit un sachet de flocons d’avoine, décidement sa mère n’achetait les céréales que pour Tamara car il n’y avait rien de ce qu’il aimait; en effet il y’avait des céréales au muesli, auf fruit rouges, aux fruits, des pétales de maïs soufflées sans sucre du tofu, du soja et d’autre trucs que le jeune homme ne connaissait pas. Il referma le placard dégoûté et opta pour du pain complet beurré et un verre de lait. Il déjeunait quand sa mère fit irruption dans la pièce, elle lui dit bonjour et le jeune homme lui répondit du bout des lèvres.
-M’man c’est quoi ces trucs dans le placards a céréales ?
-Oh ce sont les céréales de Tamara, elle suit un régime assez strict alors alors elle ne peut manger que des produits sains et équilibrés, mais j’irais faire des courses demain pour vous, ne t’inquiètes pas, je suis trop contente de vous avoir a la maison, elle avait dit tout cela sans prendre son souffle.
-C’est gentil, parce que moi ce genre de bouffe je suis pas fan, j’adhère pas du tout et je pense pas être le seul, dit il en désignant de la tête le salon où dormait encore son frère, d’ailleurs si il tombe sur ça je pense qu’il sera encore plus énervé, conclut il.
Sa mère hocha la tête en signe d’assentiment:
-Tu penses qu’il m’en veut toujours ?
-Non, je pense qu’il t’en voudra vraiment quand il aura remarqué ces trucs bizarre qui sont dans le placards a céréales, quand il verra qu’il n’ya plus ces céréales là il t’en voudras, éluda Bill mi- sérieux mi-plaisantant.

Au même moment Tamara entra en trombe dans la cuisine, elle salua brièvement Bill et sa mère puis alla droit au frigo d’où elle sortit une bouteille d’eau dont elle but le contenu a même la bouteille. Lorsqu’elle eut finit elle se tourna vers Bill et s’approcha de lui en lui tendant un paquet:
-Tiens, ce sont des pains au chocolat et des croissants, je savais pas ce que vous préfériez alors j’ai pris les deux, sur le chemin je me suis rappelé que Simone n’avait plus de nourriture “convenable” pour le petit déjeuner alors je me suis arrêter chez le boulanger, expliqua t-elle.
-Oh merci, je te doit une fière chandelle, s’écria Bill reconnaissant.
-Oh non tu doit juste 2 euros 30 a la boulangère, parce que j’ai pas payer je lui ai dit que je le ferais plus tard, alors voilà, bon je vais prendre ma douche, dit elle en se tournant rapidement et en courant dans les escaliers, elle était presque en haut lorsqu’elle rata une marche et tomba. On entendit un grand “BOUM !!”, Bill et sa mère se précipitèrent dans le salon, où ils trouvèrent un Tom a moitié réveiller.
-Je vais bien!! lança Tamara du haut des escaliers, puis elle alla droit a la salle de bains dont elle ferma la porte.
-C’était quoi ce bruit ? Demanda Tom en se grattant la fesse droite.
-Rien c’était juste Tamara qui était tombée dans l’escaliers.

-Oh elle est encore la elle ? Lança Tom grognon. Il se leva rapidement et alla a la cuisine où était sa mère et son frère, il murmura un “Bonjour”a peine audible et se dirigea vers le placard a céréales, mais il fut arrêté par Bill qui lui dit que le petit déjeuner était sur la table. Mais Tom déclara qu’il voulait des céréales pour son petit déjeuner, il ouvrit donc le placard et poussa un cri de surprise quand il le contenu du placard, il le referma. Le jeune homme s’assit à table et pris le paquet des mains de Bill, ce dernier lui expliqua que leur mère n’avait pas eut le temps d’acheter leurs céréales, il se contenta de hausser les épaules et de prendre deux pains au chocolat.
Tamara sortit de la douche et se rua dans sa chambre où elle s’habilla rapidement, elle pris sa montre, son MP3 et sortit de la chambre. Elle passa a la cuisine:
-Bon ben moi j’y vais sinon je vais rater le bus, je vais en cours après j’ai gym, donc je rentrerait sûrement tard.
-Mais tu n’as pas déjeuner, constata la mère des jumeaux.
-Ah tiens, c’est vrai, voilà je prend une pomme, a ce soir dit elle en faisant un bisous a la mère des garçon, puis elle courut en fermant la porte derrière elle.
-Eh ben sa y’est, la journée a commencer pour elle, elle part d’ici a 8h 30 pour finalement rentrer a 22h, elle se tuera avec ce sport et l’école a côté je me demande comment elle peut tenir.
-Tu sais si c’est sa passion, c’est normal qu’elle tienne, remarqua Bill.

-Tu as sûrement raison, bon je vous laisse moi je vais travailler, a ce soir dit elle en leur envoyant des baisers de la main, avant de sortir en refermant la porte sur les jumeaux.
-Bon on fait quoi ? Demanda Bill a Tom.
-Ben c’est évident non ? On appelle Andreas et on passe la journée avec lui.
-Oui mais il a cours....
-C’est pas un problème ça, le coupa Tom en se levant et en allant chercher le téléphone fixe, il composa le numéro de fixe d’Andreas et tomba sur sa mère qui lui apprit qu’il était partit a l’école quelque minutes plus tôt. Tom appela sur son portable après avoir remercié la mère d’Andreas.
Il tomba sur Andreas
-Allô, Tom mec j’espère que tu as une bonne raison de m’appeler parce que la je suis dans le bus et je suis entre Pamela -les-gros-seins et Jenny-la-tripoteuse, dit il en baissant la voix.
-Mais carrément, mec on est ici ramène toi vite!! Lui ordonna Tom.
-Comment ça vous êtes ici ? Ici chez vous a Hambourg ou vraiment ici chez votre mère ?
-Mec, on est là depuis hier, alors oui on est là t’es où toi?
-Ben près du lycée mais attends je vais descendre et prendre le bus pour vous rejoindre, a toute!!
-Ouais grouille et prend des bières avec toi, ajouta Tom avant de raccrocher. Il se tourna vers son frère et lui dit qu’ Andreas arrivait.

Tamara était dans le bus avec ses écouteurs sur les oreilles, le bus résonnait de cris, de rires et la jeune fille était au milieu de tout ce monde impassible. Elle aurait bien voulut être comme eux, se préoccuper seulement de ses cours, de savoir si untel sortait toujours avec untel, de courir acheter le dernier album de Justin Timberlake de connaître les derniers potins, mais elle n’avait pas le temps pour ça.

Elle était une gymnaste, et devait principalement s’occuper de ses pointes de pieds, ses jambes tendus, de son poids, de sa taille, de sa santé comme lui disait Chris son entraîneur. Lorsqu’elle leva les yeux sur la vitre elle se rendit compte qu’elle était arrivée au lycée. Elle attendit que tout le monde descende puis elle sortit a son tour. Elle commençait par trois heure de Litterature, Tamara se dirigea directement vers sa salle et y entra directement. Les gens de sa classe se mirent a chuchoter dès qu’elle entra dans la salle, elle savait ce qui se disait sur elle. Pour les autres elle était la folle celle qui consacrait et qui vivait pour la gymnastique, celle qui squattait la maison des jumeaux Kaulitz, la métisse aux yeux bleus qui arrivait des Etats-Unis avec le programme d’échange scolaire, pour que Chris Wildemmer, le coach de gymnastique puisse l’entraîner. Mais la jeune fille s’en fichait complètement, elle était la pour être sélectionné en nationale et représenter son pays. Elles étaient trois cette année, ayant le même objectif, les deux autres faisait partit du même club et donc de la même ville ce qui signifia qu’elle se connaissait. Mais Tamara était la seule qui avait été sélectionné au club de gymnastique de New-York ce qui lui avait coûter l’amitié de plusieurs de ces copines où des personnes qu’elle croyait ses amies.
Dès qu’elle avait été sélectionnée, on l’avait accuser d’avoir été pistonnée par son père qui était un homme assez influent, et même d’avoir fait quelque “gâteries” aux membres du jury, mais la jeune fille n’y prêtait pas attention. Elle avait son dicton “Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort” et elle y croyait dur comme fer. Elle sortit ses affaires de son sac de cours et attendit patiemment que le professeur de Litterature arrive, son attente ne fut pas longue car il arrivait et cinq minute plus tard, le cours commençait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH



Féminin Age : 30
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl Icon_minitime1Sam 25 Avr - 18:58

-Salut les mecs!!! Vous auriez pu me prévenir que vous étiez de retour on aurait fait la fête hier, leur reprocha Andreas en leur serrant la main. Il entra a l’intérieur et Tom lui arracha le sac de bières des mains et en ouvrit une, quant a Bill, il alla chercher des chips.
-Mais vous êtes fous les mecs!! Des chips a 9h 30 du matin faut le faire, on voit bien que vous êtes décalés, commença Andreas.
-T’occupes, bon alors quoi de neuf mec ? Lui dit Tom.

-Ben rien, enfin je sais pas pas grand chose mais je voulais vous demander, si vous aviez la nouvelle, enfin cette fille qui habite ici maintenant, vous l’avez vu n’est -ce pas ?
-Oui, on l’a vu on l’a même trop vu, dit Tom en buvant une gorgée de sa canette.
-Ah et vous la trouver comment, la question s’adresse surtout a toi, dit il en se tournant vers Tom, tu compte passer a l’action bientôt ou quoi? Parce que moi je comptais le faire mais comme elle ne parle jamais et en plus elle est toujours pressée, mais comme vous êtes la maintenant vous aller pouvoir me la présenter.
-Euh oui mais tu sais on lui a pas encore parler alors, expliqua Bill.
-Comment ça ??
-Ben tu sais en fait Tom ne l’aime pas tant que ça en fait.
-Elle squatte ma chambre c’est normal, d’ailleurs j’ai plus envie de parler de cette fille, ça m’énerve.
-Tu veut dire que tu la trouve même pas genre “bonne” ou quoi, est- ce que tu l’a bien regarder au moins mec, elle a des yeux bleus et elle est métisse, en plus elle fait de la gym alors elle doit être, mais musclée d’une force et souple avec ça, tu sais on peut tout faire avec les meufs souples si tu voit ce que je veut dire, dit Andreas avant d’éclater de rire. Il fut imiter par Tom.
-Mais elle est petite elle doit avoir quoi 15 ans, comme ça constata Bill.

- Non elle doit avoir a peu près 17 ans, parce qu’elle concourt pour les nationales, éluda Andreas.
-Comment tu sais ça toi ? Demanda Tom, en ouvrant une nouvelle canette de bière.
-Ben tu sais on parle beaucoup au lycée et puis être la nouvelle qui habite chez les jumeaux Kaulitz, c’est pas rien, tout le monde en parle y’a pleins de rumeurs sur elle c’est pire que dans Gossip Girl, j’ai entendue dire qu’elle avait commencée la gymnastique a trois ans en baby gym et que depuis elle avait continuer, elle a gagnée plusieurs compétitions et apparemment elle a été sélectionnée pour venir jusqu’ici, et a ce qui parait elle aurait été selectionnée parmi toutes les gymnastes de New -York elle a été la seule a être prise et les deux autres viennent du Texas, ce sont les trois gymnastes les plus convoitées et prometteuse des USA. Il parait même qu’elle aurait été pistonnée par son père, ou qu’elle aurait fait en sorte que le jury la prenne elle et pas une autre en leur faisant passer “un bon moment”.
Bill fronça les sourcil il imaginait mal la jeune fille faire ce genre de chose, elle avait l’air si digne, et innocente il se tourna vers son frère, qui apparemment pensait a la même chose. En effet Tom, imaginait bien Tamara faisant une démonstration privée de ses “talents” de gymnastes et rien qu’en y pensant il se sentait excité.
-Je la vois trop bien genre en écart et tout, dit il a son frère et Andreas.

-Oui ben calme toi sinon tu va avoir une trique d’enfer mon gars, lui conseilla Andreas.
-Euh trop tard dit Tom en mettant la main sur la bosse qui se formait maintenant sur son pantalon.
-T’ain Tom mais tu penses qu’a ça ou quoi ? Le réprimanda Bill.
-Ben je m’excuse mais je suis un mec et j’ai les hormones qui me travaillent en plus c’est Andreas qui en a parler le premier alors, j’ai rien a me reprocher, se justifia Tom .
-C’est clair mec si elle est b**dante on va pas faire les mecs insensibles ou quoi, riposta Andreas en frappant dans la main droite de Tom.
Bill alluma la télé, et mit ses pieds sur la table basse, il se sentait bien depuis qu’il était de retour chez lui, plus de pression, plus besoin de se dépêcher tout le temps, il était chez lui, incognito même si ce n’était pas pour longtemps, il le savait. C’était comme au bon vieux temps, lorsqu’ Andreas, Tom et lui séchaient les cours et passait la journée a boire et a fumer.

Tamara sortait du court de Litterature et se dirigeait vers le gymnase du lycée, elle avait education physique suivit de deux heures de Mathématiques, puis elle déjeunerait et aurait une heure pour se reposer avant de retourner en histoire, puis en Anglais, et en Chimie, et comme tout les jours elle irait a son cours de gym de 17 h 30 a 22 h. Elle se demandait souvent comment elle faisait pour réussir a faire ses devoirs et a obtenir des notes convenables, probablement qu’elle savait que si ces notes n’étaient pas satisfaisantes, son père lui ferait arrêter le sport. Elle était toujours dans ses réflexions quand elle heurta quelque chose, ou plutôt quelqu’un qui poussa un petit cri de surprise:
-Pardon, s’excusa Tamara, je ne t’avais pas vu.
-C’est pas grave, moi je t’avais vu, répondit le garçon avec un sourire sarcastique, il ricanait bêtement avec ses copains. La jeune fille haussa les sourcils, et entra dans le gymnase. Elle alla directement aux vestiaires et se changea, elle attacha ses cheveux en queue de cheval et alla s’asseoir sur les gradins, elle était toute seule, les autres prenait leur temps pour venir, il prenait le temps de fumer une petite cigarette ou encore de parler avec leurs amis, mais elle ne fumait pas et n’avait pas d’amis excepté ses disciples qui étaient en gym avec elle, elle ne parlait a personne, c’était les gens qui venait lui parler mais elle n’était pas très bavarde, en plus dans sa classe elle était la “nouvelle” même trois mois après son arrivée ici, elle n’avait même pas prit la peine d’essayer de s’intégrer, elle s’était résigné a passer le reste de son année seule. C’était plus facile pour Tammy et Vanessa qui étaient du même club et qui avaient été dans la même classe par un parfait “hasard”, mais elle se fichait d’être seule, elle avait la gym et ça lui suffisait amplement car a bien y réfléchir, elle vivait pour ce sport, elle se levait en faisant de la gym, elle se couchait en en faisant; c’était son rythme de vie, et elle ne pouvait plus s’en passer maintenant. Elle se leva lentement et descendit des gradins, pour se diriger vers le terrain elle se mit au milieu et fit une rondade, et un flip, puis une souplesse arrière, et se mit en écart antéro-postérieur, elle savait que si Chris la voyait il la réprimanderait car elle ne s’était pas échauffer, mais elle trouvait que l’échauffement était une perte de temps. Elle enchaîna avec des pompes et a la vingt et unième elle entendit des éclats de voix, elle se releva précipitamment. Quelque personne de sa classe venait d’arriver, et ils s’assirent dans les gradins. La jeune fille se dirigea a son tour vers les gradins et s’assit tout en bas en retrait car c’est bien connu, personne n’aime être trop près du prof sauf les fayots, elle savait qu’il n’y’aurait personne qui viendrait lui parler où elle était. Les autres élèves retardataires arrivèrent quelques secondes avant le professeur. Ce dernier leur apprit que le cours d’aujourd’hui serait consacré au foot, et toutes les filles sans exception soupirèrent, Tamara ne dit rien, elle n’avait rien contre le football ou le “soccer” comme on disait chez elle. Deux chefs d’équipes furent désignés, un garçon un certain Alexander, et une fille du nom de Elisabeth. Alexander prit un de ses copains avec lui et Elisabeth en fit autant, puis comme dans toutes constitutions d’équipes mixtes, il leur fallut choisir une personne du sexe opposé et le choix d’Alexander s’arrêta sur Tamara. La jeune fille se leva doucement et alla rejoindre son équipe, Alexander lui tapa dans la main en lui souriant et la jeune fille lui rendit son sourire. Elle se demandait pourquoi il l’avait choisit elle et pas une autre, il ne lui avait quasiment jamais adressé la parole. La vérité était que le jeune homme savait qu’elle était la seule fille vraiment sportive de la classe et qui n’avait pas peur de se prendre un ballon.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH



Féminin Age : 30
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl Icon_minitime1Sam 25 Avr - 19:00


-Ca y’est c’est partit ou quoi ? Demanda Andreas a Tom qui était au toilettes.
-Ben euh non c’est toujours bomber alors, je crois que y’a rien a faire, Andreas sale c** pourquoi t’en as parler aussi ? C’est de ta faute mec, lui criait Tom. Ca faisait maintenant cinq bonne minute qu’il n’arrivait pas a se débarrasser de son ”petit problème” il avait essayer de ne pas y penser mais il ne pouvait s’empêcher de voir la jeune fille dans des positions très suggestives ce qui empirait les choses.
-Bon Tom sors des toilettes, tu va pas rester ici toute ta vie quand même ? Lui demanda Bill, je sais pas essaye de penser a grand-mère, lui conseilla Bill.
Andreas se tourna vers Bill et le dévisagea.
-Ben quoi ? C’est ce que je fait quand je suis en “mauvaise posture” , se justifia Bill.
Andreas le regaradait toujours puis il haussa les épaules:
-Chacun sa méthode, moi j’y fait pas attention et çaart tout seul.
-Ouais mais les mecs c’est la première fois que j’arrive pas a m’en débarrasser, c’est chiant, tempêta Tom.
-Ben essaye de te vider, je pense que c’est ce qu’il y’a de mieux, vu comment t’es chargé tu peut plus faire autrement, éluda Andreas.
-Ouais t’as raison, c’est ce que je vais faire, cette f**tue Tabatha, ou je sais pas quoi elle m’énerve tout ça c’est encore de sa faute.
-C’est Tamara, mec, le rectifia Andreas.
-Tamara, Tabatha, c’est la même chose, riposta Tom.
-Non, c’est pas la même, Tabatha c’est dans “ Ma sorcière bien-aimée” et en plus c’est pas la faute de Tamara elle a rien fait, dit Bill.
-Ouais c’est clair, a cette heure çi elle doit être en cours bien sagement, elle a rien demander a la vie, alors laisse la tranquille, c’est pas de sa faute, répliqua a son tour Andreas.
-T’as raison, dès que je sors de la t’es un homme mort Andreas, le menaça Tom t’ain j’y arrive pas!!
-Ben si tu veut mais c’est pas ma faute si tu peut pas te contrôler, bon sors Tom arrête de faire ta put** de prude avec nous c’est bon arrête d’y faire attention et tu verras ça passera tout seul. Viens après quelques bières sa passera tout seul tu verras. Tom sortit furieusement des toilettes, il s’assit rageusement dans la canapé et mit un coussin sur la bosse dure qui commençait a devenir un véritable calvaire pour lui. Andreas lui tendit une cannette et il en but une gorgée.
-Bon si on regardait un film ? Proposa Bill.
-Si tu veut, et pour midi on se commande des pizzas, ou un truc comme ça, dit a son tour Andreas.
-Ouais si vous voulez, toute façon, on a rien d’autre à faire, éluda Tom.
-Ouais, comme tu dit, mais pourquoi vous êtes revenue ? Demanda Andreas.
-Ben en fait on change d’appart, on va en prendre un autre parce que maintenant tout le monde sait où on habite ou presque alors on a pas d’autre solution que d’en changer, et donc ben on est là le temps d’en trouver un qui soit assez grand pour nous quatre, assez près de Hambourg.
-Ah okay, donc vous squatter ici le temps de trouver un appart convenable, mais vous allez restez ici longtemps parce que vous avez des exigences vous, je vois le genre: quatre chambres, loin mais pas trop de la ville, facile d’accès a pied comme en voiture, genre au quatrième étage et tout... éluda Andreas.
-Ben oui normal, répondit Tom.
-Bon faut qu’on ailles au video club, remarqua Bill.
-Ouais, y’a pas le feu, le calma Tom.
-Sauf dans ton pantalon, dit Andreas en éclatant de rire, il fut imiter par Bill, et Tom se renfrogna:
-Vous êtes pas drôle vous faites pitié, les mecs.
-Ouais, bon en faite je voulais dire qu’il faut qu’on se déguise si on veut aller au video club, dit Bill en reprenant son sérieux.
-C’est ça, je monte me changer, répondit Tom en se levant.
-Je te souhaite bonne chance pour enlever ton pantalon, vu la taille de la bosse qui le bombe, plaisanta Bill.
-Sa va la c’est bon !!! Vous êtes lourds, le gronda Tom qui était a présent en haut des escaliers.
-Rhooo !!! mais il nous fait la tête le p’tit Tom, ajouta Andreas, mais on rigole allez va te changer qu’on puisse enfin sortir.
Tom se contenta de lui faire un geste obscène et Andreas fit mine d’être choqué.
Bill monta a son tour dans sa chambre et passa des jeans, un sweet, se brossa les dents et rejoint Andreas en bas, il ne manquait plus que Tom.
-T’ain Tom tu fous quoi là ? Tu veut qu’on vienne t’aider a t’habiller ou quoi? lui demanda Andreas.
-Non , mais c’est cette fille la, j’avais oublier qu’elle habitait ici, et du coup mes fringues sont dans ma valise qui est dans la chambre de Bill, elle m’énerve j’vous jure si jamais...... il s’interrompit brusquement.
-Tom, qu’est ce qui as , y’a un problème ? Lui demanda Bill.

-Oui, enfin non venez voir vite, vous allez pas le croire.
Bill et Andreas montèrent les escaliers quatre à quatre et entrèrent dans la chambre de Tamara.
Tom était agenouillé devant le placard qui était grand ouvert, et il tenait entre ses mains.... des strings oui des dizaines de strings de toutes les couleurs.
-Whoah!! S’écria Andreas en s’approchant et en en prenant quelques uns des mains de Tom.
-Comme tu dit, ben dit donc elle est coquine la petite Tamara, dit il en mettant un petit coup de coude a Andreas.
-C’est clair, attends j’en met un pour voir, il passa un string rouge par dessus ses jeans et marcha en se cambrant bien.
-Ouah t’es trop sex comme ça, plaisanta Tom.
Andreas lui envoya un bisous et fit semblant de faire un strip-tease, il bougeait son corps langoureusement et et finit par retirer le string qu’il glissa entre les mains de Tom qui poussa un cri de loup.
-Les mecs, je pense pas qu’on devrait fouiller dans ses affaires comme ça en plus si elle rentre ou pire m’man on est fait, remarqua Bill qui était resté interdit pendant cette scène.

-T’inquiètes elle va pas rentrer avant ce soir et m’man non plus donc c’est bon, pas de problème et puis on a pas fouillés okay, j’ai juste ouvert l’armoire qui se trouve être la mienne et je suis tombé dessus, si elle voulait pas qu’on les voit, elle n’avait qu’as les cacher , c’est tout le rassura Tom.
-Ouais c’est clair, continua Andreas, viens plutôt nous faire un petit strip-tease Billette, et sans attendre Andreas lui lança un string qui lui tomba sur la tête.
Bill se dit qu’après tout il n’y avait personne, donc il ne risquait rien il passa donc le string et commença a danser, il prit une écharpe qui traînait sur le lit et la mis entre ses jambes, puis il la fit aller et venir entre ses jambes sous les cris et les rires de son frère et Andreas:
-Ouah Bill t’es trop sexyy comme ça, lui cria Tom.
-Trop, viens la que je te mette une petite fessée, dit Andreas en s’approchant de Bill. Ce dernier se cambra et Andreas lui mit une fessée, Bill cria et ils éclatèrent de rire, quand le téléphone sonna. Ils arrêtèrent de rire aussitôt et Bill courut répondre en bas pendant que Tom et Andreas rangeaient les affaires de Tamara.
-Allô ?
-Oui, Bill c’est maman, je voulais juste vous dire que je rentrerait tard ce soir donc vous pouvez commander un truc a manger pour ce soir voila bisous.
-Okay bisous m’man, dit il avant de raccrocher.
Bill fut rejoint par Andreas et Tom:
-C’était qui ? Demanda Andreas
-Ma mère, elle va rentrer tard ce soir alors elle nous a dit de commander un truc pour ce soir, bon y va ou quoi, il est quand même 10 h 30 et il va ‘avoir du monde dehors.
-Ouais ben attends je vais mettre un sweet et j’arrive dit Tom.
-Non attends tiens prends le mien, c’est okay, lui dit Andreas.
-Merci, bon ben c’est partit alors, ils sortirent et Bill ferma la porte derrière eux.
Tamara était a la cafétéria, seule, elle mangeait ou plutôt picorait le contenu de son assiette les écouteurs de son I-pod sur ses oreilles quand un plateau claqua sur la table:
-Salut, sa va ? Demanda une voix en Anglais, Tamara ne leva même pas la tête pour savoir qui lui parlait, elle savait déjà qu’il s’agissait de Tammy et Vanessa.
La jeune fille répondit par l’affirmative, Vanessa lui prit un morceau de pain.
-Au fait tu va directement au sport après les cours ?
-Ben oui comme toujours, pourquoi ?
-Non, comme ça en fait Tammy et moi on va faire un tour en ville donc on aura du retard...
-Chris va vous tuez, vous savez bien qu’il déteste qu’on...
-Oui mais ça on le sait, c’est pourquoi on voulait te demander d’arriver en retard aussi et de dire que c’était a cause des cours, ça nous rendraient bien service, lui expliqua Tammy en croquant dans sa poire.

-Ben, euh non je suis désolée mais je peut pas faire ça, je dirais que “vous” êtes en retard a cause des cours, vu qu’on est pas dans la même classe ça passera, mais c’est la première et dernière fois que je mens pour vous, dit elle en repoussant son assiette elle prit sa banane, se leva, débarrassa son plateau, et quand elle repassa devant Tammy et Vanessa elle se pencha et chuchota a l’oreille de Vanessa:
-Tu sais que les pommes de terre que tu manges sont frites dans l’huile ? Ca va te faire grossir et tu sera plus lente et plus lourde pour faire tes enchaînements, puis elle s’approcha de Tammy: c’est pareille pour toi, c’est fou ce que tu manges mal, regarde toutes ces sucreries, ça finira par boucher tes artères et tu crèvera en pleine compétition, sur ce je vous souhaite un “très” bon appétit, puis elle sortit du réfectoire. La jeune fille se dirigea vers la sortie de l’école et s’assit sur un banc. Elle ouvrit son sac et en sortit son Gossip Girl numéro 10, elle commençait a lire quand elle aperçut un homme étrange s’approcher d’elle, il passa devant elle et repassa encore puis il s’éloigna après l’avoir regarder avec insistance. La jeune fille le regarda s’éloigner, puis elle haussa les épaules et repris sa lecture. Trente minute plus tard, la cloche sonnait indiquant la reprise des cours, elle se leva a contre coeur et se dirigea vers la salle d’Histoire.



-Bon on prend quoi ?
-Ben on a que l’embarras du choix : porno, aventure, horreurs, drame , lista Tom.
-Moi perso, j’opterais pour le porno, éluda Andreas.
-Ah non, tu oublie ça tout de suite, me parle plus de porno de toute la journée, j’ai eu ma dose là, rétorqua Tom.
-Bon, les mecs moi je veut plutôt de l’aventure, expliqua Bill.
-Ouais mais moi je préfère un film d’horreur, répliqua Tom. Bill fit une grimace :
-Ben on prend tout comme ça pas de jaloux et on les regardera tous, lâcha Bill, en se dirigeant vers le comptoir, pendant que Tom et Andreas choisissaient. Cinq minutes plus tard, ils étaient dehors et Tom se plaignait d’avoir faim, Andreas leur proposa alors de s’arrêter sur la route pour prendre une pizza, même s’il savait que ce ne serait pas “une” mais “plusieurs” pizzas qu’ils achèteraient. Ils allèrent donc chercher des pizzas “Chez Luigi ’s” et rentrèrent les bras chargés. “C ‘est trop bien de pouvoir se promener comme ça tranquillement, sans personne pour nous mettre la pression ou nous demander un autographe ou une photos”, pensait Tom. Ils rentrèrent chez les jumeaux et se posèrent ou plutôt se jetèrent sur le canapé, leur pizzas sur les genoux, ou a même le sol pour Tom. Lorsqu’ils finirent de manger, ils se dévisagèrent mutuellement:

-Bon, c’est pas bientôt fini de se regarder comme ça ? Il faut que quelqu’un ailles allumer la télé et mettre le DVD, expliqua Bill.
-Ben vas y, parce que moi j’ai pas la force, répondit Tom qui était couché par terre.
-Tom vas y, t’es le plus près de la télé, expliqua Andreas.
-C’est ça, moi je bouge pas, c’est quoi cette vieille feinte a deux euros soixante : “T’es le plus près”? c’est mort je bouge pas vas y toi ou Bill.
-Non, moi je peut pas je suis trop loin, se défendit Andreas.
- Vous êtes bêtes les mecs, celui qui se lève mettra son DVD le premier, lança Bill. Mais personne ne se leva, Tom fit le mort et Andreas ne leva même pas la tête. Bill se leva donc docilement et mis Pirates de Caraïbes 3, puis il alla se rasseoir a côté d’Andreas. Tom s’endormit avant la fin du film, laissant Bill et Andreas devant la télé.



Tamara se rua a l’extérieur du lycée, et s’engouffra dans la voiture qui l’attendait comme toujours devant le lycée. Elle referma la porte sur elle et se tourna vers Chris:
-Bonjour Chris, les filles seront en retard, elles doivent faire un truc pour l’école, alors elles viendront après.
-Bien, fit il en levant son sourcil gauche d’un air sceptique, il démarra sans plus attendre et moins d’un quart d’heure plus tard, ils arrivèrent au gymnase. Tamara alla directement dans les vestiaires pour se changer et mis son justaucorps rose, elle attacha ses cheveux en queue de cheval et alla rejoindre Chris, qui lui ordonna d’aller s’échauffer. Quinze minutes plus tard elle faisait ses enchaînements au sol :rondade, flip, salto arrière, roue, souplesse avant, salto avant, roulades avants, puis Chris lui expliqua que l’entraînement d’aujourd’hui serait principalement dédié aux barres asymétriques, ce que la jeune fille aimait le moins.
Elle mit dons de la magnésie sur ses paumes et se suspendit a contre coeur a la barre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH



Féminin Age : 30
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl Icon_minitime1Sam 25 Avr - 19:03

Fait pas cette tête la, ça n’a même pas commencé, et en plus tu n’es pas mauvaise aux barres.
-Oui, mais toute façons avec toi je suis jamais mauvaises nulle part alors, non mais tu sait très bien que les barres et moi ....
-Trève d’excuses allez prend ton élan , lui ordonna t-il en frappant sur sa fesse droite, la jeune fille grimaça, mais se balança de plus en plus jusqu’a faire un tour.
-C’est bien alors je veut que tu me donnes un soleil, on va surtout faire des soleils et des sorties filées et puis les dernières minutes tu iras a la poutre.
Tamara s’éxécuta elle tomba une fois de la poutre tant elle était fatiguée mais elle ne se plaignit pas, Tammy et Vanessa vinrent avec une heure de retard, Chris leur fit donc faire des écarts et les laissa s’entraîner au sol. Il privilégia l’entraînement de Tamara et la laissa souffler seulement a 22h45, puis il ordonna a ses trois gymnastes de se rhabiller. Les jeunes filles s’éxécutèrent et une fois dans les vestiaires Vanessa et Tammy tempêtèrent contre Chris:
-T’ain il abuse on aurait pu rentrer plus tôt c’est chiant maintenant il me reste encore tout mes devoirs a faire et le temps que je rentre, et que je prenne ma douche, ben il sera tard, conclut Tammy.
-Ouais, c’est clair en plus on a fait que s’entraîner au sol alors que toi, dit elle en pointant le doigt vers Tamara, tu as pu faire de la barre et de la poutre, ajouta Vanessa.
-Ben oui mais fallait pas arriver en retard c’est tout, au fait vous étiez où ? Demanda Tamara en mettant son bas de survêtement.
-Ben euh on était, en fait on était... commença Tammy.
-La ferme, nulle part on étaient en cours, lui intima Vanessa.
-Rho c’est bon, elle va rien dire a personne, la rassura Tammy, ben en fait on a fait la connaissance d’un type il y’a quelque jours qui nous a proposées de travailler pour lui et puis ben on l’a rencontrée aujourd’hui et on a accepté l’offre, c’est trop top, on pourra travailler et se faire notre propre argent.
-Oui mais par contre on pourra plus aller au sport aussi longtemps qu’avant et donc ben il faudra qu’on dise a Chris qu’on a beaucoup de devoirs ou qu’on a des cours particuliers parce que sinon... il va nous tuer, résolut Vanessa.
Tamara avait fini de s’habiller a présent, elle s’assit sur le banc :
-Vous avez un travail, genre vous donner des cours ou un truc dans ce style ?
-Mais non, c’est nul ça, on sera gogo danseuses, dans un bar pas très loin de l’école, c’est super par contre on travaille tard, lui expliqua Vanessa.
-Gogo ? Mais vous avez pas le droit de faire ça, c’est illégal vous êtes mineurs, est ce que votre employeur le sait au moins ?
-Mais oui et il dit que ce n’est pas un problème et qu’avec tout le maquillage qu’on aura on fera plus vieilles alors ... conclut Tammy. Elles avaient fini de se rhabiller a présent et elles se dirigeaient vers la sortie.
-Ah et votre famille d’accueil a accepter ?
-Mais non soit pas bête, elle n’en sait rien, rétorqua Vanessa.
-Okay, mais vous faites un ça pour combien ? Je veut dire vous gagnez beaucoup ?
-Ben euh 15 euros de l’heure donc sa va , éluda Tammy, bon chut on arrive a la voiture de Chris, j’ai pas envie qu’il entende.
Elles entrèrent dans la voiture et cinq minutes plus tard, Tamara était devant sa maison. Elle pris ses clées, ouvrit la porte et entra a l’intérieur. Elle passa par le salon, et y découvrit un étrange spectacle : Tom, Bill et un garçon qui devait probablement être un ami des jumeaux étaient totalement avachis Bill et le garçon était dans le canapé et Tom était par terre. “Comme les chiens” pensa la jeune fille. Elle s’avança et put constater qu’il y’avait des cartons qui devaient probablement contenir des pizzas. Elle les ramassa et les jeta a la poubelle, puis elle jeta les bouteilles de coca et les canettes de bières qui trônaient par terre puis elle éteignit la télé et monta prendre sa douche. Lorsqu’elle eut fini elle descendit chercher un verre d’eau et un fruit, au moment où elle montait les escaliers elle entendit un portable vibrer. C’était celui du garçon qu’elle ne connaissait pas, elle prit le téléphone et décrocha:
-Allô ?
-Oui, Andreas ? demanda une voix féminine.
-Non, ce n’est pas lui, en fait il est juste devant moi, mais pour être honnête il dort, expliqua Tamara.
-Ah vous êtes sa copine ?
-Non pas du tout, en fait il est dans le salon des jumeaux Kaulitz, et ils dorment tout les trois, je suis Tamara Williams je vis chez les jumeaux Kaulitz et je viens de rentrer et de trouver Andreas et les jumeaux endormis devant la télé. Elle omit de dire qu’elle les avait trouvé au milieu de canette de bière et de cigarettes.
-Ah je suis la mère d’Andreas, bien est ce que Simone est là ?
-Non je suis désolée, mais je peut sûrement prendre un message ?
-Non je vous remercie, je suppose qu’ Andreas va passer la nuit chez vous, dites qu’il vaut mieux pour lui qu’il ailles a l’école demain sinon il aura affaire a moi, c’est tout je vous souhaites une bonne soirée et je m’excuse de vous avoir dérangé, dit la mère d’Andreas avant de raccrocher.
Tamara retourna a la cuisine et prit un post-it sur lequel elle écrivit: Andreas ta mère a appeler, tu as intérêt a aller en cours sinon tu auras affaire à elle, et elle le colla sur la corbeille a fruit qui était au milieu de la table. Puis elle prit son orange et son verre et monta. Elle se mit a son bureau et fit ses devoirs qu’elle finit aux alentours de minuit. Elle se brossa rapidement les dents et se coucha . C’était les vacances demain, elle en profiterai pour ranger sa chambre et faire de la musculation. Elle s’endormit rapidement.

Andreas se leva le premier, il fut suivit par Bill. Ils se levèrent et allèrent regarder l’heure a la cuisine il était 7h30, ils s’installèrent au bar de la cuisine. Andreas ouvrit le placard a céréales mais Bill lui expliqua qu’il n’y’avait rien à manger. Le jeune homme referma le placard a contre coeur, puis il s’assit sur une des chaises:
-T’ain j’aurais voulut bien manger avant de rentrer chez moi, rouspéta t-il.
-Toute façons ça aurait pas été pas possible, éluda Bill qui prit une banane en décrochant le post -it, qui était dessus.
-Et pourquoi tu me dit ça ?
-Ben a cause de ça, dit Bill en lui tendant le post -it.
Andreas le prit, le lut et le posa rageusement sur la table.
-Qui c’est qui as écrit ça, quand est-ce que ma mère a dit ça ?
-Ben quand elle a appelé, expliqua Tamara en entrant dans la cuisine. Elle prit un verre de lait et prit du pain complet qu’elle mangea sans rien a la grande surprise des garçons.
Andreas la regardait de tout ses yeux: ses cheveux, ses yeux, ses mains, son décolleté et ses jambes, puis il remonta encore sur le décolleté de la jeune fille puis il se dit que finalement les rumeurs qui couraient sur elles avaient de grandes chances d’être vraies. Après tout, une fille avec un physique pareille pouvait se permettre pas mal de choses..... Il comprenait aussi la trique que Tom avait eu la veille. A vrai dire il n’avait vu la jeune fille que rarement, c’était la première fois qu’il la voyait de si près et elle était encore plus belle que ce qu’il croyait. Ce fut Tom qui le sortit de sa torpeur, il était réveiller et il regardait la jeune fille manger d’un air de profond dégoût, il haussa les épaules et poussa Andreas qui lui barrait la route. Ce dernier et Andreas échangèrent un regard en coin, ils appréhendaient la réaction de Tom, surtout Bill car c’était la première fois que son frère et Tamara étaient face à face. Tom s’assit a table, et la fixa. La jeune fille ne s’interrompit pas elle continua a manger et a ignorer les trois garçons qui l’observaient a présent, Tom rompit le silence:
-Ecoute, l’Américaine je pense que toi et moi sommes partit du mauvais pieds, alors je vais t’expliquer, tu vois ça c’est ma maison. Et l’endroit où tu dors c’est ma chambre, alors c’est bien mignon l’amitié germano-americaine mais seulement quand on est “invité” par contre toi, tu t’es incrustée, conclut il.
Andreas et Bill se figèrent, et la jeune fille regarda Tom d’un air de profonde contrariété, elle débarrassa son bol et se lava les mains puis elle prit une pomme et sortit de la cuisine ignorant totalement les garçons. Tamara monta rapidement dans sa chambre et claqua la porte. Elle était furieuse “Pour qui se prenait ce bouseux de Magdebourg ?” pensait elle, elle inspira un grand coup et prit son sac a dos, elle n’avait pas besoin de prendre celui de Gym car elle avait un justaucorps et un survêtement dans son casier. Elle ferma la porte et descendit les escaliers puis elle claqua la porte et se dirigea vers l’arrêt de Bus.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH



Féminin Age : 30
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl Icon_minitime1Sam 25 Avr - 19:05

-T’ain mais Tom, t’es vraiment un c**, pourquoi t’es aussi méchant avec elle? Demanda Bill.
Andreas était a côté de Tom et il le regardait aussi d’un air de reproche.
-Quoi J’ai été méchant ? Vous êtes aveugles ou quoi cette fille c’est une voleuse, une squatteuse et si vous en étiez pas si gaga vous le verriez aussi.
-En tout cas c’est pas nous qui avons eu une trique de ouf, hier, remarqua Andreas.
-Ouais, ouais mais tu vois c’est que j’étais déjà excité alors tu m’aurais parler de je sais pas ta grand-mère par exemple j’aurais quand même eu la trique, se justifia t-il, et voyant que Andreas rigolait il ajouta, tu rigoles mais c’est pas moi qui vais rater le bus scolaire et me faire tuer par la principale et ma mère.
A ces mots, Andreas s’arrêta net, puis il poussa un juron, il prit une orange et courut prendre son sac, puis il ferma la porte derrière lui.
Bill dévisagea longuement Tom puis il lui tourna le dos, et se dirigea vers les escaliers.
-Quoi ??? Tu va me faire la morale toi aussi ?
-Non, j’ai pas envie de perdre mon temps alors je dirais rien si ce n’est que je monte, conclut Bill en montant les escaliers.
Tom haussa les épaules et se fit une omelette la seule chose qu’il savait a peu près cuisiner, il pensa que si sa mère avait été là, elle aurait put lui faire quelque chose à manger. Il mangea rapidement son omelette et monta voulant se reposer mais il oublia que sa chambre n’était plus la sienne, il redescendit donc a contre coeur les escaliers et se mit devant la télé. Il ne savait pas pourquoi il haïssait autant cette fille, il n’aimait pas le fait qu’elle soit ici, qu’elle squatte sa chambre, qu’elle puisse appeler sa mère par son prénom et ce que lui ne pouvait pas faire, qu’elle soit si mignonne l’énervait, c’était un sentiment indescriptible, il n’arrivait pas a l’expliquer, il zappait frénétiquement puis il laissa sur une chaîne de rap où chantait Sammy Deluxe.
Bill était en train de lire couché sur son lit il voulait aller faire du shopping, mais il ne voulait pas y’aller seul, il se contenta donc d’aller sur son ordinateur portable, il alla sur plusieur chatts puis regarda quelques clips et fini par l’éteindre, pour le troquer contre son MP3 il écoutait la musique a pleine puissance quand sa mère ouvrit la porte. Il enleva ses écouteurs et s’assit sur son lit:
-Bonjour m’man.
-Bonjour mon cheri, j’ai frappée mais tu n’as pas répondut alors je me suis permit d’entrer.
-Ouais pas de problème, tranquille, c’est avec Tom qu’il faut faire gaffe comme la fois où tu es entrée dans sa chambre et qu’il faisait ses affaires avec Nadège Fitzpatrick, répondit Bill.
-Oui, je voulais juste te dire que j’avais fait des courses et que je ressort tout de suite faire quelques achats, mais je voulais te demander si ça avait été hier soir entre ton frère et Tamara ?
-Ben euh oui, mentit Bill.
-Vraiment ? Tant mieux parce que ton beau-père et moi on pars en vacances deux semaines a Miami alors je m’inquiétais pour Tamara, mais bon maintenant je ne me fait plus de soucis, sa va mieux.
-Tu pars en vacances mais c’est pas encore les vacances.
-Mais si les vacances scolaires, commencent demain et j’appréhendai de laisser Tamara seule ici, bon a tout a l’heure, dit elle en fermant la porte.Tom était toujours devant la télé quand sa mère prit la télécommande pour baisser le son et lui expliqua qu’elle partait en vacances pour deux semaines, il hocha la tête et se leva pour aller ranger les courses. “ Les choses se présentent plutôt bien, je vais pouvoir malmener Tamara pendant deux semaines entières, elle en aura tellement marre qu’elle voudra partir de son plein gré, il faudra juste que j’évite de le faire devant Bill sinon il va encore faire son chevalier au grand coeur”, pensait il. Lorsqu’il eut fini de ranger il alla dans la chambre de son frère mais il était dans la salle de bains, sous la douche, Tom lui demanda s’il voulait aller au cinéma et Bill répondit par l’affirmative. Tom voulait lui aussi prendre sa douche mais son frère ne sortirait pas tout de suite et ça il le savait, il prit donc sa serviette et alla se laver dans la salle de bains de ses parents. Quinze minutes plus tard ils étaient dans le bus, incognito, Bill portait des jeans et un gros sweeter noir avec un bonnet et des lunettes de ski, Tom quant à lui portait un baggy avec un manteau bleu et un bonnet, on était en fin Novembre aussi la plupart des gens étaient vêtus chaudement. Ils arrivèrent pour la seance de 11 h 30 et regardèrent Rush Hour 3 que Tom voulait absolument voir, puis ils allèrent manger au Mc Donald’s.


Tamara était assise en cours de Japonnais,(une option qu’elle avait choisit) , elle était toujours attentive pendant les cours, mais encore plus a celui çi cependant aujourd’hui, elle était distraite. Elle pensait encore a ce que Tom lui avait dit, et se rappela que les parents des jumeaux partiraient en vacances le lendemain et la perspective de passer ses vacances seule avec les jumeaux Kaulitz et surtout Tom, ne l’enchantait guère, mais elle se dit qu’ils sortiraient forcement beaucoup et qu’elle aurait donc la maison pour elle seule. Elle était encore dans ses réflexions quand elle se rendit compte que tout les élèves avaient les yeux rivés sur elle, et en plus des élèves Monsieur Utshimada le professeur de Japonnais qui la regardait d’un air agacé.
La jeune fille chuchota un timide “Sumimasen” et posa les yeux sur son livre de Japonnais, le professeur haussa les épaules et envoya un élève au tableau.

Les jumeaux étaient rentrées, il était un peu plus de 14h et les garçons étaient rentrés avant que le centre commercial deviennent noir de monde. Bill étaient couché sur le canapé et Tom était en tailleur par terre, ils jouaient au Jungle Speed, Tom sortit une carte identique a celle de son frère et aussitôt, Bill se rua essayant de prendre le totem avant son frère. Mais Tom essaya de le tirer des mains de Bill et le tira jusqu’a l’en faire glisser du canapé. Bill s’effondra par terre mais ne lâcha pas prise il s’accrochait fermement.
-Donne moi ce put** de totem, Bill lui conseillait Tom, mais Bill refusait il s’y accrochait avec une ténacité tel que Tom se résigna a le chatouiller, Bill rigolait, criait mais finit par lâcher prise.
-Ah !!! J’ ai gagné !!! rugit Tom en brandissant le totem.
-Non t’as triché comme toujours a chaque fois c’est comme ça, j’en ai marre je jouerais plus avec toi, s’énerva Bill. Tom haussa les épaules:
- C’est ca que tu dit tout le temps : je jouerais plus avec toi et avant c’était m’man Tom triches tout le temps, je veut plus jouer avec lui et moi je te répondais et encore aujourd’hui je continue a te le dire....
-La raison du plus fort est toujours la meilleure, ouais, ouais mais t’es pas le plus fort Tom t’es juste le plus c** parce que tu connaît que la brutalité et en plus c’est le plus intelligent qui...
-La ferme ça c’est des trucs qu’ont inventés les gens faibles comme toi pour pouvoir se trouver une excuse, c’est tout, rétorqua Tom.
-Retires ce que tu viens de dire Tom, lui ordonna Bill.
-Na j’ai pas envie, je vois pas pourquoi je retirerais la vérité.
-Retires sinon... le menaça Bill.
-Sinon quoi ? Le provoqua Tom essayant de le pousser a bout, mais il n’eut pas le temps de regarder Bill que ce dernier l’avait déjà plaqué au sol, et le maintenait fermement Tom se dégagea et mis son frère sur le ventre en lui prenant le bras droit qu’il tordit et appuya sur son dos, Bill poussa un petit cris de douleur mais Tom continuait. Ils se battaient encore quand Tamara et Andreas étaient entrés dans la maison et les regardaient de tout leurs yeux, les jumeaux n’avaient toujours pas remarqués leur présence, Andreas poussa un cri et se jeta sur Tom, ils se battirent donc a trois. Chacun pour sa peau.
Les jumeaux s’arrêtèrent et crièrent a Andreas :
-Tu sais même pas pourquoi on se bat!!!
-Et alors ? Repondit ce dernier en écrasant la jambe de Tom qui poussa un cris de douleur. Tamara monta les escaliers et entra dans sa chambre. Vraiment elle ne comprenait rien au garçons, ils étaient tellement bêtes quelquefois, elle n’avait pas fréquentée beaucoup de garçon depuis le Jardin d’ Enfant, elle n’ avait même presque pas d’amis garçon et elle n’avait eu qu’un seul copain. Il s’appelait Erik et c’était quand elle avait 14 ans, ils avaient rompus, enfin elle avait rompu quand elle avait entendu quelques rumeurs sur les raisons pour lesquelles ils sortait avec elle. Elle n’aimait pas vraiment les garçons, ils étaient synonymes de problèmes pour elle et de méchanceté, selon elle tout ce qu’ils voulaient c’était vous “tirer” et basta.
Elle se coucha sur le lit et pris son Gossip Girl qu’elle voulait pouvoir finir avant le lendemain car elle aurait beaucoup de truc à faire, entre ses devoirs, les entraînements, les compétitions et les cours particuliers elle ne savait plus où donner de la tête.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH



Féminin Age : 30
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl Icon_minitime1Sam 25 Avr - 19:06

Les mecs y’a une fête ce soir chez Lance vous venez hein ? Leur demanda Andreas. Ils avaient arrêtés de se battre et Bill avait repris sa place sur le canapé, Tom était toujours en tailleur et Andreas était couché sur le dos.
-Ben ouais a fond, s’écria Bill. Tom se renfrogna: il n’aimait pas Lance, et Lance non plus ne l’aimait pas car Tom avait fait passer un “bon moment” a son ex Ingrid a la fête de fin d’année chez Andreas. Pour se venger, Lance avait fait courir tout un tas de rumeurs sur Tom disant a qui voulait l’entendre qu’il était gay et que si il tirait toutes les meufs c’était juste pour cacher sa vraie nature, ou encore que Tom avait le Sida et qu’il voulait le refiler a un maximum de personne.
- Bon Tom fait pas cette tête, a chaque fois que vous faites une fête il vient sans être invité alors pour une fois que ce sera toi il dira rien, expliqua Andreas qui avait vu la tête de Tom.
- Ouais mais bon, commença Tom.
- T’ain tu va pas commencer!!!lui cria Bill, tu vient et c’est tout!!
Tom haussa les épaules, se leva et pris la direction de la cuisine où il mit un sachet de pop-corn dans le micro-ondes. Deux minutes plus tard, il repartait en direction du salon un saladier de pop-corn dans les mains.
- Du pop-corn ? Mais y’a même pas de film !! Le reprimanda Andreas.
-Hé tu vas pas jouer ton Américain offensé avec nous, plaisanta Bill.
- Ouais, y’en a déjà une en haut, rappela Tom.
-Hier on a pas pu regarder tout les films alors ben on peut en mettre un, proposa Bill en ignorant totalement son frère.
Il se leva et mis “La fiancée de Chucky”, puis il s’installa sur le canapé.
-Au fait mec ta mère t’as rien dit pour hier ? Demanda Tom a Andreas.
-Ah non, en fait je suis pas encore rentré on s’est rencontrés dans le bus avec Tamara et puis ben je me suis dit qu’il valait mieux que je vienne squatter ici plutôt que chez moi, en plus comme par hasard ma mère est chez moi elle travaille pas aujourd’hui.
-Ouais bon, c’est pas grave tu peut lui dire que t’es ici, elle dira rien vu que tu sèches pas les cours, tu prends ta douche ici avant qu’on y ailles, et puis ben tu dors ici, éluda Bill.
-Si on rentrent parce que moi j’ai des doutes, en plus y’aura sûrement tout le monde alors...
-Ouais si on rentrent, répéta Andreas.
- Mais attends tu viens de dire que t’as fait la route avec Tamara ? Se souvint Tom.
- Ouais et ben elle est pas très bavarde au lycée mais aujourd’hui, avec moi sur la route on a pas arrêté de parler et elle m’a même invité a une de ses compétitions, j’ai appris que sa mére était Jamaïcaine- Japonaise et son père est Anglais, elle est fille unique, elle a commencée la Gym a l’âge de 3 ans en Baby gym et depuis elle s’est pas arrêté, sa chanteuse préféré est Ashlee Simpson, elle aime le bacon, les nounours, le chocolat et aussi... enchaîna Andreas, mais Tom le coupa:
-Pourquoi tu nous fait la biographie de Tamara Williams ? Demanda Tom.
- C’est que...commença Andreas
-Mais tu connais son nom de famille, remarqua Bill en interrompant Andreas.
- Et alors sa veut rien dire, se défendit Tom je l’ai vu parce qu’il y’avait écrit sur ses coupes de Gym et sur son sac de sport mais c’est tout.
-Bien sûr .... se moqua Bill.
-Mais tu sais pas Tom, elle est trop sympa, et si tu arrêtait tes hostilités tu le saurais et puis tu pourrais apprendre a la connaître et ...
- J’ai pas envie d’ apprendre a la connaître, s’énerva Tom, mais je vois que toi tu ne te sens plus dès qu’on en parle, alors c’est bon t’as choisit ton camp a ce que je vois.
- De quoi tu parles ? T’es jaloux d’elle ou quoi Tom ? Pourquoi tu la détestes autant elle t’as rien fait la pauvre et toi t’arrêtes pas de l’agresser pourquoi t’agis comme ça ? C’est la première fois que je te vois agir comme ça avec une fille, d’habitude tu fait tout pour les mettre dans ton lit le plus vite possible ce que je n’approuve pas non plus mais en fait je te préfère en gros obsédé plutôt qu’en gros enfoiré !!
- Vraiment ? Je ne la déteste pas okay c’est juste que ...
- Que quoi? Vas y explique j’aimerais savoir pourquoi t’es devenu un tel enfoiré !!
Tom allait répondre mais Bill l’interrompis:
-Vous allez pas commencer, c’est bon laisse Tom faire le c** Andreas et quand il se sentira mieux tu verras il arrêtera.
Andreas hocha la tête et Tom lança un regard noir a son frère avant de croiser les bras et de se forcer a regarder le film.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Marjo.
Ancienne du Staff ATH

Marjo.

Féminin Localisation : Albi (81)
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2745

[E.C] That Girl Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl Icon_minitime1Dim 26 Avr - 12:56

J'aime bien ! =)

Suite stp!

*attention aux fautes et aux phrases trop longues...^^*
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Fondatrice d'ATH



Féminin Age : 30
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl Icon_minitime1Dim 26 Avr - 21:55

MDR Pour être honnête je fais même plus gaffe aux fautes, je relis pas je copie colle ce qui est sur la PO breffons euh j'ai uen flemme de tout remettre T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Marjo.
Ancienne du Staff ATH

Marjo.

Féminin Localisation : Albi (81)
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2745

[E.C] That Girl Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl Icon_minitime1Lun 27 Avr - 18:37

xD ok
Bha fais pas tout d'un coup sinn !
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Fondatrice d'ATH



Féminin Age : 30
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl Icon_minitime1Mar 5 Mai - 18:17

Tamara dormait quand elle sentit son cellulaire vibrer, elle se leva et le chercha, il était dans la poche de son sac de sport, elle le prit et décrocha :
-Oui ?
- C’est Tammy , alors tu viens ce soir hein ?
-Non je ne pense pas j’ai des trucs a f...
-Tant pis pour tes trucs tu les feras plus tard mais tu viens c’est tout on passe chez toi d’ici un petit quart d’heure bisous!! Dit elle avant de raccrocher.
La jeune fille jeta son cellulaire sur son lit, et s’assit elle ne voulait pas y aller, ça ne lui disait absolument rien, elle aurait voulut rester ici a faire ses enchaînements, ou a lire mais apparemment Tammy et Vanessa en avaient décidé autrement. Elle prit donc une rapide douche et s’assit sur son lit en peignoir de bains, et en feuilletant un magazine de mode que lui avait prêter Vanessa.

Les garçons prirent une rapide douche, ils s’apprêtaient à sortir quand Bill se retourna :
-Il faut prévenir Tamara qu’on sort, j’y vais dit il en se ruant dans les escaliers, mais Tom l’arrêta:
-J’y vais parce que tu va mettre trois plombe, et sans laisser le temps aux autres de contester il monta les escaliers quatre à quatre. Il ouvrit la porte de la chambre sans frapper:
-On sort salut, dit il avant de refermer la porte.
Puis il descendit les escaliers, et rejoint les autres devant la porte.
-Qu’est ce qu’elle a dit ? Demanda Andreas.
-Ben rien, repondit Tom.
-Comment ça rien ? Elle a pas répondut okay ou un truc dans le genre ?
- Ben non.
-Qu’est ce qu’elle faisait ?
-Ben je sais pas
-Comment ça tu sais pas? Tu lui a bien dit qu’on sortait? s’inquiétait Bill.
-Oui
-Atta qu’est ce que tu as fait? Demanda Andreas .
-Ben je suis arrivé, j’ai ouvert et je lui ai dit “On sort salut” et puis ben j’ai fermé la porte et voilà.
-T’ain t’es con Tom t’as même pas frappée et en plus tu lui balances ça dans la gueule comme ça, t’es chiant!! Le réprimanda Bill.
-Ben je vois pas pourquoi je devrais frapper a la porte de ma propre chambre, expliqua Tom.
Mais Bill avait déjà monté les escaliers et il avait frapper a la porte, il entendit un “oui” anxieux, puis il entra.
La jeune fille était en peignoir rose bonbon et elle lisait un livre:
-Sa va ? Demanda Bill.
-Oui je te remercie et toi ?
-Oui, excuse mon frère pour tout a l’heure, je venais juste te dire qu’on sortaient et qu’ on t’enfermais de l’extérieur au cas où.
-Non ne ferme pas j’attends quelqu’un, expliqua t-elle.
-Quelqu’un ? Répéta t-il en la dévisageant, la jeune fille attendait quelqu’un en peignoir rose sur son lit, est ce qu’elle comptais s’envoyer en l’air toute la nuit avec ce “quelqu’un” sur le lit de son frère?
-Oui mes copines Tammy et Vanessa, elle devraient arriver d’une minute a l’autre maintenant.
-Ah!! Soupira Bill, ben euh tiens voilà mon numéro si t’as besoin d’un truc ou quoi, tu m’appelles n’importe quand , bon ben j’y vais alors amuse toi bien.
- Merci, répondit la jeune fille en prenant son cellulaire et en y copiant le numero de Bill.
Quand elle eut finit, il s’apprêtait a sortir mais la jeune fille lui posa une drôle de question:
-Vous êtes vraiment jumeaux ? Parce que j’ai des doutes
- Euh oui je crois, mais moi aussi j’ai des doutes, répondit il avant de refermer la porte.
Il descendit les escaliers en rigolant, et atteignit la porte d’entrée ou Andreas et Tom le regardaient avec curiosité.
Mais le jeune homme fit mine de ne pas les avoir vu et ils sortirent et prirent la direction de la maison d’Andreas, il n’y’ avait personne, Andreas pris les clées de sa voiture et le jumeaux s’y installèrent. Cinq minutes plus tard ils étaient chez Lance, la maison résonnait de cris, musique,de bruits. A l’entrée on pouvait voir les fumeurs qui voulaient prendre l’air, les trois jeunes hommes entrèrent directement, dans le vestibule s’embrassaient deux charmantes jeunes filles que Tom observait d’un air de convoitise, mais Bill le tira par la manche de son tee-shirt ils arrivèrent au salon où les couples dansaient, s’embrassaient, Tom vit même que certains le faisaient derrière le rideau, il voulut s’approcher pour savoir qui était la fille qui se donnait comme ça mais Lance apparut devant eux, encore plus arrogant qu’avant.
-Tiens, Bill, Andreas et Tom vous allez bien ?
Venez prendre un verre dit il en les conduisant au bar où il leur donna un verre de vodka citron a chacun. Les trois garçons le remercièrent, une fille apparut et embrassa Lance a pleine bouche.
-Atends j’arrive, dit il a la jeune fille qui s’impatientait Les mecs je seraient bien resté mais le devoir m’appelle, alors.....
Bill hocha la tête tandis que les deux autres regardaient la fille de tout leurs yeux. Une fois Lance partit, Tom dit qu’il voulait fumer et Andreas alla lui chercher une cigarette que Tom refusa d’un geste de la main:
-Non je veut pas ça, j’aimerais un truc qui fasse effet si tu vois ce que je veut dire.
-Ah ben allons voir Spencer il doit sûrement en avoir, je l’ai aperçut dans le jardin par la fenêtre, expliqua Bill.
Ils se dirigèrent lentement dans le jardin.

-Tu es sûre que ça fait pas trop ? Demandait anxieusement Tamara a Vanessa qui la maquillait “sensuellement” comme elle aimait dire.
-Mais non t’inquiètes je gère, la rassura Vanessa.
-Ouais regardes c’est elle qui m’as maquillée, ajouta Tammy.
“C’est pas ce qui me rassure le plus”pensait la jeune fille mais elle n’en dit rien pour ne pas vexer les filles. Mais Tammy était maquillée comme un pot de peinture on ne voyait qu’elle. Elle se demandait pourquoi ce Lance l’avait invitée, il ne s’était jamais parlé et pourtant tout à l’heure il était venue la voir devant son casier alors qu’elle était avec Tammy et Vanessa, il lui avait demander cash
“Salut je m’appelle Lance, je fait une fête ce soir ça te plairait de venir ?” puis il avait ajouté “avec tes copines “ mais plus par politesse qu’autre chose. Elle n’avait même pas répondut, Vanessa s’en était chargé, et maintenant elle était là en train de se faire maquiller par Vanessa. Trente minute plus tard elles étaient dans la voiture de Tammy et partirent en direction de chez Lance.
-C’est de la bonne mais vas y doucement sinon je te tue, dit Spencer en tendant son joint a Tom qui le prit un peu trop rapidement et tira longtemps et doucement dessus, il se coucha sur l’herbe et il fut imiter par Spencer, Bill, Andreas, et Robin. Ils se passaient le joint
-C’est ça la vie mes potes !!!Criait Robin qui commençait vraiment a être partit.
Les autres hochèrent la tête, mais ils n’avaient pas trop compris pour la plupart.
-Personne pour te faire chier, personne pour te foutre la pression, enchaîna Andreas.
-A fond !! Approuva Tom.
Bill ne disait rien, il était couché et commençait vraiment a partir, il voulait seulement s’amuser et non pas être die le lendemain et avoir une gueule de bois d’alcolo.
Il tirait quand même sur le joint
-Et Tom tu compte dormir seul ce soir ou quoi ? Lui demanda Spencer.
-Mais non la première meuf que je vois je la prends direct, rétorqua Tom.
- Si si mec toi t’es un bon, dit Robin en lui frappant dans la main.

Tamara était dans le salon de Robin ses deux pseudo-copines étaient déjà partit en direction du bar où il y’avait des beaux garçons selon elle. Un garçon la prit soudainement par la taille, la jeune fille se retourna et le garçon rougit il balbutia un inaudible” Pardon je croyais que c’était ma copine”.
-Pas grave, le rassura t-elle mais il était déjà partit. Elle voulait rentrer mais elle ne savait pas comment elle se dirigea donc vers le jardin. Il y’avait cinq garçons par terre et elle entendit des sifflements quand elle alla en direction de la piscine.
-Tom regarde le canon qui vient d’arriver si tu va lui parler et si tu la galoche mon gars je te passe toute ma réserve pour ce soir, vas y le défia Spencer.
Tom ne se le fit pas dire deux fois, après tout il avait bien dit que la première fille qu’il verrait serait celle avec qui il finirait sa nuit.
Il se leva et avança nonchalamment en direction de la piscine la jeune fille était assise au bord elle portait des jeans et un pull noir.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH



Féminin Age : 30
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl Icon_minitime1Mar 5 Mai - 18:21

Excuse moi, dit une voix grave, la jeune fille se tourna vers son interlocuteur, elle voulait le rembarrer gentiment, mais quand elle vit qu’il ne s’agissait que de Tom son sourire s’effaça et elle détourna la tête.
Tom était aussi surpris qu’elle, il se figea:
-Ah c’est toi, dit il d’un ton blasé.
-Ben ouais qu’est ce que tu me veut ?
-Rien je pensais que tu était.. Peut importe, mais qu’est ce que tu fait là ?
-J’ai été invitée et je te retourna la question ?
-Ben Lance est un de mes nombreux potes, lâcha Tom d’un ton désinvolte.
-Okay, ben c’est cool, elle n’aimait pas la façon dont il avait dit “nombreux” mais elle se contint, je suppose que tu cherchais une charmante jeune fille pour te faire passer du bon temps, non ?
-C’est..oui c’est ça et je suppose que ce ne sera pas toi?
-Ben tu suppose bien, je ne suis pas ce genre de fille.
-Dommage pour toi tu sais pas ce que tu rates, la nargua t-il.
-Tant pis je te rassure je ne veut pas le savoir, de toute façons, c’est ce que tu sais faire de mieux, mais moi je mange pas de ce pain là, dit elle en se tournant.
-Vraiment? Demanda t-il en levant le sourcil gauche d’un air sceptique, pourtant... C’est celle qui en parles le moins qui en manges le plus, rétorqua t-il.
La jeune fille fit volte-face et le poussa si fort qu’il tomba dans la piscine. Les quatre garçons qui étaient toujours couchés dans l’herbe se levèrent et des éclats de rires fusèrent. Tamara se dirigea vers la maison quand Robin l’interpella:
-Hé mademoiselle moi je veut bien que vous me poussiez dans la piscine a condition que vous m’y rejoigniez, plaisant t-il.
Tamara se retourna pour connaître l’auteur de ces dernières paroles.
-Je suis désolée mais ça ne sera pas possible, je ne sors pas avec les gamins, puis elle poussa la baie vitrée pour entrer et disparut a l’intérieur.
Tom qui était toujours dans la piscine était resté bouche bée.
-Quelle sal*pe , je vais la tuer!!! Il se rapprocha rapidement du bord et pris appui sur ses paumes et sortit de la piscine. Il était trempé des pieds a la tête, Bill lui tendit une des serviettes qui trônaient au bord, il l’arracha violemment sans un merci et se dirigea vers la maison.
Il était trempé des pieds a la tête, Bill lui tendit une des serviettes qui trônaient au bord, il l’arracha violemment sans un merci et se dirigea vers la maison. Il entra en trombe, l’eau ruisselant sur son visage, tout les regards étaient sur lui, interrogateurs, il se contenta de demander si quelqu’un avait vu une métisse aux yeux bleus. Un garçon lui dit qu’elle était montée, Tom hocha la tête en signe de remerciement et monta les escaliers quatre à quatre. Il atteignit l’étage, où de nombreux couples prenaient leurs “aises”, il se fraya un chemin tant bien que mal et ouvrit la première porte qu’il trouva: mauvaise pioche, tout ce qu’il vit ce fut une effusion de jambes nues sous des draps blancs, et sa surprise fut encore plus grande quand il constata que c’était les deux charmantes filles qui s’embrassaient a pleine bouche lors de son arrivée. Elles ne tournèrent même pas la tête, le jeune homme ferma la porte dans un bruit sourd, il se jetta sur la poignée de la seconde qui le surprit encore plus : Tamara, oui, c’était elle était accroupit par terre il reconaissait son pull, la tête entre les jambes d’un garçon, Tom croyait qu’il s’appelait Clif, une chose était sûr si sa tête était entre les jambes du garçon ce n’était pas pour lui donner l’heure. Il poussa un cri de dégoût et le couple se tourna brusquement:
-Refermes la porte, tu nous déranges, cria le garçon, la fille lui lança un regard bref, mais ce n’était pas Tamara, la jeune fille lui ressemblait vraiment, même pull et presque le même pantalon, sans parler de la coiffure, les cheveux bouclés et lâchés, mais contrairement a Tamara la jeune fille n’avait pas les yeux bleus. Tom s’excusa brièvement et referma la porte. Il se disait qu’elle ne perdait rien pour attendre, la vérité c’est qu’il était soulagée que ce ne fut pas la jeune fille qui passait un “bon moment” avec le dénommé Clif. Il ouvrit la porte qui était au fond du couloir, c’était la chambre de Lance, des photos de lui ornaient la pièce, Lance et ses parents, familles, filles, mais Tom ne fit pas attention. Il se dit qu’il pourrait au moins se changer car Lance et lui faisait presque la même taille. Il ne prit pas la peine d’allumer et se contenta d’ ouvrir l’armoire et d’ en sortir un tee-shirt et un sweet, avec des jeans, il grimaça, il n’aimait pas vraiment les jeans mais il le mis quand même sur le lit et se déshabilla rapidement. Il s’assit sur le lit pour pouvoir se rhabiller plus facilement mais ses fesses effleurèrent quelque chose, quelque chose de chaud, de fin qui cria. Il se jetta sur l’interrupteur: Tamara était couchée sur le lit de Lance ses écouteurs sur les oreilles, elle regardait le jeune homme dans toute sa splendeur, lorsqu’elle s’en rendit compte elle détourna la tête visiblement gêné. Tom lui cacha tant bien que mal son intimité, non pas que ça le gênait mais il n’aimait pas le fait d’être surpris. Cependant sa fureur contre la jeune fille l’emporta :
-Ah te voila !! Tu va t’excuser tout de suite pour m’avoir pousser dans l’eau, lui ordonna Tom furieux.
-Et pourquoi je ferais ça ?
-Ecoute je sais pas comment c’est chez toi, mais ici on ne pousse pas les gens dans la piscine surtout quand il fait un froid de canard!! J’exiges de plates excuses
-C’est toi qui va m’écouter Tentacruel, je ne m’excuserais pas et tu ferais mieux de te rhabiller avant que quelqu’un d’autre te surprenne, une personne fera des cauchemars cette nuit et je pense que c’est déjà trop. Elle se leva et referma la porte.
“Non, mais elle est folle elle, elle se prend pour qui? Sous prétexte qu’elle a les yeux bleus Madame se croit tout permis, on verra bien demain qui fera le malin”. Pensait il en se rhabillant précipitamment.

Tamara avait rejoint un groupe de fille, elle criaient et gloussaient, Lance se joignit a elles, et parla surtout a Tamara. En effet, c’était celle avec qui il avait prévu de passer sa nuit, et il fallait qu’il le lui fasse comprendre avant que quelqu’un d’autre ne vienne la lui piquer.
La jeune fille était adossée au mur et Lance était penchée sur elle, ses bras emprisonnant la jeune fille.
-Ca te dirait pas de monter ? Histoire de parle, dit il en lui faisant un clin d’oeil.
-Ca ne me dit rien, désolée la flemme, j’ai assez d'heure de sport par semaine pas la peine de m’en faire subir d’autre, et puis on peut très bien discuter ici non ?
-Je suppose, répondit le garçon dépité, il n’en croyait pas ses oreilles la rumeur disait que c’était une des plus chaudes filles du lycée et elle l’avait rembarré lui, Lance il prétexta une envie pressante et s’éloigna rapidement.
Il était maintenant 00h et la jeune fille commençait a avoir sommeil, mais elle savait que personne ne rentrerait maintenant, elle s’assit donc sur le sofa en essayant de rester éveillée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH



Féminin Age : 30
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl Icon_minitime1Mar 5 Mai - 18:24

Bill était toujours dans le jardin, il ne voulait pas bouger, Andreas lui ramena sa troisième bière, il le remercia d’un signe de tête, se demandant où était Tom, et ce qu’il faisait, mais dès qu’il but une gorgée ses pensées envers Tom s’envolèrent, laissant place a un doux sentiment d’allégresse. Robin proposa de retourner dans la maison car il faisait froid, les jeunes hommes acquiescèrent et se levèrent. Ce fut trop rapide pour Robin qui eut besoin de l’aide de Bill et Andreas. Lorsqu’ils atteignirent le salon, ils le jetèrent sur le sofa aux côtés de Tamara qui luttait pour ne pas s’endormir. Un charmant jeune homme d’a peu près 21 ans viens lui donner a boire, mais la jeune fille refusa d’un signe de main:
-Je ne bois pas, merci
-T’inquiètes, c’est que de la limonade, je vois que tu risque de t’endormir alors ben de la vitamine C pour t’en empêcher, dit le jeune homme tout sourire.
-Ah, oui, c’est gentil euh...
-Wallace, je m’appelle Wallace, répondit le jeune homme en tendant la main.
-Ah moi c’est Tamara, dit elle en lui donnant la main.
Le jeune homme hocha la tête, a vrai dire il savait qui elle était, c’était l’une des trois gymnastes dont Lance lui avait parlé et deux d’entre elles se faisaient déjà prendre, une dans la cuisine et l’autre dans une des chambres. Il était content car il lui restait la plus belle, cette Tamara Williams avait une sacrée réputation a ce qu’il avait entendu dire. Il voulait donc passer un “moment” avec la jeune fille. Elle but le contenu du verre d’une traite, et en redemanda un autre que le jeune homme s’empressa d’aller chercher. Ils discutèrent pendant trente minute et la jeune fille en était a son huitième verre, ce qu’elle ne savait pas c’est que Wallace y avait mis du LSD et qu’il y’avait aussi un peu d’alcool que la limonade masquait.
Aussi lorsqu’il lui proposa de monter la jeune fille accepta sans hésiter, il la prit par la main et l’aida a marcher, car la jeune fille titubait dangereusement.
Bill était dans la chambre de Lance avec Tom , Robin, Andreas et Spencer, ils discutaient de la façon dont Tamara avait rembarré Tom.
-Ah ouais mon gars, elle blague pas l’américaine, je suis sûre que ça doit être un bon coup, en plus vu qu’elle est sous ton toit t’as intérêt a la tirer, ce serait dommage de rater une telle occasion, une fille si bonne et si souple surtout, éluda Robin, en buvant une gorgée de sa bière.
-Ouais, je verrais dit Tom dans un haussement d’épaules.
-En parlant de gymnastes, vous avez vu celle qui se faisait prendre dans la cuisine par Lance ? C’était genre trop bien et tout, s’exclama Spencer.
-Comment ça ?
-Genre la meuf était de dos contre le plan de travail et puis ben Lance la mettait bien quoi, c’était putin de bien, j’aurais voulut la tirer moi aussi, mais bon il n’avait pas encore finit alors...
-T’ain mais vous vous entendez parler les mecs ? S’énerva Bill c’est une fille pas de la viande okay, vous êtes relou avec le sexe!!
-Rhoo c’est bon, on est dans une fête, c’est normal, non ? Demanda Robin.
-Ouais mais laisser Bill les mecs il a ses règles, blagua Andreas en frappant dans la main de Tom.
-Ouais c’est ça bon je vous laisse, je vais me chercher une bière, dit Bill en se levant du lit. Il descendit les escaliers il commençait sérieusement a en avoir marre, il aurait voulut rentrer le plus vite possible, mais ce n’était pas la même chose pour Andreas et Tom, le jeune homme savait qu’il ne partirait pas tant qu’il n’aurait pas passer un bon moment avec une fille, et en plus il y’avait Tamara chez Lance, il espérait qu’il ne lui arriverait rien de fâcheux.

Tamara était assise sur le lit des parents de Lance qui était apparemment le seul qui n’était pas prit...
Wallace était a côté et commençait a dévisageait la jeune fille, il lui avait enlevé son pull car elle avait trop chaud. Tamara essaya de se lever mais elle ne fit que retomber sur le lit.
-Ouah, j’ai la tête qui tourne, se plaignit elle.
-Ce n’est rien tu es fatiguée, c’est normal, allonges toi, lui conseilla le jeune homme.
-Non, je pense que je vais rentrer, dit la jeune fille en se levant tant bien que mal.
-Mais non, reste ici encore un peu, insista Wallace en la prenant par le poignet et en la tirant sur le lit.
La jeune fille retomba sur le lit dans un bruit sourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH



Féminin Age : 30
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl Icon_minitime1Mar 5 Mai - 18:28

Bill ouvrit le frigo et en sortit non pas une mais six il fit un tour dans le salon où Lance et lui commencèrent a parler. Ils ne parlaient pas vraiment car Lance était vraiment déchiré, de sorte qu’il avait du mal a aligner deux mots. Bill cherchait un prétexte pour le semer.

Tamara voyait floue, elle essaya de se relever comme elle pouvait, mais le jeune homme la repoussa sur le lit et la força a y rester en mettant son poids sur elle.
La jeune fille essaya de le repousser mais il était trop fort pour elle, elle se contenta donc de le dévisager essayant de comprendre ce qu’il essayait de faire, ce qui n’était pas chose facile dans son état. Ce fut seulement lorsqu’il essaya de l’embrasser de force qu’elle se rendit compte de ce qui lui arrivait.Elle essaya de crier mais il plaqua sa main sur la bouche de la jeune fille.
-Ecoute je t’ai fait la conversation, je t’ai amener de quoi boire, maintenant c’est à ton tour d’être gentille avec moi, éluda t-il.
Et sans lui laisser le temps de comprendre ce qu’il venait de dire il lui tira son débardeur si fort qu’il le déchira. La jeune fille essayait tant bien que mal de cacher sa poitrine, mais Wallace lui écarta les bras violemment et entreprit de caresser la poitrine de Tamara avec sa langue. La jeune fille poussa un cri de dégoût et des larmes coulèrent abondamment.
Elle n’en revenait pas, elle allait se faire violer ici, dans une maison où plusieurs personnes étaient présentes et aucune ne pouvaient l’aider, elle n’aurait pas dût venir, mais c’était trop tard pour les regrets. Le jeune homme essaya de lui écarter les jambes mais elle résista, il s’énerva :
-Ecoute t’es une gymnaste la seule chose que tu saches faire le mieux, c’est écarter tes jambes alors, grouilles si tu veut pas que je m’énerve pour de bon, tout ce que je veut c’est te tirer et ensuite je te promet je te lâcherais, éluda t-il.
Tamara se contenta de pleurer, il lui remit la mains sur la bouche et elle le mordit, il la gifla si fort qu’elle tomba sur le lit, inerte.


Bill prétexta qu’il devait ramener des bières a Tom qui s’impatientait, Lance lui dit qu’il comprenait. Le jeune homme remonta les escaliers quand il entendit des plaintes sourdes. Il sourit, apparemment tout le monde se faisait plaisir ce soir, il allait passe devant la porte quand il entendit des sanglots étouffés. Il fit tomber les bières, et ouvrit la porte violemment: Une fille était sur le lit et un jeune homme avait la main plaqué sur la bouche. Ce qui étonna encore plus Bill c’est que la fille était presque torse nu, mais quand il vit les yeux de cette dernière, il entra dans une colère folle. C’était Tamara, il se jeta sur le jeune homme et le poussa par terre, puis il se tourna vers la jeune fille qui s’était recroquevillée sur elle même, elle pleurait. Le jeune homme qui était tombé poussa un juron et se contenta de dire:
-C’est ça garde la ta sal*pe de toute façon je voulais même pas me la faire et sans que Bill n’ait pu lui répondre il sortit en claquant la porte.
Bill donna son sweet a la jeune fille et l’aida à se relever, sans ajouter un mot il lui prit la main et ils sortirent de la chambre.
Ils arrivèrent dans la chambre où était les garçons et Bill ouvrit la porte précipitamment:
-Ouah doucement Bill, t’as tiré un coup et t’es content ou quoi ? Plaisanta Spencer.
-Ta gueule, toi, dit il en pointant le doigt sur son frère et toi, dit il en le pointant sur Andreas, on bouge!!!
-Ah non, moi je reste encore mon gars, tempêta Andrea j’ai envie de tir... ses yeux se posèrent sur Tamara qui avait l’air d’ avoir pleurée, il se leva et rejoignit Bill.
Tom qui n’avait pas remarquer que la jeune fille était en état de choc commença a s’énerver:
-Mais bouger si vous voulez moi je reste, sous prétexte que l’autre veut rentrer vous rentrer vous me décevez les mecs, je pensais...
-Ta gueule Tom!! Lève toi et viens lui ordonna Andreas, il lui montra la jeune fille d’un signe de tête qu’il fut le seul a voir, car les autres étaient trop déchirés.
-J’arrive!! Annonça t-il quand il vit que la jeune fille semblait avoir pleuré.
Il rejoignit son frère et Andreas, ils étaient précédés de Bill et Tamara qui marchaient main dans la main a la grande surprise de Tom.
Ils ne s’arrêtèrent pas pour dire au revoir a Lance qui était de toute façon probablement trop occupé ailleurs...
Andreas ouvrit sa voiture qui était garée juste devant la maison de Lance. Sur le perron, on pouvait encore voir quelques personnes, la plupart étaient des couples. Bill poussa gentiment la jeune fille a l’intérieur et s’engouffra après elle. Tom était au siège passager, Andreas démarra et quelques secondes plus tard, ils étaient loin de chez Lance.
Une fois dans la voiture Tom se tourna vers Bill, l’air de dire qu’est ce qui as ? Tu as voulut te la faire et elle t’as recalée ? Ou alors elle s’est cassée un ongle ? Mais son frère lui lança un regard noir et Tom se dit qu’il ferait mieux de la fermer. Il jeta un coup d’oeil a la jeune fille, il pouvait encore voir des larmes sur sa joue, elle regardait par la fenêtre. Cinq minutes plus tard, Andreas les déposa devant la maison des jumeaux et leur dit qu’il passerait demain, puis il s’éloigna vers sa maison.
Bill ouvrit la porte et Tom qui était derrière Tamara la poussa pour entrer le premier, Bill lui donna un coup de coude dans les côtes quand il passa, et ce dernier grimaça de douleur.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH



Féminin Age : 30
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl Icon_minitime1Mar 5 Mai - 18:30

Une fois a l’intérieur, Bill aida la jeune fille a aller dans la cuisine et lui donna un verre d’eau qu’elle prit, les mains tremblantes. Le jeune homme ne savait pas quoi dire, il se tut donc et se tourna vers la fenêtre de la cuisine, il faisait nuit noire, il était 2 h 25 du matin et il commençait a être fatigué. Il se dit que demain il ferait probablement la grasse matinée et qu’il devrait commencer a chercher un appartement avec l’aide de Tom, Gustav et Georg. Mais pour le moment il devait prendre soin de la jeune fille, il se tourna donc vers elle mais il se rendit compte qu’elle n’était plus là.
-Euh l’Améric... Tamara ? Se reprit il, en sortant de la cuisine, il regarda dans la salle a manger, le salon, puis il se dit qu’elle était forcément montée, ce qu’il fit a son tour, dans les escaliers il tomba nez à nez avec son frère, et ils sursautèrent en même temps.
-T’ain t’es con Bill tu pouvais pas allumer la lumière au lieu de surgir comme ça avec ta crinière, tel Simba dans la savane... commença Tom.
-La ferme, t’as pas vu Tamara ? Demanda Bill anxieusement.
-Ben non je l’ai pas vu, quoi elle a disparut ? Elle est sûrement aller aux toilettes ou un truc comme ça, repliqua Tom en s’appuyant contre le mur.
Bill poussa un soupir de soulagement, c’est vrai, il n’y avait pas penser, il redescendit donc suivit de Tom pour aller au toilettes, il frappa a la porte mais aucun signe de la jeune fille, il finit par ouvrir mais il n’y avait personne, il commençait vraiment a paniquer mais son frère lui suggéra d’aller voir en haut. Ils se dirigèrent donc silencieusement dans les escaliers et s’approchèrent de la porte des toilettes, Bill était tellement stresser qu’il n’arrivait pas à tenir la poignée, son frère le poussa donc gentiment et ouvrit la porte brusquement, rien. Les jumeaux se regardèrent reflétant un seul et même sentiment: La peur.
Oui, Bill avait peur que la jeune fille n’ait fait une bêtise , il avait lut quelque part que les victimes de viol, devenaient suicidaire et cette pensée le fit tressaillir violemment, Tom quant à lui avait peur de ce que sa mère dirait si elle a prenait que même pas un jour après son départ, l’Américaine avait fuguée. Ils s’apprêtèrent a redescendre pour réfléchir a une solution quand Tom, revint sur ses pas , et fit signe a son frère de le rejoindre.
-Q’est ce qu’il y’a ? Demanda Bill.
-Chut viens, tu sens ?
-Na, retorqua Bill qui ne voyait pas où Tom voulait en venir.
-Ca sent la femme, enfin le gel douche pour femme, expliqua Tom qui ouvrit doucement la porte de la salle de bains.
Il avait raison : la jeune fille était sous la douche, les rideaux étaient tirés, un nuage de fumée s’échappant des rideaux. Tom se tourna un sourire aux lèvres :
-J’ai retrouvé l’Américaine !!
Les rideaux s’ouvrirent sur une Tamara anxieuse et mouillée, elle prit une serviette dont elle se couvrit rapidemment.
-Désolé, on savait pas où t’étais alors... commença Bill.
-Pas grave, j’ai finit de toute façon, éluda la jeune fille, en passant devant les jumeaux, Tom lui lança un regard insistant et Bill lui lança un regard noir.
Quelques secondes plus tard la jeune fille était dans sa chambre.

-Tom t’es trop c**, elle a faillit se faire prendre de force et toi tu la regarde comme une glace a la fraise, lui reprocha Bill.
-Ah, c’est pour ça qu’elle pleurait comme ça, je comprend mieux maintenant, mais je pouvait pas deviner aussi, c’est pas de ma faute, en plus tu sais je choisit pas, c’est bizarre quand une fille est devant moi je peut pas en détacher les yeux, c’est plus fort que moi, se justifia Tom.
-Ouais, bien sûr, répondit Bill sceptique.
Il passa devant Tom et ouvrit la porte de sa chambre.
-Tu va où ? Demanda ce dernier.
-Me coucher, et non je ne t’invites pas à dormir avec moi cette nuit, répliqua Bill en claquant la porte au nez de son jumeau.
Tom écarquilla les yeux, décidément cette fille avait fait tourner la tête de son frère. Il prit donc la dernière chambre, celle de ses parents et s’affala sur le lit où il s’endormit aussitôt.


Tamara était coucher sur son lit, elle aurait voulut remercier Bill, mais les mots n’arrivaient pas a sortir de sa bouche. De plus le fait que Tom l’appelais l’Américaine
l’énervait sérieusement. Mais elle était contente d’être dans son lit au chaud, a l’abris des garçons, ce qui s’était passer aujourd’hui confirmait sa théorie, ils ne pensaient qu’a une chose, elle avait même remarquer le regard de Tom, c’était comme s’il avait essayer de la déshabiller du regard. La jeune fille eut une moue de dégoût, et en se couchant dans son lit cette nuit là, elle se jura de ne plus aller aux fêtes, surtout celle auxquelles Vanessa et Tammy seraient.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH



Féminin Age : 30
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl Icon_minitime1Mar 5 Mai - 18:33

Ce fut Bill qui se leva le premier, dans la cuisine, il vit un post-it, il était de sa mère et disait qu’elle s’excusait de ne pas être rentrée tôt mais qu’ils avaient dût partir plus tôt, qu’elle leur avait laisser de l’argent pour le cas où ils auraient besoin de quelque chose, le post-it stipulait aussi qu’il devaient faire attention a Tamara et qu’elle les aimait tous très fort.
Bill regarda sur la table et y prit l’enveloppe contenant l’argent, il le cacha avant que Tom ne le vit. Puis il se servit un bol de lait qu’il but d’une gorgée, il alluma la télé et tomba sur le clip de Rette Mich, il mis immédiatement sur une autre chaîne, il ne voulait pas qu’on lui rappelle son statut de Star dans sa propre maison, il était serein lorsqu’il venait ici car tout le monde les connaissait et personne ne les poursuivaient en leur demandant des autographes. Lorsqu’il releva la tête il vit une Tamara mal réveillée, échevelée et fatiguée. Elle murmura un timide “Bonjour” auquel le jeune homme répondit. Et sans plus attendre la jeune fille se fit un thé et prit place aux côtés de Bill. Elle ne savait pas quoi lui dire, elle voulait le remercier mais elle n’y arrivait pas, Bill voyant que la jeune fille n’était pas prête de parler de ce qui s’était passer la veille, il rompit le silence:
-Sinon sa va depuis hier ?
-Je... euh ... oui, dit elle en hochant la tête.
-Okay, répondit le jeune homme, en mordant dans une brioche.
-Au fait, je voulais te dire... Merci, pour hier, heureusement que t’étais là sin....
-C’est bon pas de problème, la coupa Bill en se levant de table.

La jeune fille remarqua qu’il portait un pantalon de pyjama jaune avec des étoiles, elle pouffa.
-Qu’est ce qu’il y’a ? Demanda le jeune homme en se retournant.
-Rien, c’est juste, non rien, se reprit elle.
“La honte Bill Kaulitz portait un pyjama pour enfant avec des étoiles, et le pire, c’est qu’il n’en avait pas honte”
Tamara replongea le nez de sa tasse et prit une brioche.
Bill était en train de mettre son bol dans le lave- vaisselle quand Tom entra visiblement de mauvaise humeur, remarqua Tamara pour ne pas changer. Il ne salua personne et s’attabla a la place où était précédemment son frère, il arracha le paquet de brioche qui était a côté de la jeune fille et en sortit une qu’il mordit avidement. Tamara et Bill échangèrent un regard :Tom n’était pas du matin. Bill sortit rapidement de la pièce et alluma la télé, laissant la jeune fille et son frère seule. Tom regardait Tamara de tout ses yeux, la dévisageant intensément, la jeune fille soutient son regard et le jeune homme finit par hausser les épaules.
Il se leva et ouvrit le réfrigérateur pour en sortir du lait et des yaourts qu’il posa sur la table. Il ouvrit la bouteille de lait et y but a même la bouche, puis il prit une cuiller avec laquelle il mangea deux yaourts goulûment sous les yeux de la jeune fille qui était visiblement dégoûté. Lorsqu’il eut finit il sortit de la cuisine en regardant la jeune fille tant et si bien qu’il se prit le mur. Tamara éclata de rire et le jeune homme fit volte- face.
-Quoi ? J’ai même pas eu mal de toute façon, se justifia t-il.
-Vraiment ? Alors pourquoi tu te justifies ? Répliqua la jeune fille.
-C’est... Je .. Euh...je balbutia Tom.
Cette fille l'énervait, décidemment.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH



Féminin Age : 30
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl Icon_minitime1Mar 5 Mai - 18:36

Il fronça les sourcils prêts a répliquer, mais il haussa les épaules et se retourna.
La jeune fille finit de manger et une fois après avoir débarrasser la table, mit le lave- vaisselle en route, puis mit une machine en route, avant de regagner sa chambre.

Les jumeaux étaient dans le salon et regardait The powerpuff Girls sur Cartoon Network. Mojojo venait d’attaquer la ville et les powerpuff girls le combattaient.
-Au fait maman n’est pas rentrée hier, est-ce qu’elle a laisser un mot ? Demanda Tom a Bill.
-Euh oui, tiens dit Bill en sortant le mot de sa poche il le tendit a son frère.
Tom finit de lire le papier le tendit a son frère et fronça les sourcils :
-Juste une question, où est l’argent ? Demanda t-il a son frère.
“Et merde, j’avais carrément oublié que m’man avait écrit qu’elle nous laisserait de l’argent” pensait Bill.
-Ah euh je l’ai rangé, mentit il en mettant la mains sur sa poche où il sentait les bruissements du papier.
-Vraiment et où ?
-Je... loin Tom,répondit Bill impatienter, il feignit de regarder la télé mais Tom se mit devant.
-T’ain mais tu fait chi** Tom bouges, t’es pas transparent, lui ordonna Bill en le poussant avec ses mains.
-Je bougerais quand tu m’aura passer l’argent mon frère, rétorqua Tom.
-Je te l’ai déjà dit, je l’ai rangé, me prends pas la tête avec ça.
-Ben je crois que si je vais te la prendre tant que tu me passera pas cet argent.
-Et d’abord tu veut en faire quoi de cet argent ?
-Je veut juste voir le budget, pour voir si on peut faire une grande fête ou un petite fête, expliqua Tom la main toujours tendu.
-Alors la pas question, c’est mort Tom, on peut pas se permettre de faire ça, en plus y’a Tamara et ...
-On s’en fout d’elle tu crois qu’elle va rapporter a m’man ou quoi ? Toute façon on l’aura déjà faite.
-Na je te parle des 500 euros que m’man a laisser c’est aussi pour elle, il faut qu’on puisse manger et tout, l’argent c’est que pour les courses, éluda Bill.
-Ecoute tu va pas commencer on en as nous de l’argent alors arrête de faire le mec pauvre, je veut dire c’est pas comme avant quand on avait 13 ans et qu’on dépensaient tout l’argent que les parents nous laissaient pour les vacances dès le premier jour, et qu’on allait squatter et mendier chez Andreas, la on a de l’argent c’est bon on va manquer de rien, récita Tom en plus ça fait longtemps qu’on a pas fait de fêtes.
-Euh vraiment et toutes ces sorties en boîtes ? Et toutes ces soirées ? C’était du vent ? Demanda Bill.
-Mais je veut dire une fête a nous a la maison, insista Tom.
-On peut pas Tom, c’est plus comme avant on peut pas se le permettre, si jamais la presse l’apprend, si jamais David l’apprend...
-On s’en fout de lui, on est chez nous, et si on avait pas maman on serait a la rue vu qu’on a plus d’appartement, s’énerva Tom.
-Oui mais...non on peut pas Tom, et en plus on serait pas a la rue mais a l’hôtel alors arrête de dramatiser okay ?
-Ouais, ouais bon alors la fête, c’est okay ou quoi ?
-Non!!! je te le redirais pas, cria Bill.
Tom lui lança un regard noir et se jeta sur lui, le plaquant sur le canapé il sortit l’enveloppe de la poche de son frère qui essaya tant bien que mal de la lui reprendre. Tom sautait en l’air l’enveloppe a la main quand on lui arracha l’enveloppe des mains, il se tourna: c’était Tamara.
-Rends moi mon enveloppe, tout de suite !! Lui ordonna Tom en se précipitant sur la jeune fille, il essaya de prendre l’enveloppe des mains de la jeune fille, mais cette dernière lui prit le bras et le lui tordit, Tom grimaça de douleur. Il essaya d’atteindre la jeune fille avec son bras valide mais elle le fit tomber par terre.
Rends moi mon argent, tout de suite mangeuse de bacon !! Lui ordonna Tom.
-“Ton” argent ? Répéta la jeune fille en lui tordant le bras un peu plus fort.
-Oui, parfaitement, cet argent est a moi, enfin a Bill et moi vu que tu n’est qu’une simple invitée ou squatteuse dans cette maison, lâcha Tom.
-C’est toi le squatteur, parce que tu ne vient ici que quand t’as rien d’autre à faire, répliqua Tamara, en lâchant le bras du jeune homme.
-Ah non, je ne crois pas, moi je suis un membre de cette famille contrairement a toi, qui n’est qu’une passagère, dit Tom en se relevant précipitamment au cas où Tamara déciderait de lui refaire une prise de catch ou autre. Mais la jeune fille se contenta de le toiser de toute sa hauteur, ce qui était dur vu qu’elle était petite de dix centimètre de moins que Tom. Bill s’était levé aux dernières paroles de son frère, il avait peur qu’une dispute éclate entre son frère et la jeune fille. Mais elle ne fit que lancer un regard noir a Tom, avant de tourner les talons. Bill regarda Tom d’un air désapprobateur avant de courir derrière la jeune fille.
-Attends Tamara !!
La jeune fille se tourna :
-Qu’est ce qu’il y’a ?
-Juste une question, tu va où ? Demanda Bill en s’adossant contre le mur de l’entrée.
-Je vais courir, et après je vais au sport, pourquoi ? Tu veut venir ?
Bill fit une grimace, le sport n’était pas son truc mais alors courir et ce dès le matin encore moins.
-Non, mais t’as le droit ? Enfin je veut dire ma mère est au courant parce que on est responsable de toi pendant son absence et si jamais il t’arriv....
-C’est okay je cours tout les jours, c’est pour mon entraînement et puis après j’ai sport, répondit la jeune fille en attachant ses cheveux en queue de cheval. Bon salut !! Lanca t-elle avant de refermer la porte.
Bill ouvrit la porte derrière elle et la regarda s’éloigner en survêtement noir, les écouteurs sur les oreilles, disparaissant au coin de la rue, puis il referma la porte. Le jeune homme prit la direction du salon ou son frère se masait la main en grimaçant de douleur:
-La cat** en plus elle est partit avec l’argent, commença Tom.
-Ouais mais c’est pas grave elle va le ramener, par contre tu devient super lourd la Tom, tu peut pas je sais pas moi faire une trève, un armistice arrêter cette guerre et la reprendre genre quand m’man sera là, parce que moi j’en ai marre et puis la pauvre elle t’as rien fait....
-Ouais, mais j’ai jamais dit que j’étais en guerre hein, alors commence pas a jouer ton frère jean avec moi Bill, sérieu cette fille elle t’as rendue fou, t’en peut plus dès qu’elle arrive quelque part tu te sent plus, quand on dit son nom tu devient fou calme toi je sais pas va tirer un coup, ça doit être l’émotion le fait qu’on soit de retour et qu’il y’ait des filles a proximité, mais calme toi tit frère, lui conseilla Tom.
Bill se contenta de tourner le dos a son frère et de monter dans sa chambre.
Tom se rassit sur le canapé,il avait toujours la haine contre la jeune fille.
“Elle se prend pour qui ? Ca y’est elle est mignonne, bien fout*e, elle se prend pour une star et l’autre qui prend sa défense comme ça la , ça m’ enerve” pensait le jeune homme. Mais la vérité c’était qu’il aimait bien la jeune fille et ça, plus qu’il n’aurait voulut l’admettre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH



Féminin Age : 30
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl Icon_minitime1Mar 5 Mai - 18:38

Tamara passa devant la boulangerie et partit en direction du centre ville. Courir, courir, partir, au loin, c’est tout ce qu’elle voulait, elle en avait marre de ce Kaulitz, de son père, de la pression qu’on mettait sur ses épaules. Elle voulait se libérer l’esprit, et pour ça il fallait qu’elle court, qu’elle se dépasse le plus possible. Dans ses oreilles résonnait les paroles de “Catch me when I fall “ de Ashlee Simpson.

Is anybody out there
Does anybody see
That when the lights are off something's killing me

I know it seems like people care
Cause they're always around me
But when the day is done and everybody runs

Who will be the one to save me from myself
Who will be the one who's there
And not ashamed to see me crawl
Who's gonna catch me when I fall

Ces paroles reflétaient exactement ce qu’elle ressentait en ce moment, cette impression d’abandon, rien ne la retenait vraiment ici a par la gym bien sûr.
Elle avait l’impression d’être seule au monde ou qu’elle soit et quoi qu’elle fasse, et tout comme Ashlee Simpson elle se demandait : Qui la retiendrait quand elle tomberait ? Elle se rappela que Bill était venue l’aider hier soir, maintenant qu’elle y pensait elle se dit qu’elle avait eu beaucoup de chance qu’il soit passé devant la chambre car s’il n’était pas passer Dieu seul sait ce qu’il ce serait passer.... Elle frémit en y pensant et accéléra brutalement.

Bill était au téléphone avec Andreas, il parlait de la soirée d’hier.
-Au fait il s’est passer quoi hier avec Tamara ? Demanda Andreas.
-Euh.. Ben tu sais quoi , balbutia Bill.
-Ben euh na je sais pas explique, vas -y, insista Andreas qui commençait a s’impatienter.
-Elle a faillit se faire violer dans la chambre des parents de Lance par un type genre grave plus agé qu’elle et puis ben voila quoi.
-Ah ouais, c’est chaud mais ça m’étonne d’elle, c’est pas le genre de meuf a se faire embarquer dans un plan du style “Tu viens on va discuter en haut ?”, s’étonna Andreas.
-Ouais mais bon elle devait être fatiguée, enfin je sais pas l’esentiel c’est qu’elle est rien sinon ma mère m’aurait tué, expliqua Bill.
-Clair, mais tu sais que dans certains verres il y’avait genre du LSD et d’autre truc, si ça se trouve Tamara en as prit et voila comment le mec l’a eut, éluda Andreas en allumant sa télé.
-Ah bon ? Et comment tu le sais ? Pourquoi tu nous l’as pas dit hier ? S’excita Bill.
-Calme toi mec, je l’ai su que tout a l’heure, c’est Spencer qui me l’as dit par texto, se justifia Andreas.
-Ouais, ca explique tout en tout cas, mais normalement il y’aurait du avoir des effets sur Tamara, je veut dire la drogue et puis elle a rien, c’est bizarre, elle avait l’air normal hier juste un peu choquée mais sans plus.

-Ouais, en tout cas le mec devait avoir la rage de ouf, rater une si belle occase se tirer une telle meuf, dit Andreas d’une voix solennel.
-Okay, je vais raccrocher, rétorqua Bill.
-Non, c’est bon j’arrête enfin je veut dire le pauvre quoi, il devait être chaud de ouf et puis ben rien surtout que...
-Bon salut, dit Bill qui semblait exaspéré.
-Okay, j’arrête c’est bon, on fait un truc cet aprèm ou quoi ?
-Ouais passe a la maison tout suite et on avisera sur place, lui conseilla Bill.
-Okay a toute.
-Ouais.
Tom était devant la télé et regardait des clips, c’était celui des Pussycat Dolls qui résonnait a travers la pièce le jeune homme regardait avidement les jeunes femmes se trémousse au rythme du refrain.
C’était le dernier refrain quand on sonna a la porte, le jeune homme cria qu’il arrivait et sortit toujours en regardant la télé comme il le pouvait. Il atteignit enfin la porte d’entrée en courant ouvrit la porte et sans regarder qui était derrière, courut vers le salon pour essayer d’apercevoir une dernière fois l’unes de PCD mais lorsqu’il y parvient le clip était finit, il s’assit donc sur le canapé dépité. Andreas vint le rejoindre:
-Laisse moi deviner.... tu regardais encore un clip ?
-A fond et tu m’as fait rater la fin, ptit c**, le réprimanda Tom.
-Ouais désolé et sinon il est où Bill ?
-En haut je crois, enfin je sais pas monte, lui conseilla Tom impatienté.
Andreas s’exécuta d’un pas nonchalant et monta les escaliers. Il entra directement dans l’ancienne chambre des jumeaux où Bill écoutait la musique et lisait un magazine. Le jeune homme leva la tête, Andreas s’assit sur le lit, et arracha le magazine des mains de Bill, ce dernier enleva ses écouteurs de ses oreilles:
-Bon on fait quoi ? Demanda Andreas
-Calme toi on as tout le temps pour voir ça, pour l’instant on va manger j’ai trop faim, se plaignit Bill.
Andreas se leva et suivit Bill d’un pas traînant , ils descendirent a la cuisine.
Tom les rejoignit pour prendre un paquet de chips, puis il sortit sans même un regard pour les deux autres.
Andreas se tourna vers Bill :
-Il as quoi ton frère aujourd’hui ?
-Ben je sais pas, enfin on s’est un peu disputés a cause de Tamara, expliqua Bill.
-Ah okay, dit Andreas en ouvrant le frigo et en en sortant deux yaourts.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH



Féminin Age : 30
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl Icon_minitime1Mar 5 Mai - 18:40

La porte d’entrée s’ouvrit laissant apparaître une Tamara échevelée et a bout de souffle. La jeune fille monta directement prendre une douche, elle avait prit le poste et écoutait “Everybody on the floor” de Loona, elle se déshabilla rapidement avant de se mettre sous le jet d’eau qu’elle fit ruisseler sur son corps. Aujourd’hui elle voulait aller au gymnase s’entraîner et puis faire ses devoirs et enfin passer a la bibliothèque. Elle espérait que Chris la laisserait partir tôt, car même pendant les vacances il était exigent. Tamara était encore dans ses réflexions quand la porte s’ouvrit: Tom Kaulitz entra, un sourire pervers et provocateur au visage, il savait que Tamara était sous la douche, donc nue. Il s’approcha discrètement, la jeune fille ne voyait rien car il y’avait de la buée partout. Il prit les affaires de la jeune fille et sortit silencieusement ce qui ne fut pas difficile car Tamara écoutait la musique si fort qu’elle n’aurait pas entendu un troupeau d’éléphant. Tom alla se réfugier dans la chambre de sa mère où il fouilla dans les poches des affaires de Tamara a la recherche de l’enveloppe contenant l’argent.

La jeune fille sortit de la douche et prit sa serviette où plutôt essaya de prendre sa serviette, car il n’y avait plus aucune des ses affaires, elle se demanda ce qui c’était passer, puis elle se dit qu’elle avait dûe oublier d’emporter ses affaires avec elle, elle était parfois tête l’air. Elle ne pouvait tout de même pas sortir toute nue et ruisselante d’eau, elle entrebâilla la porte: il n’y avait personne. “J’ai largement le temps d’atteindre la chambre de Tom, elle n’est pas loin de la salle de bains” pensait elle.
Bill et Andreas avait rangés la vaisselle sale dans le lave-vaisselle et montaient les escaliers pour aller chercher Tom et le convaincre de sortir avec eux.
Ils atteignirent l’étage quand ils furent témoin d’un spectacle inslolite : Tamara dans toute sa splendeur et ruisselante d’eau se tenait devant eux, l’air embarassée et énervé. Andreas et Bill pousèrent un “Ohhhh!!” d’étonnement et ne pouvaient détacher leurs yeux du corps de la jeune fille. Surtout Andreas qui avaient les yeux rivés sur la jeune fille plus particulièrement sur se jambes longues et fuselées, la dévorant littéralement des yeux. Bill, pour sa part ne pouvait détacher ses yeux du ventre musclé et piercé de la jeune fille, partie terriblement attractive selon lui.
Tamara essaya de cacher son intimité tant bien que mal, même s’il n’yavait plus rien a cacher.... Elle se dit que la situation n’aurait pas put être pire, elle avait tord...
Environ dix seconde plus tard Tom Kaulitz arrivait dans le couloir alarmé par les cris de son frère et de son copain, les affaires de la jeune fille a la main. Il poussa un sifflement admiratif quand il découvrit la jeune fille en tenue d’Eve et un sourire moqueur se dessina sur son visage. Tamara reprit ses esprits:
-Retournez vous !!! leur ordonna t-elle.
Aucuns des trois garçons ne bougea.
-Mais enfin je vient de vous demander de vous retourner, répéta t-elle.
Bill s’éxécuta lentement, et força Andreas a se retourner, Tom les imita a contrecoeur. Tamara courut s’enfermer dans sa chambre, elle savait que les trois garçons étaient encore dans le couloir, d’ailleurs elle pouvait entendre la voix d’Andreas qui disait quelque chose comme “Je savais que j’aurais dût venir chez vous les mecs !!”
-Qu’est ce qu’elle faisait nue dans le couloir ? Demanda Bill.
-Moi je m’en fout c’est un cadeau du Destin mon frère, rétorqua Andreas.
-Et puis qu’est ce que que tu fait là Tom avec des fringues ? Demanda Bill en se tournat vers sonf frère, mais attends ce sont pas les fringues de Tamara ?
-Je.. Euh... si... en fait je les lui ait prises parce que je voulais prendre l’argent de maman mais y’a rien, elle a dût le cacher mais je le trouverait plus tard de toute façon, expliqua Tom.
-Mais t’es c*n mon frère ou quoi ? Tu viens de lui faire subir une humiliation de ouf, le réprimanda Bill.
-Oui, pour elle mais pour Andreas et moi...
-La ferme, va lui rendre ses affaires, ordonna Bill.
Tom s’éxécuta et se dirigea en direction de son ex-chambre et frappa doucemment, en attente d’une réponse.
-Quoi ?? Lanca la jeune fille d’une voix rageuse
-C’est moi, enfin Tom, je .... tes habits, balbutia Tom.
Tamara ouvrit la porte violemment, elle était en sous-vêtement mais sa ne la gênait pas, du moins plus, après ce qui s’était passer quelques minutes plus tôt... Elle arracha les habits des mains de Tom et le gifla de toute ses forces, avant de claquer la porte laissant le jeune homme bouche bée, Bill et Andreas n’arrivait pas a croire ce qui venait de se passer, c’était trop en une seule journée, ils éclatèrent de rire, Tom se tourna rageusement vers eux et leur fit un doigt avant de descendre les escliers en se frottant la joue.
-Et ben dis donc, elle blague pas l’Américaine, constata Andreas en suivant Tom, Bill hocha la tête:
-Clair, j’aurais pas voulut être a la place de Tom, t’as sentit la pression du vent quand elle la gifler, sa a fait fshhhhhhhh, expliqua Bill.
Ils rejoignirent Tom dans la cuisine, il avait pris de la glace et se l’appliquait sur la joue la mine déconfite.
Andreas éclata de rire une nouvelle fois, c’était la première fois que Tom se prenait une gifle, et qu’il faisait une tête pareille, en général les filles l’aimaient beaucoup ou alors elles lui faisaient comprendre qu’elle n’était pas intéresser mais là....
Bill ouvrit le frigo et en sortit du fromage, il prit un morceau de pain sur la table et armé d’un couteau il tartina son pain de fromage tout en regardant son jumeau se frotter la joue. Ce fut Tom qui brisa le silence:
-La sal*pe, franchement elle est tarée cette fille, elle a ses règles ou quoi ?
-T’as qu’a aller vérifier, mais prépare ton autre joue parce que cette fois je pense que ce sera plus qu’une petite baffe, retorqua Andreas.
-“Petite” non mais t’es malade, t’as vu comment elle m’a gifler c’était pas une petite gifle crois moi, je sens encore la douleur mec.
-Ouais crois le ou pas, moi aussi j’ai sentit la douleur sur ta joue, cette douleur lancinante, je l’ai ressentit, expliqua Bill mi-serieux, mi- rieur.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH



Féminin Age : 30
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl Icon_minitime1Mar 5 Mai - 18:44

Tom s’éxécuta et se dirigea en direction de son ex-chambre et frappa doucemment, en attente d’une réponse.
-Quoi ?? Lanca la jeune fille d’une voix rageuse
-C’est moi, enfin Tom, je .... tes habits, balbutia Tom.
Tamara ouvrit la porte violemment, elle était en sous-vêtement mais sa ne la gênait pas, du moins plus, après ce qui s’était passer quelques minutes plus tôt... Elle arracha les habits des mains de Tom et le gifla de toute ses forces, avant de claquer la porte laissant le jeune homme bouche bée, Bill et Andreas n’arrivait pas a croire ce qui venait de se passer, c’était trop en une seule journée, ils éclatèrent de rire, Tom se tourna rageusement vers eux et leur fit un doigt avant de descendre les escliers en se frottant la joue.
-Et ben dis donc, elle blague pas l’Américaine, constata Andreas en suivant Tom, Bill hocha la tête:
-Clair, j’aurais pas voulut être a la place de Tom, t’as sentit la pression du vent quand elle la gifler, sa a fait fshhhhhhhh, expliqua Bill.
Ils rejoignirent Tom dans la cuisine, il avait pris de la glace et se l’appliquait sur la joue la mine déconfite.
Andreas éclata de rire une nouvelle fois, c’était la première fois que Tom se prenait une gifle, et qu’il faisait une tête pareille, en général les filles l’aimaient beaucoup ou alors elles lui faisaient comprendre qu’elle n’était pas intéresser mais là....
Bill ouvrit le frigo et en sortit du fromage, il prit un morceau de pain sur la table et armé d’un couteau il tartina son pain de fromage tout en regardant son jumeau se frotter la joue. Ce fut Tom qui brisa le silence:
-La sal*pe, franchement elle est tarée cette fille, elle a ses règles ou quoi ?
-T’as qu’a aller vérifier, mais prépare ton autre joue parce que cette fois je pense que ce sera plus qu’une petite baffe, retorqua Andreas.
-“Petite” non mais t’es malade, t’as vu comment elle m’a gifler c’était pas une petite gifle crois moi, je sens encore la douleur mec.
-Ouais crois le ou pas, moi aussi j’ai sentit la douleur sur ta joue, cette douleur lancinante, je l’ai ressentit, expliqua Bill mi-serieux, mi- rieur.

-Vraiment très drôle mon frère, je vais te faire ressentir la douleur tu va voir... répliqua Tom l’oeil menaçant. Bill sourit et mordit a pleine dent dans sa tartine, il échangea un regard avec Andreas et ils rirent discrètement.


Tamara était dans sa chambre, elle fulminait contre Tom qu’elle appelait plus communément Kaulitz, elle faisait les cent pas.
Elle détestait Tom, oui maintenant elle en était sûr c’était de la haine, même “Lui” elle ne le détestait pas autant que Tom Kaulitz, du moins en ce moment, elle aurait voulut le frapper de toutes ses forces. Elle s’habilla rapidemment et descendit a la cuisine où elle vit les trois garçons ou voyeurs qui y étaient attablés. Elle poussa un soupir , “De toute façons il faudra bien que je les affronte un jour, surtout qu’on va vivre sous le même toit pendant un certain temps”, pensa t-elle.
Tom lui lança un regard haineux, elle fit mine de ne pas le voir . Tamara se dirigea vers le frigo et l’ouvrit elle en sortit une bouteille de lait, prit un bol et s’assit a table juste en façe de Tom.
-Alors t’as pas trop mal Kaulitz ? Demanda elle en versant le lait dans son bol.
-Si mais franchement sa valait le coup pour tout ce que j’ai vu ... rétorqua Tom.
Tamara fronça les sourcils: le fait que le jeune homme utilise l’intensif ‘”tout” la mettait mal à l’aise.
-Vraiment? Et bien j’espère que t’en as profiter parce que t’es pas près de me revoir comme ça de sitôt.
Andreas et Bill regardait Tamara et Tom de tout leurs yeux, ils se sentaient exclus, en dehors de la scène.
-Ah vraiment ? Donc je devrais trouver différents moyens de t’espionner ? Demanda Tom.
-Vraiment très drôle Kaulitz, crois moi la prochaine fois tu recevra plus qu’une claque, beaucoup plus, s’énerva la jeune fille.
-C’est ce qu’on verra dit Tom .
-Comme tu dit c’est ce qu’on verra, répéta la jeune fille en se levant, elle s’approcha de Tom et brusquement, renversa le reste de lait sur son baggy, plus précisément sur son entrejambe. Tom poussa un hurlement de surprise lorsque le lait passa au travers de son caleçon il poussa un soupir et se leva brusquement il prit la jeune fille et la plaqua contre le mur, il prit ses mains solidement. Il se pressa contre la jeune fille afin qu’elle soit aussi mouillée, Andreas et Bill s’était approchés mais ne bougeaient pas.
-Comme ça toi aussi tu profites de ta c**nerie l’Américaine.
-Je te laisse dix seconde pour t’écarter de moi Kaulitz, le menaça Tamara en essayant de se dégager de l’étreinte de Tom, mais en vain, il était trop fort.
-Ouh mais on dirait que tu me menaces ?
Tamara l’ignora, elle se contenta de lever sa jambe droite qu’elle plaça juste entre les jambes du jeune homme qui, surprit, la relâcha.
La jeune fille monta et changea de survêtement, elle prit son sac et au même moment elle entendit un klaxon devant la maison, elle dégringola les escaliers et sortit son sac sur l’épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH



Féminin Age : 30
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl Icon_minitime1Mar 5 Mai - 18:48

Tamara s’engouffra dans la voiture de Chris elle le salua briévement et le trajet vers chez Vanessa se passa silencieusement. Comme tout les jours elle était la première qu’il prenait en suite venait le tour de Vanessa et enfin de Tamy qui était généralement toujours en retard, il était même arrivé qu’une fois elle se soit trompée de jour croyant que c’était Dimanche et lorsque la voiture avait klaxonné elle était sortit en pyjama et avait demander a Chris ce qu’il venait faire ici.
Tammy était tête en l’air et très naïve, elle ne faisais qu’obéir toujours en retrait et exécutant, tandis que Vanessa était toujours en avant, elle ne faisait que donner des ordres et voulait toujours qu’il soit exécuter a sa manière c’est à dire: quand elle le voulait, où elle le voulait et comment elle le voulait, oui Vanessa Johnson aimait qu’on fasse les choses a sa façons, ce qui expliquait qu’elle et Tammy s’entendaient si bien, elle étaient complémentaires : un cerveau et des bras pour faire le sale boulot. Cinq minute plus tard ils étaient devant la maison de Vanessa qui avait l’air fatiguée, elle portait un short rouge et un pull blanc elle entra dans la voiture et salua Chris et Tamara mais n’ajouta rien rien d’autre pour leur montrer qu’elle était fatiguée. Lorsqu’il furent devant la maison de Tamara, celle ci faisait ses enchaînements sur l’herbe, elle portait un pantalon de survêtement bleue marine avec un tee-shirt noir, elle s’apprêtait a faire un équilibre mais au même moment Chris la klaxonna et, surprise elle battit des mains pour se rattraper mais tomba finalement face contre terre.
Elle se releva prit son pull qui était par terre et son sac avant de rentrer a son tour dans la voiture.
Voyant que ses trois gymnastes ne parlaient pas, Chris rompit le silence:
-Eh bien mesdemoiselles vous me semblez fatiguer!!
-C’est parce qu’on l’est Chris , expliqua Vanessa
-Vraiment et pourquoi qu’avez vous fait hier ? La fête ??
-Ben oui en fait on était.... commença Tammy mais elle croisa le regard de Vanessa qui était a côté d’elle et se tut.
-Chez Moi, on était chez moi pyjama party, mentit Vanessa.
-Vraiment ? Et pourquoi ne sont elles pas restées dormir chez toi ? Je croyais que les pyjamas parties consistaient a dormir tous chez la personne qui l’organise, demanda Chris.
Tamara ne leva même pas la tête, elle repensait a hier, et elle remerciait encore Bill d’être venue a son secours, mais elle ne voulait pas commencera se mettre dans une situation inextricable en mentant comme Tammy et Vanessa.
-C’est parce qu’elle n’avait pas leurs affaires de gym elles sont rentrées a 02 h du matin, continua Vanessa imperturbable. Chris avait était formel : pas de fêtes la veille de l’entraînement, pas de fêtes tout cour avait il rectifié, elle ne devait pas manger n’importe quoi, ni boire n’importe quoi, ne pas prendre de poids, boire beaucoup.
Les filles savaient donc ce qu’il leur ferait s’il apprenait qu’elles étaient a une fête la veille. Chris hocha donc la tête en signe d’assentiment mais les filles savaient qu’il ne les croyait pas. Le reste du trajet se passa donc silencieusement et lorsque Chris se gara les trois jeune filles sortirent précipitamment de la voiture et entrèrent dans le gymnase direction les vestiaires.


-N’empêche Tamara elle est trop forte , répéta Andreas pour la énième fois aux jumeaux.
-C’est clair mec, approuva Bill.
Tom ne dit rien, décidément cette fille était trop bizarre, les garçons étaient assis dans la chambre de Bill, et regardait “Le destin de Lisa”.
-Bon on fait quoi ? Lâcha Tom en se levant.
-Ben nous on avait prévu d’aller chez Robin ses parents sont pas là et je suis sûre qu’on pourra bien fumer, expliqua Andreas.
-Okay ben alors allons-y ordonna Tom.
Les deux autres se levèrent, Bill prit sa veste, et ils sortirent en direction de la voiture d’Andreas, qui n’était pas là .
-Mais elle est passée où ta voiture ? Demanda Bill.
-Ben devant chez moi, pourquoi ?
-T’ain mec tu pouvais pas venir avec non ?
-Ben je suis désolé, j’habite pas loin au point de prendre ma voiture juste pour venir vous voir, se defendit Andreas.
-Ouais, admit Bill, mais quand même..
Ils marchèrent donc en direction de chez Andreas et cinq minutes plus tard, ils étaient dans sa voiture direction la maison de Robin trois rues plus loin.
Lorsque les garçons arrivèrent la maison résonnait déjà de cris et de rires. Sept garçons étaient dans le salon de Robin, il y’avait Spencer, Gregor,Victor,Treat, James, Nathaniel, et Gabriel, Robin était dans la cuisine.
Andreas et les jumeaux entrèrent et saluèrent tout le monde avant de s’asseoir sur le canapé et de tirer sur le joint qui était entre les mains de Victor. Robin arriva avec plusieurs paquets de chips et des boissons qu’il jeta sur le tapis avant d’allumer sa X-box 360.
Il fit un bref signe de la main aux trois nouveaux arrivants et donna une manette a Tom pour qu’il joue ensemble.
Il jouèrent a un jeu de combat et le personnage de Tom malmenait celui de Robin tant et si bien que ce dernier proposa de changer de jeu.
-Qu’est ce qui t’arrives ? T’as la haine de perdre comme ça face à Tom ? Demanda Spencer
Robin se contenta de lui faire un doigt, Tom se leva et prit le joint des mains de Gabriel.
-Vous voulez pas plutôt qu’on monte se poser dans ta chambre en regardant la télé ? Demanda Nathaniel
les autres approuvèrent et Robin n’eut plus que le choix de se lever et de les suivre.
-T’ain vous êtes relou pour une fois qu’on a la salon pour nous, vous vous voulez aller dans ma chambre..
-Ben normal, j’aime pas fumer dans ton salon ni même y être j’ai toujours peur de casser un des precieux objets de ton père ou même de brûler la moquette importée d’Inde ou de je sais pas où accidentellement et que ta mère me tue mec, expliqua Gregor.
-A fond !!! Ta mère ne blague pas avec ses affaires mon gars, approuva James.
Tout les garçons redoutaient les parents de Robin, non pas qu’ils fussent sévères mais ils tenaient a leurs affaires, le père de Robin était avocat et sa mère était psychologue ce qui signifiait qu’ils n’étaient pas souvent là et que quand ils étaient là les choses devaient être comme ils les avaient laissés sans quoi ils pétaient littéralement les plombs. Les amis de Robin le savait, c’est pourquoi personne n’aimait se trouver dans leur salon bien longtemps...
Ils atteignirent la chambre de Robin et chacun prit place la où il le voulait. Tom se posa dans le hamac accroché aux piliers des lits de Robin, Bill se posa sur le lit et Andreas se vautra a ses côtés, James déplia le clic-clac et s’y coucha, Gregor s’assit sur la chaise de bureau Nathaniel se posa sur la moquette et ouvrit un magazine pour adulte que Robin avait caché sous son lit, Victor monta sur le velo d’appartement et l’enclencha, Spencer prit la PSP et l’alluma avant de monter sur lit superposé, Treat se jeta sur celui d’en bas et Gabriel se posa sur le sofa.
-Sympa les mecs y’a plus de place pour moi, se plaignit Robin.
-Arrête mec, ta chambre fait la taille de mon sejour et encore je pense que c’est le double y’a forcément de la place pour toi, et même encore d’autre personne, eluda Gregor. Robin haussa les épaules et se posa sur la moquette et il alluma un joint, l’odeur de l’herbe emplit la chambre et tout le monde lui demanda de tirer. Robin refusa
-Vas -y fait pas le Juif, commença Nathaniel
-Toi tu devrais arrêter de regarder South Park, lui conseilla Andreas, tu deviens antisémite.
Robin se leva et ouvrit son armoire il prit une boîte et l’ouvrit il y’avait un double fond, il y prit un sachet dans lequel il y’avait de l’herbe et il le jeta a Spencer qui était le meilleur pour faire des joints.
-Servez vous je paye ma tournée , expliqua Robin mais juste un, hein ? Pas plus, les prévint le jeune homme en tirant sur son joint. Les autres ne se firent pas prier et se jetèrent sur Spencer, chacun voulait qu’il le serve le premier.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Contenu sponsorisé




[E.C] That Girl Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] That Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU RÊVE. :: Fanfictions En Cours. :: Fan Fictions Traditionnelles.-
Sauter vers: