Pseudo : Pauline. mais je prends plus souvent Pauline59 Prénom : Pauline Age : Bientôt 16 Classe / Etudes / Profession : Je passe en premiere Littéraire Ta ville ou Région : Nord Tu aimes : x Tu n'aimes pas : x Ton genre de musique & tes artistes préférés : Surtout du Rock mais j'écoute de tout Ta passion : La musique
Comment as-tu connu Tokio Hotel ? Sur mon forum La Chanson d'eux que tu préfère ? Ich bin nicht ich Les as-tu déjà vus en concert & où ? A Lille le 25Octobre 2007 et au Parc des Princes Comment as-tu connu le Forum ? Sur un skyblog Comment le trouves-tu, tant sur le fond que sur la forme ? Je vais visiter il me parait très bien : )
Sujet: Re: [Présentation] Pauline. Dim 19 Avr - 12:59
Bienvenue (:
Age : 26 Localisation : A ton Avis ... Inscription : 08/04/2009 Messages : 1418 Humeur : Happy Darling.
Sujet: Re: [Présentation] Pauline. Dim 19 Avr - 13:00
Bienvenue : )
MadameKayGirl Ich bin Da
Age : 30 Localisation : Decaydance City (Nantes & Rennes) Inscription : 08/04/2009 Messages : 3560 Humeur : Alex Gaskarth Is The Only Reason We're Famous (LL)
Sujet: Re: [Présentation] Pauline. Dim 19 Avr - 13:49