Age : 32 Localisation : A Poudlard Inscription : 07/04/2009 Messages : 3621 Humeur : EN DEUIL
Sujet: 2 be 3 Mar 14 Avr - 14:12
Origine du nom 2Be3 est un jeu de mot entre To be free qui signifie "être libre", et to be three qui signifie "être trois".
Histoire du groupe Les 2Be3 sortent leur premier single, Partir un jour en octobre 1996, qui se vend à plus de 800 000 exemplaires[réf. nécessaire]. L'album du même nom sort en 1997 et se vend à plus de 2 millions d'exemplaires. Les singles Toujours là pour toi (une reprise de Never Gonna Give You Up de Rick Astley), Donne, La salsa et 2Be3 sont ensuite produits avec autant de succès. En 1997, ils tournent une sitcom retraçant leurs débuts, Pour être libre, produite par AB, diffusée sur TF1 et réunissant 2,7 millions de téléspectateurs en moyenne. Ils se produisent également en concert dans toute la France. En mars 1998, le groupe est éclaboussé par un scandale : des photos volées de Filip nu dans sa douche sont publiées dans le magazine Entrevue. En 1998, sort le 2e album 2Be3 et les singles Don't say goodbye et Regarde moi, ils entrent au Musée Grévin et donnent un concert à Bercy devant 18 000 personnes. Un album live de ce concert sort juste après. En 1999 ils quittent leur maison de disque EMI et partent aux États-Unis, Filip et Adel à Los Angeles et Frank à New York, pour se perfectionner en anglais, puis à partir d'octobre 1999 tous les 3 à Miami en Floride pour y enregistrer l'album Excuse my french produit par un des 3 plus gros producteurs, de disques Desmond Child. Ils signent un contrat avec la maison de disque EDEL. Au mois de mai de l'année 2000 ils reviennent en France au festival de Cannes pour présenter le premier single Excuse my french, ils y donnent un gala accompagnés d'une formation musicale et chantent quatre titres de l'album américain. En octobre de la même année, ils participent au festival "Pepsi Pop" à Bruxelles pour y chanter trois titres de l'album et Filip présentera le show avec Virginie Efira. Suivra un deuxième single, Even if. Durant cette année 2000, ils feront de la promo en France, en Allemagne, en Angleterre, en Suisse, en Belgique... En 2001, ils partent en Asie pour une tournée de plusieurs mois et sortent l'album "Excuse my french", qui y rencontrera un grand succès.
Après 2Be3 Filip a fait par la suite une carrière de comédien. Il a joué dans le film américain "Simon Sez : Sauvetage explosif" aux côtés du basketteur Dennis Rodman et à la télévision, il a joué de 2001 à 2005 le rôle de l'inspecteur Boldec (un rôle récurrent de "mulet") dans la série Navarro. Il a participé en 2006 à l'émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là !. Il a également joué dans Le cas d'Ô (un court métrage), dans Fracassés et dans un film serbe L'île aux mouettes (Sur la route de la terre promise). Il a tenu en 2006-2007 le 1er rôle de la pièce de théâtre Viens chez moi, j'habite chez une copine en tournée dans toute la France. Il joue dans le spin off de "Navarro" (le rôle du lieutenant Boldec) "Brigade Navarro" depuis 2006. Il prépare un album solo pour bientôt. Il a une fille Sasha (née en janvier 2005).
Frank s'est illustré dans l'émission TV "Première compagnie" en 2005 et a commencé une carrière de comédien. Il a joué un rôle dans Le Conte du ventre plein de Melvin Van Peebles en 2000 ainsi que dans des courts métrages tels que Les félins braqueurs ou Caids. Il a également joué dans un épisode de la série "Sous le soleil" en 2006. Il s'est illustré en 2007 dans une pièce de théâtre a Paris "L'anniversaire". Il prépare également un album solo. Il participe avec des amis de Longjumeau (Samy, Judy et Nordine) à la création d'une marque de vêtements appelée "Ascom". Il a 2 fils Jay-Lee (né en 2001) et Kézian (né en 2002)
Adel travaille dans une société de High Tech et organise des évènements. En 2005, il organisait le spectacle de musique classique, La musique fait son cinéma. Il est papa d'un petit Idryss (né en 2001).
Le groupe s'est réuni entre 2001 et 2005 (quand ils avaient le temps) pour faire des galas en France car Filip, Frank et Adel sont toujours restés amis après l'aventure 2Be3.
Discographie
Partir un jour (1996) Partir un jour Toujours la pour toi Donne L'été bouge 2 Be 3 Rendez-vous Elle rêvait Des mots pour toi Souviens-toi (L'été dernier) Naviguer sans phare Partir un jour
Partir un jour seconde édition (1997) Partir un jour (Remix) La Salsa Toujours là pour toi Donne L'été bouge 2 Be 3 Rendez-vous Elle rêvait Des mots pour toi Naviguer sans phare Souviens-toi (L'été dernier) Partir un jour My Girl Magniolias For Ever Que Viva (La Salsa : version espagnole)
2Be3 (1998) Don't Say Goodbye Words Regarde-moi C'est la vie Laisse la musique Tout le monde le dit N'oublie jamais Rêves d'enfants Be My Girl Jusqu'au petit jour Les Filles Family
Bercy 98 (1999) Live d'un concert à Bercy
cd 1 Ouverture - Some Burning 2Be3 Donne Toujours là pour toi (Nerver gonna give you up) Tout le monde le dit That's the way (I like it) We are a family Regarde moi Musique Des mots pour toi cd 2 Elle rêvait N'oublie jamais L'été bouge La salsa Magnolias for ever Break it Don't say goodbye (a cappella) Don't say goodbye Come on be my girl Partir un jour
L'essentiel - 2be3 (2001) (Best of des tubes du 1er et 2ème album)
Partir Un Jour Don't Say Goodbye Regarde Moi Donne L'ete Bouge 2 Be 3 Words La Salsa Les Filles Si Les Filles Savaient Toujours La Pour Toi Reves D'enfants Magnolias For Ever Souviens Toi (l'ete Dernier) Rendez-Vous Be My Girl Partir Un Jour Remix
Excuse my french (2001) (Album en anglais enregistré aux USA à Miami et produit par Desmond Child)
Excuse My French Even If My favourite flavor Slippin Watchagonna do Love 4 Sale Come into my life Can't stop my heart from loving you Don't hang up I'll be your hero Excuse my french (acoustic version)
Age : 30 Localisation : Decaydance City (Nantes & Rennes) Inscription : 08/04/2009 Messages : 3560 Humeur : Alex Gaskarth Is The Only Reason We're Famous (LL)
Sujet: Re: 2 be 3 Mar 14 Avr - 14:19
Pourquoi au fond de moi j'en etait sur que sa allait etre toi qui aurait fait ce topic sur eux sa rappelle de bon souvenirs Filip qu'est ce que j'ai pu etre amoureuse de lui a cette epoque ci je les ecoutais dans mon baladeur avec des cassettes Lol et je collectionnais les stickers Panini dailleurs j'ai encore l'album --'
Emilie Kaulitz Ich bin Da
Age : 32 Localisation : A Poudlard Inscription : 07/04/2009 Messages : 3621 Humeur : EN DEUIL
Sujet: Re: 2 be 3 Mar 14 Avr - 14:28
J'ai gardé le t-shirt de bercy 98 perso J'ai les CD 2 titres de leur single et deux albums du groupe Je connais encore par coeur toutes les paroles de leurs chansons J'étais moi aussi amoureuse de Filip
Mouahahaha. Je n'aime pas du tout, du tout. x) . N'empêche que Partir un Jour, c'est l'hymne de notre classe -enfin juste des filles. .
Marjorie
Ancienne du Staff ATH
Sujet: Re: 2 be 3 Mar 14 Avr - 15:06
Gott Filip ou l'homme de ma vie. Qu'est-ce-que j'ai pû l'aimer lui ! Et je le trouve toujours aussi chou. Je regarde Navarro pour lui et Anthony. *o* J'étais à fond y avait la série itout, j'me rappelle même que c'était vers les 17h. Arf que de souvenirs c'est 2Be3 !
Paradize. Paris Bercy
Sujet: Re: 2 be 3 Mar 14 Avr - 21:11
J'étais fan vers 5-6 ans. J'faisais la danse itout. :')
Sujet: Re: 2 be 3 Mar 14 Avr - 22:51
Bin à notre époque ils devraient tous être comme ça alors ^^
Chocolove
Co-administratrice
Sujet: Re: 2 be 3 Mer 15 Avr - 9:42
J'étais amoureuse de FIlip petite :O xD.
JokerxQueen Comet Awards
Age : 26 Localisation : A ton Avis ... Inscription : 08/04/2009 Messages : 1418 Humeur : Happy Darling.
Sujet: Re: 2 be 3 Mer 15 Avr - 11:21
Les 2b3. Han j'avais toute la panoplie quand j'étais petite. Ma petite soeur avait le Ken version Franck. Les supers choré de ouf et les chemise d'une couleur immondes. Haha. Souvenirs, souvenirs. C'est des bons souvenirs, entre ça et les spice girl.s
J'avais à peine 3 ans quand "Partir un jour" est sorti... :O Mais je me rapelle que ma grande soeur était fan, elle me faisait danser avec elle dans sa chambre & tout.
Les 2be3 restent un traumatisme pour moi . Des soeurs groupie . oMG
Ah moi c'était les cousines groupies, je me sentais seule x) Elles étaient en extase et moi je voyais des mecs version ken avec du vent dans la gueule pour faire super-méga-cool *incompréhension totale*... xD
Manoon. Durch Den Monsun
Age : 27 Localisation : New York City Inscription : 11/04/2009 Messages : 611
Sujet: Re: 2 be 3 Ven 17 Avr - 9:13
J'écoutais tout le temps quand j'étais plus jeune ! J'ai gardé le CD que j'ai, et il n'y a pas longtemps je me suis repassé le CD xD
Muah Muah x'D Quand j' était petite j' aimai bien Mon préférer c' était Adel. Une de mes cousines était amoureuse de Phil, c' est justement elle qui ma montrer qui c' était 2be3. x'D Je me rapel j' avai des cartes 2be3 ! (2be3 à la neige, 2be3 à la plage,... mdr)
Emilie Kaulitz Ich bin Da
Sujet: Re: 2 be 3 Lun 20 Avr - 13:32
je les connaissais pas ces cartes en revanche ! je n'en ai jamais eu. leur concert m'alargement suffit ! surtout quand filip se jette dans la foule des fans hystériques.
Hollywood.
Traductrice
Age : 26 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
Sujet: Re: 2 be 3 Lun 20 Avr - 14:31
Toute ma jeunesse - ou presque, y avait les Minikeums et le Bigdil aussi. n__n
Sujet: Re: 2 be 3 Jeu 23 Avr - 18:35
Hollywood. a écrit:
Roh j'adorais les minikeums ! (Mélissa non ne pleure pas wouohoho )M'enfin pour revenir au 2Be3, j'écoutais quand j'étais petite...en fait c'était juste parce-que j'aimais Filip . OUi , je l'avoue quand j'étais petite j'aimais Mr. Filip Nikolic .
Hollywood.
Traductrice
Age : 26 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
Sujet: Re: 2 be 3 Jeu 23 Avr - 19:18
Nolan_# a écrit:
Hollywood. a écrit:
Roh j'adorais les minikeums ! (Mélissa non ne pleure pas wouohoho )M'enfin pour revenir au 2Be3, j'écoutais quand j'étais petite...en fait c'était juste parce-que j'aimais Filip . OUi , je l'avoue quand j'étais petite j'aimais Mr. Filip Nikolic .
Y a aucune honte, moi aussi j'aimais trop trop Filip, c'était le meilleur des trois !