Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
307 €

Partagez
 

 The Last Shadow Puppets

Aller en bas 
AuteurMessage
Undomiel
Durch Den Monsun
Undomiel

Féminin Age : 28
Inscription : 08/04/2009
Messages : 492

The Last Shadow Puppets Empty
MessageSujet: The Last Shadow Puppets   The Last Shadow Puppets Icon_minitime1Mar 14 Avr - 12:03

The Last Shadow Puppets

The Last Shadow Puppets Lastshadowpuppets



The Last Shadow Puppets est un groupe de pop anglaise1, formé d'Alex Turner (chanteur des Arctic Monkeys) et de Miles Kane (chanteur des Rascals).

Biographie
Cette formation est un side-project, réalisé en parallèle des groupes des deux musiciens. Leur premier album, The Age Of The Understatement, principalement enregistré en France en août 2007, sort au printemps 2008. Pour l'album, le groupe s'est fait accompagner par le producteur James Ford (Arctic Monkeys, Klaxons) et Owen Pallett (Arcade Fire, Final Fantasy) pour les arrangements cordes.

Trois versions du single The Age Of The Understatement sortent le 7 avril 2008, comprenant en face B des reprises de David Bowie (In The Heat Of The Morning) et de Billy Fury (Wondrous Place).

Leurs premières prestations ont été acoustiques : Alex Turner et Miles Kane ont en effet joué deux concerts début avril à New York à la guitare sèche. Leur premier concert avec orchestre a eu lieu sur le plateau de l'émission Later de Jools Holland, une sorte de Taratata britannique. Concernant des concerts en public, le groupe se produit aux festivals de Reading et Leeds durant l'été 2008. Ils sont également venu en concert à Paris le 26 août 2008, à l'Olympia.

Dans une interview donnée au magazine anglais The Sun, Miles Kane a dit que The Last Shadow Puppets retourneront probablement en studio en 2009.2 Cependant, Alex Turner se consacre pour le moment à la préparation du troisième album des Arctic Monkeys.


Vidéos