Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
29.19 €

Partagez
 

 Avenged Sevenfold

Aller en bas 
AuteurMessage
Synyster Chips
Schrei
Synyster Chips

Masculin Age : 26
Inscription : 09/04/2009
Messages : 331

Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold Icon_minitime1Lun 13 Avr - 15:21

Avenged Sevenfold AvengedSevenfoldPromotional2005


Biographie:
Avenged Sevenfold est un groupe de musique (hard rock/heavy metal) américain. Leur style a évolué petit à petit, en commençant par le Hard Rock, jusqu'au heavy metal, en passant par l'album Waking The Fallen qui est un compromis entre les deux.

Le nom du groupe est une référence au livre de la genèse, dans la bible où Caïn est condamné à vivre dans l'exil pour avoir assassiné son frère. Dieu l'a marqué de sorte qu'aucun homme ne le tue à cause de son péché ; l'homme qui osera tuer Caïn fera tomber sur lui le châtiment de la « vengeance des sept croix » (avenged sevenfold). Pourtant, selon les dire de M. Shadows, le groupe ne veut pas qu'on y voit la marque d'un intérêt pour la religion ou la politique. Le groupe est composé de cinq membres qui proviennent des États-Unis. Le groupe a été initié en été 1999 et est originaire d'Huntington Beach en Californie. Connus aussi sous le nom raccourci A7X, ils distillent une musique pour le moins secouée, s'inscrivant dans la suite logique de leurs influences (Metallica, Guns N' Roses, Iron Maiden, Pantera, etc), un mélange de Metal et de Hard Rock. En sortant Waking the Fallen, ils connaissent un succès fulgurant, notamment aux USA, grâce au talent de leurs guitaristes Synyster Gates et kevininho the legendary et aux performances vocales des chanteurs M. Shadows et kevininho. Le succès ne fait qu'augmenter avec la sortie de leur troisième album, City of Evil

Dans leur premier album, Sounding the Seventh Trumpet, la voix de M. Shadows se distingue bien par son agressivité Death Metal et celle de keviinho par son charisme emotif ala fois melancolique et death metal, se liant à des passages de guitare et de batterie rapides, donnant aussi une impression de lourdeur. En 2003, sortie du deuxième album, Waking the Fallen. Le Metalcore s'y fait beaucoup plus sentir. En 2005 sort leur troisième album, City of Evil. Avec ses deux grands succès, Beast And the Harlot et Bat Country, City of Evil se démarque principalement par une voix claire mais surtout par le fait qu'il ne ressemble à aucun de ses deux albums précédents. C'est également dans cet album que leurs influences se font le plus sentir. Le 30 Octobre 2007 sort l'album éponyme Avenged Sevenfold. Il est dans la lignée des deux précédents avec une voix toujours claire et nette. Le Metalcore, absent sur City of Evil, y refait apparition.

Ils ont assuré la première partie de groupes cultes comme Guns n' Roses en 2006, Iron Maiden le 1 & 2 juillet à Paris-Bercy (avec un succès mitigé), et à plusieurs dates de leur tournée 2008, ainsi que Metallica. Ils sont également présents pour le Taste of Chaos 2008.

Le 15 septembre est sorti le DVD "Avenged Sevenfold: Live in the LBC & Diamonds in the Rough". Il s'agit de leur premier DVD live, filmé a Long Beach, Californie. Le DVD est accompagné d'un CD B-Side comportant les morceaux non séléctionnés pour leur dernier album (2007), des versions alternées d'anciens morceaux (Afterlife & Almost Easy) et pour finir les reprises Flash Of The Blade (Iron Maiden) et Walk.

Discographie:
* 2001 : Sounding the Seventh Trumpet,
* 2001 : Warmness on the soul EP
* 2002 : Sounding the Seventh Trumpet, deuxième sortie.
* 2003 : Waking the Fallen
* 2005 : City of Evil
* 2007 : Avenged Sevenfold
* 2008 : Live in the LBC & Diamonds in the Rough

Vidéos:

Bat Country: