Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Cansei De Ser Sexy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Undomiel
Durch Den Monsun
Undomiel


Féminin Age : 32
Inscription : 08/04/2009
Messages : 492

Cansei De Ser Sexy Empty
MessageSujet: Cansei De Ser Sexy   Cansei De Ser Sexy Icon_minitime1Dim 12 Avr 2009 - 12:36

CSS

Cansei De Ser Sexy 0,,11890736-EX,00



Cansei de Ser Sexy (littéralement « fatigué(e) d'être sexy » en portugais, ce nom venant d'une citation de Beyonce), aussi connu sous le sigle CSS, est un groupe de São Paulo au Brésil formé en septembre 2003. La principale influence musicale du groupe est l'electro rock, mais aussi d'autres formes d'art, comme le design, le cinéma et la mode, avec des paroles humoristiques en anglais approximatif et portugais.

Biographie
Formé en septembre 2003 par un groupe d'amis, le groupe devint populaire grâce à internet. Adriano Cintra, qui était le seul a savoir jouer des instruments avant de former le groupe, était relativement connu à Sao Paulo pour faire partie de la scène underground. Les membres du groupes possédaient un fotolog, et celui du groupe devint populaire. C'est par ce biais qu'ils se firent connaître et que leurs musiques figurèrent dans différents médias (séries, show...). En 2004, ils sortent deux EP indépendants.

En 2005, ils signent avec le label Trama Virtual, et sortent un nouveau EP. Mais ils ne réussirent pas à atteindre les hautes places de charts. Ils réalisèrent tout de même deux clips (Alala et Off The Hook), eux-mêmes.

Début 2006, ils signent avec Sub Pop et sortent un premier véritable album, appelé simplement Cansei de Ser Sexy. A l'été 2006, avec le groupe Bonde do role, ils font leur premier tour international. Le succès commença pour eux, ils jouèrent en Europe, aux USA...

En avril 2008, Iracema Trevisan quitte le groupe, c'est Adriano Cintra qui la remplace à la basse.
Eté 2008, ils sortent leur deuxième album ; Donkey.


Vidéos