Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Kelly Family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Becca.
Team Bill

Féminin Age : 24

MessageSujet: The Kelly Family.   Mer 25 Avr - 9:52

Citation :
The Kelly Family est un groupe musical européen constitué d’une famille (très catholique) de plusieurs générations, qui jouent un répertoire de rock, pop et de folk music. Ils jouissent d’un succès considérable dans le hit-parade et les concerts en Europe et dans d’autres parties du monde, surtout en Allemagne, les pays du Benelux, la Scandinavie, les pays de Triangle de Visegrád, l’Espagne et le Portugal. Ils ont vendu plus de 20 millions d’albums depuis le début des années 1980.
Pendant plusieurs années, le groupe a présenté une image unique de "tziganes" et un style de vie de vagabondage. Cela a été mis en valeur par leur habillement ‘ethnique’(telles que de longues jupes à fleurs portées par les femmes du groupe), leurs cheveux (très longs cheveux chez les femmes aussi bien que chez les hommes du groupe), et aussi par leurs voyages à travers l’Europe par bus et par bateau-maison. Cependant, dans les dernières années, ils ont montré un look plus moderne.
Après plusieurs années passées à jouer dans les rues, ils ont décroché un contrat d’enregistrement en Allemagne en 1977.

Dans les années 1990, le groupe a joui de son plus grand succès à ce jour. Leur album, « Over the Hump », sorti en de 1994, a été vendu à plus de 3,5 millions exemplaires rien qu’en Allemagne (la plus grande vente d’album de pop dans l’histoire de l’Allemagne), et à 4,5 millions à travers l’Europe. Pour promouvoir l’album, ils ont fait un concert, en 1995, à Vienne, devant une audience de 250 000 personnes. Dans la même année, ils ont rempli le Westfalenhalle, à Dortmund, neuf fois de suite, un exploit que n’a accomplit depuis, aucun autre musicien. En 1996, ils ont fait la une de leur premier Tour de Stade, remplissant quelques-uns des plus grands lieux de spectacles d’Europe. Ils ont également eu une chance rare de jouer à Pékin, en Chine, devant un public de 20 000 personnes. Le succès a continué jusqu’à ce qu’il aient commencé à ne plus être d’accord sur des questions professionnelles, au début de l’an 2000. L’intérêt des fans les a poussés à faire leur come-back avec des concerts en Allemagne, en 2007.
Aujourd'hui ils ne chantent plus qu'occasionnellement chacun de leur coté.

Membres : Dan Kelly, Barbara-Ann Kelly, Caroline Kelly, Paul Kelly, Kathy Kelly, John Kelly, Patricia Kelly, Jimmy Kelly, Joey Kelly, Barby Kelly, Paddy Kelly, Maite Kelly, Angelo Kelly.

Vidéos
Spoiler:

Pour faire court, j'écoute ça depuis que j'ai 10/11 ans c'est sans aucun doute mon second groupe préféré même s'ils ont l'âge de pierre et ressemblent à des amish venus du moyen âge What a Face et je suis étonnée que ce soit pas plus connu que ça vu le succès fulgurant qu'ils ont eu dans le passé, donc j'ai eu envie de faire un ptit topic. C'est assez spécial je pense pas que beaucoup accrochent au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
_CLO #
Team Bill

MessageSujet: Re: The Kelly Family.   Mer 25 Avr - 10:30

L'auuuutre comment elle copie colle tout mon topic ! What a Face
Bah, best band I love you
http://x-coipiika-x.skyrock.com
Becca.
Team Bill

MessageSujet: Re: The Kelly Family.   Mer 25 Avr - 11:11

C'est pasque je le trouvais très complet justement, j'vois pas l'interet d'en faire un autre roh What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Kelly Family.   

The Kelly Family.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1