Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Lady GaGa

Aller en bas 
+66
Tsss
titoune94
M@thilde
kyokko
_CLO #
Strawberry'
L o u n a .
Hurricane.
Queen B
Glamorous'♥
Ryna
Angedur0ck
Véronica
Laptitefee
Macky
Laexy
Yana
Camie.
Aud'
LittleThings
Apleby arrow
Amandine.
Elsa
Jul's
Luna
Mathilde.
By-RowRow
Becca.
lOulOu*
kasspouete
Bubble-Dr3ams
Kinda.
Juu'
Edoli.
Mellanye
Chocolove
Joe*
StubenrOckeuse.
R0ckeuse
Hollywood.
Maki<3
Nancy.
Marjorie
Chocow'Z
bill6
Ich liebe euch TH
Veridis Quo
JokerxQueen
Emy.
Mandine~
Awa
Laety.
Andréa.
Pystacheux_*
Scheiisse
Marine
Firefly
Liv
Pauw_*
Alice
Ma-RiiOn.L
MadameKayGirl
GreenEyes
BaDaBoum
Paradize.
*Charlotte*
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

Lady GaGa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 9 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

Lady GaGa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 9 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 21:10

Je m'attendais pas du tout à un clip comme ça pour cette chanson... Enfin bon, il est pas mal, même si elle en a fait des meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

Lady GaGa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Déc 2011 - 20:38



Début elle dis ça traduc de: ladygaga-source.com/​article-video-marry-the-nig​ht-the-predule-pathetique-​88973268.html

Quand je regarde en arrière, c'est pas que je ne veux pas voir les choses telles qu'elles sont arrivés. Mais je préfère simplement me rappeler des chose d'une forme d'artistique. Et honnêtement, le mensonge c'est ce qui y a de plus honnête, car je l'ai inventé. Les psychologues nous disent que le traumatisme est ce qui fait le plus mal. Les souvenirs ne sont pas recyclés comme les atomes et les particules de la physique quantique, ils peuvent être perdus à jamais. C'est comme si mon passé était un tableau inachevé, et en tant que peintre, je remplis tous les espaces laid et le rendre encore plus beau. Non pas que j'ai été malhonnête, je déteste juste la réalité. Par exemple, ces infirmières porte la prochaine collection de Calvin Klein tout comme moi. Et les chaussures faites sur mesure Giuseppe Zanotti. J'ai redressé leurs bonnets sur le côté comme un bérets parisien parce que je pense que c'est romantique, et je pense aussi que la couleur de la menthe sera la mode au printemps prochain. Regardez cette infirmière à droite, elle a un cul magnifique. Bam. La vérité est que, de retour dans la clinique, elle portaient tous des chapeaux drôles pour ne pas mettre du sang sur leur cheveux. Et cette fille à gauche elle a commandé des Gummy Bear (Bonbons, oursons en gélatine) et un couteau il y a quelques heures mais ils lui ont seulement donné les Gummy Bears... J’aurais aimé qu’ils ne me donnent que les Gummy Bears.

A propos d'une interview:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

Lady GaGa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 9 Icon_minitime1Ven 6 Sep 2013 - 17:47

Revenir en haut Aller en bas
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

Lady GaGa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 9 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 0:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady GaGa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady GaGa
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Net/Allemagne/Mai 2010] Les jumeaux au concert de Lady GaGa !
» [NET/USA/Mai 2011] (MTV) Tokio Hotel & Lady Gaga joueront aux MTV Japan Awards
» AFP.DE - 27.06.2011 : Tokio Hotel et Lady Gaga aident après la catastrophe au Japon
» [Net/ES/Mars 2010] (Red17.com) Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ?
» [NET/ES/Mai 2010] (Generaccion.com) Tokio Hotel: les Kaulitz étaient au concert de Lady GaGa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DES DIVERTISSEMENTS. :: Musique. :: Amérique.-
Sauter vers: