Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 One Direction

Aller en bas 
+7
Louloustart
Becca.
Mellanye
_CLO #
M@thilde
Of*
Lullabye.
11 participants
AuteurMessage
Lullabye.
Modo & Team Tom

Lullabye.


Féminin Age : 31
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9142
Humeur : Jump and touch the sky

One Direction Empty
MessageSujet: One Direction   One Direction Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 20:32

One Direction


One Direction QnV39


    Biographie :
    One Direction est un groupe anglo-irlandais composé de cinq membres (de gauche à droite) : Niall Horan, Louis Tomlinson,Zayn Malik, Liam Payne et Harry Styles.
    Ils ont participé à XFactor (britannique) saison 7. Chacun des garçons a d'abord auditionné seul mais a échoué aux qualifications pour la catégorie garçons. Avant XFactor aucun d'eux ne se connaissaient. Après la suggestion d'un des juges, Simon Cowell, les cinq adolescents ont décidé de devenir un groupe. Ils ont donc réussi les qualifications pour la catégorie des groupes. Ils ont terminé à la troisième place.
    Ils ont signé par la suite un contrat de 2 millions de Livres sterling avec Syco.
    Immédiatement après la fin de la compétition, ils enregistrent Forever Young, reprise du groupe Alphaville. Le 10 août 2011, leur premier single est diffusé sur les ondes anglaises; il est intitulé What Makes You Beautiful. Il se classe directement numéro un des ventes au Royaume-Uni pour la semaine du 12 au 18 septembre 2011 avec 153 965 exemplaires vendus.
    Le premier album des One Direction intitulé Up All Night est sorti le 21 novembre 2011 en Grande-Bretagne.


Quelques clips :






Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Of*
Ich bin Da
Of*


Féminin Age : 34
Localisation : Orléans
Inscription : 22/06/2009
Messages : 3963

One Direction Empty
MessageSujet: Re: One Direction   One Direction Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 10:37

    J'étais sceptique au début, j'en entendais parler partout, ils ont pourri ma TL twitter sans même que je les suivent, ça m'énervait. Un soir, j'ai vu leur clip à la télé ( One Thing ) qui a été tourné à Londres *_* J'ai pas pu changer de chaîne, étant donné que je suis allée à Londres pas longtemps avant, donc ça m'a rappelé des souvenirs. J'ai bien aimé la chanson. J'avoue que j'ai bien aimé leurs petites bouilles aussi, ils sont craquants. Du coup j'avais la chanson dans la tête après. Après quand ils sont venus à Paris, y'avait une vidéo qui tournait comme quoi c'était la folie avec les fans, j'ai regardé. Les pauvres ! One Direction 731628 Et puis au final, j'ai regardé leurs Vidéos Diary, et leurs prestations sur le plateau d' X-factor Etc... One Direction 686831 One Direction 587910 Je me suis rendue compte qu'ils avaient des bonnes voix. Ils délirent bien aussi, ils sont marrants. Ouai je les aime bien ces gosses ! Et puis j'ai acheté leur album, que j'adore ! Voilà. 3615 Ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Wonderwall_Oph
Lullabye.
Modo & Team Tom

Lullabye.


Féminin Age : 31
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9142
Humeur : Jump and touch the sky

One Direction Empty
MessageSujet: Re: One Direction   One Direction Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 11:46

Pareil, au début ils m'agaçaient, je voyais qu'eux sur mon fil Tumblr et ça me saoulait (maintenant c'est moi qui saoule les autres One Direction 900697).
Et je sais pas, je me suis dis qu'il fallait peut être que j'écoute, et ça va, ça bouge bien.
Mais surtout, ils sont funs, et ouais ils sont craquants. Ils se tapent des barres parfois, un truc monstre. Puis ils sont super proches de leurs fans, et ça c'est cool.
Par contre, ce que j'aime, c'est que c'est trop un groupe à pas se prendre la tête. Parce qu'il y a rien de compliqué, et il y a pas de système à comprendre, c'est juste un groupe à "jeunes filles en fleur", et tout ce qui est côté marketing, on sait très bien comment ça va se passer, y'a rien à lutter contre. Et c'est plutôt marrant de voir toutes les groupies de 14 ans, qui se font des illusions et qui se plaignent déjà qu'ils délaissent l'Europe tout ça.
Je crois que je me sens trop détachée de la fanbase, et j'ai pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
M@thilde
Designer & Team Tom

M@thilde


Féminin Age : 37
Localisation : Canterbury (UK) / Nantes
Inscription : 27/05/2009
Messages : 3082

One Direction Empty
MessageSujet: Re: One Direction   One Direction Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 16:13

J'ai écouté mais je trouve leur son sympa, sans plus. Ce qui me dérange dans leur album c'est qu'il y a trop de mélange de genre : il y a des tubes pop comme leurs 2 singles, certaines chansons ont des sonorités rock (dont celle écrite par Tom Fletcher) et on trouve aussi des morceaux plus electro qu'on pourrait entendre en boite. Et puis j'aime pas le fait que ce soit un groupe préfabriqué. Mais ces gamins ont l'air sympathiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amelyfrance.skyrock.com/
_CLO #
Team Bill
_CLO #


Féminin Age : 30
Localisation : Loin.
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3497
Humeur : So good

One Direction Empty
MessageSujet: Re: One Direction   One Direction Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 16:28

Moi j'en suis toujours au stade ou ça m'agace profondément de les voir partout. Et je vais en rester à ce stade là, parce que même si j'ai écouté quelques chansons pour me faire une idée quand même et que c'est sympathique à écouter, je bloque totalement sur l'aspect boys band et préfabriqué du truc. Et c'est un peu trop bisounours à mon gout. Ils ont l'air mimi et sympathique mais ça fais vraiment 5 beaux gosse à mèche, tout lisse et propre sur eux je sais pas je trouve ça too much What a Face
Et honnêtement (et là je vais m'attirer les foudres de tout le monde) le fait que les 3/4 des fans de TH les aiment miraculeusement me fait un peu rire aussi parce que c'est a peu près le style que tout le monde critiquait avant. Et ça m'étonnerait pas qu'une bonne partie quitte le navire pour se diriger vers eux qui sont tout frais tout nouveaux. Alors ok pas tout le monde vous aller me dire ça à rien à voir blablabla, m'enfin quand même faut pas être dupe, 5 belles gueules comme ça en tant de "crise THienne" , c'est vite vu. Bref, tout ça pour dire que même si c'est pas directement leur faute, c'est un des aspects qui me bloque. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://x-coipiika-x.skyrock.com
Of*
Ich bin Da
Of*


Féminin Age : 34
Localisation : Orléans
Inscription : 22/06/2009
Messages : 3963

One Direction Empty
MessageSujet: Re: One Direction   One Direction Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 19:56

    Mais c'est ça, ils sont jeunes, ils en profitent maintenant, ils savent que ça peut marcher comme ça peut très bien foirer, ils s'entendent très bien tous les 5 et ouai c'est une bande de potes qui chantent en fait, ils ont encore leurs attitudes/conneries de gosses, mais ils sont quand même assez posés aussi, c'est cool je trouve pour des garçons de leurs âges. Ils s'amusent d'un rien, c'est adorable à voir One Direction 900697
    Après quand tu vois comment ça s'est passé, je me dis ( enfin c'est que mon avis ) que c'est pas une mauvaise idée d'en avoir fait un groupe. Après, ils ont un style très British aussi, donc forcément j'allais pas résister longtemps Lol . Honnêtement, depuis 'la crise THienne' comme tu dis, les fans vont un peu partout, parce que au concert de Travis, y'avait 90% de fans de TH aussi, et pourtant Travis fait du rap, et c'est pas un mec à mèche Lol. Après c'est juste des gosses qui réalisent leur rêve, je suis contente qu'ils marchent un peu partout, c'est cool pour eux. Et puis ouai le côté marketing, ça on peut pas y échapper.
    Haha carrément, elles sont toutes en train de pleurer presque. Elles comprennent juste pas que pratiquement chaque artistes rêvent de percer aux Etats-Unis. Par contre, j'aimerais bien qu'ils fassent vite un break là, parce qu'ils ont les yeux explosés et des têtes fatiguées, c'est flippant sur certaines photos.
    Et en Live ils ont l'air de bien assurer aussi, ils ont fait une reprise de 'Use Somebody' qui est pas mal, ils la massacre pratiquement pas, bon ça égale pas l'originale hein, mais ils se demmerdent bien les petits Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Wonderwall_Oph
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

One Direction Empty
MessageSujet: Re: One Direction   One Direction Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 20:21

Bon. J'avoue. clown
J'ai commencé par écouter une chanson, puis 2, puis 3, puis 4 et tout l'album... Je ne suis pas fan des chansons électro (ouf) mais j'adore les autres. Je ne pense pas que je suivrai un jour leur actualité de près encore moins que j'irai a un concert, c'est ce que j'avais dit en 2008 pour TH mais là la raison devrait l'emporter.
Pour ce qui est de l'organisation du groupe je trouve dommage qu'on entende pratiquement que Liam et Harry, surtout que d'après ce que j'ai entendu Harry est pourri en live.
Les garçons ont l'air sympa, même si je trouve Choucroute Man hautement suspect. J'ai choisi mon chouchou, Zayn.
Puis merci aux fans d'avoir fait pire que nous au petit journal:




Voila pour le moment, vas happenin! One Direction 900697
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Becca.
Team Bill
Becca.


Féminin Age : 30
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3374

One Direction Empty
MessageSujet: Re: One Direction   One Direction Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 21:10

J'ai ecoutè un peu et c'est pas mal, j'aime beaucoup Moment I love you après oui ils chantent tous bien. Mais je trouve leurs voix beaucoup trop banales c'est dommage. En fait ils ont rien pour me faire accrocher, pasque les chansons sont bien mais pas extraordinaire puis leurs têtes et le cotè British je suis pas vraiment fans justement, c'est con ca a l'effet inverse sur moi One Direction 869767.
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Modo & Team Tom

Lullabye.


Féminin Age : 31
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9142
Humeur : Jump and touch the sky

One Direction Empty
MessageSujet: Re: One Direction   One Direction Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 11:01

Par contre moi je mets vraiment pas 1D dans la même catégories que TH ou tout autre groupe dont je suis fan. Y'a pas la même qualité musicale derrière, y'a pas d'univers de créé, parce que justement c'est déjà une machine à fric.

Mais ouais, c'est comme l'a dit Ophélie, ils s'éclatent et ça fait plaisir de suivre ça, et d'avoir l'impression de partager ça.
Je me dirais pas "fans" de ce groupe, enfin disons que je suis leur actualité, mais je me sens complètement à part de toutes leurs "fans/groupies" parce qu'elles sont plus jeunes, et elles traversent ce qu'on a traversé, en pire ; et je vois pas 1D comme un groupe qui va durer, et je vais probablement pas me "battre" pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Louloustart
Zimmer 483
Louloustart


Féminin Age : 29
Localisation : Toulouse.
Inscription : 23/04/2011
Messages : 1629
Humeur : :face:

One Direction Empty
MessageSujet: Re: One Direction   One Direction Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 10:05

Je me demandais qui allait oser faire le topic Laughing .

Bon alors ça fait 3 mois que je suis & écoute ces braves petits et je suis sous le charme bien que je ne me considère absolument pas comme une Directioner hein .

Ma jumelle adorant Dannii Minogue m'avait parlé d'eux parce qu'elle était juge quand ils étaient au X-Factor . Mais bon j'ai pas mal de préjugés avec les boysband je ne le nie pas donc je n'ai pas vraiment fait attention à eux . Ensuite ils ont envahis ma Dashboard sur Tumblr donc je me suis dit qu'il faudrait quand même que j'écoute une chanson à part WMYB . Donc j'ai regardé One Thing est dès le refrain j'étais en mode *.* ... Après j'ai téléchargé leur album pour me faire une vraie idée de ce qu'ils valent parce que souvent avec ces groupes mainstream il n'y a que les singles de qualité .
Enfin bref l'album Up All Night me donnant envie de sautiller partout à chaque fois que je l'écoute , j'ai totalement adhéré .

Je suis reporter & quasi' modératrice sur le premier forum français sur eux donc je vais pas faire genre que je ne m'investis pas dans la fanbase . Contrairement à l'image qu'ils ont il y a pas mal de fans de plus de 18 ans et ça contrebalance les autres . J'ai rencontré des gens vraiment super grâce à eux . Après tout les garçons ne se donnent encore que 2 à 3 ans de popularité donc autant le vivre à fond Cool .
Anyway , je les trouve très réaliste face à leur situation , ils ont la tête sur les épaules , ils prennent plaisir à faire la promotion , on rigole bien avec eux , c'est léger & insouciant et moi je dis oui Very Happy

Et puis Danielle&Eleanor ce sont trop mes lesbian crush clown
Revenir en haut Aller en bas
http://3eeks-corner.tumblr.com/
UnicornLSD.
Paris Bercy
UnicornLSD.


Féminin Age : 30
Inscription : 09/04/2009
Messages : 2029
Humeur : Jalex

One Direction Empty
MessageSujet: Re: One Direction   One Direction Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 20:57

Je poste jamais dans les topics des groupes que j'aime pas mais là il fallait What a Face
Autant au début j'aimais bien pour me moquer, autant je sature, je sature, je sature je me moque même plus du coup. On les voient partout, tumblr, twitter, ici et même dans la "vraie vie" j'en entends tout le temps parler, du coup je me suis remise au Pokemon ils sont pas encore envahis ça Arrow .

J'ai écouté par curiosité et y a pas grand chose à dire c'est lisse et vide, ça sonne bien, la musique est entraînante, ils sont anglais ils sont beau ect...mais leur musique à pas d'âme, c'est juste des notes qui s’enchaîne ça me parle pas et ce genre de musique me parlera jamais. C'est un vrai boysband en somme et le dernier boysband que j'ai aimé c'était les 2be3 One Direction 900697 .
Mais j'ai enfin compris ce que j'avais fais subir à mon entourage durant ma période TH, du coup je me dis que 1D c'est un retour de karma Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LSoowD
Invité
Invité




One Direction Empty
MessageSujet: Re: One Direction   One Direction Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 22:59

UnicornLSD. a écrit:
Je poste jamais dans les topics des groupes que j'aime pas mais là il fallait What a Face
Autant au début j'aimais bien pour me moquer, autant je sature, je sature, je sature je me moque même plus du coup. On les voient partout, tumblr, twitter, ici et même dans la "vraie vie" j'en entends tout le temps parler, du coup je me suis remise au Pokemon ils sont pas encore envahis ça Arrow .

J'ai écouté par curiosité et y a pas grand chose à dire c'est lisse et vide, ça sonne bien, la musique est entraînante, ils sont anglais ils sont beau ect...mais leur musique à pas d'âme, c'est juste des notes qui s’enchaîne ça me parle pas et ce genre de musique me parlera jamais. C'est un vrai boysband en somme et le dernier boysband que j'ai aimé c'était les 2be3 One Direction 900697 .
Mais j'ai enfin compris ce que j'avais fais subir à mon entourage durant ma période TH, du coup je me dis que 1D c'est un retour de karma Twisted Evil .

+1

Vide, creux, inintéressant. Comme leurs coupes de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*


Féminin Age : 33
Localisation : Paris [75] + Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3213
Humeur : Happy Happy Happy ♥

One Direction Empty
MessageSujet: Re: One Direction   One Direction Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 23:53

Mister Internet a écrit:
UnicornLSD. a écrit:
Je poste jamais dans les topics des groupes que j'aime pas mais là il fallait What a Face
Autant au début j'aimais bien pour me moquer, autant je sature, je sature, je sature je me moque même plus du coup. On les voient partout, tumblr, twitter, ici et même dans la "vraie vie" j'en entends tout le temps parler, du coup je me suis remise au Pokemon ils sont pas encore envahis ça Arrow .

J'ai écouté par curiosité et y a pas grand chose à dire c'est lisse et vide, ça sonne bien, la musique est entraînante, ils sont anglais ils sont beau ect...mais leur musique à pas d'âme, c'est juste des notes qui s’enchaîne ça me parle pas et ce genre de musique me parlera jamais. C'est un vrai boysband en somme et le dernier boysband que j'ai aimé c'était les 2be3 One Direction 900697 .
Mais j'ai enfin compris ce que j'avais fais subir à mon entourage durant ma période TH, du coup je me dis que 1D c'est un retour de karma Twisted Evil .

+1

Vide, creux, inintéressant. Comme leurs coupes de cheveux.

Tout pareil. Après voilà je respecte totalement les fans, chacun ses goûts et ça fait aussi penser du coup à ma période TH donc voilà ça me fait sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
Lullabye.
Modo & Team Tom

Lullabye.


Féminin Age : 31
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9142
Humeur : Jump and touch the sky

One Direction Empty
MessageSujet: Re: One Direction   One Direction Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 20:54

Y'a un truc qui est fun aussi, les fans font vachement deux catégories : celles qui ont jamais été fans, qui ont généralement 14 ans ou moins, et celles qui ont déjà été fans d'un groupe ou qui sont plus grandes.
Et le truc, c'est que toutes les plus jeunes, qui se revendiquent fan, s'interdisent presque de dire "un tel est beau", ou genre quand elles le font, elles rajoutent des trucs pour se décharger complètement du fait qu'elles se soient intéressées à leur physique.
Alors qu'à l'inverse, quand t'es dans l'autre catégorie, tu fangirl, tu sexualises le truc à fond sans problème. Tu te fous plus aucun tabou.

C'est drôle de voir comment les choses évoluent. Je crois que pour TH j'avais le même ressenti au début, genre il fallait surtout pas parler de leur physique parce que ça voulait dire que tu t'intéressais qu'à ça.
Bref, c'était mon aparté du soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
M@thilde
Designer & Team Tom

M@thilde


Féminin Age : 37
Localisation : Canterbury (UK) / Nantes
Inscription : 27/05/2009
Messages : 3082

One Direction Empty
MessageSujet: Re: One Direction   One Direction Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 17:16

Ca commence à craindre là
One Direction Arlxop10
Revenir en haut Aller en bas
http://amelyfrance.skyrock.com/
Lullabye.
Modo & Team Tom

Lullabye.


Féminin Age : 31
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9142
Humeur : Jump and touch the sky

One Direction Empty
MessageSujet: Re: One Direction   One Direction Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012 - 9:51

Ouais, j'ai vu ça, ça fait 3/4 jours, elles emmerdent surtout Harry.
Y'a des mecs qui ont rempli des ballons d'eau et qui leur ont balancé j'crois What a Face.

Bref, ça m'fait mal pour eux :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

One Direction Empty
MessageSujet: Re: One Direction   One Direction Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012 - 10:42

Un bon poing dans la tronche a la plus tenace et le problème sera réglé. Twisted Evil
Espérons qu'elles comprennent vite qu'aller devant leurs maisons ne se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
_CLO #
Team Bill
_CLO #


Féminin Age : 30
Localisation : Loin.
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3497
Humeur : So good

One Direction Empty
MessageSujet: Re: One Direction   One Direction Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012 - 11:08

Comment on peut être aussi stupide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-coipiika-x.skyrock.com
Chocolove
Co-administratrice

Chocolove


Féminin Age : 33
Inscription : 09/04/2009
Messages : 5514

One Direction Empty
MessageSujet: Re: One Direction   One Direction Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 22:54

Ah tiens, One Direction.
J'ai connu ce groupe l'été dernier via ma TL, avec WMYB, c'était pas encore le clip mais les paroles qui défilaient et sérieux j'ai trop adoré la chanson, le rythme tout ça et j'ai pas honte de dire que j'aime bien leurs chansons, les plus connues surtout. J'veux dire par là que j'écoute ça comme j'écoute Jessie J, Katy Perry ou autre.. Passé un temps ça me gavait car ma TL parlait QUE DE CA, genre vers février là, mais bon, en même temps au début de la folie TH, on était pareilles... ça m'a même rendu nostalgique, de voir ce nouveau phénomène en France tout ça.. se dire que nous s'est passé.. enfin bref. Après c'est clair les paroles sont pas très profondes mais personnellement je m'en tamponne, ils sont pas les seuls dans ce cas là, et du moment que ça plait à mes oreilles, que ça me donne envie de danser et chanter ça m'va moi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://zessberry.tumblr.com
Aud'
Schrei
Aud'


Féminin Age : 32
Inscription : 12/04/2009
Messages : 275

One Direction Empty
MessageSujet: Re: One Direction   One Direction Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 15:35

J'aime beaucoup ce groupe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Direction Empty
MessageSujet: Re: One Direction   One Direction Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
One Direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DES DIVERTISSEMENTS. :: Musique. :: Europe.-
Sauter vers: