Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Net/DE/Janvier 2012](promipranger.de) - Tokio Hotel 2012 – Il est temps de leur mettre un bon coup de pied au cul !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Net/DE/Janvier 2012](promipranger.de) - Tokio Hotel 2012 – Il est temps de leur mettre un bon coup de pied au cul ! Empty
MessageSujet: [Net/DE/Janvier 2012](promipranger.de) - Tokio Hotel 2012 – Il est temps de leur mettre un bon coup de pied au cul !   [Net/DE/Janvier 2012](promipranger.de) - Tokio Hotel 2012 – Il est temps de leur mettre un bon coup de pied au cul ! Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 22:24

Spoiler:
Source : http://www.promipranger.de/66354-tokio-hotel-2012-zeit-fuer-einen-gepflegten-tritt-in-den-hintern?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Tokio Hotel 2012 – Il est temps de leur mettre un bon coup de pied au cul !

[Net/DE/Janvier 2012](promipranger.de) - Tokio Hotel 2012 – Il est temps de leur mettre un bon coup de pied au cul ! 63509927

Aimés, adorés, détestés, moqués, honorés et oubliés ! Il y avait un temps où les Tokio Hotel avaient encore divisé toute une nation « Pop », et tout comme leur exposition se faisait grandissante, le Pottschalk était devenu attentif au groupe. Après tout, je dois aux garçons des amitiés particulières avec des filles très sympathiques, qui m’ont montré qu’il n’y avait pas que des adolescentes hurlantes qui soutenaient les quatre garçons de Magdebourg. Cependant, les Tokio Hotel nous ont malheureusement abandonné sous la pluie depuis un moment, et ont quelque peu arrêté de travailler sur leur succès.

Une application payante pour un aperçu intime de leur vie privée ? Un numéro « Call Back » destiné aux « FANS » aussi payant ? Nous aussi nous pourrions entuber les gens de la même façon, et nous préfèrerions avoir des nouveautés « musicales » de leur part. Mon « statut de fan » est vraiment en péril, et heureusement, il n’y a pas que moi qui suis concerné. Pour cette raison, je me suis décidé, avec l’aide de quelques fans du groupe, à donner un coup de pied au cul de qualité, mais seulement pour les remettre sur le droit chemin et pas pour les descendre en flammes :

« C’était en 2005 que deux frères et leur deux amis ont réussi une entrée fracassante avec leur groupe « Tokio Hotel » alors qu’ils ont sorti leur premier album « Schrei » dans les bacs. »

Cependant, ces quatre garçons – appelons-les Tom (Jedusor), Bill (Haley), Georg (Büchner) et Gustav (Gans) – allaient bientôt apprendre que tout ce qui brille n’est pas de l’or, et que les disques de platine n’apportaient pas que des avantages, mais aussi beaucoup d’envieux, aussi appelés « Haters » et de façon assez effrayante, beaucoup de nouveaux fans. On ne leur a pas dit tout cela lorsqu’ils ont signé le contrat. Le succès ne fonctionne pas sans les fans qui investissent leur argent dans les produits du groupe et qui les suivent partout, où qu’ils veuillent aller.

Traverser la vie sans être reconnus n’était, surtout pour les deux frères, plus permis, et ainsi, ils se plaignaient toujours plus. La vie privée est devenue un mot qu’ils ne connaissaient plus, et ils ne pouvaient plus faire des choses de la vie quotidienne sans être flanqués de leurs gardes du corps. Chacun de leurs mouvements était rapporté dans tous les journaux people à la vitesse du son, et chaque changement était noté et analysé.

Cependant, le temps a semblé bien faire son travail et quelques années plus tard, l’animation autour des quatre amis a un peu diminué. Les frères ont déménagé dans un pays séparé de leur pays natal par un gigantesque océan. Les deux autres y sont restés, essayant de ne pas se faire remarquer et disparaissant de la vue des gens qui ont parlé d’eux des années durant, avec des langues d’anges ou de vipères.

Bon, c’en est assez pour la minute conte. Parlons un peu de la réalité. Ou du moins « ma » réalité. Vous n’avez pas à être d’accord, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, vous n’avez pas à suivre mon point de vue. J’ai mon avis, pas celui de tous.

Il y a donc quatre garçons – pour une raison quelconque – toujours super célèbres, mais qui n’ont jamais appris que le succès ne se fait pas en un claquement de doigt. Personne ne leur a dit avant que succès signifie longs efforts, moins de temps libre, et qu’en plus, chaque fan pouvait être un stalker potentiel. Peut-être aussi qu’on leur a dit, mais qu’ils n’y ont pas cru, qu’ils n’ont pas écouté, ou qu'ils ont oublié. Ceci ou bien cela, le célèbre quatuor, mené par monsieur « Pourquoi est-ce que tout le monde croit que je suis homosexuel » – Bill Kaulitz, a fait ces dernières années – à mon gout – tellement d’erreurs que je ne sais pas plus par où commencer.

Toutefois, ce que les membres du groupe font ne m’intéresse pas… un instant, c’est faux, ça m’intéresse. Le point est que toutefois, cela ne m’intéresse pas à un certain degré, car cela est PRIVÉ. Même la plupart des fans ont pigé, d’une façon ou d’une autre, après que Bill et Tom aient fini de chialer parce qu’ils ne peuvent plus sortir aller acheter une glace sans être reconnu. Gustav et Georg ont aussi compris l’essentiel. Les seuls qui semblent ne pas encore avoir compris les règles du jeu « Ne dis et ne montre rien de ce que tu souhaites garder dans ta sphère privée » sont les jumeaux eux-mêmes.

Dès que tous les utilisateurs d’Internet ne savent pas où ils séjournent, s’il n’y a pas au moins deux fans qui campent devant chaque endroit où ils pourraient poser leurs bagages ou si les journaux ne parlent pas de leurs trois présumées copines, alors les deux apparaissent soudainement dans la circulation et vont faire la fête dans n’importe quel club, restaurant, ou bar, pourvu qu’il soit à la mode. Empressés comme un proxénète et ses jeunes prostituées, ils se laissent photographier par tout le monde, et ensuite ils minaudent avec leur prétendue aversion pour les paparazzis et marchent en pleine nuit avec des lunettes de soleil sur le nez dans ledit club, restaurant, ou bar.

Alors… je ne sais pas trop ce que vous en pensez, mais :

Lorsque je veux avoir mon calme, alors je m’enferme dans ma chambre, j’écoute de la musique, je lis un livre, je regarde un film, je fais quelque chose ou je ne fais absolument rien, mais je ne vais surement pas franchir ma porte, et je me rends encore moins dans un endroit où je sais qu’il y a des photographes et tous ces journalistes. Si j’ai passé des années à me plaindre du fait qu’on me reconnaisse où que j’aille, même lorsque je ne suis pas correctement habillé, alors je ne sors pas une application dans laquelle je montre à n’importe quel idiot qui est prêt à payer pour cela (Désolé, je n’arrive pas à comprendre cela. Si quelqu’un se sent attaqué, j’en suis navré, mais ça dépasse mon champ de compréhension…) comment je me comporte en privé.

Si je me plains continuellement que chacun de mes gestes est commenté, alors je ne tourne pas une vidéo où je me fais percer afin de la mettre à la disposition du reste du monde. Si je ne veux pas être reconnu, si je veux protéger ma vie privée et pouvoir vivre une vie plus tranquille, alors je ne photographie ni mon frère, ni moi-même pour montrer que nous venons de recevoir de l’encre indélébile sur la peau. (Si vous ne savez pas encore de quoi il s’agit, alors suivez ce lien).

Je trouvais les premières déclarations à propos d’un tatouage de jumeau un peu suspectes alors qu’ils disaient, il y a deux ou trois ans, dans plusieurs interviews avec le groupe, que ce n’était pas prêt d’être mis à exécution. Personnellement, je trouve que c’est quelque chose de très intime et si on se décide à le faire, alors on ne doit peut-être pas en faire tout un plat et l’exposer là où tout le monde pourra le voir en quelques secondes. Famille, amis – il ne s’agit pas d’eux. La presse et l’attention publique – pour moi c’est totalement rédhibitoire. Je trouve l’idée de départ vraiment géniale. Vraiment. L’idée de se faire tatouer l’heure de naissance de l’autre est pour moi très profonde et originale, je n’aurais pas pu être aussi créatif moi-même. Mon seul problème est le bruit que les deux font autour.

Ou pour en venir directement au point, comment les actions de ces dernières semaines sont perçues :

Sphère privée = 0 %. Attention + Reconnaissance publique = 100 %.

Je n’arrive pas vraiment à expliquer comment il se fait que les deux soient si bêtes, car ils ne sont pas vraiment les personnes les plus stupides sur cette planète. Mes théories privilégiées sont toujours là : « Les producteurs et manager font régulièrement un lavage de cerveau aux frères Kaulitz et font en sorte qu’ils aient besoin d’être vus publiquement comme des drogués auraient besoin de leur cocaïne » et « Des extraterrestres ont connecté leur système nerveux à celui des jumeaux et les obligent à agit de la sorte ».

Ce n’est probablement aucune des deux mais plutôt le succès qu’ils avaient autrefois qui leur est montés à la tête, si bien qu’ils ne savent plus qui et comment ils sont et qu’ils essaient de le redécouvrir, même s’ils utilisent – selon moi – des méthodes assez absurdes. Hétéro, bi, ou gay ; à l’allure hip-hop, clochard ou arlequin ; célèbres, harcelés ou écrasés ; chanteur, mannequin ou clown de cirque… je ne peux pas, actuellement, prendre les deux au sérieux et j’espère plutôt qu’ils placeront leur énergie restante dans la confection de leur nouvel album, afin que le changement musical qui en résultera soit meilleur que le changement qui s’est opéré sur leurs personnes.

Petite mise à jour.

Après que le texte soit écrit et déjà envoyé à Pranger, une nouvelle photo est sortie et invalide donc la théorie que les jumeaux Kaulitz s’étaient fait tatouer l’heure de naissance de l’autre (pour votre information : Tom est, selon leurs dires, né 10 minutes avant Bill). Les deux se sont donc tatoués leur PROPRE heure de naissance, ce qui change donc tout le sens du tatouage. Pour moi, il s’agit plus d’une représentation d’eux-mêmes plutôt que du célèbre « lien de jumeaux », car se faire tatouer l’heure de naissance de son jumeaux fait vraiment plus d’effet… Bilan : l’action est encore moins élaborée que je ne le pensais d’abord et c’est pourquoi elle me fait plutôt un effet négatif.

Traduction de Hollywood. pour ATH
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Net/DE/Janvier 2012](promipranger.de) - Tokio Hotel 2012 – Il est temps de leur mettre un bon coup de pied au cul ! Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Janvier 2012](promipranger.de) - Tokio Hotel 2012 – Il est temps de leur mettre un bon coup de pied au cul !   [Net/DE/Janvier 2012](promipranger.de) - Tokio Hotel 2012 – Il est temps de leur mettre un bon coup de pied au cul ! Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 12:53

Traduit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Net/DE/Janvier 2012](promipranger.de) - Tokio Hotel 2012 – Il est temps de leur mettre un bon coup de pied au cul ! Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Janvier 2012](promipranger.de) - Tokio Hotel 2012 – Il est temps de leur mettre un bon coup de pied au cul !   [Net/DE/Janvier 2012](promipranger.de) - Tokio Hotel 2012 – Il est temps de leur mettre un bon coup de pied au cul ! Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 14:02

Merci.

Interessant. Un tel pavé pour 5 pauvres photos et 2 vidéos, faut relativiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Louloustart
Zimmer 483
Louloustart


Féminin Age : 29
Localisation : Toulouse.
Inscription : 23/04/2011
Messages : 1629
Humeur : :face:

[Net/DE/Janvier 2012](promipranger.de) - Tokio Hotel 2012 – Il est temps de leur mettre un bon coup de pied au cul ! Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Janvier 2012](promipranger.de) - Tokio Hotel 2012 – Il est temps de leur mettre un bon coup de pied au cul !   [Net/DE/Janvier 2012](promipranger.de) - Tokio Hotel 2012 – Il est temps de leur mettre un bon coup de pied au cul ! Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 14:56

Quand je pense que j'ai tout lu pasque je trouvais le début intéressant [Net/DE/Janvier 2012](promipranger.de) - Tokio Hotel 2012 – Il est temps de leur mettre un bon coup de pied au cul ! 9537 .

Merci à toi pour cette longue traduction d'une fan en péril x)
Revenir en haut Aller en bas
http://3eeks-corner.tumblr.com/
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Net/DE/Janvier 2012](promipranger.de) - Tokio Hotel 2012 – Il est temps de leur mettre un bon coup de pied au cul ! Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Janvier 2012](promipranger.de) - Tokio Hotel 2012 – Il est temps de leur mettre un bon coup de pied au cul !   [Net/DE/Janvier 2012](promipranger.de) - Tokio Hotel 2012 – Il est temps de leur mettre un bon coup de pied au cul ! Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 15:03

Oui le début est interessant, il réussi a nous captiver et tout mais a la fin il part totalement en cacahuete le garcon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Net/DE/Janvier 2012](promipranger.de) - Tokio Hotel 2012 – Il est temps de leur mettre un bon coup de pied au cul ! Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Janvier 2012](promipranger.de) - Tokio Hotel 2012 – Il est temps de leur mettre un bon coup de pied au cul !   [Net/DE/Janvier 2012](promipranger.de) - Tokio Hotel 2012 – Il est temps de leur mettre un bon coup de pied au cul ! Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 17:20

Merci pour la traduction!!!
Tout un plat pour une vie qu'ils voulaient PRIVEE et qui l'est moins à cause de l'application.
Y a privé, je peux montrer et privé, je garde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Designer & Team Tom

M@thilde


Féminin Age : 37
Localisation : Canterbury (UK) / Nantes
Inscription : 27/05/2009
Messages : 3082

[Net/DE/Janvier 2012](promipranger.de) - Tokio Hotel 2012 – Il est temps de leur mettre un bon coup de pied au cul ! Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Janvier 2012](promipranger.de) - Tokio Hotel 2012 – Il est temps de leur mettre un bon coup de pied au cul !   [Net/DE/Janvier 2012](promipranger.de) - Tokio Hotel 2012 – Il est temps de leur mettre un bon coup de pied au cul ! Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 18:22

Merci pour la trad ! Dans le dernier paragraphe il s'emballe un peu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://amelyfrance.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Net/DE/Janvier 2012](promipranger.de) - Tokio Hotel 2012 – Il est temps de leur mettre un bon coup de pied au cul ! Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Janvier 2012](promipranger.de) - Tokio Hotel 2012 – Il est temps de leur mettre un bon coup de pied au cul !   [Net/DE/Janvier 2012](promipranger.de) - Tokio Hotel 2012 – Il est temps de leur mettre un bon coup de pied au cul ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/DE/Janvier 2012](promipranger.de) - Tokio Hotel 2012 – Il est temps de leur mettre un bon coup de pied au cul !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/Allemagne/Mars 2012](promipranger.de) - Tokio Hotel : Bill Kaulitz – en forme et bien bati !
» [Net/DE/Janvier 2012](elixic.de) - Tokio Hotel App läuft, Album kommt
» [Net/It/Janvier 2012](gingergeneration.it) Tokio Hotel: lavori in corso per nuove canzoni
» [Net/DE/Janvier 2012](elixic.de)Tokio Hotel - Tom travaille sur les démos
» [Net/It/Janvier 2012](gingergeneration.it) Tokio Hotel : Bill et Tom Kaulitz à Disneyland !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2012 :: Janv 12-
Sauter vers: