Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+7
Of*
martouf
Nathy
_CLO #
Elsa
Lullabye.
vymdiesel
11 participants
AuteurMessage
vymdiesel
Willkommen im ATH



Masculin Age : 39
Inscription : 17/10/2011
Messages : 6

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 10:14


Pseudo :vymdiesel
Prénom : david
Age : 26
Classe / Etudes / Profession : Développeur Web
Ta ville ou Région : Belgique
Tu aimes : l'honnêteté
Tu n'aimes pas : la mondialisation
Ton genre de musique & tes artistes pérférés : Thirty Seconds to Mars, MAchinae Supremacy, Enter SHikari, Linkin park, Freelaunch, Alkalyne trio.
Ta passion : Le web les jeux vidéos, le cinéma et surtout la batterie !

Comment as-tu connu Tokio Hotel ? Par la radio
La Chanson d'eux que tu préfère ? Je ne connais pas vraiment mais pourquoi ne pas découvrir Smile
Les as-tu déjà vus en concert & où ? Non
Comment as-tu connu le Forum ? Via un sujet concernant le concert de Thirty Seconds To Mars
Comment le trouves-tu, tant sur le fond que sur la forme ? Il est vraiment sympa visuellement et la communauté à l'air bien soudée tout comme la communauté Echelon.

Le mot de la fin ?

Je m'appelle David, et je suis fan de Thirty Seconds to Mars, Je me considère Echelon et depuisun peu plus d'un an j'ai lancé la communauté Belge, un forum et un blog. Nous organisons des rencontres entre nous et maintenant le groupe Facebook est privilégié au forum donc celui ci est un peu à l'abandon.

De mon coté je suis plein de projet, et un de mes plus gros projets personnel est la réalisation d'un reportage sur 'l'univers du groupe Thirty Seconds to Mars à travers les fans.

Mais que fait je ici ? Et bien je ne connais Tokio Hotel que de nom, peut être à tord :p Evidement je connais 1 ou 2 musiques, Shrei par exemple, mais j'avoue ne pas avoir pris la peine d'écouter le nouvel album ! Honte à moi ? affraid (je vais faire ca cet après midi pour me faire pardonner oki ? ^^)

Je vais créer un autre sujet pour discuter plus longuement de mon projet par rapport à la communauté Tokio Hotel, en effet je ne savais pas que TH avais crée un petit univers autour d'eux, nous ne sommes pas si éloigné que ca dans l'univers on dirais jocolor Et il serait intéressant que les fans de TH qui seront présent aux concert de Thirty passent devant ma caméra, je recherche différentes visions donc pourquoi pas Smile

Bien à vous.

Note : Je ne suis pas fort forum, même sur le mien je suis peu actif, ne m'en voulez pas ^
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Modo & Team Tom

Lullabye.


Féminin Age : 31
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9142
Humeur : Jump and touch the sky

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 13:13

Je t'ai déjà vu quelque part. C'est toi qui a présenter ton projet sur le forum Phoenix ?

L'univers de Thirty n'a strictement rien à voir avec celui de TH, à priori il n'y a aucun mystère (pas de symbole, d'énigmes et autres choses tordues What a Face) du côté de TH. Et par principe aussi l'Echelon au sens propre du terme ne ressemble pas aux fans de TH, à la limite si on assimile l'Echelon a la Mars Army okay, mais bon, ce sont les mêmes fans que partout, enfin sauf que ceux de TH sont (ou ont été) plus "actifs".

Anyway, bienvenue Smile.

(PS: Humanoid -le dernier album de TH- n'a rien à voir avec les deux précédents)
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Elsa
Reporter & Team Tom

Elsa


Féminin Age : 28
Inscription : 17/02/2010
Messages : 1878

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 14:06

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
_CLO #
Team Bill
_CLO #


Féminin Age : 30
Localisation : Loin.
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3497
Humeur : So good

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 14:54

Bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-coipiika-x.skyrock.com
vymdiesel
Willkommen im ATH



Masculin Age : 39
Inscription : 17/10/2011
Messages : 6

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 15:24

Lullabye. a écrit:
Je t'ai déjà vu quelque part. C'est toi qui a présenter ton projet sur le forum Phoenix ?

L'univers de Thirty n'a strictement rien à voir avec celui de TH, à priori il n'y a aucun mystère (pas de symbole, d'énigmes et autres choses tordues What a Face) du côté de TH. Et par principe aussi l'Echelon au sens propre du terme ne ressemble pas aux fans de TH, à la limite si on assimile l'Echelon a la Mars Army okay, mais bon, ce sont les mêmes fans que partout, enfin sauf que ceux de TH sont (ou ont été) plus "actifs".

Anyway, bienvenue Smile.

(PS: Humanoid -le dernier album de TH- n'a rien à voir avec les deux précédents)

C'est moi même cheers

Je connais que trop peu Tokio Hotel et c'est même par hasard que je suis tombé sur votre forum. Evidement que des fans qui apprécie et soutiennent leur groupe ne sont rien de plus, qu'ils se nomment echelons ou autres.

C'est vous alors ATH ? Je viens de faire le rapprochement, c'est un peu vous qui avez crée un petit univers pour ce forum alors ? C'est bien sympa.

C'est ceci qui m'a fait penser que TH avais aussi imaginé un univers un peu "ovni"
:
Présentation 83425319

Donc Humanoid est le 3ième album et se différencie fortement des anciens si j'ai bien compris ? Je découvre tout doucettement Smile

Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Modo & Team Tom

Lullabye.


Féminin Age : 31
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9142
Humeur : Jump and touch the sky

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 16:16

vymdiesel a écrit:
Je connais que trop peu Tokio Hotel et c'est même par hasard que je suis tombé sur votre forum. Evidement que des fans qui apprécie et soutiennent leur groupe ne sont rien de plus, qu'ils se nomment echelons ou autres.

C'est vous alors ATH ? Je viens de faire le rapprochement, c'est un peu vous qui avez crée un petit univers pour ce forum alors ? C'est bien sympa.

Donc Humanoid est le 3ième album et se différencie fortement des anciens si j'ai bien compris ? Je découvre tout doucettement Smile

Qu'est ce que tu entends par "c'est vous alors ATH?" What a Face En effet ici t'es sur l'ATH, si c'était ça le truc (Avenue TH -> ATH) ; sinon le forum a pas de rapport avec Phoenix.

Oh désolée j'avais pas trop tilté pour l'univers, vu que comparativement à Thirty ça n'a rien à voir, mais oui Humanoid, le 3ème albums fait assez futuriste, et en fait c'est surtout le thème des chansons, des idées qui reviennent, puis la pochette. Certains appellent les fans de TH "aliens", en rapport avec ça.
Donc ouais pour Humanoid, 3 ème album, qui sonne plus électro, pas mal critiqué parce que ça changeait "trop".
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Nathy
Team Tom
Nathy


Féminin Age : 31
Localisation : Bretagne (22)
Inscription : 09/04/2009
Messages : 1480

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 16:47

Bienvenue !! Présentation 731628
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-piouf.skyblog.com
martouf
Team Bill
martouf


Féminin Age : 32
Localisation : St Dié [88]
Inscription : 28/04/2009
Messages : 841
Humeur : Bonne (:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 16:53

Bienvenue parmi nous David (:
Je trouve ça cool de ta pars d'essayer d'écouter TH avant de juger comme tant d'autres personnes l'on fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Of*
Ich bin Da
Of*


Féminin Age : 34
Localisation : Orléans
Inscription : 22/06/2009
Messages : 3963

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 18:24

    Bienvenue David !
    30STM Présentation 587910
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Wonderwall_Oph
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 19:29

Bienvenue Monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 9:18

Bienvenue David!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel
Willkommen im ATH



Masculin Age : 39
Inscription : 17/10/2011
Messages : 6

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 22:34

Après une première écoute du 3ième album entier, je ne porterais pas de jugement, mais j'imaginais ca autrement Smile J'aime quelques morceaux, le 3ième entre autre ^^

Par contre cela me rappel un peu TATU, ne tapez pas, j'adorais et j'adore toujours TATU d'ailleurs ^^

Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2011 - 3:46

Bienvenue David. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
vymdiesel
Willkommen im ATH



Masculin Age : 39
Inscription : 17/10/2011
Messages : 6

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Ven 21 Oct 2011 - 13:23

Merci !! Tu es loin dit donc Hollywood, très classe ta photo d'avatar Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Ven 21 Oct 2011 - 20:00

Bienvenue David :-)
Ca fait plaisir de voir des personnes qui sont curieuses et qui n'émettent pas de jugement sans avoir écouté.
Je savais pas que TH ressemblais a TATU XP, Première fois que j’entends ça ^^

Sinon il est sympas ton projet :-)
Je pense que le point commun entre TH et 30stm c'est qu'ils ont tout les deux des fans assez actifs et très mobilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Laexy
Agent de PUB & Team Georg
Laexy


Féminin Age : 30
Localisation : Looserland [13]
Inscription : 29/04/2009
Messages : 4701
Humeur : Yaoïmingythe aïgu

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Sam 5 Nov 2011 - 12:26

Bienvenue David : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] S o p h iii e *
» présentation : cyn'
» Présentation de mat'hs
» Présentation Yuu'
» [Présentation] Ju.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU FORUM. :: Présentations.-
Sauter vers: