Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Scans/NO/Septembre 2011] Topp n°9/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

Féminin Age : 25

MessageSujet: [Scans/NO/Septembre 2011] Topp n°9/11   Lun 19 Sep - 16:53

Rupture pour Tokio Hotel ?
Intrigue, stress, et déménagement aux Etats-Unis. Les rumeurs disent maintenant que les membres de Tokio Hotel vont dans des directions opposées.

De l’Allemagne à Los Angeles. En octobre l’année dernière, les frères de Tokio Hotel Bill et Tom Kaulitz ont déménagé d’Allemagne, leur pays natal, pour aller à Los Angeles. Selon leur manager David Jost, ils ont déménagé pour travailler sur de nouvelles chansons et rencontrer de nouveaux producteurs. – « Les jumeaux vont emménager dans une maison à West Hollywood, mais ils gardent leur maison en Allemagne, » a dit Jost au journal BILD pendant le déménagement. En plus, le groupe a affirmé qu’ils voulaient un peu de calme et qu’ils voulaient s’éloigner des fans. Beaucoup se demandent si le groupe va se séparer, mais Jost conteste la rumeur. – « Leurs collègues du groupe Georg et Gustav restent en Allemagne car leurs copines y habitent. C’est la seule raison. » Néanmoins, beaucoup sont étonnés de leur déménagement soudain. Los Angeles est la mauvaise ville pour s’installer s’ils veulent écrire de nouvelles chansons et s’échapper des fans, selon beaucoup de gens. – « Les paparazzis ici sont plus agressifs et leur statut de célébrités ne va que s’amplifier, » clame le journal BILD.

Ils se montrent seuls a des évènements
Mais il n’y a pas que le déménagement des frères Kaulitz qui a créé les rumeurs à propos d’une rupture possible du groupe. Dernièrement, les frères se sont montres à des évènements sans Georg et Gustav. Depuis le début de Tokio Hotel, les frères ont évidemment eu une passion beaucoup plus grande que leurs collègues pour la musique, et leur popularité n’a jamais cessé de grandir. Sur les différentes pages de fans de Tokio Hotel, on ne se concentre que sur les frères, et pas sur Gustav et Georg. Beaucoup de fans ont réagi à ce sujet. – « Bill et Tom ont déménagé aux Etats-Unis à cause des fans complètement fous, alors que Gustav et Georg restent en Allemagne ? Je ne leur en veux pas, mais je ne pense pas que ce puisse marcher, » a écrit une grande fan sur un des forums sur le groupe. En plus, les frères habitent ensemble, et parce qu’ils se montrent souvent sans leurs collègues, la rumeur à propos de leur apparition dans un film a démarré. Le producteur allemand Christoph Gambl a, plus tôt cette année, publié un script détaille du film « Les Voleurs », dans lequel les frères Kaulitz pourraient jouer les personnages principaux. Dans ce cas, Bill aura le rôle de Franz von Moor, et Tom aura celui de Karl von Moor. Le producteur a répondu ceci à la question de savoir pourquoi il voulait Bill et Tom. – « J’ai cherché des acteurs de 20 ans, et j’ai découvert les jumeaux dans une interview avec Bill et Tom. C’est là que j’ai senti que les rôles étaient faits pour eux. »

Ouverts à des projets solos
Lorsque TOPP a rencontré les garçons à Oslo, aucune difficulté pour savoir qui a le plus parlé durant l’interview. Lorsque TOPP a posé des questions à Georg et Gustav, il arrivait souvent que Tom ou Bill répondent immédiatement à leur place. Ca a aussi été le cas dans d’autres interviews, ce qu’on peut percevoir comme une envie des jumeaux Kaulitz de faire leur propre truc. En plus, il se dit aussi que les frères ont un projet solo en tête. Tom a, dans plusieurs interviews, parlé de son grand intérêt pour la musique hip-hop, disant combien il aimerait en faire une collaboration dans le futur. Bill, de l’autre cote, aime le rock, et beaucoup pensent que Bill fera quelques projets solos à l’avenir. Max Dax, directeur du magazine Spex, pense aussi que Bill ira loin, mais sans les autres garçons. – « Tout va vers le fait que Bill pourrait faire des choses encore plus énormes s’il était en solo. C’est un artiste unique avec une expression et un style uniques. S’il abat les bonnes cartes, il pourrait être le nouveau Bowie. »

Bill conteste les rumeurs
Bill lui-même conteste toutes les rumeurs à propos de désaccords au sein du groupe, et celles disant que Gustav et Georg passent souvent après. – « C’est l’inverse, Gustav et Georg n’y accordent aucune importance et sont contents de ne pas être aussi exposés que Tom et moi. Ils admirent le fait que nous supportions si bien les medias, » a dit Bill. Lorsqu’on lui a posé la question à propos d’une possible carrière solo, il a rapidement répondu par la négative. – « Je n’arrêterai jamais avec Tokio Hotel. Bien sûr, nous aimerions faire des pauses parfois, mais je ne pourrais jamais m’imaginer commencer un projet tout seul. Je ne veux pas me séparer de Tokio Hotel ! »

Traduction de Hollywood. pour ATH
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: [Scans/NO/Septembre 2011] Topp n°9/11   Ven 7 Oct - 20:13

Traduit !

I'MAFLIRT
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: [Scans/NO/Septembre 2011] Topp n°9/11   Ven 7 Oct - 20:37

Merci.

Ça va, je m'attendais a lire une crotte en voyant le titre.
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Christy
Team Bill

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: [Scans/NO/Septembre 2011] Topp n°9/11   Dim 9 Oct - 9:15

Merci les filles!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Scans/NO/Septembre 2011] Topp n°9/11   

[Scans/NO/Septembre 2011] Topp n°9/11