Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Billette

Aller en bas 
+11
UnicornLSD.
Christy
Automatic
Low'
Laptitefee
Hollywood.
Mellanye
Lullabye.
Of*
Elsa
Billette
15 participants
AuteurMessage
Billette
Willkommen im ATH
Billette


Féminin Age : 31
Inscription : 24/07/2011
Messages : 16

Présentation de Billette Empty
MessageSujet: Présentation de Billette   Présentation de Billette Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 20:04

Bonjour Aliens !!!


Alors je m'appelle Sandra mais tout le monde me surnomme Billette. J'suis née le 17 octobre 1992, j'ai donc 18 ans pour le moment J'suis originaire de Dunkerque Smile . Au niveau des études, c'est "compliqué". J'ai eu un BAC S et l'année dernière j'suis partie à Strasbourg pour faire une première année de LEA. Cependant, pour cause de problème de santé et plein d'autres choses (2011 n'est vraiment pas mon année.) j'suis de retour sur Dunkerque, avec une année loupée. Ce qui fait que l'année prochaine, je me réoriente et je vais en prépa PTSI (Physique, technologie, sciences de l'ingénieur). Sinon, ce n'est pas une profession enfin oui et non, puis je ne le suis pas encore, mais ayant fait 4 ans de Jeunes Sapeurs Pompiers, je vais peut-être enfin pouvoir entrer comme Sapeur Pompier dans ma ville en 2012. L'histoire est une fois de plus super compliquée, enfin quoique, si je dis "sexisme" vous comprenez surement pourquoi je ne suis pas pompier depuis 2009 Wink Donc voila, à lire, on dirait que j'ai une vie à chier, c'est pas totalement faux, ni totalement vrai. J'ai une vie normal, ou presque.

Après ce que j'aime. Beaucoup de choses. Si je suis ici, vous vous doutez que j'aime Tokio Hotel (et par extension l'Allemagne et l'allemand). En effet je suis fan depuis Septembre 2006 (on rajeunit pas avec ça T-T). Je tiens à préciser, ne me prenez pas pour une folle, mais j'ai un réel problème avec le fait de vieillir. >_< Bref revenons on en à nos moutons j'ai nommée, les Tokio Hotel. J'ai fait 3 concerts d'eux. Mon premier à Lille le 25 Octobre 2007. Puis le 17 Mars 2010 à Lille et le 14 avril à Bercy. J'ai jamais eu d'autographes, je les ai jamais rencontré, ni vu de très près, et rien d'autres de ce genre, mais je compte y remédier. Si j'peux réaliser mon rêve de pompier 3 ans après qu'il s'est "détruit", j'me dis qu'un jour, celui des Tokio Hotel se réalisera aussi, même si c'est dans 10 ans ! Patience les amis !

Je n'aime évidemment pas que Tokio Hotel. Pendant un moment, j'étais passionnée par les pompiers, maintenant le suis-je encore ? Surement toujours un peu, mais j'ai quelques doutes. Sinon, je suis fan d'All Time Low, ce magnifique groupe américain que chérit *-* J'suis fan que depuis Janvier 2011 mais j'ai déjà des autographes et une photo avec Rian ! Comme quoi, ça peut arriver à tout le monde ! Et après j'aime plus que tout les chevaux. Une vraie passion depuis que je suis gamine, et pourtant, j'commence l'équitation en club (j'ai déjà monté mais juste comme ça) qu'en septembre ! Plus tard, je rêve d'avoir un frison ! (Allez voir sur Google image comme ils sont magnifiques ! Enfin si vous avez deux minutes.) J'aime beaucoup aussi la guitare. C'est en gros, les choses que j'aime le plus dans la vie. J'aime les maths aussi ! Non je suis pas dingue, j'adore ça ! J'ai eu 20 en maths au bac ! Je vous jure que c'est vrai Smile

Ah j'allais oublié un élément important aussi. Mes deux principales passes temps sont l'écriture et la lecture. Je lis énormément depuis que je suis gamine, au point d'avoir lu presque tous les livres pour jeune de la bibliothèque de ma ville quand j'avais une petite douzaine d'année. Mais là je suis plus du genre fantastique ou alors histoire d'amour. Même si elles me font pleurer,parce que ça arrive jamais en vrai T-T (je suis super émotive xD). Et j'écris depuis.. 2005/2006 environ. J'écrivais des fictions hét au départ, des trucs trop nuls, puis en 2010 j'suis tombée dans l'univers du YAOI et j'en écris et en lis depuis. J'ai du mal à supporter les fiction hét. J'aime autant le YAOI que le Twincest et j'écris les deux. Même si pour l'instant le Twincest que j'écris, n'en ai pas vraiment. Vous me connaissez peut-être en tant qu'auteur si vous lisez du YAOI. Je me vante en aucun cas, je suis pas super connu et lu.

Puis maintenant, ce que je n'aime pas, plein de choses aussi. Et j'vais pas me mettre à tout détailler, demain j'y suis encore. En gros si je continue dans ma lancé c'est un roman que vous allez avoir, j'en suis déjà pas très loin. Mais sinon, j'ai horreur des poufs, des poupées barbies quoi, les meufs qui se croient belle (alors qu'elles ne le sont pas spécialement) et qui n'ont pas de cerveau. Je commence doucement mais surement, à saturer niveau "fan (ou groupie)" de Tokio Hotel. Mais je viens ici en espérant trouver des gens mieux que celles qui squattent mon Facebook. J'en ai un peu marre de me faire insulter parce que je critique les Tokio Hotel de temps en temps. Ils sont pas parfaits, je le suis pas non plus et je me critique moi aussi, alors je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de les "critiquer" alors qu'ils sont autant humains que moi ! C'est vrai, j'y peux rien si je supporte pas Tokio Hotel en anglais (il y a quelques chansons en exception, mais trop d'anglais avec Tokio Hotel, tue l'anglais quoi.) Et puis je trouve Bill pas très beau avec son visage en gruyère. M'enfin ! x) c'est pas le mien, et heureusement x)

Sinon pour suivre en gros le formulaire à la base, une chanson préférée... je dirais Rette mich. C'est mon coup de coeur depuis 2006. Mais j'aime toute les chansons en fait ! J'ai toujours des coups de coeur, ça dépend de mes moments et humeurs.

Pour le forum, j'aime beaucoup le design qu'il y a, avec un special Georg, c'est rare, et j'apprécie vraiment ! C'est accrochant au niveau de l'oeil. Puis les couleurs sont chaudes pour cet été si froid ! Ca fait du bien !

Je crois que c'est tout !

un mot pour la fin ? Je suis Tomienne Very Happy Et j'suis jalouse de lui parce que j'aimerai bien être foutu comme sa copine, enfin si Ria l'est, mais en tout cas, j'aimerai bien être foutu comme elle. *-*

Voila bisous, désolé du roman x) j'aime écrire, et parler, ça se voit x)
Et si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Reporter & Team Tom

Elsa


Féminin Age : 28
Inscription : 17/02/2010
Messages : 1878

Présentation de Billette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Billette   Présentation de Billette Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 20:11

Bienvenue ici ! Very Happy
L'équitation, qu'est ce que ça me manque ... Les frisons c'est vraiment une des plus belles races ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Of*
Ich bin Da
Of*


Féminin Age : 34
Localisation : Orléans
Inscription : 22/06/2009
Messages : 3963

Présentation de Billette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Billette   Présentation de Billette Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 20:16

    Wow quelle présentation What a Face J'ai tout lu Présentation de Billette 900697

    Bienvenue Sandra ! Présentation de Billette 731628
    Je pense que tu devrais te plaire ici. En tout cas bonne chance pour ton PTSI.
    Mh, je deteste les maths. En revanche j'adore le yaoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Wonderwall_Oph
Lullabye.
Modo & Team Tom

Lullabye.


Féminin Age : 31
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9142
Humeur : Jump and touch the sky

Présentation de Billette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Billette   Présentation de Billette Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 20:21

T'arrives juste pour le nouveau design spécial Georg n_n.

On a une partie fiction et une partie yaoï etc. si ça t'intéresse -je fais de la pub au passage What a Face-.

Bienvenue, j'espère que tu te plairas sur le forum, en tout cas je doute qu'on soit des poupées barbies, ou des personnes qui n'aiment pas la critique -au contraire, parfois on débat bien- Very Happy.

Puis ATL I love you.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

Présentation de Billette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Billette   Présentation de Billette Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 20:27

Bienvenue Sandra Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

Présentation de Billette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Billette   Présentation de Billette Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 21:24

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Laptitefee
Team Gustav



Féminin Age : 34
Localisation : 60
Inscription : 23/04/2010
Messages : 4248
Humeur : Carpe Diem.

Présentation de Billette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Billette   Présentation de Billette Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 21:52

Bienvenue ! Sympa ta présentation. En lisant que tu aimais ATL, j'ai direct pensé à Flore. What a Face Sinon j'ai moi aussi un soucis avec le fait de vieillir. J'ai 21ans et je vendrais le chat de ma soeur pour en avoir 17 à nouveau. cat clown

Et question critique du groupe, j'suis la prem's haha ! Bon je ne suis pas vulgaire envers leurs images, mais je les rabaisse assez souvent. (Sauf Gustav qui est le maître de la Perfection evidemment. Rolling Eyes Laughing )

Amuse toi bien ici ! Présentation de Billette 869767
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laptitefee
Low'
Team Tom
Low'


Féminin Age : 28
Localisation : Sartrouville
Inscription : 12/11/2009
Messages : 184
Humeur : Rock 'n' Roll

Présentation de Billette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Billette   Présentation de Billette Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 22:17

Bienvenue chere amie Tomienne ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1270954630
Automatic
Team Bill
Automatic


Féminin Age : 25
Inscription : 15/07/2011
Messages : 68

Présentation de Billette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Billette   Présentation de Billette Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 22:26

Bienvenue sur le forum ^^

Moi aussi j'adore l'équitation, d'ailleurs j'ai des chevaux et la passion n'est pas prète de s'arréter. Et aussi, vive les Frisons, ce sont des chevaux magnifiques I love you

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

Présentation de Billette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Billette   Présentation de Billette Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 10:02

Bienvenue Sandra!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
UnicornLSD.
Paris Bercy
UnicornLSD.


Féminin Age : 30
Inscription : 09/04/2009
Messages : 2029
Humeur : Jalex

Présentation de Billette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Billette   Présentation de Billette Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 15:10

T'étais au concert d'ATL le 25 fevrier?

Bienvenue Présentation de Billette 900697
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LSoowD
Billette
Willkommen im ATH
Billette


Féminin Age : 31
Inscription : 24/07/2011
Messages : 16

Présentation de Billette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Billette   Présentation de Billette Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 16:48

Anything. a écrit:
T'étais au concert d'ATL le 25 fevrier?

Ouii j'y étais !! Deuxième rang devant Zach !


Sinon merci beaucoup pour tout vos messages de bienvenue ! Ca fait plaisir !
Et je tiens à féliciter tous ceux qui ont lu toute ma présentation !!

Et pour les passionnées des chevaux et du YAOi, cooolllll *-* !!!! J'vais me faire plein d'amis ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Billette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Billette   Présentation de Billette Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 18:35

C'est vrai que c'est étrange de passer d'une LEA à une PTSI qui sont 2 choses assez opposées en fait, mais pourquoi pas, il est jamais trop tard pour se réorienter.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
UnicornLSD.
Paris Bercy
UnicornLSD.


Féminin Age : 30
Inscription : 09/04/2009
Messages : 2029
Humeur : Jalex

Présentation de Billette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Billette   Présentation de Billette Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 22:26

Billette a écrit:
Anything. a écrit:
T'étais au concert d'ATL le 25 fevrier?

Ouii j'y étais !! Deuxième rang devant Zach !

C'est fou à quel point le monde est petit. J'ai surement du te voir je distribuer des flyers dans la file *tresdiscretementd'ailleurs* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LSoowD
Billette
Willkommen im ATH
Billette


Féminin Age : 31
Inscription : 24/07/2011
Messages : 16

Présentation de Billette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Billette   Présentation de Billette Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 19:56

Ohh j'suis arrivée "tard" (enfin 17h30 quoi xD) j'ai vu personne distribué des flyers de mon côté x)

T'as fait le concert de Lyon et celui de Montauban ? Pas moi *part pleurer* J'voulais trop en plus éè

Mister internet > oui c'est étrange, comme d'un BAC S à LEA c'est tout aussi étrange, mais bon, j'suis re dans le droit chemin maintenant ! x) Enfin.. j'espère >_>
Revenir en haut Aller en bas
PerfectDream
Traductrice

PerfectDream


Féminin Age : 33
Localisation : Rennes.
Inscription : 24/09/2009
Messages : 798
Humeur : ...

Présentation de Billette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Billette   Présentation de Billette Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 20:02

    J'arrive à la bourre moi mais BIENVENUE ici =)

    En espérant que tu vas te plaire sur ce forum et si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billette
Willkommen im ATH
Billette


Féminin Age : 31
Inscription : 24/07/2011
Messages : 16

Présentation de Billette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Billette   Présentation de Billette Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 20:03

Merci bien PerfectDream !

Pour l'instant je n'ai pas trop de questions, j'suis plutôt une "habituée" aux forums x)
Mais merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
UnicornLSD.
Paris Bercy
UnicornLSD.


Féminin Age : 30
Inscription : 09/04/2009
Messages : 2029
Humeur : Jalex

Présentation de Billette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Billette   Présentation de Billette Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 11:31

Ah oui nan a cette heure j'avais arreter.
Nan j'ai pas pu --', limite j'ai fais la meuf en deuil les deux jours x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LSoowD
Lullabye.
Modo & Team Tom

Lullabye.


Féminin Age : 31
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9142
Humeur : Jump and touch the sky

Présentation de Billette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Billette   Présentation de Billette Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 11:54

Anything. a écrit:
Ah oui nan a cette heure j'avais arreter.
Nan j'ai pas pu --', limite j'ai fais la meuf en deuil les deux jours x)

Je confirme What a Face.

Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Billette
Willkommen im ATH
Billette


Féminin Age : 31
Inscription : 24/07/2011
Messages : 16

Présentation de Billette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Billette   Présentation de Billette Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 18:02

Bah on était deux ! J'étais juste trop deg, j'avais envie de me pendre x)

Enfin, je les attends de pied ferme pour la prochaine fois ! J'aurais le permis donc plus de problème question argent du train qui coute 200€ aller retour x)

On s'verra surement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laexy
Agent de PUB & Team Georg
Laexy


Féminin Age : 30
Localisation : Looserland [13]
Inscription : 29/04/2009
Messages : 4701
Humeur : Yaoïmingythe aïgu

Présentation de Billette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Billette   Présentation de Billette Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 12:04

Bienvenue sur le forum en tout cas, j'espère que tu te sentiras bien içi ; )
4 ans de Jeunes Sapeurs Pompiers quand même, c'est pas anodin, et surtout comme tu dis pour une fille, félicitations en tout cas, j'trouve ça vraiment bien.
Bonne chance pour ton avenir professionnelle aussi, en espérant que 2012 soit quand même une meilleure année pour toi, ça avait pas l'air d'être la pure folie celle-là.
Sinon j'aimerais bien lire tes écrits, j'attends de voir ça dans la partie fictions du forum : )
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Billette
Willkommen im ATH
Billette


Féminin Age : 31
Inscription : 24/07/2011
Messages : 16

Présentation de Billette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Billette   Présentation de Billette Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 20:35

J'ai déjà commencé à poster quelque trucs dans la parties fictions !

Et sinon meric pour ce message de bienvenue et d'encouragement !
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Team Tom
Nathy


Féminin Age : 31
Localisation : Bretagne (22)
Inscription : 09/04/2009
Messages : 1480

Présentation de Billette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Billette   Présentation de Billette Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 19:55

Bienvenue !! Présentation de Billette 731628
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-piouf.skyblog.com
melanieth95
Willkommen im ATH
melanieth95


Féminin Age : 27
Inscription : 05/07/2011
Messages : 47

Présentation de Billette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Billette   Présentation de Billette Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 12:26

Bienvenue sur ce forum! (en retard...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Billette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Billette   Présentation de Billette Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Billette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Ju.
» [Présentation] n'Emy
» présentation
» Ma présentation :D
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU FORUM. :: Présentations.-
Sauter vers: