Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jonas Brothers

Aller en bas 
+51
Loralove
Billka
BloodDrunk.
Hatchi
Queen B
Fleur de lait #
Becca.
Liv
BG*StefK*GT
Yumie
Emy.
Maki<3
*Georg*
Joe*
Hurricane.
*Charlotte*
Faustine
Laurène.
lil
Mathilde.
bill6
Mél ' JONAS
StubenrOckeuse.
M@thilde
saliha*
Chabill
BaDaBoum
Laexy
Edoli.
Nathy
Eloody <483
L o u n a .
_CLO #
Akasha
Chocolove
Biby
Mellanye
Emilie Kaulitz
Marjorie
Luna
Scheiisse
Pauw_*
Hana*
lOulOu*
Ju Li To
JokerxQueen
_Lili*
MadameKayGirl
Awa
Paradize.
Nenooou*
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
JokerxQueen
Comet Awards
JokerxQueen


Féminin Age : 30
Localisation : A ton Avis ...
Inscription : 08/04/2009
Messages : 1418
Humeur : Happy Darling.

Jonas Brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers   Jonas Brothers - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 19:28

Hana* a écrit:
JokerxQueen a écrit:
Eloody <483 a écrit:
JokerxQueen a écrit:
Eloody <483 a écrit:
Moi, j'aime beaucoup Demi, je suis contente qu'elle fasse leur première partie Smile


On a éviter Miley, c'est déjà ça XD
Vous ne savez pas quelle salle c'est ? Oo

Oui, heureusement qu'on a évité Miley O__o
Si on connait la salle pour le concert du 14 Juin, mais pas pour celui du 26 Octobre

Le 14 ouais je sais, j'y vais c'est le zenith .
Merci hana* Wink

Je t'en pris Wink
Tu as de la chance d'aller les voir le 14

Je sais j'ai de la chance, j'ai galérer comme une ouf pour avoir ma place afro
Ok pour le projet, y aura des filles qui distribuent les feuilles ou on doit les faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasbrothersfrance.forumactif.com/forum.htm
Eloody <483
Devilish
Eloody <483


Féminin Age : 35
Localisation : Meaux ( 77 )
Inscription : 13/04/2009
Messages : 198

Jonas Brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers   Jonas Brothers - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 19:32

Le mieux c'est que le maximum de filles apportent des feuilles mais une amie & moi, en distribuerons pour celles qui n'en auraient pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerizz-girl-x.skyblog.com
_Lili*
Team Georg
_Lili*


Féminin Age : 31
Localisation : Ile de France.
Inscription : 05/04/2009
Messages : 5796

Jonas Brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers   Jonas Brothers - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 19:37

Les gens sont pas très inventif pour les projets, c'est facile de prendre les autres. Enfin bref. Le 14 Juin, je serais peut-être là, au fond de la salle, après avoir payé ma place 05€ clown
Revenir en haut Aller en bas
Eloody <483
Devilish
Eloody <483


Féminin Age : 35
Localisation : Meaux ( 77 )
Inscription : 13/04/2009
Messages : 198

Jonas Brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers   Jonas Brothers - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Mai 2009 - 6:44

On est peut etre pas très inventif, mais c'est un des meilleurs projets qu'on puisse réaliser facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerizz-girl-x.skyblog.com
Nathy
Team Tom
Nathy


Féminin Age : 31
Localisation : Bretagne (22)
Inscription : 09/04/2009
Messages : 1480

Jonas Brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers   Jonas Brothers - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Mai 2009 - 10:50

Biby a écrit:
J'aime pas du tt.
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-piouf.skyblog.com
Awa
Team Gustav
Awa


Féminin Age : 30
Localisation : Helvetti (Enfer)
Inscription : 05/04/2009
Messages : 7805
Humeur : Gentille

Jonas Brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers   Jonas Brothers - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2009 - 20:18

Je vais surement me faire tapper par ce que je vais dire mais je trouve que JB n'a vraiment pas l'esprit Rock'n'roll. Déjà, c'est une chose. Et puis, je trouve leur musique vraiment très très simple. Je n'irai pas dire que c'est un groupe ayant beaucoup de talent. Si ils ont beaucoup de succès, c'est surtout grâce à Disney. Et puis, ils vont beaucoup trop vite et leurs chansons sont vraiment mais vraiment répétitives. J'aime de moins en moins. Avant j'adorais maintenant j'aime juste un peu. Je n'irai pas les voir en concert. Après, jugez mon post si vous voulez mais j'énnonce juste des vérités.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/HellywoodHills
_Lili*
Team Georg
_Lili*


Féminin Age : 31
Localisation : Ile de France.
Inscription : 05/04/2009
Messages : 5796

Jonas Brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers   Jonas Brothers - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Mai 2009 - 12:17

S o p h iii e * a écrit:
Je vais surement me faire tapper par ce que je vais dire mais je trouve que JB n'a vraiment pas l'esprit Rock'n'roll. Déjà, c'est une chose. Et puis, je trouve leur musique vraiment très très simple. Je n'irai pas dire que c'est un groupe ayant beaucoup de talent. Si ils ont beaucoup de succès, c'est surtout grâce à Disney. Et puis, ils vont beaucoup trop vite et leurs chansons sont vraiment mais vraiment répétitives. J'aime de moins en moins. Avant j'adorais maintenant j'aime juste un peu. Je n'irai pas les voir en concert. Après, jugez mon post si vous voulez mais j'énnonce juste des vérités.

Wink

C'est pas contre toi, car ça aurait été n'importe qui, qui aurait posté ça, j'aurais dit pareil.
Mais ta phrase souligné, ne veux rien dire, pas dans le sens, mais dans la logique.
TH est un groupe qui fait des chansons simple, & pourtant qui peuvent être magnifique, avoir un sens, & donner de l'énergie. Beaucoup de grand groupe, ont des chansons qui sont très simple à jouer, & pourtant qui ont fait un super grand succès.
Après qu'elles soient répétitives, c'est pareil. Beaucoup de chansons connus, le sont, & pourtant ça change pas le succès de la chansons, ou du groupe/artistes.
& après, personne ne détient, la vérité, on a juste tous des avis différents.
J'aime pas trop JB, enfin si j'aime les 06 musiciens fessant les chansons, pas seulement les 03 mec pour qui toutes les filles sont folles.
Revenir en haut Aller en bas
Awa
Team Gustav
Awa


Féminin Age : 30
Localisation : Helvetti (Enfer)
Inscription : 05/04/2009
Messages : 7805
Humeur : Gentille

Jonas Brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers   Jonas Brothers - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Mai 2009 - 14:47

Je n'ai fais aucune comparaison entre JB et TH. Je ne vois aucun point commun entre ces deux groupes. Je ne parle pas de la façon d'y jouer qui est facile ou pas mais je trouve que le style et les chansons de JB's sont peu recherchés. Je ne pense pas qu'on puisse les comparer avec d'autres "grand groupes". Ils sont vraiment très jeunes et commencent juste dans le monde de la musique. En plus, ils vont vraiment trop trop vite. C'est surement dut à ça... Je ne suis pas une experte en la matière mais voila... Peut être que ma phrase ne veut rien dire pour toi mais j'ai juste donné mon avis personnel sur ce groupe. Tout le monde a des opinions différents Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/HellywoodHills
_Lili*
Team Georg
_Lili*


Féminin Age : 31
Localisation : Ile de France.
Inscription : 05/04/2009
Messages : 5796

Jonas Brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers   Jonas Brothers - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2009 - 9:46

S o p h iii e * a écrit:
Je n'ai fais aucune comparaison entre JB et TH. Je ne vois aucun point commun entre ces deux groupes. Je ne parle pas de la façon d'y jouer qui est facile ou pas mais je trouve que le style et les chansons de JB's sont peu recherchés. Je ne pense pas qu'on puisse les comparer avec d'autres "grand groupes". Ils sont vraiment très jeunes et commencent juste dans le monde de la musique. En plus, ils vont vraiment trop trop vite. C'est surement dut à ça... Je ne suis pas une experte en la matière mais voila... Peut être que ma phrase ne veut rien dire pour toi mais j'ai juste donné mon avis personnel sur ce groupe. Tout le monde a des opinions différents Very Happy.

Je sais, mais ce que je veux dire c'est ce que tu reproches à JB, tu peux le reprocher aussi à TH, & à d'autres groupes.
& puis, c'est pas parce qu'une chansons est simple, que tout de suite, c'est nul. Justement, la simplicité peux donner des avantages.
Vraiment trop vite, comment ça ? Je suis pas leur actu', alors j'en sais rien de leur rythme journalier, mais là, on parle de leur musique...
Je ne suis pas fan de JB, j'aime juste la musique -& encore. & pourtant, je débat avec toi. Donc oui, on a des avis différents. & je sais que les fans, en auront encore un différent. Mais ce que je veux te dire c'est que la musique, c'est pas le nombre d'accord dans une chanson... C'est ce qu'elle dégage. & une musique peut avoir deux accord dans une chanson, ne pas avoir des paroles super compliquée, & pourtant plaire. Car les deux accords rendront la chansons belle.
Revenir en haut Aller en bas
Awa
Team Gustav
Awa


Féminin Age : 30
Localisation : Helvetti (Enfer)
Inscription : 05/04/2009
Messages : 7805
Humeur : Gentille

Jonas Brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers   Jonas Brothers - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2009 - 10:43

_Lili* a écrit:

Je sais, mais ce que je veux dire c'est ce que tu reproches à JB, tu peux le reprocher aussi à TH, & à d'autres groupes.
& puis, c'est pas parce qu'une chansons est simple, que tout de suite, c'est nul. Justement, la simplicité peux donner des avantages.
Vraiment trop vite, comment ça ? Je suis pas leur actu', alors j'en sais rien de leur rythme journalier, mais là, on parle de leur musique...
Je ne suis pas fan de JB, j'aime juste la musique -& encore. & pourtant, je débat avec toi. Donc oui, on a des avis différents. & je sais que les fans, en auront encore un différent. Mais ce que je veux te dire c'est que la musique, c'est pas le nombre d'accord dans une chanson... C'est ce qu'elle dégage. & une musique peut avoir deux accord dans une chanson, ne pas avoir des paroles super compliquée, & pourtant plaire. Car les deux accords rendront la chansons belle.


Oui je suis daccord sur certains points. J'écoute beaucoup de groupes ayant une musique simple et pourtant j'aime bien. JB j'aime moyen, je trouve que 1album par an, c'est vraiment trop rapide. Je trouve juste que les chansons se ressemblent je sais jamais faire la différence entre deux titres X). Sinon, je trouve qu'ils sont très proche de leurs fans malgrès le succès et c'est vraiment avoir la tête sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/HellywoodHills
L o u n a .
Modo & Team Bill

L o u n a .


Féminin Age : 31
Localisation : IDF (78).
Inscription : 14/04/2009
Messages : 3606
Humeur : ;D

Jonas Brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers   Jonas Brothers - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2009 - 11:25

Eloody <483 a écrit:
J'ai aussi hâte d'être le 26 Octobre, mais ça me perturbe de ne pas savoir dans quelle salle le concert aura lieu, & quand nous aurons les places !!!


Selon DisneyChannelCenter, le concert du 26 octobre aurait lieu à Bercy.
C'est pas 100% sure mais je pense que ça sera ça, vu à la vitesse à laquelle ils ont remplis le Zénith alors que c'était juste leur première dates, je pense qu'ils feront un Bercy, surtout qu'ils auront une scène centrale & que c'est plus approprié à une salle comme Bercy qu'un Zenith.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Louna_YF
JokerxQueen
Comet Awards
JokerxQueen


Féminin Age : 30
Localisation : A ton Avis ...
Inscription : 08/04/2009
Messages : 1418
Humeur : Happy Darling.

Jonas Brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers   Jonas Brothers - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2009 - 12:31

L O u . a écrit:
Eloody <483 a écrit:
J'ai aussi hâte d'être le 26 Octobre, mais ça me perturbe de ne pas savoir dans quelle salle le concert aura lieu, & quand nous aurons les places !!!


Selon DisneyChannelCenter, le concert du 26 octobre aurait lieu à Bercy.
C'est pas 100% sure mais je pense que ça sera ça, vu à la vitesse à laquelle ils ont remplis le Zénith alors que c'était juste leur première dates, je pense qu'ils feront un Bercy, surtout qu'ils auront une scène centrale & que c'est plus approprié à une salle comme Bercy qu'un Zenith.


C'est fort probable. les TH ont fait Zenith puis Bercy ( j'ai fait les deux What a Face) donc les Jonas c'est la même chose à mon avis, surtout que le Zenith c'est remplis vraiment très très vite . c'est un moyen pour eux de voir déjà comment le splaces se vendent avec une salle comme le Zenith pour ensuite envisager Bercy et là, vu les résultats ils peuvent envisager Bercy : )
Pis en même temps, y a pas nan plus 35 000 salles de concert pourvant acceullir de tels artistes quoi . On va pas les mettre à L'alambra.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasbrothersfrance.forumactif.com/forum.htm
Scheiisse
Zimmer 483
Scheiisse


Féminin Inscription : 08/04/2009
Messages : 1955

Jonas Brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers   Jonas Brothers - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2009 - 12:50

JokerxQueen a écrit:
L O u . a écrit:
Eloody <483 a écrit:
J'ai aussi hâte d'être le 26 Octobre, mais ça me perturbe de ne pas savoir dans quelle salle le concert aura lieu, & quand nous aurons les places !!!


Selon DisneyChannelCenter, le concert du 26 octobre aurait lieu à Bercy.
C'est pas 100% sure mais je pense que ça sera ça, vu à la vitesse à laquelle ils ont remplis le Zénith alors que c'était juste leur première dates, je pense qu'ils feront un Bercy, surtout qu'ils auront une scène centrale & que c'est plus approprié à une salle comme Bercy qu'un Zenith.


C'est fort probable. les TH ont fait Zenith puis Bercy ( j'ai fait les deux What a Face) donc les Jonas c'est la même chose à mon avis, surtout que le Zenith c'est remplis vraiment très très vite . c'est un moyen pour eux de voir déjà comment le splaces se vendent avec une salle comme le Zenith pour ensuite envisager Bercy et là, vu les résultats ils peuvent envisager Bercy : )
Pis en même temps, y a pas nan plus 35 000 salles de concert pourvant acceullir de tels artistes quoi . On va pas les mettre à L'alambra.


Et le 21 juin au PDP Jonas Brothers - Page 3 873439 XDDDD.
Bon sinon j'ai une raison de plus vraiment vouloir y'aller : la première partie c'est Demi Lovato et j'aime pas sa gueule.
et une raison de le vouloir : Ca m'fait plaisir d'voir les JB, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
JokerxQueen
Comet Awards
JokerxQueen


Féminin Age : 30
Localisation : A ton Avis ...
Inscription : 08/04/2009
Messages : 1418
Humeur : Happy Darling.

Jonas Brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers   Jonas Brothers - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2009 - 13:00

Scheiisse a écrit:
JokerxQueen a écrit:
L O u . a écrit:
Eloody <483 a écrit:
J'ai aussi hâte d'être le 26 Octobre, mais ça me perturbe de ne pas savoir dans quelle salle le concert aura lieu, & quand nous aurons les places !!!


Selon DisneyChannelCenter, le concert du 26 octobre aurait lieu à Bercy.
C'est pas 100% sure mais je pense que ça sera ça, vu à la vitesse à laquelle ils ont remplis le Zénith alors que c'était juste leur première dates, je pense qu'ils feront un Bercy, surtout qu'ils auront une scène centrale & que c'est plus approprié à une salle comme Bercy qu'un Zenith.


C'est fort probable. les TH ont fait Zenith puis Bercy ( j'ai fait les deux What a Face) donc les Jonas c'est la même chose à mon avis, surtout que le Zenith c'est remplis vraiment très très vite . c'est un moyen pour eux de voir déjà comment le splaces se vendent avec une salle comme le Zenith pour ensuite envisager Bercy et là, vu les résultats ils peuvent envisager Bercy : )
Pis en même temps, y a pas nan plus 35 000 salles de concert pourvant acceullir de tels artistes quoi . On va pas les mettre à L'alambra.


Et le 21 juin au PDP Jonas Brothers - Page 3 873439 XDDDD.
Bon sinon j'ai une raison de plus vraiment vouloir y'aller : la première partie c'est Demi Lovato et j'aime pas sa gueule.
et une raison de le vouloir : Ca m'fait plaisir d'voir les JB, quand même.



On s'en fout de Demi, on mangera pendant qu'elle chante xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasbrothersfrance.forumactif.com/forum.htm
Awa
Team Gustav
Awa


Féminin Age : 30
Localisation : Helvetti (Enfer)
Inscription : 05/04/2009
Messages : 7805
Humeur : Gentille

Jonas Brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers   Jonas Brothers - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2009 - 13:04

Bizarre un Bercy. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/HellywoodHills
Eloody <483
Devilish
Eloody <483


Féminin Age : 35
Localisation : Meaux ( 77 )
Inscription : 13/04/2009
Messages : 198

Jonas Brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers   Jonas Brothers - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2009 - 15:33

Ah oui, c'est cool s'ils font un bercy !!! rolalala !!
Moi, j'adore Demi Lovato personnellement.
Je suis contente qu'elle fasse leur 1ere partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerizz-girl-x.skyblog.com
L o u n a .
Modo & Team Bill

L o u n a .


Féminin Age : 31
Localisation : IDF (78).
Inscription : 14/04/2009
Messages : 3606
Humeur : ;D

Jonas Brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers   Jonas Brothers - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2009 - 15:55

Moi aussi je suis contente que ca soit Demi qui fasse la première partie, j'aime beaucoup ce qu'elle fait =).
J'avais peur qu'on ait le droit à Miley silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Louna_YF
Eloody <483
Devilish
Eloody <483


Féminin Age : 35
Localisation : Meaux ( 77 )
Inscription : 13/04/2009
Messages : 198

Jonas Brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers   Jonas Brothers - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2009 - 16:18

Oh oui, moi aussi, j'ai eu peur qu'on se tape Miley. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerizz-girl-x.skyblog.com
Marjorie
Ancienne du Staff ATH

Marjorie


Féminin Inscription : 03/04/2009
Messages : 3962

Jonas Brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers   Jonas Brothers - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 11:26

Ouais Demi c'est toujours mieux que rien. Mais bon voilà quoi.
Ah si y a une musqie que j'aime bien d'elle et c'est de Camp Rock je crois. What a Face

N'empêche que ça va vite arriver ce concert ! Jonas Brothers - Page 3 930137
Revenir en haut Aller en bas
Eloody <483
Devilish
Eloody <483


Féminin Age : 35
Localisation : Meaux ( 77 )
Inscription : 13/04/2009
Messages : 198

Jonas Brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers   Jonas Brothers - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 16:55

Apparement yaura pas de concert le 26 Octobre en France.
Il y a une nouvelle liste de concerts, & il y a eu 6 dates enlevées & 4 rajoutées.
Il n'y a plus de concert prévu en France pour cet automne
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerizz-girl-x.skyblog.com
Edoli.
Paris Bercy
Edoli.


Féminin Inscription : 13/04/2009
Messages : 2449

Jonas Brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers   Jonas Brothers - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 17:45

Ah oui , c'est bientot le concert en y repensant.
Et j'ai toujours pas de place -LOL-
--'
J'en trouverais une sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Eloody <483
Devilish
Eloody <483


Féminin Age : 35
Localisation : Meaux ( 77 )
Inscription : 13/04/2009
Messages : 198

Jonas Brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers   Jonas Brothers - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 18:02

J'espère que tu en trouveras une & que tu ne la paieras pas trop chere :s
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerizz-girl-x.skyblog.com
Edoli.
Paris Bercy
Edoli.


Féminin Inscription : 13/04/2009
Messages : 2449

Jonas Brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers   Jonas Brothers - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 18:55

J'espere aussi. Je suis vraiment trop con de pas l'avoir acheté direct , en pensant qu'elles partiraient pas vite.
Revenir en haut Aller en bas
Eloody <483
Devilish
Eloody <483


Féminin Age : 35
Localisation : Meaux ( 77 )
Inscription : 13/04/2009
Messages : 198

Jonas Brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers   Jonas Brothers - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 19:04

Moi, j'ai eu trop de chance, j'ai eu mes places parmi les dernières O__o, & il n'était que 10h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerizz-girl-x.skyblog.com
L o u n a .
Modo & Team Bill

L o u n a .


Féminin Age : 31
Localisation : IDF (78).
Inscription : 14/04/2009
Messages : 3606
Humeur : ;D

Jonas Brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers   Jonas Brothers - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 19:29

Eloody <483 a écrit:
Apparement yaura pas de concert le 26 Octobre en France.
Il y a une nouvelle liste de concerts, & il y a eu 6 dates enlevées & 4 rajoutées.
Il n'y a plus de concert prévu en France pour cet automne

Oh non >< je voulais enfin je veux encore qu'ils fassent un Bercy, les voir sur une scène centrale ca doit être génial en plus ca sera le nouvel album & tout !
J'espère qu'ils comptent donner les informations bientôt mais pas qu'ils l'ont annulés :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Louna_YF
Contenu sponsorisé





Jonas Brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers   Jonas Brothers - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonas Brothers
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NET/MX/Juin 2011] (Impre.com) Bill Kaulitz et Tokio Hotel détrônent les Jonas Brothers.
» Ke$ha - Fan2.fr - Jonas Brother ou Tokio Hotel?
» [Vie privée] 07.09.2011 Los Angeles - Mani Brothers Real Estate Group

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DES DIVERTISSEMENTS. :: Musique. :: Amérique.-
Sauter vers: