Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lullabye.
Modo & Team Tom

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Mar 21 Juin - 17:05

Tokiohotelangel a écrit:
Ben pas très grande quoi non Laughing En fait je fais 1m57 (ok vous moquez pas hein What a Face ), et puis un concert c'est pas vraiment le moment pour mettre des talons de 10cm donc bon je pourrais pas vraiment me grandir donc j'avoue que la fosse je galère lol xD

Je fais la même taille que toi, je compatie à notre douleur des concerts What a Face.

Je ramène jamais de bouffe, tout bêtement car c'est le premier truc qu'ils jettent à l'entrée des salles, et j'ai pas envie de perdre des sous bêtement comme ça, car je sais jamais si j'vais avoir l'estomac qui voudra ou non manger beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Tokiohotelangel
Team Bill

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Mar 21 Juin - 17:48

Lullabye. a écrit:
Tokiohotelangel a écrit:
Ben pas très grande quoi non Laughing En fait je fais 1m57 (ok vous moquez pas hein What a Face ), et puis un concert c'est pas vraiment le moment pour mettre des talons de 10cm donc bon je pourrais pas vraiment me grandir donc j'avoue que la fosse je galère lol xD

Je fais la même taille que toi, je compatie à notre douleur des concerts What a Face.

Franchement, le premier rang devrait être réservé pour les gens pas très grand parce que c'est dégueulasse que sous prétexte que la nature t'a pas donné de centimètres supplémentaires bah tu vois rien en fosse What a Face

Moi la nourriture je me pose pas cette question je sais que je la mangerais, et quand je l'ai pas finit j'ai toujours réussit à la garder dans mon sac (enfin des petits trucs). Après je sais que genre pour TH je suis tellement stressé que j'arrive pas à avaler un seul truc donc là j'achète rien. Mais sinon je sais que j'aurais faim xD
Of*
Ich bin Da

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Mar 21 Juin - 17:58

Bon alors moi je fais Paris, Nantes et Amnéville Smile Nantes, c'est le pied avec la zone commerciale juste à côté, Morgane on va se le faire ce pique-nique What a Face J'arriverais la veille je pense.
http://twitter.com/Wonderwall_Oph
Marine
Traductrice & Team Tom

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Mar 21 Juin - 18:03

Moi je prévois une bonne quantité de bouffe aussi, et il faut que je réussisse à rentrer des bonbons ou des trucs du genre dans la salle parce que si je fais un concert sans, je tombe dans les pommes.
    & je rentre dans la catégorie "petite" aussi What a Face enfin moi je mets un peu de talons, même pour les concerts.
    Mais de toute façon, on voit super bien même au fond je trouve. Evidemment moins bien que devant, mais super bien quand même Smile

& comme l'a dit K-ro, j'arrive la veille aussi, parce que les trains du dimanche matin sont trop tard.

The Orgasmic Man.

"Believe in you, Believe in life, Believe in tomorrow, Believe in everything you do, Everytime..." ♥️♥️
http://twitter.com/MarineOOS
Lullabye.
Modo & Team Tom

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Mar 21 Juin - 18:06

Bon bah je vais pas être toute seule à faire la chocharde donc What a Face.

PerfectDream
Traductrice

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Mar 21 Juin - 18:12

Ah ben moi j'amène ma bouffe aussi ca c'est clair. =)

Je vais avoir l'impression d'être supra grande avec vous les filles n_n

I am one in a million.
Of*
Ich bin Da

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Mar 21 Juin - 18:19

Lullabye. a écrit:

Non
    Je vais prendre des paquets de bonbons aussi. Mais je ferais des Allers-Retours au centre commercial What a Face
http://twitter.com/Wonderwall_Oph
Marine
Traductrice & Team Tom

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Mar 21 Juin - 18:27

Of* a écrit:
Lullabye. a écrit:

Non
    Je vais prendre des paquets de bonbons aussi. Mais je ferais des Allers-Retours au centre commercial What a Face

De toute façon les allers-retours à Atlantis c'est inévitable What a Face
    C'est tellement génial ce centre commercial juste à côté, je bénirai toujours l'inventeur de ce pont !

The Orgasmic Man.

"Believe in you, Believe in life, Believe in tomorrow, Believe in everything you do, Everytime..." ♥️♥️
Tokiohotelangel
Team Bill

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Mar 21 Juin - 18:28

Of* a écrit:
    Morgane on va se le faire ce pique-nique What a Face

Ouiii j'y ai pensé aussi quand j'ai vu qu'on y allait toutes les deux What a Face

K-ro tu mesures combien ??
Marine c'est pas trop chiant les talons en concert ? (je me renseigne au cas ou lol)
Et en fond de fosse oui on voit super bien pour Indo' j'avais testé, enfin si je vois que je galère en plein milieu de la fosse et que je me sens pas bien bah j'irais au fond, je veux pas refaire le coup de TH à Nantes et refaire un malaise u_u

Ah mais vous arrivez toutes la veille mais vous prenez un hotel ou vous dormez devant le zénith ? si vous dormez toutes devant je vais être trop tentée de vous rejoindre bounce

Et oui de toute manière à Atlantis ils le savent quand il y a un concert vu que les filles leur pourrit leur toilettes à se laver les cheveux etc dedans Laughing
Marine
Traductrice & Team Tom

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Mar 21 Juin - 18:33

Tokiohotelangel a écrit:
Marine c'est pas trop chiant les talons en concert ? (je me renseigne au cas ou lol)
Et en fond de fosse oui on voit super bien pour Indo' j'avais testé, enfin si je vois que je galère en plein milieu de la fosse et que je me sens pas bien bah j'irais au fond, je veux pas refaire le coup de TH à Nantes et refaire un malaise u_u

Et oui de toute manière à Atlantis ils le savent quand il y a un concert vu que les filles leur pourrit leur toilettes à se laver les cheveux etc dedans Laughing

Bah ça dépend quel genre de chaussures et de talons tu prends quoi Smile pour TH j'avais mis des bottes style converse mais à talons (pas aiguilles évidemment) et moi ça me pose aucun problème, de toute façon j'suis 7j/7 en talons, je mets jamais jamais jamais de chaussures plates.
    Et pareil, pour TH j'étais devant mais je me suis sentie mal donc j'suis allée au fond, et bah j'étais super bien là, je préfère ça que me faire un malaise en plein milieu ^^
    Mdrr ouais, mais du moment qu'on salit pas et tout, ils disent rien ça va ^^ (enfin à part la femme de ménage qui nous regardait d'un mauvais oeil et qui nous avait barré le chemin avec son chariot là -__-')

The Orgasmic Man.

Lullabye.
Modo & Team Tom

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Mar 21 Juin - 18:40

Tokiohotelangel a écrit:
Ah mais vous arrivez toutes la veille mais vous prenez un hotel ou vous dormez devant le zénith ? si vous dormez toutes devant je vais être trop tentée de vous rejoindre bounce

Beh s'il fait pas trop froid, j'vais peut être faire dodo dehors bounce. C'est dans 5 mois c'est dur de prévoir quand même, parce que là je suis relativement en forme, mais c'est pas dit qu'en novembre ce sera aussi le cas.

PerfectDream
Traductrice

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Mar 21 Juin - 18:56

Ouais pour savoir si on dort devant on ne peut pas savoir pour le moment. Puis même je pense que je prendrais une chambre d'hôtel quand même, pour dormir un minimum.

Sinon je suis une géante je mesure 1m75. What a Face

I am one in a million.
M@thilde
Designer & Team Tom

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Mar 21 Juin - 19:04

Bon, je sais pas si je pourrai vous voir finalement vu que vous êtes toutes partantes pour camper

17.10.2007 - 20.03.2010

Spoiler:

http://amelyfrance.skyrock.com/
Lullabye.
Modo & Team Tom

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Mar 21 Juin - 19:21

M@thilde a écrit:
Bon, je sais pas si je pourrai vous voir finalement vu que vous êtes toutes partantes pour camper

Beh non, pas toutes je crois, et c'est même pas sur. Puis si ça gruge comme pour l'Olympia tu passeras devant les gens hun bounce.

K-ro (c'est Caroline ton prénom ?) je te préviens, tu te mettras derrière moi, vu que quoiqu'il arrive tu verras What a Face.

PerfectDream
Traductrice

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Mar 21 Juin - 19:29

Non c'est Carole-Ann.
    T'inquiète j'ai l'habitude aux concerts de me mettre un peu en arrière. Le seul avantage c'est que par exemple à Bercy l'air frais est en haut, pour moi ca va.

I am one in a million.
bluefairy
Reporter & Team Bill

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Mar 21 Juin - 19:54

Lullabye. a écrit:
Si même pour La Maroquinerie et l'Olympia ça a campé --'. Et en fait il parait que ça campe bien même, pour Barcelone de ce qu'on m'en a dit, ça a campé presque une semaine avant le jour du concert...

A l'Olympia y avait 4 pauvres tentes, c'était en juin et c'était à Paris. Là se sera en province et en novembre surtout..
Et puis on peut pas comparer avec les autres pays parce que dans ce cas-là faut venir 2 semaines avant comme les Allemandes. En plus en France on se fait jerter si on vient plus d'un jour jour à l'avance. Et le problème des campements c'est que c'est tout de suite l'escalade, si on est 10 à dire qu'on dort devant le jour J y en aura 500 alors que si on met une réserve...
Tokiohotelangel
Team Bill

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Mar 21 Juin - 20:13

Lullabye. a écrit:

K-ro (c'est Caroline ton prénom ?) je te préviens, tu te mettras derrière moi, vu que quoiqu'il arrive tu verras What a Face.[/color]

Hmm si tu veux bien te mettre aussi derrière moi Laughing
Tu vas te sentir super grande avec nous xD

Ah ok c'est Carole-Ann je me demandais aussi Very Happy

Et moi je sais pas si je vais camper, après voilà ça dépendra du temps parce que s'il il pleut et tout non merci, en plus j'ai des problèmes de dos donc si il fait froid je sais que dormir là bas va me tuer,donc je penche plutôt pour venir le matin =)
PerfectDream
Traductrice

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Mar 21 Juin - 20:47

J'ai l'habitude d'être plus grande que presque tout le monde en France ^^

Moi vraiment, plus j'y pense plus je me dis que je vais dormir à l'hôtel. Parce qu'en plein mois de novembre je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée. Et puis si c'est pour dormir dehors mais rester en fond de fosse parce que c'est trop le bordel devant autant bien dormir, non ?

Ah vous saviez pas? ( Remarque j'ai marqué K-ro, donc question débile mais bon u_u)

I am one in a million.
Lullabye.
Modo & Team Tom

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Mar 21 Juin - 22:00

bluefairy a écrit:
Lullabye. a écrit:
Si même pour La Maroquinerie et l'Olympia ça a campé --'. Et en fait il parait que ça campe bien même, pour Barcelone de ce qu'on m'en a dit, ça a campé presque une semaine avant le jour du concert...

A l'Olympia y avait 4 pauvres tentes, c'était en juin et c'était à Paris. Là se sera en province et en novembre surtout..
Et puis on peut pas comparer avec les autres pays parce que dans ce cas-là faut venir 2 semaines avant comme les Allemandes. En plus en France on se fait jerter si on vient plus d'un jour jour à l'avance. Et le problème des campements c'est que c'est tout de suite l'escalade, si on est 10 à dire qu'on dort devant le jour J y en aura 500 alors que si on met une réserve...

Je comparais avec l'Espagne juste pour dire que pour Thirty ça campait, c'est évident que ça dépend des pays, et de ce que j'ai entendu on est très soft en France...
La différence, c'est que pour l'Olympia et la Maroquinerie, ca a beau avoir été en Juin à Paris, ce sont des petites salles, et Bercy en Mars ça a bien campé il me semble, alors que ça caillait. Donc faut pas rêver, ça va camper hun bounce. Et on se fait jeter moyen quand même en France vu que les gens ont bien réussi à le faire, tout comme pour TH et d'autres sûrement.

T'façon pour l'instant on sait pas exactement si on campe ou si on s'prend une (ou pls) chambre à plusieurs.

Moi je savais pas pour Carole-Ann, c'est joli n_n.

bluefairy
Reporter & Team Bill

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Mar 21 Juin - 22:06

Ah mais j'ai pas dit que ça allait pas camper. Juste que je pense pas qu'il va y avoir 500 personnes devant la salle non plus.

Et les gens qui campent plusieurs jours se cachent en général pour le faire ou dorment dans les voitures, c'est un peu différent.
Chocolove
Co-administratrice

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Mer 22 Juin - 18:57

J'voulais aller les voir à Lyon, y a plus de places.. à midi le jour même y en avait plus quoi, j'ai cher la mort T__T.
http://zessberry.tumblr.com
Lullabye.
Modo & Team Tom

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Jeu 23 Juin - 19:04

En effet, le fb du groupe, vient d'annoncer que le show était sold out... C'était une petite salle non ? Et Paris est bientôt sold out aussi.
C'est cool quand même, parce que beaucoup pensait qu'ils vont pas vendre toutes les places de la tournée, mais faut croire que si Very Happy.

lOulOu*
Modo & Team Bill

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Jeu 23 Juin - 23:58

Tout le monde va à Nantes trop bien *_____*
J'avais laissée ma tente après le concert de TH là bas peut être qu'elle y est toujours Laughing

♥️
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
Lullabye.
Modo & Team Tom

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Ven 24 Juin - 7:26

T'as de l'espoir Laughing. Je suppose que tu vas aussi à Nantes.
J'sens qu'on va former un groupe trop repérable x).

Marine
Traductrice & Team Tom

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Ven 24 Juin - 10:19

lOulOu* a écrit:
Tout le monde va à Nantes trop bien *_____*
J'avais laissée ma tente après le concert de TH là bas peut être qu'elle y est toujours Laughing

Mhmmm si c'est pour retrouver aussi la colonie de vers qui avait élu domicile dedans ça va être appétissant What a Face

The Orgasmic Man.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   

30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant