Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
M@thilde
Designer & Team Tom

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Mar 6 Déc - 18:02

5min pour maitriser des "who ho ho", on a bien galéré à Nantes What a Face

EDIT : Une fille m'a dit, d'après une source très sûre, qu'ils enregistraient des voix pour le nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
http://amelyfrance.skyrock.com/
Aud'
Schrei

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Mer 7 Déc - 12:46

Dans le genre dégoutée, j'ai même pas été foutue de faire une photo correct de Tomo >< Donc, je me suis vengée sur Shannon :

Sinon, j'ai adoré le show d'Anvers, bien que Jared parlait vachement beaucoup trop. & que les deux premières parties étaient vachement nulles. Et puis, voir Jared jouer A Modern Myth pour les personnes décédées au Pukklepop, c'est juste à chialer, tous ses ''Goodbye'' avaient vraiment un sens, c'était hallucinant !
Houda.
Comet Awards

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Jeu 22 Déc - 18:49

Les premières parties étaient assez nulles, c'est sûr. Mais c'était tellement marrant et inattendu quand Jared est venu faire sa petite danse pendant avec le premier groupe allemand là.
Ouais, c'était assez dur de tenir émotionnellement lorsqu'il a chanté en mémoire des personnes décédées au Pukkelpop, j'ai pas pu me retenir de pleurer pour ma part. C'était un moment vraiment fort.
Le concert était parfait. Malgré les coups que j'ai pu recevoir de certaines fans lorsque Steve a dit au vigile de me prendre pour K+Q.
Bonnie.
Schrei

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Mar 27 Déc - 10:24

J'suis allée les voir à Nantes, à la base c'était pour accompagner ma sœur mais finalement j'ai adoré ! Depuis j'écoute en boucle, ils sont géniaux.
Tifaaaaine
Willkommen im ATH

Féminin Age : 22

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Mar 27 Déc - 10:34

Moi aussi j'y suis allée Bonnie! Mais c'est ma soeur qui m'a accompagnée!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Of*
Ich bin Da

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Mar 27 Déc - 22:33

Bon je débarque, j'ai fait Nantes, tellement une tuerie ce concert. J'ai eu mon premier rang et je peux vous assurer que je l'ai gardé Very Happy Jared est resté assez longtemps en face de nous, Assétou et moi on avait un peu de mal à réaliser sur le coup ( d'ailleurs les prouesses vocales lors de mes vidéos quand il arrive devant nous c'est pas mal aussi xD ) Juste pendant L490, je fixais tellement Shannon que je me croyais ailleurs en fait, ce mec... Mais ce mec Jared a bien déliré avec le public, et c'est vrai qu'on a eu du mal avec les 'woo oh oh oh' c'était marrant. Je l'ai eu mauvaise que le vigil me laisse pas monter sur scène alors que Jared m'avait désigné aussi pour aller sur scène --' J'aurai bien aimé que Tomo vienne en face de nous aussi.
    Bref, à la fin du concert j'ai eu l'autographe de Shannon, j'étais heureuse, et ouai son " yes I have .... Really ? ... No" il était trop chou, je mettrais peut-être cette vidéo sur youtube je sais pas. J'ai des bonnes vidéos quand même, et j'ai pas spécialement envie de toutes les mettre sur youtube. Je pense que je vais toutes les mettre sur facebook et quelques unes sur youtube.
    En tout cas, je garde un très très bon souvenir de ce concert. Et les filles, très contente de vous avoir vues. Morgane, merci encore une fois pour l'hébergement et le chocolat xD
http://twitter.com/Wonderwall_Oph
Red Boule.
Durch Den Monsun

Féminin Age : 22

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Jeu 29 Déc - 12:46

C'était excellent Nantes ! Tres fcking OUF !
https://www.facebook.com/tifaine.sansonnet
Of*
Ich bin Da

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Jeu 29 Déc - 14:00

Voilà ma vidéo de 'Vox Populi' . Assétou, si tu passes par là, tu peux t'entendre crier Lol

http://twitter.com/Wonderwall_Oph
Houda.
Comet Awards

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Ven 6 Jan - 2:19

Super la vidéo ! Oh tellement de souvenirs refont surface.. Déprimant !
Vite un 4ème album!
Et c'est reparti pour 4 ans d'attente..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   

30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12