Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Becca.
Team Bill

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Lun 14 Nov - 13:53

Assétou c'est pas la 3ème fois qu'elle monte sur scène ? What a Face
Vous avez vraiment de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
_CLO #
Team Bill

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Lun 14 Nov - 15:28

Si qqch comme ça ! What a Face
C'pas vraaaaaiii moi aussi je voulais aller sur scène No
http://x-coipiika-x.skyrock.com
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Lun 14 Nov - 15:54

Camille vous êtes montés sur scène sur Kings and queens ?

Sinon c'est vrai qu'il a été écourté le concert ?? à cause de la voix de Jared.
J'avais remarqué déjà qu'à Paris aux refrains il nous laissait pratiquement chanter tout le temps.. Rolling Eyes
http://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Lullabye.
Modo & Team Tom

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Lun 14 Nov - 15:59

I'm back de mes 3 concerts en fosse, avec 10h de sommeil dans les pattes Cool. J'ai même pas mourru, sérieusement, du coup ça me dépasse trop les gens qui s'évanouissent.

Je connaissais pas mal la fosse de Thirty, pour l'avoir déjà faite, ça pousse un max parfois, mais c'est hyper vivable, faut juste pas se focaliser là dessus, avancer petit à petit, sauter tout ça.

Premier jour, côté Shannon, 4 ème rang, j'ai finis la moitié du concert 2ème rang sur l'avancée. Je voyais trop bien tout le concert.
La première partie nulle à souhait, le mec était drogué à on ne sait quoi -je vois pas comment quelqu'un s'est retrouvé premier rang, vu que ça ne bougeait pas, certainement pas côté Shannon, et je doute côté Tomo-. Puis Thirty, juste parfait I love you. La fosse bougeait pas mal, l'ambiance était cool (après y'a toujours des bouffons comme la nana avec Clarisse). Hurricane en clip et censuré, heu mouais par contre Laughing.
Deuxième jour, pareil pour la toute première partie, après les White Lies ont commencé à mettre l'ambiance. On était côté Tomo, 2-3ème rang, et j'ai terminé là, assez loin de l'avancée. La fosse suckait, on était un petit groupe de gens censés, après t'avais des groupies de Jared qui criaient pour un rien, des gens qui se racontait leur vie dans la fosse pendant les chansons douces, et pas mal de salopes qui poussaient, gueulaient. Ca m'a vraiment déçue. en plus, ça poussait, mais en tant que tel ça bougeait pas, y'avait pas de mouvement de foule, et c'est pas drôle, puis ça sautait pas trop. Mais les garçons ont été géniaux, absolument géniaux. Puis Echelon et Was It a Dream? en acoustic , la setlist était parfaite, pire que parfaite.
Puis Nantes, au début j'ai eu peur que les gens de Province soient mous, parce que y'avait peu de gens déguisés, ou avec une coupe de cheveux atypique, ou une perruque etc. comparativement à Paris ; mais sérieusement, ce public a été meilleur que ceux de Paris, même du 11. Déjà sur White Lies ça sautait et tout, et pour Thirty y'avait trop d'la bonne ambiance. J'étais côté Shannon, au milieu du carré, vers le 8ème rang, on a fini plus près de l'avancée, vers le 4ème rang. Vue géniale, surtout pendant l'acoustic quand Jared était sur l'avancée, il était hyper près. Je voyais ultra bien Shannon et Tim, beaucoup moins Tomo.

Nantes on a attendu -longtemps, très longtemps- qu'ils sortent. Shannon était un amour, il est venu signé assez tôt, il parlait avec nous, il est reparti, revenu et a resigné, reparti, revenu et nous a donné des fruits (sa poire était délicieuse -Laughing-), puis des chocolats, puis il nous a tappé la discute.
Entre ses aller-retours, on a vu Tim qui a signé aussi, une crème aussi.
Puis après Tomo I love you.
Avec Mathilde, on a du repartie, donc on a loupé Jared.

Je suis hyper contente d'avoir vu pas mal de monde, j'ai retrouvé des amies de l'Olympia, et ça ça a géré, puis surtout d'avoir vu (ou revu) pas mal d'entre vous.J'ai passé de super journées de longues attentes grâce à vous I love you.

Edit : non le concert a pas été écourté, et Jared laisse beaucoup chanté son public.

http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
StubenrOckeuse.

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Lun 14 Nov - 16:33

Ouais j'ai été déçue qu'ils ne fassent pas Hurricanes le 11. Et Attack aussi, mais celle-ci c'était plus compréhensible.
Déjà qu'ils ont fait The kills en acoustique, et que j'ai loupé Closer to the edge à cause de l'autre folle ! What a Face
M@thilde
Designer & Team Tom

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Lun 14 Nov - 16:36

Le concert était vraiment génial et c'était super de passer du temps avec des gens de l'ATH I love you J'ai pas la foi de détailler, j'ai dormi 5h et passé ma journée à la fac. Mes photos sont sur mon Facebook si ça vous intéresse (faut pas hésiter à m'ajouter ^^) Je reviendrai plus tard donner mes impressions Wink

17.10.2007 - 20.03.2010

Spoiler:

Dernière édition par M@thilde le Lun 14 Nov - 19:24, édité 1 fois
http://amelyfrance.skyrock.com/
Lullabye.
Modo & Team Tom

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Lun 14 Nov - 16:51

M@thilde a écrit:
Le concert était vraiment génial et c'était super de passer du temps avec des gens de l'ATH I love you J'ai pas la foi de détailler, j'ai dormi 5h et passé ma journée à la fac. Mes photos sont sur mon Facebook si ça vous intéresse (faut pas hésiter à m'ajouter ^^) Je reviendrai plus tard donner mes impressions Wink

Ton avatar I love you. (Je t'ajoute sur fb et Twitter of course)
N'empêche je crois que la rencontre comme ça avec Sha', c'était vraiment un moment fort, ce mec est un amour, pire que ça même I love you.

lOulOu*
Modo & Team Bill

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Lun 14 Nov - 16:56

J'emerge enfin de mon lit après avoir dormi 5h en 48h x))
Bon bah concert de malade mentale à Nantes!!!!!!!!!!!!!
Avec Ophélie on est arrivés dans la salle, y'avais déjà ceux qui avait des Golden Tickets et les quelques filles qui étaient devant nous qui avait pris d'assaut les angles donc du coup personne à l'avancée, on s'est placées là et on le regrette ABSOLUMENT PAAAAS!!! Jared venait tout le temps on l'avait à moins de 2mètres de nous fiouu on en pouvais plus de sa perfection x)) et sur Kings & Queens il demande qui veut monter sur scène il vient sur l'avancée pile devant nous je fais"ME ME ME ME" il me regarde de ses yeux bleus magnifique, là mon coeur s'est arrêter je crois xDD il me fait "you??" et bim il me dit de venir "fjihrijzdgbfsjvfvjzbfgdzibhlfbnbslshqfr" What a Face What a Face j'y croyais pas !!!!! Donc tout de suite je réfléchis pas je prend le bras d'Ophélie et je l'a montre du doigt à Jared et il lui dit "and you?" et il lui dit de venir aussi!!! J'arrive à sortir vite le vigil m'aide à sortir j'attend Ophélie qui a du mal à sortir et le vigil du coup l'aide pas et lui dit non non =/ Alors que Jared lui avait dit oui aussi quoi =(
Donc du coup je suis montée seule et mygod. D'y être j'y croyais vraiment pas quoi et la je danse comme une malade et tout et j'entend "ASSETOU" et je vois Camille xDDDDDDDDDD J'étais trop choquée on se prend dans les bras et tout on hurle comme des folles c'était trop marrant x))))
Et un moment je continuais à danser, à admirer le magnifique dos de Jared et jme rend compte que je suis à 3cm de Tomo What a Face et jme dit "mais Assétouuuu t'es con ou quoi prend une photo What a Face What a Face What a Face " donc je le prend en photo *_____* et je fais la même avec Shannon. Putain Shannon tout près qui joue à fond de la batterie je me croyais dans un rêve c'était vraiment géniale quoi I love you

Et puis à la fin du concert on a pu avoir l'autographe de Shannon il est sorti rapidement donc rien de mieux pour terminer le concert, franchement je regrette pas du tout d'avoir camper, même si j'ai des bleus partout bah wow quoi je susi trop heureuse n_n

Sinon oui ça fait 3 fois qu'un artiste me choisit pour monter sur scène xD J'ai une bonne tête je crois clown
Contente de vous avois vus Mathilde, Flore, Morgane et Ophélie c'était trop biiieeen =))))

http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
StubenrOckeuse.

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Lun 14 Nov - 17:39

Assétou les photoooooooooooooooos sur scène. Je veux!!

Moi le mec qui choisissait lesgens pour monter sur scène, celui avec les lunettes là. Un moment il se pose devant moi et je faisais "moi monsieur siouplaiiiiiiiiiiiit". Il m'a regardé, il est parti. Seum What a Face.

Je mets un peu mes autres photos (je previens y'a que Jared) :
Spoiler:

Et attention, Tomo le mec immobile (il m'a blasé) :

Spoiler:

Je suis fière de mon mode rafale quand même !

Aud'
Schrei

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Lun 14 Nov - 17:41

J'avoue, il bouge pas le doigt Tomo quoi !
M@thilde
Designer & Team Tom

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Lun 14 Nov - 19:20

Ya pas un malaise entre Tomo et le reste du groupe ? Je connais pas trop le groupe mais pendant le concert, j'ai remarqué que Jared et Shannon s'échangeaient pleins de regards et Jared - Tomo, que dalle. Après, je psychote peut-être, surtout qu'il y a 2 frères mais je sais pas, ça m'a vraiment marqué

17.10.2007 - 20.03.2010

Spoiler:

_CLO #
Team Bill

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Lun 14 Nov - 19:21

Il est surtout pas très souriant What a Face

Contente pour vous Camille & Assétou Very Happy (Assétou si tu pouvais me passer un peu de ton karma ce serait cool, merci What a Face)
M@thilde, c'est quoi ton fb ? Smile
M@thilde
Designer & Team Tom

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Lun 14 Nov - 19:25

T'as pas vu que j'avais mis le lien dans mon post ? Pas grave, le voilà : www.facebook.com/heyitsmathilde Wink

17.10.2007 - 20.03.2010

Spoiler:

Elsa
Reporter & Team Tom

Féminin Age : 21

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Lun 14 Nov - 19:31

M@thilde je t'ai ajouté. Smile

Les filles vous vendez du rêve là ! *__*
_CLO #
Team Bill

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Lun 14 Nov - 19:46

Ah, effectivement, désolée What a Face
Merci Smile
Lullabye.
Modo & Team Tom

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Lun 14 Nov - 19:54

M@thilde a écrit:
Ya pas un malaise entre Tomo et le reste du groupe ? Je connais pas trop le groupe mais pendant le concert, j'ai remarqué que Jared et Shannon s'échangeaient pleins de regards et Jared - Tomo, que dalle. Après, je psychote peut-être, surtout qu'il y a 2 frères mais je sais pas, ça m'a vraiment marqué

Non, pas à ma connaissance. C'est juste que Jared et Shannon sont frères, très fusionnels je pense, donc forcément Tomo est plus en retrait, et sinon il est moins expressif qu'eux, il est assez posé Tomo.

M@thilde
Designer & Team Tom

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Lun 14 Nov - 20:36

L'histoire de cette photo ci-dessous What a Face
Spoiler:

Il y avait 3 filles qui montraient des pancartes avec marqué "je veux monter sur King & Queens" pendant tout le concert. Jared s'arrête devant elles pour lire. Il leur a lancé un regard à moitié sarcastique avant de leur faire un fuck (pendant 10s au moins) avant de partir. Le problème c'est que ces filles n'ont rien capté qu'il leur avait, en gros, demandé d'aller se faire voir, et ont continué à montrer leur pancartes. J'ai failli demander "qu'est-ce que vous comprenez pas dans le fait qu'il vous ait fait un doigt d'honneur ?"

17.10.2007 - 20.03.2010

Spoiler:

_CLO #
Team Bill

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Lun 14 Nov - 21:37

J'ai vu ça sur ton statu ouais, t'as carrément réussi à prendre la photo au bon moment, c'est fort What a Face
Cela diit c'est peut être drôle, mais pas hyper gentil
lOulOu*
Modo & Team Bill

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Lun 14 Nov - 21:41

Haha Mathilde t'as réussie à prendre la photo énoorme x))

http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
Tokiohotelangel
Team Bill

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Lun 14 Nov - 23:09

Ahh mais moi j'avais pas remarqué ce moment quoi xD Je l'aurais tellement mal pris moi si Jared m'avait fait ça What a Face

Sinon très bon concert pour moi aussi !!! C'était vraiment sympa de vous voir les filles Ophélie, Assétou, Flore et Mathilde. Le concert était parfait, pour un premier concert du groupe je n'ai absolument pas été déçue I love you Et puis le petit autographe de Shannon à la fin pour finir en beauté cette journée de rêve J'adore : "Yes I have", "Really ??" .. "No" et son petit regard quand il dit ça

Bref un concert parfait Smile
Louloustart
Zimmer 483

Féminin Age : 23

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Lun 14 Nov - 23:34

Elsa a écrit:
M@thilde je t'ai ajouté. Smile

Les filles vous vendez du rêve là ! *__*

Mais c'est que ça avait l'air parfait vos concerts là ♥ . Ca me donne tellement envie (:
http://3eeks-corner.tumblr.com/
Lullabye.
Modo & Team Tom

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Mar 15 Nov - 7:46

Trop bonne la photo Mathilde, juste trop.

Aud'
Schrei

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Mar 15 Nov - 16:37

Lullabye. a écrit:
M@thilde a écrit:
Non, pas à ma connaissance. C'est juste que Jared et Shannon sont frères, très fusionnels je pense, donc forcément Tomo est plus en retrait, et sinon il est moins expressif qu'eux, il est assez posé Tomo.
Je suis d'accord avec Lullaby, Tomo est beaucoup moins expressif que les deux autres. Mais si tu l'observe bien, en concert il sourit quand même, et il communique avec les fans Wink
StubenrOckeuse.

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Mar 15 Nov - 16:50

Tomo c'est le Gustav de Thirty quoi.
M@thilde
Designer & Team Tom

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   Mar 15 Nov - 17:05

Aud' a écrit:
Lullabye. a écrit:
M@thilde a écrit:
Je suis d'accord avec Lullaby, Tomo est beaucoup moins expressif que les deux autres. Mais si tu l'observe bien, en concert il sourit quand même, et il communique avec les fans Wink
Je l'ai pas vu de tout le concert en fait clown

17.10.2007 - 20.03.2010

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   

30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant