Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [NET/DE/Mai 2011] (Borlife.de) Tom Kaulitz n'en a pas assez.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[NET/DE/Mai 2011] (Borlife.de) Tom Kaulitz n'en a pas assez. Empty
MessageSujet: [NET/DE/Mai 2011] (Borlife.de) Tom Kaulitz n'en a pas assez.   [NET/DE/Mai 2011] (Borlife.de) Tom Kaulitz n'en a pas assez. Icon_minitime1Mer 11 Mai 2011 - 12:47

Spoiler:
Source: http://www.borlife.de/947-sexgestandnis-tom-kaulitz-kriegt-nicht-genug#48

Tout est étrange avec les garçons de Tokio Hotel. Le Bill Kaulitz semble s’occuper de ses cheveux et ses tenues vestimentaires plus que des filles. Le Georg est fidèle à sa copine, le Gustav s’étend à peine sur le sujet, il n’y a que le Tom qui en fait tout un plat.

A la question d’une fan, demandant si les garçons de Tokio Hotel pensaient eux aussi, que les femmes russes étaient les plus belles du monde, voilà ce qu’a répondu Tom Kaulitz : « Laisse-moi le formuler autrement. Je ne peux presque plus attendre de passer une autre nuit en Russie. » D’accord, nous comprenons, c’est à cause du sexe et des filles, et à ce qu’on voit, ces choses ont l’air d’être extrêmement importantes pour le Tom.

Eh bien, il est encore jeune, et c’est pourquoi il répond aussi franchement à la question d’une fan, quand est-ce qu’il a fait l’amour pour la dernière fois : « Ce serait plus simple de dire, quand est-ce que je ne l’ai pas fait pour la dernière fois. » Mais quand même, Tom est encore jeune. « On ne vit qu’une fois, et je veux essayer autant de choses que je peux. Les erreurs arrivent toujours… chez moi, pas souvent, mais elles arrivent. » Alors, les réponses aux fans n’étaient-elles pas des erreurs…

Traduction de Hollywood. pour A-TH
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[NET/DE/Mai 2011] (Borlife.de) Tom Kaulitz n'en a pas assez. Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Mai 2011] (Borlife.de) Tom Kaulitz n'en a pas assez.   [NET/DE/Mai 2011] (Borlife.de) Tom Kaulitz n'en a pas assez. Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 5:58

C'est traduit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[NET/DE/Mai 2011] (Borlife.de) Tom Kaulitz n'en a pas assez. Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Mai 2011] (Borlife.de) Tom Kaulitz n'en a pas assez.   [NET/DE/Mai 2011] (Borlife.de) Tom Kaulitz n'en a pas assez. Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 9:41

Merci !!!
Ca reste Tom quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[NET/DE/Mai 2011] (Borlife.de) Tom Kaulitz n'en a pas assez. Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Mai 2011] (Borlife.de) Tom Kaulitz n'en a pas assez.   [NET/DE/Mai 2011] (Borlife.de) Tom Kaulitz n'en a pas assez. Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 17:36

Écœurant, mais je pense pas qu'il ait dit ça.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Contenu sponsorisé





[NET/DE/Mai 2011] (Borlife.de) Tom Kaulitz n'en a pas assez. Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Mai 2011] (Borlife.de) Tom Kaulitz n'en a pas assez.   [NET/DE/Mai 2011] (Borlife.de) Tom Kaulitz n'en a pas assez. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/DE/Mai 2011] (Borlife.de) Tom Kaulitz n'en a pas assez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/Allemagne/Octobre 2010](prominent24.de) - Tom Kaulitz : Il ne reçoit pas assez de ses fans.
» [NET/MX/Juin 2011] (Impre.com) Tokio Hotel: Bill Kaulitz et Tom Kaulitz avec leur nouveau look Regardez les!
» [Net/FR/Octobre 2011](star-planete.net) - Résultats Web Awards 2011-BILL KAULITZ : ARTISTE MASCULIN INTERNATIONAL DU WEB
» [NET/US/Janvier 2011] (Buzznet.com) Bienvenue à LA les Kaulitz !
» [Scans/IT/Avril 2011] Une pizza au nom des Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2011 :: Mai 11-
Sauter vers: