Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Oméga

Aller en bas 
+2
Chocolove
Aud'
6 participants
AuteurMessage
Aud'
Schrei
Aud'


Féminin Age : 32
Inscription : 12/04/2009
Messages : 275

Oméga Empty
MessageSujet: Oméga   Oméga Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 17:21

Oméga, la révélation nordiste.

Oméga Iapk7c5psm

    Composé des trois musiciens, le groupe Nordiste Oméga comprend Sébastien maitre du cajon, qui manipule également à merveille la batterie depuis une huitaine d'années, percussionniste studio et scène il a su s'intégrer dans leur domaine musical bien à eux. Nous y retrouvons aussi Thibaut qui avec son doigté minutieux prend le contrôle du piano ainsi que de sa voix angélique (malgré cela il entrera au conservatoire pendant 8 ans) qui se coordonne à la perfection avec celle de Pierre-Jean, guitariste autodidacte, il chante lui aussi depuis ses plus jeunes années et à adopté son instrument qu'il métrise totalement depuis maintenant 7ans. Ce dernier est à lui seul l'auteur et compositeur de leur premier album "Better wolrd".

    Les trois garçons ont atteint leur formation définitive il y a 1an, c'est avec cette belle complicité qu'ils ont convaincu 5 000 personnes à assister à leur concert dans le nord, ils se sont également défendus en première partie, devant plus de 30 000 personnes étant venues assister au concert de Matt Pokora sur la cote d'azur. En 2011, ils saisissent leur chance en participant au casting d'X Factor 2011.

    Retrouvez-les ...
    # Sur leur Myspace
    # Sur leur Twitter
    # Sur le forum Français




Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Co-administratrice

Chocolove


Féminin Age : 33
Inscription : 09/04/2009
Messages : 5514

Oméga Empty
MessageSujet: Re: Oméga   Oméga Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 19:19

Aww Aud', merci d'avoir crée ce topic *________________* !

CE GROUPE DECHIRE.
Ces mecs sont géniaux, artistiquement et humainement. Tellement gentils et attachants ♥. Puis ils prennent la peine de nous répondre sur Twitter, ils font des TC etc. BREF;
ILS DOIVENT GAGNER X-FACTOR !
Revenir en haut Aller en bas
http://zessberry.tumblr.com
M@thilde
Designer & Team Tom

M@thilde


Féminin Age : 37
Localisation : Canterbury (UK) / Nantes
Inscription : 27/05/2009
Messages : 3082

Oméga Empty
MessageSujet: Re: Oméga   Oméga Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 19:22

Mouais, j'ai pas trop accroché, ils ont rien de spécial selon moi
Revenir en haut Aller en bas
http://amelyfrance.skyrock.com/
PerfectDream
Traductrice

PerfectDream


Féminin Age : 33
Localisation : Rennes.
Inscription : 24/09/2009
Messages : 798
Humeur : ...

Oméga Empty
MessageSujet: Re: Oméga   Oméga Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 19:30

    C'est pas mal, je connaissais pas avant mais je viens d'écouter.

    Par contre comme le dis Mathilde c'est pas du sensationnel non plus quoi, et la dernière vidéo ca me fait trop penser à "Ayo Technology" de Milow, je sais pas pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Of*
Ich bin Da
Of*


Féminin Age : 34
Localisation : Orléans
Inscription : 22/06/2009
Messages : 3963

Oméga Empty
MessageSujet: Re: Oméga   Oméga Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 19:35

    Mes chouchous I love you Le truc c'est que , l'émission les dévalorisent quand même je trouve , ils ne peuvent pas vraiment montrer qui ils sont . Après c'est que mon avis mais bon , c'est vrai que la prestation de mardi , c'était pas la meilleure prestation qu'ils ont faite . Après , nous on les suit en dehors de l'émission , on les voit autrement , et ils sont adorables , drôles et très attachants , on les "connait" sous une autre facette , on les entend chanter en Twitcam , et c'est bien différent de ce que les gens peuvent voir dans l'émission . Bref' moi ce groupe , c'est mon coup de coeur , vraiment . Je les adore , et ils sont sensibles aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Wonderwall_Oph
Aud'
Schrei
Aud'


Féminin Age : 32
Inscription : 12/04/2009
Messages : 275

Oméga Empty
MessageSujet: Re: Oméga   Oméga Icon_minitime1Ven 6 Mai 2011 - 7:38

Je suis d'accord avec toi Ophélie, l'émission ne les met pas en valeur ... Genre le faire chanter du Johnny, qu'elle mxrde ! & tu as totalement raison qu'en dehors de l'émission, c'est bien différent, c'est leur compo, leur sensibilité, leur petite paroles, c'est tellement mieux. Gros coup de coeur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Camie.
Modo & Team Bill

Camie.


Féminin Age : 31
Inscription : 26/10/2009
Messages : 1656

Oméga Empty
MessageSujet: Re: Oméga   Oméga Icon_minitime1Dim 22 Mai 2011 - 18:15

Je suis pas fan, mais je trouve qu'ils sont meilleurs "en groupe", avec leur propre musique, que dans ce qu'ils ont fait sur X-Factor, puisque c'était une émission de chant uniquement. Les deux autres membres ne sont pas chanteurs, mais musiciens, donc bon, c'est vrai que je ne pense pas qu'ils y étaient pour chanter mais pour jouer.
Mais même si je les aime pas, ok, c'est vrai, le chanteur a une bonne voix!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/camiemusic
Contenu sponsorisé





Oméga Empty
MessageSujet: Re: Oméga   Oméga Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Oméga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DES DIVERTISSEMENTS. :: Musique. :: Europe.-
Sauter vers: