Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Scans/France/Avril 2011] Star Club n°277

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Charlotte*
Team Gustav

Féminin Age : 29

MessageSujet: [Scans/France/Avril 2011] Star Club n°277   Dim 24 Avr - 19:05

Mais que deviennent-ils ?

Après plus de cinq ans au sommet des charts européens et internationaux, à donner concerts et interviews à gogo, plus de nouvelles de notre groupe chouchou depuis le lancement de leur best of en décembre dernier. Les plus folles rumeurs vont bon train puisque certains médias ont même annoncé leur séparation ! Chez Star Club, on a décidé de mener l'enquête..

Pourquoi ils nous manquent..

Après avoir signé en 2005 avec Universal Music, Bill, Tom, Gustav et Georg sont directement propulsés en tête des records de ventes en Allemagne et en Autriche avec leur célèbre single Durch Den Monsun. Depuis, ils ont enchaînés les tubes et les concerts grâce à leur pop-rock futuriste.
On adorait leur look un brin provocateur ! Avant même Lady Gaga ou Rihanna, ils savaient faire le buzz grâce au look androgyne du leader Bill Kaulitz, de sa coupe de cheveux mythique et de son maquillage.
Bill Kaulitz écrivait seul ou coécrivait les textes du groupe. Il adorait aborder dans ses chansons les expériences de la vie, l'amour, la vie après la mort ou la fraternité.. Des thèmes qui marchent et qui nous parlent !
Grâce à eux, la langue allemande a provoqué un nouvel engouement auprès de leur jeune public français qui apprenait même leurs chansons en cours !
Trop forts, ils ont compris l'importance d'Internet et se sont fait connaître grâce à un bouche-à-oreille sur ce super média. D'ailleurs, sur les 200 forums les plus actifs du Web franco-phone, la part consacrée au groupe représente à elle seule la moitié de l'activité dans la catégorie '' Forums de musique '' !
Avant même que Twitter existe et soit utilisé par les stars, ils étaient déjà très proches de leur public communiquant beaucoup sur Internet via les sites officiels en postant des messages, et grâce à leur propre chaîne télé Tokio Hotel TV où les fans pouvaient tout connaître sur leurs déplacements dans le monde, leur vie, leur concerts.

2010, une fin d'année mouvementée !
Après avoir participé à la bande-annonce du film Alice aux Pays des Merveilles, le groupe termine sa quatrième tournée européenne en avril 2010 à Paris par un Bercy à moitié rempli. Un semi-échec qui signe les prémices d'une carrière qui s'essouffle.

Septembre 2010, la rumeur !
Le groupe se sépare, mais seulement géographiquement... Les jumeaux Bill Kaulitz et Tom vivent aujourd'hui en Californie, à Los Angeles, pour se rapprocher de leur producteur David Jost, alors que Gustav et Georg sont restés en Allemagne auprès de leur girl-friends mutuelles. Pour les deux frères, la raison de leur déménagement est simple : ils souhaitent plancher là-bas un futur album. C'est David Jost lui-même qui a confirmé cette nouvelle : '' Oui, Bill et Tom vont déménager, mais ils gardent leur maison en Allemagne ''. Pour le moment, le mystère subsiste et il est impossible d'en savoir plus sur ce futur projet d'album !

Octobre 2010.
Bill apparaît en solo, mais toujours aussi looké, lors de la fashin-week de Paris. Il en a même profité pour tourner un reportage sur la mode pour Arte avec le designer allemand Wolfgang Joop, intitulé Au cœur de la nuit avec Bill Kaulitz et Wolfgang Joop. Une très bonne nouvelle pour toutes les fans de Bill qui ont pu découvrir le leader du groupe sous un autre angle, passionné de mode et ultra exigeant avec lui-même. '' J'ai adoré faire ce documentaire avec Wolfgang Joop, un créateur que j'adore et que j'admire depuis longtemps. Même sinous avons pas mal de points commun '', a même déclaré Bill.

13 décembre 2010.
Le groupe sort son premier best of, en version allemande, en version anglaise et en édition de luxe limitée avec une compilation des meilleures chansons depuis 2003 jusqu'à 2009 avec, en bonus, deux chansons inédites et un super DVD sur le groupe contenant tous les clips et leur making-of.

Et maintenant ?
Début février, le groupe est parti au Japon afin de promouvoir une édition spéciale de leur best of en japonais et ont même fait quelques show cases. Le groupe est également l'égérie d'une campagne célébrant l'amitié Allemande Japon. Les deux frères vivent toujours en Californie, à Los Angeles, mais pour l'instant pas de nouvel album prévu. En tout cas, nous serons les premiers à vous donner de leurs nouvelles, ce qui ne devrait certainement pas tarder. Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: [Scans/France/Avril 2011] Star Club n°277   Dim 24 Avr - 19:39

J'arrive pas a lire.
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: [Scans/France/Avril 2011] Star Club n°277   Dim 24 Avr - 19:57

OUAAA Star club, mais ça date !

C'est sympa de leur part de donner de leur nouvelles de cette manière !
http://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Louloustart
Zimmer 483

Féminin Age : 23

MessageSujet: Re: [Scans/France/Avril 2011] Star Club n°277   Dim 24 Avr - 23:04

Merci pour le scan Smile
http://3eeks-corner.tumblr.com/
Marjou
Team Tom

MessageSujet: Re: [Scans/France/Avril 2011] Star Club n°277   Mer 27 Avr - 8:52

Moi non plus j'arrive pas a lire, je vois rien du tout en fait. Je l'achete demain de toute facon je pense.
http://www.my-bordel-photographik.skyrock.com
bluefairy
Reporter & Team Bill

MessageSujet: Re: [Scans/France/Avril 2011] Star Club n°277   Mer 27 Avr - 19:17

J'ai éditer avec le texte de l'article pour que tout le monde puisse lire.
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom

MessageSujet: Re: [Scans/France/Avril 2011] Star Club n°277   Mer 27 Avr - 20:41

Citation :
D'ailleurs, sur les 200 forums les plus actifs du Web franco-phone, la
part consacrée au groupe représente à elle seule la moitié de l'activité
dans la catégorie '' Forums de musique '' !
Cool

Merci pour avoir retrancrit le texte
http://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: [Scans/France/Avril 2011] Star Club n°277   Mer 27 Avr - 21:13

Merci!

J'aime comment l'article parle au passé.
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Marine
Traductrice & Team Tom

MessageSujet: Re: [Scans/France/Avril 2011] Star Club n°277   Jeu 28 Avr - 8:55

Ça m'a choqué aussi, "on adorait", "Bill écrivait" .. c'est bon, ils sont pas morts hun What a Face .

Je suis étonnée que Star Club fasse un article sur TH alors qu'il y a aucune news, aucune actualité. C'est pas vraiment leur genre x).

The Orgasmic Man.

"Believe in you, Believe in life, Believe in tomorrow, Believe in everything you do, Everytime..." ♥️♥️
http://twitter.com/MarineOOS
PerfectDream
Traductrice

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: [Scans/France/Avril 2011] Star Club n°277   Jeu 28 Avr - 9:01

Ils en ont peut-être eu marre des demandes des fans qui voulaient un article.
Marjou
Team Tom

MessageSujet: Re: [Scans/France/Avril 2011] Star Club n°277   Jeu 28 Avr - 13:39

Je vous dirais sincéremment que pour une fois, Star Club est assez réaliste (plagrès le bercy a moitié rempli j'aurais mis presque rempli parce que bon il été pas a moitié vide hein).
J'aime beaucoup cet article, assez réaliste, sans méchanceté, pas de news vraiments news, mais un article qui regroupent les nouvelles de ces derniers mois.
Et Punaise ca fait du bien!
http://www.my-bordel-photographik.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Scans/France/Avril 2011] Star Club n°277   

[Scans/France/Avril 2011] Star Club n°277
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1