Christy Team Bill

Age: 20 Localisation: Belgique Inscription: 20/08/2009 Messages: 3087
 | Sujet: [Net/Japon/Avril 2011](elle.co.jp) Interview exclusive avec Tokio Hotel! Mer 6 Avr - 10:06 | |
| | Spoiler: | | | 噂のTOKIO HOTELに独占インタビュー!
エル・・ガール4月号でも紹介している人気バンドのTOKIO HOTEL。エル・ガールの動画カメラが彼らの素顔に大接近。
最新アルバム『ダークサイド・オブ・ザ・サン』が世界中で記録的ヒットを飛ばしたドイツ出身のロック・バンド、TOKIO HOTEL。『エル・ガール』4月号P.181では、そんなHOTな彼らをフィーチャー中! オンラインでは、来日中にキャッチした彼らに動画インタビューを敢行。双子のビル(Vo.)&トム(G.)、ゲオルグ(B)、グスタフ(Ds)、4人の絶妙な絡みにご注目! また、音楽ライターの伊藤なつみさんによるTOKIO HOTELのロングインタビュー&リポート(全10回)はブログにて紹介中!
Source : http://www.elle.co.jp/ellegirl/celeb/features/tokio11_0406 |
Voici une interview exclusive avec Tokio Hotel!
Tokio Hotel, le groupe populaire que le "Elle Girl" d'avril vous présente. Sous la caméra d'Elle Girl, au plus près de la vérité!
Le groupe d'origine allemande, dont le dernier le dernier album "Dark Side of the Sun" est un succès dans le monde entier (ndlT: L'album n'étant sorti qu'au Japon, question de formulation alors??), voici Tokio Hotel. "Elle Girl" du mois d'avril publie en p.181 qu'ils sont considérés comme HOT! Voici une interview en ligne que nous avons pu avoir durant leur visite au Japon. Constitué des jumeaux Bill (chanteur) et Tom (guitariste), ainsi que de Georg ( bassiste) et Gustav ( batteur); quatres garçons exquis qui se chamaillent volontiers.
Traduction de Perfectdream pour A-TH. |
|
PerfectDream Traductrice

Age: 21 Localisation: Rennes. Inscription: 24/09/2009 Messages: 805 Humeur: ...
 | Sujet: Re: [Net/Japon/Avril 2011](elle.co.jp) Interview exclusive avec Tokio Hotel! Mer 6 Avr - 12:44 | |
| C'est traduit 
Pour la vidéo il va falloir attendre un peu ... |
|
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH

Age: 25 Localisation: Dans la décolo de Bill Inscription: 08/04/2009 Messages: 9519 Humeur: Claquée
 | Sujet: Re: [Net/Japon/Avril 2011](elle.co.jp) Interview exclusive avec Tokio Hotel! Mer 6 Avr - 15:50 | |
| |
|
PerfectDream Traductrice

Age: 21 Localisation: Rennes. Inscription: 24/09/2009 Messages: 805 Humeur: ...
 | Sujet: Re: [Net/Japon/Avril 2011](elle.co.jp) Interview exclusive avec Tokio Hotel! Mer 6 Avr - 16:06 | |
| Merci Mellanye, mais en fait j'ai mal formulé ma phrase, je voulais pour la traduction de la vidéo, ca va me prendre un peu plus de temps  |
|