Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Familles d'explorateurs, sur TF1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laptitefee
Team Gustav

Féminin Age : 27

MessageSujet: Familles d'explorateurs, sur TF1.   Jeu 17 Mar - 12:32

Infos tirés du site de TF1
Le nouveau jeu d'aventure familial "Familles d'explorateurs" présenté par Denis Brogniart arrive bientôt sur TF1 !

Explorer le monde pour découvrir sa famille... Cinq familles, chacune composée de quatre personnes, partent explorer l'Australie dans le but de se découvrir elles-mêmes. Elles ont choisi de passer un mois entier, ensemble, pour tester leurs liens familiaux dans le seul but de les renforcer. Elles doivent rester soudées dans l'adversité pour vivre l'aventure au complet le plus longtemps possible afin de se donner toutes les chances d'arriver en finale. Ces 5 familles vont s'affronter dans des épreuves spectaculaires pour avoir le privilège de partir en exploration à la découverte de somptueux paysages. A la fin de l'aventure, ce sont les téléspectateurs qui choisiront la famille gagnante parmi les deux familles finalistes lors d'une grande finale en direct avec, à la clé, un gain pouvant atteindre 140 000 euros.

Famille Zorra
Valérie a rencontré Thierry, son compagnon, il y a deux ans. Une arrivée vécue très différemment par les deux enfants de Valérie. Samantha, qui vit une relation fusionnelle avec sa mère, supporte difficilement l’intrusion de Thierry. A l’inverse, Jimmy, plus timide de nature,aimerait se rapprocher de son beau-père mais ne sait pas comment y parvenir. Thierry aimerait que cette aventure l’aide à créer une vraie cellule familiale dans laquelle il assumerait pleinement son nouveau rôle de chef de famille.

Famille L'Appartien
Les parents, Armelle et Bruno, sont partis avec deux de leurs six enfants : Alexis, l’aîné, et Jean-Baptiste, le plus jeune. Ce couple de Nantais a inculqué à ses enfants de nombreuses valeurs. Habitués à vouer un grand respect à leurs parents et à suivre l’avis patriarcal, ces deux garçons parviendront-ils à concilier esprit d’aventure et bonne éducation ?

Famille Bouzid
Marseillais et fiers de l’être, les Bouzid, d’origine algérienne, aiment par dessus tout être ensemble : repas de familles, vacances, loisirs… Tout est prétexte à se retrouver en famille ! Nadia et Abderrahmane veulent profiter pleinement de leurs enfants Sabrina et Ahmed avant que ceux-ci ne prennent définitivement leur indépendance. Ces parents protecteurs seront-ils capables de laisser leurs deux enfants voler de leurs propres ailes ?

Famille Ferrone
Dans cette famille belge d’origine italienne, Stella et ses deux fils forment un trio très soudé. Bruno, le nouveau compagnon de Stella, essaie de trouver sa place dans ce clan fusionnel mais les deux garçons ont bien du mal à partager leur maman. Pour ne pas brusquer les enfants, Stella et Bruno ne vivent pas sous le même toit… mais l’envisagent sérieusement. L’aventure aidera-t-elle Bruno à sauter le pas pour s’installer enfin avec Stella et ses deux fils ?

Famille FiassonCharles, le grand-père, est le fils aîné de Jeannine Fiasson, aventurière et exploratrice. Cette femme intrépide a filmé et photographié des contrées encore peu connues… En participant à ce jeu, le grand-père Charles, aventurier dans ses gênes et dans l’âme, compte bien vivre de grands moments avec son petit-fils Rémi et ses deux grandes filles, Carole et Estelle. Les trois générations de Fiasson veulent révéler leur nature d’explorateurs. Mais seront-ils à la hauteur de leur aïeule ?

L'émission commencera le 1er avril (un vendredi) sur TF1. Les familles seront logées dans des tentes au sein d’un campement situé dans le désert australien. Elles s’affronteront au cours de différentes épreuves qui renforceront ou déferont le lien familial. Le dernier mot reviendra au public, qui élira la famille la plus méritante. Chaque épisode est marqué par quatre temps forts : Le grand jeu des familles, L’exploration, L’exil et L’assemblée.

Mon avis
Encore un nouveau concept, toujours sur TF1. Rien n'a commencé encore mais on en entend déjà parler. Entre Carrée Vip, Secret Story et maintenant Familles d'explorateurs, je ne sais pas comment isl vont caser tout ces programmes. Si il va y avoir des quotidiennes et compagnie... What a Face
Sinon, Denis qui présente ce genre d'émission, c'était évident. Ça ressemble à du Koh-lanta, mixé avec un peu de Une famille en or, le tout emballé dans une bonne dose de TF1. Je ne sais pas si je vais accrocher, mais en tout cas je regarderais la première émission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/Laptitefee
Lexie'
Unendlichkeit

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: Familles d'explorateurs, sur TF1.   Dim 20 Mar - 13:52

Ca me fait penser à un mix de Koh-lanta avec Pékin express vu que c'est plus individuel et qu'ils doivent franchir des épreuves pour voir d'autres paysages. Je pense que je regarderai aussi pour voir ce que ça donne.

Sinon je trouve que la casting regroupe différents types de familles, c'est intéressant de voir ce que chaque famille va pouvoir retirer de l'aventure même si on imagine déjà que ça va les souder encore plus.
Lullabye.
Modo & Team Tom

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: Familles d'explorateurs, sur TF1.   Dim 27 Mar - 16:46

Lexie' a écrit:
Ca me fait penser à un mix de Koh-lanta avec Pékin express vu que c'est plus individuel et qu'ils doivent franchir des épreuves pour voir d'autres paysages. Je pense que je regarderai aussi pour voir ce que ça donne.

Sinon je trouve que la casting regroupe différents types de familles, c'est intéressant de voir ce que chaque famille va pouvoir retirer de l'aventure même si on imagine déjà que ça va les souder encore plus.

Je suis tout à fait d'accord. A première vu ça m'a fait penser à Pékin Express, puis ensuite oui Koh-Lanta, parce qu'ils vont former des clans"/famille.

Le casting a l'air sympa, comme tu le dis, il y a différents genre de familles, familles recomposées, nombreuses, strictes, plus cools etc.

Ca me tente bien. Puis j'aime bien le présentateur.

http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
lOulOu*
Modo & Team Bill

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: Familles d'explorateurs, sur TF1.   Dim 27 Mar - 16:49

Je vais regarder ça =D J'adore Koh Lanta et c'est un peu le même genre, le concept là est sympa donc oui ça me dit trop ^^

♥️
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
laura37
Paris Bercy

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Familles d'explorateurs, sur TF1.   Dim 27 Mar - 17:19

Je regarderai au moins la première émission par curiosité.
Et surtout, parce que ça se passe en Australie.
Of*
Ich bin Da

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: Familles d'explorateurs, sur TF1.   Mer 30 Mar - 17:54

Ça ne me tente pas ce truc là . Je regarderais peut-être par curiosité mais je pense que je ne vais pas accrocher .
http://twitter.com/Wonderwall_Oph
Laptitefee
Team Gustav

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: Familles d'explorateurs, sur TF1.   Ven 1 Avr - 11:23

Bon et bien je pars pour un 17-close, du coup je ne pourrais même pas regarder la première ._.
Je jetterais un coup d'oeil sur le site sûrement. M*rdouille.
http://www.facebook.com/Laptitefee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Familles d'explorateurs, sur TF1.   

Familles d'explorateurs, sur TF1.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1