Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [NET/US/Février 2011] (MTV.com) MTV's Musical March Madness: Band Bracketology

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[NET/US/Février 2011] (MTV.com) MTV's Musical March Madness: Band Bracketology Empty
MessageSujet: [NET/US/Février 2011] (MTV.com) MTV's Musical March Madness: Band Bracketology   [NET/US/Février 2011] (MTV.com) MTV's Musical March Madness: Band Bracketology Icon_minitime1Dim 13 Mar 2011 - 12:59

Spoiler:



Nous organisons un affrontement entre les 65 meilleurs groupes de rock du showbiz, dans Bigger Than the Sound. (Plus Fort que le Son)
Par James Montgomery

Vous savez, j’adore l’université. J’adore le basketball. Et j’adore faire des paris. Alors pour moi March Madness c’est comme si Noël, Thangskiving et le jour de mon 21e anniversaire était regroupés en un seul jour. Pour ce mois magnifique, je suis très content, très occupé et je prends continuellement de mauvaises décisions (comme choisir Baylor pour aller au Final Four de cette année). Et dimanche, (alors que je m’asseyais sur mon canapé tout en regardant la féroce couverture médiatique de ESPN du tournoi de basket de NCAA 2010) je me suis dit : et si j’associais mon amour pour toutes ces choses avec mon autre véritable passion, la musique ? (Oh et puis faire des listes superflues également).
Inspiré, j’ai passé les jours suivants à rédiger une liste des 65 meilleurs groupes de rock du showbiz, une tâche qui fut considérablement (et malheureusement) bien plus difficile que ce que j’avais imaginé auparavant (parce que, bon, je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais le rock ressemble à la traversée d’un terrain accidenté en ce moment). Frustré, j’ai regardé le classement rock de Billboard, écouté la radio et même lu un blog ou deux, et j’ai finalement trouvé mes 65 artistes. Ce sont des groupes qui, d’après mon meilleur jugement, intéressent les gens en fait, ce sont ceux qui font des concerts à guichets fermés, ceux dont les chansons restent gravés dans les classements et qui arrivent à rester unis. Il y’en a certains que j’adore, les autres je ne les connais pas, mais ils sont tous ici.
Ensuite, je les ai classés, en me basant sur mes propres préférences ainsi que sur certaines informations actuelles. J’ai déplacé quelques équipes en me basant sur la géographie (parce que personne ne veut voyager aussi loin pendant le tournoi) ; j’ai soupesé certaines questions comme « Est-ce que 3OH!3 serait l’équipe à la 2e place dans le WAC ? » et « Est-ce que All Time Low serait dans le ACC ou dans l’Atlantic Sun ? (la puissance de ces problèmes de planning, après tout) ; j’ai fixement regardé ma liste pendant environ une journée ; puis j’ai préparé le terrain. J’étais déterminé. J’étais un comité de sélection à moi tout seul. Je deviens sûrement fou.

Donc voici, après beaucoup de consternation, mon Musical March Madness (mon mois de mars de pure folie musicale mot à mot), mon Band Bracketology (allitération!) (Support de groupe mot à mot). Comment les équipes progressent-elles ? Je n’en ai aucune idée. Que reçoivent-ils pour avoir gagné le championnat ? Je l’ignore. Tout ce que je sais c’est que je devais le faire, et qu’ainsi c’est fait.

Vous pouvez voir mon support complet ici, et j’ai décomposé chaque région pour mettre en évidence les confrontations clés et les niveaux. Oh, Oh, et peut être pouvons-nous transformer ceci en une sorte de concours ou quelque chose du genre. Si vous voulez imprimer mon support, sélectionnez vos choix, scannez-les, puis renvoyez-moi le support par mail. Je choisirai la plus créative (et c’est logique … les 16 sélectionnés ne gagneront pas tous) des entrées, qui remportera un prix d’une valeur indéterminée. Peut-être pourriez-vous écrire quelques une de ces colonnes unes de ces semaines, qui sait ?

En tout cas, si vous avez une folle quantité de temps libre (comme moi) et que vous êtes dingue (comme moi aussi) alors vous pouvez envoyer vos propres supports à BTTS@MTVStaff.com.

Et, sans plus tarder, laissons (de façon largement arbitraire) la pure folie commencer, et P.S, j’y ai passé beaucoup plus de temps que ce que j’aurais probablement dû.

[...]

Est
L’auto-proclamé « enclave intellectuelle » (OK, je viens d’inventer ça, mais je parie que quelqu’un de l’Upper West Side a dit ça à un moment donné) se saisit du « support pour blog »," plein de groupes bourdonnants, de vieilles actions indépendantes et, euh, de U2 (Je devais les placer quelque part). Animal Collective sont 2e dans l’Est, quelque chose qui surprendra 99% des américains mais pas l’élite des blogs, qui aurait sûrement préféré les voir en 1e position (ou, s’ils préfèrent les trucs solos de Panda Bear (membre d’Animal Collective), peut-être ne voudraient ils pas les voir du tout dans le classement). Des groupes toute en finesse comme Owl City, Vampire Weekend, Grizzly Bear et Phoenix font également leur apparition. La confrontation Radiohead/Spoon devrait donner lieu à un jeu mince et pâteux collant au siège, et Phoenix, en 15e position, doit faire face à une rude épreuve puisqu’il est face à The National, qui est 12e. Inexplicablement, à la 15e place se trouve Faith No More qui pourrait rudoyer et dépasser AnCo, puis terrifier le gagnant du match MGMT / Arcade Fire et remonter à l’agréable 16e place. Mais, franchement, ce support risque de faire perdre Coldplay. Oh, et les Tokio Hotel sont les 16e si on se base sur leur dernier album, alors examinez tout cela. Le comité ne peut pas ignorer les faits froids et difficiles.

1. Coldplay vs. 16. Tokio Hotel
2. Animal Collective vs. 15. Faith No More
3. Owl City vs. 14. The Gaslight Anthem
4. Vampire Weekend vs. 13. Pavement
5. Phoenix vs. 12. The National
6. Grizzly Bear vs. 11. U2
7. MGMT vs. 10. Arcade Fire
8. Radiohead vs. 9. Spoon

Source: http://www.mtv.com/news/articles/1634081/mtvs-musical-march-madness-band-bracketology.jhtml

Traduction de London pour A-TH
Revenir en haut Aller en bas
London
Traductrice

London


Féminin Age : 31
Inscription : 05/03/2011
Messages : 38

[NET/US/Février 2011] (MTV.com) MTV's Musical March Madness: Band Bracketology Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Février 2011] (MTV.com) MTV's Musical March Madness: Band Bracketology   [NET/US/Février 2011] (MTV.com) MTV's Musical March Madness: Band Bracketology Icon_minitime1Dim 13 Mar 2011 - 17:40

C'est traduis ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/US/Février 2011] (MTV.com) MTV's Musical March Madness: Band Bracketology
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NET/US/Mars 2010] (MTV.com) MTV Musical March Madness
» [Net/USA/Avril2012](mtv.com) Les Tokio Hotel remportent le MTV Musical March Madness
» [Net/Mexique/Avril 2012](terra.com.mx) - Tokio Hotel gana 'Musical March Madness' de MTV
» [Scans/Pérou/Février 2011] - MUNDO TEEN n°2/2011
» [Scans/Brésil/Février 2011] SuperFã Teen #15/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2011 :: Fév 11-
Sauter vers: